Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]

:

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 91
  • Nom InGame: Heaven Peterson
Re : Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #20 le: 22 12 2017, 18:29:02 »
Désoler de m'incruster ici même si j'ai rien a voir :

Je tien seulement a dire que la police US n'utilise pas vraiment le Tazer, il poursuive la personne et le plaque ou encore si la personne deviens dangereuse, des coup de feux sont tiré sur l'individu m'enfin... et aussi cela metonerai que ton personne puisse sauter une barrière en bois de plus de 2mètre m'enfin.. votre roleplay doit être surement simpliste..

Yop', Pourquoi vien tu poste ICI ? As tu déjà un rapport avec le Rapport contre le Membre de l'administration rapporter ? Je ne pense et tu n'était pas dans la scène pour juger ' sauter une barrière en bois de plus de 2mètre m'enfin.. votre roleplay doit être surement simpliste..' Et ainsi évite de jugé le Rôleplay des autres quand on n'le connait pas, Merci et tu n'est pas autorisé à répondre à ce commentaire étant donner que tu n'est pas autorisé à poster sur ce rapport tout simplement.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
  • Nom InGame: Florian Fartello
Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #21 le: 27 12 2017, 21:31:52 »

Bonsoir,

Concrètement, chacun est différent donc le cas du taser est très compliqué.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas continué la scène puisqu'il était au sol et pourquoi ne pas avoir appelé un autre staff pour avoir un avis IG ?

Cordialement,
Florian Fartello.

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
« Réponse #22 le: 02 01 2018, 19:27:41 »

Bonsoir,

Toujours pas de réponse de l'auteur.

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 91
« Réponse #23 le: 05 01 2018, 15:02:36 »

Bonsoir,

Toujours pas de réponse de l'auteur.

Cordialement,
Florian Fartello.

Je pense avoir tout dit, pareille pour le GH je suppose.

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
Re : Re : Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #24 le: 05 01 2018, 16:04:26 »

Bonjour,

Je pense avoir tout dit, pareille pour le GH je suppose.

Je t'invite à relire correctement le post.

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne obobscu

• *
  • 424
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #25 le: 05 01 2018, 16:13:02 »

Bonsoir,

Concrètement, chacun est différent donc le cas du taser est très compliqué.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas continué la scène puisqu'il était au sol et pourquoi ne pas avoir appelé un autre staff pour avoir un avis IG ?

Cordialement,
Florian Fartello.

Bonjour,

Il me semble qu'aucun autre staff n'était présent au moment des faits, sinon on aurait directement réglé le soucis en jeu. Après je ne me souviens pas de pourquoi avoir arrêté la scène.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 91

Bonjour,

Je t'invite à relire correctement le post.

Cordialement,
Florian Fartello.

Déjà fait, je ne me souviens pas concraitement pourquoi avoir arrêter la scène, il faut savoir que la scène était quasiment constituer de /do en OOC est ce qui m'insupporte à mon plus haut point à force de faire des scènes qui dure pendans trente ans avec une personnes qui se contente de faire des /do H24 pour trouver une excuse que l'homme s'appels 'Hulk', Chacun à la vision de voir la fonction d'un taser x26 sans doute, mais comme ça.

D'après mes souvenirs c'était le seul 'Staff' à être connecter est donc impossible de réglé dans ce cas la scène vu que sans dire de bétise, 'Je l'éspère' il n'ont pas le droit d'administrer leur propre scène ' De la juger ' Donc appart l'arrêter je ne vois pas comment on aurait pu faire, C'est pour cela que j'ai décider de en venir au rapport forum étant donner que aucuns administrateur/modérateur, n'était disponible afin de pouvoir réglé le problème survenu dans la scène.

Hors ligne Alex_

• *
  • 296
  • Quel Bail Chacal ?!
  • Nom InGame: Sylvesters Hutchins
Re : Re : Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #27 le: 05 01 2018, 21:28:13 »

Salut,

Bonjour,

Il me semble qu'aucun autre staff n'était présent au moment des faits, sinon on aurait directement réglé le soucis en jeu. Après je ne me souviens pas de pourquoi avoir arrêté la scène.

D'après mes souvenirs c'était le seul 'Staff' à être connecter est donc impossible de réglé dans ce cas la scène vu que sans dire de bétise, 'Je l'éspère' il n'ont pas le droit d'administrer leur propre scène ' De la juger ' Donc appart l'arrêter je ne vois pas comment on aurait pu faire, C'est pour cela que j'ai décider de en venir au rapport forum étant donner que aucuns administrateur/modérateur, n'était disponible afin de pouvoir réglé le problème survenu dans la scène.

Il y avait bien d'autres staffs en jeu. Et vous avez décidé de partir, comme ca, sur un coup de tête certainement.
Je me souviens très bien, et il y avait de sur et certain AU MOINS Kévin ET Aaron. Je pense qu'il y avait aussi Arseni, mais pas sur sur sur.

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 91

Salut,

Il y avait bien d'autres staffs en jeu. Et vous avez décidé de partir, comme ca, sur un coup de tête certainement.
Je me souviens très bien, et il y avait de sur et certain AU MOINS Kévin ET Aaron. Je pense qu'il y avait aussi Arseni, mais pas sur sur sur.

Je ne m'en souviens pas, tout ce qui me reviens pour l'instant c'est que ton Rôleplay 'Hulk' m'avait assez énerver sur la scène, Après on vas nous sortir comme à nos habitudes hein, 'Refus de scène' ou autre, non, c'est que j'ai préférer faire un rapport afin de réglé ce problème au lieu de tourner autour du pot pendans deux ans avec des /do qui ne ne fesait pas avancer la scène pour autant, donc il y'avait bien Aaron il me semble, mais comme il était sur la 'Scène' je ne sais pas si il pouvais venir s'occuper de celle-ci en question, M'enfin bref ! Tout ça pour dire que le rapport date déjà de pas mal de temps, est que le temps est passé et que la plupart des membres sur la scène ne s'en souviennent pas.

Bon jeu  :-*

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
« Réponse #29 le: 10 01 2018, 14:29:14 »

Bonjour,

Ce genre de scène n'est pas réellement facile à trancher comme ça, vous auriez du faire appel à un membre du staff pour qu'il juge sur l'instant. Une règle suivra bientôt.
Rapport sans sanction.

Bon jeu sur UMV !

Cordialement,
Florian Fartello.