Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre le membre de l'administration Eric Mayers

:

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 74
  • Nom InGame: Alison_Combes

Rapport contre le membre de l'administration Eric Mayers

• Mon Prénom_Nom :Alison_Combes
  • Nom de l'administrateur reporté : Eric Mayers
  • Règle(s) non respectée(s) :/me incorrect + favo + provoc
  • Date et heure de l’événement : 03:00h
  • Personnes autorisées à poster ici : Eric, membre du staff
  • Explications : Bien alors tout d'abord je me met en duty je part faire une patrouille je passe vers Jefferson on m'insulte sans raison je decide donc de rouler puis de revenir après je vois des véhicules au milleu de la route je demande pourquoi on m'insulte encore. Alors a se moment des jeunes ce mettent devant mon 4x4 je decide de reculer un peux sauf cas se moment un autre me dit quoi de neuf je lui repond je vois un jeune se mettre devant mon 4x4 a se moment je commence a reculer on me jail pour meta on vois Shady qui fait un /me sort son cran d'arret
« Modifié: 14 01 2018, 21:05:08 par Florian_Fartello »

Hors ligne Shvdy

• *
  • 706
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: Eric Mayers
Re : Rapport contre le membre de l'administration Eric Mayers
« Réponse #1 le: 07 01 2018, 06:44:12 »

Bonsoir Ezio, j'attendais ce rapport avec impatience étant donné ton entêtement à vouloir me voir avoir tort.

Je vais commencer par dissiper les fausses accusations que tu as porté sur les Black P, ainsi que les 313.

Reprenons du début veux-tu.

Il n'y a eu aucune provocation faction, quelque peu avant que tu n'arrives dans le quartier de Jefferson, deux policier ont malheureusement foncés dans une table et des chaises situés sur le territoire des Black P Stones Jungles, étant juste à côté, nous décidons d'aller embrouiller le conducteur dont nous n'avions aucune idée qu'il était Policier, étant donner qu'il était en véhicule civil.
Nous encerclons la voiture, puis après quelques secondes d'embrouilles, nous reconnaissons le passager, Mickael_Nantz, le Chef LSPD.
A ce moment là, le conducteur accélère, et crie: "Bah nique ta mère alors négro".
[2018-01-07 02:27:31][Player /s][Personnage IC ][Personnage Abraham_Watson] ==> [Personnage IC ][Personnage Abraham_Watson][Personnage Stokeley_Aoki][Personnage Jahmal_Thompson_Jr][Personnage Eric_Mayers][Personnage Drew_Kingston][Personnage Mephisto_Crawford][Personnage IC Dylan_Gonzalez][Personnage Mickael_Nantz][Personnage Russell_Kingston][Personnage Roy_Brocks] Anglais Bah nique ta mère alors négro

Cette insulte visait en particulier Russell_Kingston, ce qui l'a naturellement énerver.
Donc, à ce moment là, c'est bien la LSPD qui provoque ouvertement, mais cela reste de la provocation Rôleplay et non sanctionnable.
Les gangs haïssent la LSPD/La LSPD haït les gangs.

Une fois cette scène passée, les deux Policiers en civil quittent les lieux en vitesse (Ils jouent leur rp peur, rien à dire).
Puis, à peu près trois minutes après, te voilà, tu passes au ralenti dans le quartier, style de rien, personne ne te vois.

Après cette humiliation devant ses potes Russell, en colère, t'insulte en te voyant restée trop proche de nous:
[2018-01-07 02:30:18][Player /s][Personnage Russell_Kingston] ==> [Personnage Russell_Kingston][Personnage Stokeley_Aoki][Personnage Alison_Combes][Personnage Jahmal_Thompson_Jr][Personnage Eric_Mayers][Personnage Drew_Kingston][Personnage Mephisto_Crawford][Personnage Roy_Brocks] Anglais BANDE D'ENCULE

Ce qui est compréhensible, mais toi, tu ne pouvais pas le comprendre.
Enfin, tu t'en vas, et nous regardent au loin dans ta pv quelques minutes, puis six minutes plus tard, tu décides de repasser une nouvelle fois à Jefferson malgré l'accueil fâcheux qui t'as été donner.
[2018-01-07 02:36:15][Player /say][Personnage Alison_Combes] ==> [Personnage Alison_Combes][Personnage Stokeley_Aoki][Personnage Eric_Mayers][Personnage Russell_Kingston][Personnage Roy_Brocks] Anglais: Bonsoir.

De ce moment là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir pris la décision de venir, ne dit pas que c'est nous qui provoquons, tu as été mis en garde de ce qui t'attendrais si tu restais à Jefferson, tu as choisi de revenir.

Maintenant, je vais donc me "disculpé" de ces accusations à tort dû à ta rage OOC.

Bien, commençons par ceci:

Le seul /me effectué de ma part dans cette courte scène fût celui-ci:
[2018-01-07 02:38:23][Player /me][Personnage Eric_Mayers] ==> [Personnage Stokeley_Aoki][Personnage Alison_Combes][Personnage Jahmal_Thompson_Jr][Personnage Eric_Mayers][Personnage Drew_Kingston][Personnage Russell_Kingston][Personnage Roy_Brocks] sort son cran d'arrêt de façon discrète, puis refait son lacet.

J'aimerais beaucoup que tu m'expliques en quoi ce /me est-il incorrect.

Pour ta gouverne, voici ce qu'est un cran d'arrêt, des fois que tu ne le saches pas:

Le principe étant d'appuyer sur un petit bouton qui déclenche par la suite la sortie de la lame par le manche façon opinel.
Et si tu ne sais pas non-plus ce qu'est un opinel, je ne peux plus rien pour toi.

Maintenant la provocation, et le /me incorrect qui sont tout-deux de fausses reproches écartées, il ne reste que le favoritisme  ?

Cette accusation est tellement ridicule en elle-même que je ne vois pas où est-ce qu'il pourrait y avoir du favoritisme, Peut-être parce-que j'ai administré ma propre scène ?

Et bien pour faire court, à ce moment là, nous n'étions que 3 Staffs connectés, c'est à dire Stokeley_Aoki, Jahmal_Thompson_Jr, et moi même.
Hors, tous les trois nous étions dans cette même scène, ce qui voudrait dire que comme nous sommes dans la scène et que personne ne peux l'administrée, nous devrions laisser passer les plus grosses erreurs de Rôleplay, tel le Métagame que tu as fait, et pour lequel j'ai été contraint de te sanctionner; simplement parce que nous sommes dans la scène ?
Je ne suis pas du même point de vu, être staff signifie savoir être Impartiale, ce qui veux dire, ne prendre part d'aucun groupe d'un point de vue personnel.
Et c'est exactement ce que j'ai fait, c'est toi qui à gâché la scène entamée sur Jefferson avec ton Métagame voir Powergame aussi.

Tu aurais dû t'estimé heureux de n'avoir été que jail, puisque j'aurais pu rajouter la provocation faction, le mensonge OOC, et le fait de me traité de menteur.

Je pense avoir tout dit en ce qui concerne ce rapport, qui comme je te l'ai dis, est une perte de temps pour tout le monde.

• Date et heure de l’événement : 03:00h
(PS: Cela ne s'est pas passer à 3h00, mais à 2h35)

Bonne journée.

« Modifié: 07 01 2018, 07:00:38 par Shvdy »

Shady - Administrateur 1
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Eric@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RôlePlay

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 74
« Réponse #2 le: 07 01 2018, 14:23:06 »
Le principe étant d'appuyer sur un petit bouton qui déclenche par la suite la sortie de la lame par le manche façon opinel.
Et si tu ne sais pas non-plus ce qu'est un opinel, je ne peux plus rien pour toi.
Ton /me sort son cran d'arret

Hors ligne bloodcry11

• DzGang
  • *
  • 308
  • Nom InGame: | Roy Brocks | Welsse King Jr |

Modération Forum

Message modéré pour raison : Réponse non autorisée.

Le Staff UMV,
« Modifié: 08 01 2018, 00:50:05 par Arseni »

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 74
Je me permet de poste vue que j'étais dans la scene...

Désoler de te déranger, tu peut reformuler ta phrase ? et faire une phrase compréhensible ?
En gros son /me c'est sa /me sort son cran d'arret donc si je comprend bien il sort un bouton.

Hors ligne Wee-Bey

• *
  • 1494

Modération Forum

Message modéré pour raison : Réponse non autorisée + provocation.

Le Staff UMV,
« Modifié: 08 01 2018, 00:49:49 par Arseni »

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker

Modération Forum

Le Staff UMV,
« Modifié: 08 01 2018, 00:49:36 par Arseni »
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Shvdy

• *
  • 706

En gros son /me c'est sa /me sort son cran d'arret donc si je comprend bien il sort un bouton.

Doux Jésus, j’attend la réponse du rapport je n’ai plus rien à te dire.
« Modifié: 08 01 2018, 13:27:13 par Shvdy »

Shady - Administrateur 1
ou via Eric@umv-rp.fr

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2697
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #8 le: 09 01 2018, 13:05:57 »

Salut,

Je prends en charge.

Réponse dans la soirée !

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 74
« Réponse #9 le: 09 01 2018, 15:24:09 »

C'est bien se que tu a dit ? donc bon sort son cran d'arrêt de façon discrète, puis refait son lacet je suis désoler quoi mais bon ... tu aurait fait /me sort son couteau a cran d'arret j'aurais compris mais la.. voici aussi se que tu dit désoler mais je prend sa un peut pour du rp robot c'est pas que je suis LSPD que je hait les gangs... Les gangs haïssent la LSPD/La LSPD haït les gangs.
« Modifié: 09 01 2018, 15:29:22 par Ezio Wolf »

En ligne Othello

• *
  • 815
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
« Réponse #10 le: 09 01 2018, 22:49:50 »

Modération Forum

Le Staff UMV,
« Modifié: 10 01 2018, 08:01:29 par Scatman »

Hors ligne Shvdy

• *
  • 706
Re : Re : Rapport contre le membre de l'administration Eric Mayers
« Réponse #11 le: 10 01 2018, 13:41:27 »

C'est bien se que tu a dit ? donc bon sort son cran d'arrêt de façon discrète, puis refait son lacet je suis désoler quoi mais bon ... tu aurait fait /me sort son couteau a cran d'arret j'aurais compris mais la.. voici aussi se que tu dit désoler mais je prend sa un peut pour du rp robot c'est pas que je suis LSPD que je hait les gangs... Les gangs haïssent la LSPD/La LSPD haït les gangs.

Un "couteau à cran d'arrêt" ça n'existe pas, c'est soit un couteau soit un cran d'arrêt, moi je ne te demande pas de sortir ton pistolet deagle.

Et quand je dis que les Gangs et la LSPD se "haïssent" je parle de fait IRL, la police en général déteste les gangs, renseigne toi sur ce qu'il se passe autour de toi.

Shady - Administrateur 1
ou via Eric@umv-rp.fr

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2697
« Réponse #12 le: 10 01 2018, 14:26:35 »

Salut,

Moi quand je cherche cran d'arrêt, j'obtiens bien directement ce que Shady dit, donc un couteau.
Source

Donc rien à dire pour le /me.

Concernant la provoc faction, rien à dire aussi, Shady s'est expliqué.

Pour finir concernant le favortisme, Shady affirme être le seul staff pouvant gérer la scène. Sauf si tu as une preuve où l'on voit l'heure ainsi que la date des faits avec un /admins, je me vois obliger de lui faire confiance. Sachant que comme il dit, ils doivent être impartial, si un doute subsiste, ils doivent éviter de gérer le rapport, en l’occurrence, je ne vois aucun problème.

Je te laisse me répondre si tu as le fameux screen..

Cordialement,
Florian Fartello.

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2697
« Réponse #13 le: 14 01 2018, 21:04:58 »

Bonsoir,

Pas de réponse, je suppose donc que c'est clair.

Rapport traité sans sanction.

Bonne soirée.

Cordialement,
Florian Fartello.