Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Sans Suite] Sug - Mafia/Gang

:

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
  • Nom InGame: Jerry Johnson
Sug - Mafia/Gang
« le: 27 12 2017, 10:45:32 »
Bonjour bonjour.
Aujourd'hui je vais poster une suggestion qui a fait le lieu de plusieurs débat... Les factions mafia et gang.

Je m'explique, aucune logs ne peux nous dires qui utilise le bot création d'arme ou même l'achat de matos. Et se pareil pour les gangs avec la drogue. Malheureusement, beaucoup de gens en profite en le faisant par Meta.
Et même si le joueur sait en faire IC, il peut le convoiter autant qu'il veut sans que personne ne puisse s'en rendre compte.

Idée:
Mon idée serait d'ajouter une "Carte", comme un badge mais fictif qui servirait comme un second duty. En d'autre terme, un badge "rang illégal" (ou autre nom, on s'en fou) qui sera distribué seulement par un leader faction. Seul le lead pourra donné accès, supprimé l'accès aux bots.
Car oui beaucoup de gens ont demandé à faire un Duty pour l'illégal qui servirait pour sa mais les retours disent qu'il est beaucoup trop compliqué et long à faire du à la refonte complète du script.

En quoi sera t'il serviable?
Empêcher le vol faction, empêcher le Meta et pouvoir attribué après une scène effectué et validé le droit de toucher aux bots. Ce qui pourra éviter le mix entre rangs dans les factions.

Exemple:
•Je fais une scène avec un joueur faisant partit de ma faction mais vers l'illégale, je lui demande de me suivre et je lui montre les procéder pour fabriquer des armes. Je vois que la scène est potable et que le joueur est motivé. Alors je décide le passé Gun Maker et alors: /rang (ID) illegal

•Un Gun Maker (Pour ma part) qui se sert dans le stock de la faction et vend derrière notre dos à un gang ennemi, je décide de le mettre a pied pour plus ample information sur la personne avant de prendre une décision finale: /rang (ID) legal
« Modifié: 05 01 2018, 16:30:04 par DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ »

Re : Sug - Mafia/Gang
« Réponse #1 le: 27 12 2017, 13:58:23 »
C'est au leader de gerer les membres de sa faction ..

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
« Réponse #2 le: 27 12 2017, 15:02:21 »
Et se pareil pour les gangs avec la drogue. Malheureusement, beaucoup de gens en profite en le faisant par Meta.

KF..
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 941
« Réponse #3 le: 27 12 2017, 15:58:55 »
suggestion déjà faite par dozzenti si je ne m'abuse

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
« Réponse #4 le: 27 12 2017, 16:22:19 »
J'suis d'accord avec vous, mais on va pas les surveiller H24 surtout si on est en scène et que eux non, tu vois ce que je veux dire? Faut pas rejeter la faute sur les lead fac en fait. J'geek pas h24 et quand justement je suis pas là y'en a ils peuvent en profiter, et pareil pour toute les autres factions.

Le but étant de limiter se problème par une solution qui est là.

Hors ligne Cabe.H

• *
  • 55
  • Nom InGame: Cabe Hopskins
« Réponse #5 le: 27 12 2017, 16:32:24 »
Moi je suis POUR
Andrew
Modérateur Forum
Me contactez : andrew@umv-rp.fr
Bon jeu sur le serveur !

Hors ligne Rondo$BLP$MAITREYODA$74

• *
  • 247
  • Donne la force aux chiens de la casse #MaîtreYoda
  • Nom InGame: Sergant'MaitreYoda On Dark Side
« Réponse #6 le: 03 01 2018, 02:32:42 »
D'autre priorité a scripter pour l'instant.

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
Re : Re : Sug - Mafia/Gang
« Réponse #7 le: 03 01 2018, 09:30:53 »
D'autre priorité a scripter pour l'instant.

Comme? Au final les fi sont très importante dans le serveur, alors un script carré et clair serait le bienvenue... On verra à la 2.0 ce qu'ils nous réservent.

Hors ligne Sidjey

• Fuck You
  • *
  • 224
  • !Sidjey!
  • Nom InGame: #Inconnu0412
« Réponse #8 le: 03 01 2018, 15:35:43 »
Mais vous dites qu'il faut surveillé mais quand personne est là , y'a pas d'admins pour surveillé comment vous faites ? Mdrr même si on KF ou autre imagine la personne a déjà faitson argent ou même fait son stock d'arme . Moi je suis POUR Surtout les mafias

Hors ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 941
« Réponse #9 le: 03 01 2018, 19:55:59 »
Tu n'as qu'à pas inviter dans le f3 les joueurs en 1h qui vont profiter quand tu n'es pas présent

Hors ligne Jay AKA LUFFY

• EBK BDK FBG OBG AKA SHIT
  • *
  • 273
  • EL MILICIA
  • Nom InGame: BARON SANTANA AKA JAYDEN KHELIFA AKA ALEJANDRO CALCALUNAS
« Réponse #10 le: 03 01 2018, 20:54:11 »
Tu n'as qu'à pas inviter dans le f3 les joueurs en 1h qui vont profiter quand tu n'es pas présent
+99999
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
« Réponse #11 le: 04 01 2018, 11:08:18 »
La question n'est pas la en fait Tyron, que ca soit les Russes, les debusceta niveau mafia, et dans les gangs c'est pareil.
Mon F3 et un F3 Legal/Illegal, forcement y'aura des gens qui cacheront leurs jeu pour profiter après, si j'dois rester a côté du bot toute la journée pour voir les agissement de tout le monde, je suis pas sortit sérieusement. Sur umv tu peux avoir confiance en personne.
Et je ne suis pas le seul à avoir proposer une solution à se sujet, pour te dire que c'est un réel problème.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4116
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #12 le: 04 01 2018, 14:12:02 »
suggestion déjà faite par dozzenti si je ne m'abuse

Oui et c'est déjà scripté donc, ça va arriver

Sponsors de la faction :

Hors ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 941
« Réponse #13 le: 04 01 2018, 18:55:22 »
Bah voilà sert a r de faire une nouvelle suggestion

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
« Réponse #14 le: 05 01 2018, 10:09:36 »
Bah voilà sert a r de faire une nouvelle suggestion

Scuse le gars qu'a déjà joué sur la 2.0.

Hors ligne Jusav

• slay, slay, slay
  • *
  • 161
  • RW'S
Re : Re : Re : Sug - Mafia/Gang
« Réponse #15 le: 05 01 2018, 10:10:06 »
Oui et c'est déjà scripté donc, ça va arriver

Très bien, merci de ton intérêt pour les FI.

Hors ligne Mahrez

• *
  • 23
  • Si j’tue un fils de pute, y’a pas mort d’homme 🏴
  • Nom InGame: Henrico
« Réponse #16 le: 05 01 2018, 11:12:03 »
Bonjour bonjour.
Aujourd'hui je vais poster une suggestion qui a fait le lieu de plusieurs débat... Les factions mafia et gang.

Je m'explique, aucune logs ne peux nous dires qui utilise le bot création d'arme ou même l'achat de matos. Et se pareil pour les gangs avec la drogue. Malheureusement, beaucoup de gens en profite en le faisant par Meta.
Et même si le joueur sait en faire IC, il peut le convoiter autant qu'il veut sans que personne ne puisse s'en rendre compte.

Idée:
Mon idée serait d'ajouter une "Carte", comme un badge mais fictif qui servirait comme un second duty. En d'autre terme, un badge "rang illégal" (ou autre nom, on s'en fou) qui sera distribué seulement par un leader faction. Seul le lead pourra donné accès, supprimé l'accès aux bots.
Car oui beaucoup de gens ont demandé à faire un Duty pour l'illégal qui servirait pour sa mais les retours disent qu'il est beaucoup trop compliqué et long à faire du à la refonte complète du script.

En quoi sera t'il serviable?
Empêcher le vol faction, empêcher le Meta et pouvoir attribué après une scène effectué et validé le droit de toucher aux bots. Ce qui pourra éviter le mix entre rangs dans les factions.

Exemple:
•Je fais une scène avec un joueur faisant partit de ma faction mais vers l'illégale, je lui demande de me suivre et je lui montre les procéder pour fabriquer des armes. Je vois que la scène est potable et que le joueur est motivé. Alors je décide le passé Gun Maker et alors: /rang (ID) illegal

•Un Gun Maker (Pour ma part) qui se sert dans le stock de la faction et vend derrière notre dos à un gang ennemi, je décide de le mettre a pied pour plus ample information sur la personne avant de prendre une décision finale: /rang (ID) legal
Salutations à vous peuple;
Oui je m’en souviens de t’avoir parler de ça après avoir entendu ce problème ayant parlé avec Dozzenti m’a dit que ceci serait implanté dans la prochaine version qui sera la V2 du serveur donc il faudra attendre celle-ci.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4116
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #17 le: 05 01 2018, 16:29:39 »
Du coup, doublon mais merci d'avoir proposé :)

Pense quand même à vérifier avant sur le forum que ta suggestion ne soit pas déjà proposée.

http://forum.umv-rp.fr/index.php/topic,8786.0.html

Sponsors de la faction :