Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

 Rw's ~ Thread

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jusav

  • slay, slay, slay
  • *
  • 200
  • RW'S
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jerry Johnson
Rw's ~ Thread
« le: 27 12 2017, 00:03:21 »



Thread





Au tout début, ces deux jeunes personnes étaient de grands OG de deux gangs différents :
La Black Disciple Nation et La Haitian Pride.
Beaucoup de guerres éclataient de chaque côté face à des gangs adverses et mêmes des mafias, pourtant tout deux alliées, ils eurent quelque difficulté. Pendant beaucoup de temps des braquages, des meurtres, des bastons entre gangs, trafiques de drogues et armes, des vols et des problèmes avec la police, on côtoyer leurs vies. Plusieurs petits et anciens on succomber à ses guerres malheureusement… Et d’autres ont déserter sans plus jamais donner de nouvelles… Jerry_Johnson se retrouvant tout seul commença à faire ses propres trafiques mais autre cette fois. Jusav’ ou connu de son autre surnom « L’artiste », était passionné par les tags mais aussi par la mécanique automobile. Il commença par trafiquer ces voitures, dont une Savanna et une Jester. L’installation de pot d’échappement, de pare-chocs, ailerons, nitro et même grille d’aération dans son petit terrain de maisonnette.

Plus tard, à force de travail et d’acharnement sur la mécanique, il arriva à être contacté par des personnes de la ville. Une personne majeure arriva dans la vie de l’Artiste : Aymeric_Koze.
Un beau jour Koze’ appela Jerry pour lui customiser sa voiture et la rendre plus performante.

C’est là que tout va changer pour ces deux hommes... Ils discutaient tout deux pendant de longues heures et eurent une ferme envie et motivation d’ouvrir un garage à leurs images. Le mécano Jerry et l’homme d’affaire s’occupant de la finance et de la paperasse, Aymeric. Beaucoup d’argent a été mis en jeu pour développer ce projet à bien et comme il le souhaitait, jusqu'à en avoir pratiquement plus. Se garage a été implanté aux docks de Los Santos avec un terrain très important qui permettra par la suite d’y abriter une forte densité de véhicule et de personnel. Ce qu’ils voulaient dans se garage, c’est surtout une convivialité entre les salariés en acceptant toute personnes, multi-ethnie. Tous deux ont opté pour faire évoluer la citoyenneté des civiles et permettre une meilleure entente a Los Santos. Toute culture sera accepté à condition de parler anglais.


((Liens de la discussion car fichier image beaucoup trop grande)): https://img4.hostingpics.net/pics/767877Seriedescreen.jpg




Jerry Johnson:
Jerry Johnson afro-américain née dans le Bronx, dans un des quartiers les plus violent de la ville de New York, confronté dès son plus jeune âge dans la violence et le « Streets art ». Il développera une passion pour la mécanique et tout le « bling bling » venant avec en voyant les « grands » du quartier rouler en grosse cylindrée, moto tunées. Seulement le Bronx à ses désavantages pour un enfant… Gangs, drogues, violences de toute sortes. Jerry jusqu’à ses 15 ans baigné dans ce quotidien. Ses parents ne voulant pas qu’il finisse comme les jeunes du quartier l’envoyèrent chez leur ami Jamal Carson aka J’Dogg habitant à l’opposé de New York, Los Santos en plein quartier de Ganton.
Enfin arrivé à LS J’Dogg accueil alors le jeune noir dans son nouveau foyer. Il lui fera visiter la ville, le présentera aux jeunes habitants du quartier. Quelques mois plus tard, Jerry influencer par ses gouts musicaux et son entourage commencera à commettre de petits délits allant du vol à la sauvette, au rackette. J’Dogg OG des 116th de l’époque le récompensera en argent et autre récompense pouvant   garder le petit Jerry dans les rangs. Il commencera à prendre goût, à l’argent et au respect que lui procure ses délits. Seulement. Ganton n’était pas le seul quartier de LS regroupent des jeunes défavorisés ou en quête de respect ou d’argent. Notamment le quartier de Willow gardé par les Brésiliens un violent gang. Subissant la colère des Brésiliens, les 116th entre en guerre ouverte.
Personne n’est épargner. Notamment J’Dogg qui succombera à cette guerre. Néanmoins les 116th survivent mais avec de lourdes séquelles. Jerry est alors désigné pour les diriger avec un autre 116th K’L. À l’âge de 25 ans à cause de ses faits d’armes pour le gang et le quartier, il devient l’un de ses dirigeant.
Mais hélas les séquelles laissés par les Brésiliens resteront. Contraignant beaucoup des membres à déserter le quartier et la bande. Très peu d’anciens pour montrer l’exemple K’L et Jerry essayent tant bien que mal à tenir le gang à flots. Voyant juste la mort et la prison comme avenir Jerry décide alors d’abandonner le gang et d’avancer dans sa passion et d’en vivre. Mais l’esprit gang de Jerry ne tardera pas à le rattraper et décidera alors de continuer de l’illégal sous une face légale de son business. Aider financièrement par un autre homme, Koze’ qu’il rencontrera en modifiant sa voiture. Le nouvel homme décide alors de placer ses espoirs et son argent dans les mains de Jerry.. C’est là qu’une entente d’un business entre les deux hommes commence…


Aymeric Koze:
Aymeric Koze un jeune homme afro-americain de Californie qui à étais expulsé de chez lui à l'age de 15 ans, il à dut survivre seul dans la rue entre le froid et les malfrats.
Il rencontra un jour Hamdi Kuna... Alias B'C LE grand du quartier, ils discutèrent et se lièrent d'amitié l'un pour l'autre jusqu'au jour ou Aymeric ou plus communément appelé Koze' se fit "embarquer", "enrôlé" dans le gang : "Haitian Pride"...
Il grimpa les échelon et gagnas de plus en plus de respect... Un jour, B'C lui offrira une SAVANNA, Koze' se familiarisa avec et commençais à devenir un adepte du Low-Riding.
Malheureusement, un jour B'C décéda... Koze' pris le relais en tant que OG' du quartier, il redressa le gang et le remis a pied, il continuais le business...
Un jour il fit la rencontre de Jerry Johnsson, alias Jusav. Cet homme, c'étais le OG' des 116th à Ganton, lui étais passionné de Mécanique. Alors forcément ils s'entendirent bien l'un et l'autre.. jusqu'à ce-que Jusav annonça à koze' qu'il voulais ouvrir un garage..
A partir de cet instant Koze' ne fût plus le même, il changea radicalement.




Au niveau des activités, nous en aurons des légales comme illégales. Des idées des joueurs, ou de nous mêmes peuvent être ajoutées au fur et à mesure du temps, et selon la possibilité des choses:

- Préparation des véhicules: Esthétique et Performance. ((Nouveau script nécessaire))
- Dépannage, réparation moteur et changement du moteur ((remise à zéro)).
- Vente, Achat des véhicules.
- Mise aux enchères des véhicules de professionnels et particuliers.
- Course de rue organisé. ((Script pour les plots et barrières))
- L'ajout du Nitro à petite dose sur les véhicules. ((Temps limité et x1 ou x5 max))
- Fabrication d'arme et revente. ((Script Mafia))
- Rassemblement de tunning, low rider.






Nous serons situé dans le bâtiments ci-dessus, pour cause de son grand emplacement non utilisé et plutôt bien situé.
Pour délocaliser de la ville tout en y restant et pouvoir faire sortir un peu les citoyens de la ville.
Beaucoup de travaux seront mis en œuvres pour satisfaire les clients et surtout pour avoir un bon espacement.
Ces locaux sont aux docks de Los Santos:





Pour me présenter réellement, je m'appelle Julien et j'ai 19 ans. J'ai commencé le RP sur UMV, début août, c'était ma première expérience. Je suis quelqu'un qui adore l'automobile, les motos mais aussi le graphisme et le dessin. D'où cette idée de projet de garage.
J'ai été leader de la faction 116th après avoir gravi les échelons au fur et à mesure. J'ai vécu toute l'expérience de cette faction, du début à la fin mais qui malheureusement tombe à l'eau à l'heure d'aujourd'hui... Très bonne expérience et surtout beaucoup de connaissance grâce à cette faction et au joueurs de UMV qui m'ont appris.
Aujourd'hui je propose mon projet car j'ai envie de changer de RP puis reprendre mes centre d'intérêt, IC. Niveau motivation, je suis gonflé à fond, et c'est pas les idées ni l'imagination qui me manque.
J'ai vu que beaucoup de joueur était intéressé par se projet et c'est aussi ce qui fait ma motivation. Le plus important pour moi c'est l'intérêt que porte les joueurs à se serveur, car tout simplement c'est ce qui fait la conception et la réalisation d'un projet. A l'heure d'aujourd'hui nous n'avons que le NCC comme garage, alors le fait de faire un deuxième qui n'a pas forcement les mêmes ambitions et activité m'a paru être une super idée. Le fait d'installer le garage aux docks permettra de créer un rayon beaucoup plus grand pour faire sortir les joueurs de IdleWood/NCC, qui pour moi est une zone trop concentré.



Bien entendu toutes les idées, activités, sont modulables. On peut en ajouter, supprimer ou modifier selon la demande du staff et des joueurs.



Koze ne faisant plus partit du projet, Dewen ((Booker_Stone)) sera le remplacent