Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]

:

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
  • Nom InGame: Heaven Peterson
[ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« le: 21 12 2017, 19:13:58 »

Rapport contre le membre de l'administration Sylvesters Hutchins

• Mon Prénom_Nom : Heaven Peterson
  • Nom de l'administrateur reporté : Sylvesters Hutchins
  • Règle(s) non respectée(s) : Force RP.
  • Date et heure de l’événement : 18h40
  • Personnes autorisées à poster ici : Sylvesters Hutchins, Nina Combes, Adrien Cotelle, Staff.
  • Explications : Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord la scène à commencer par un simple délit de fuite de sa par ensuite nous venons à l'intercepeter et il viens à taper l'Officier Cotelle qui jouera ensuite sa scène blésser, il prend ensuite la fuite à pied , puis je le tase avec mon Taser X26C, Le membre de l'administration viens à me dire que il n'avait pas était taser alors que si il n'aurait pas était taser il ne serait pas au sol.. M'enfin.. pour venir au 'FORCE RP' Il prétend que un Taser X26C qui procure une décharge de 50.000 V' Et donc pour c'est logiquement impossible que l'homme se débat, Sauf ! Si cette personne en question à prit de la Drogue ou autres.
  • Logs / Screen : [2017-12-21 18:46:13][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] Si l'homme est enervé, le tazer ne fait pas grand chose. Et vu la distance
    Enervé ne veux pas dire 'HULK MAN' Donc le taser procure toujours la même quantité de décharge.
    [2017-12-21 18:46:20][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] il n'est pas tazé.
    Donc pourquoi te retrouve tu au sol ?
    [2017-12-21 18:48:48][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] caractère, un tazer ne suffit pas FORCEMENT a figé la personne.
    [2017-12-21 18:48:31][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] La décharge ne dure pas 50 ansnon plus. Et si un homme est enervé avec un très fort

Etant donner la décharge d'un Taser X26C , Je pense que si, Tu en à pour de bonne minute :p
    [2017-12-21 18:52:40][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Donc si l'homme n'as pas prit de Drogue ou autre, Il est impossible pour lui de se débattre.
    [2017-12-21 18:52:15][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] Du tout.
    [2017-12-21 18:51:54][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Son état physique le prouve ?
    [2017-12-21 18:51:38][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] Peut-être
    [2017-12-21 18:51:29][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Est-ce que l'homme à pris de la drogue ?
    [2017-12-21 18:50:41][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] Il se débat toujours au sol.
    [2017-12-21 18:50:28][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Celui-ci sera donc normalement debout.
    [2017-12-21 18:50:21][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Celui-ci préceder une décharge de 50.000 volt, donc il est bien taser !
    [2017-12-21 18:49:38][Player /do][Personnage Heaven_Peterson] Oui donc l'homme se prénome Hulk est s'en fout littérament d'une décharge trés lourde
    .
    Je pense que ton personnage ne se prénome pas Hulk pour résister à une décharge aussi importante..
« Modifié: 10 01 2018, 14:29:21 par Florian_Fartello »
“On ne sait pas où se trouve le siège de la conscience humaine, mais concernant l'homme cupide, ce siège se trouve dans son portefeuille.”

Adrien Verschaere.

En ligne obobscu

• *
  • 438
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #1 le: 21 12 2017, 19:20:50 »
Bonsoir, je tient aussi à rajouter un R.O.V inutile puisque lors d'un simple contrôle nous ne fouillons pas les personnes, donc nous n'aurions pas forcément vu ton arme.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
  • Nom InGame: Sylvesters Hutchins
« Réponse #2 le: 21 12 2017, 19:47:51 »

Coucou,

Bien, commençons par le commencement.

Le membre de l'administration viens à me dire que il n'avait pas était taser alors que si il n'aurait pas était taser il ne serait pas au sol.. M'enfin.. pour venir au 'FORCE RP' Il prétend que un Taser X26C qui procure une décharge de 50.000 V' Et donc pour c'est logiquement impossible que l'homme se débat, Sauf ! Si cette personne en question à prit de la Drogue ou autres.

Comme je te l'avais dit en "/do", mais que tu as ignoré, un homme "pas content" ne réagit pas FORCEMENT a ta décharge de tazer X26.
[2017-12-21 18:48:48][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] caractère, un tazer ne suffit pas FORCEMENT a figé la personne.
[2017-12-21 18:48:31][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] La décharge ne dure pas 50 ans non plus. Et si un homme est énervé avec un très fort
Si tu suis mes "/do", a la base je disais que tu étais bien trop loin pour me tazer, et donc, je devais être debout, entrain de courir tel un bambin.
Comme le démontre cette vidéo:

<a href="http://www.youtube.com/v/0jPyGBFOf4E" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/0jPyGBFOf4E</a>
Pourtant, l'homme est tazé a PLUSIEURS reprises, il reste debout, et il est tazé bien de corps à corps. Et il ne semble pas avoir prit de drogue, et il suffit de taper "Homme qui résiste a une décharge de tazer" sur google, et tu as des milliards de vidéo.

Ensuite, j'exprime en "/do" que un Tazer ne peut tazé de cette distance, mais vous vous abstenez a me répondre que si, et qu'un tazer c'est une arme longue portée.
[2017-12-21 18:47:16][Player /do][Personnage Adrien_Cotelle] Les tazer de police peuvent atteindre 10 à 15 mètres.
[2017-12-21 18:47:08][Player /say][Personnage Nina_Combes] Anglais: Oui.
[2017-12-21 18:47:02][Player /say][Personnage Aaron_Carter] Anglais: Est-ce que vous m'avez bien compris ?
[2017-12-21 18:46:53][Player /say][Personnage Nina_Combes] Anglais: Oui?
[2017-12-21 18:46:49][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] La femme était au MOINS à 10 mètres de l'homme.

Même votre collègue était d'accord avec moi:

[2017-12-21 18:47:28][Player /do][Personnage Nina_Combes] 6 metre.

Et même Wikipédia est d'accord avec moi..

Tu venais juste de sauter la barrière en bois, puis tu m'as tazé d'une longue distance.

Bonsoir, je tient aussi à rajouter un R.O.V inutile puisque lors d'un simple contrôle nous ne fouillons pas les personnes, donc nous n'aurions pas forcément vu ton arme.

Vu que je venais de faire n'importe quoi sur la route juste avant, grille les stops, vitesse ect, IC je pensais que c'était par rapport a ca.
Alors, j'ai décidé de prendre la fuite.

Donc, JE ne pense pas qu'il y est eu du ForceRP de ma part, car tout était en "/do", j'exprimais mes dires, vous les votre, et c'est vous qui avez décidé de quitter de la scène, sans accord d'un admin ou quoi, au passage.
Rajoutons a cela le fait que vous êtes rester un bon moment dans un quartier gang. Mais ca peut s'expliquer par la scène compliqué en "/do".

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
« Réponse #3 le: 21 12 2017, 19:54:21 »
Yop ! Pour répondre à ta réponse, Voici un éxemple pure et dure de l'inténsité d'un taser HULK ou PAS !

Trop loin ou non tu risque ta vie à ton moment avec un Taser et il faut te mettre en tête qu'un taser X26C à une trés longue porté.
Pour t'es /do "Comme je te l'avais dit en "/do", mais que tu as ignoré, un homme "pas content" ne réagit pas FORCEMENT a ta décharge de tazer X26.
[2017-12-21 18:48:31][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] La décharge ne dure pas 50 ans non plus. Et si un homme est énervé avec un très fort"

Tu est quand même disont.. Pas Hulk est l'homme sur la vidéo que tu as mise on peut voir qu'il est est assez balaise et je pense pas que le tiens sois comme cela vu ton Skin :p
Bon jeu.
“On ne sait pas où se trouve le siège de la conscience humaine, mais concernant l'homme cupide, ce siège se trouve dans son portefeuille.”

Adrien Verschaere.

En ligne obobscu

• *
  • 438
« Réponse #4 le: 21 12 2017, 20:03:01 »

35 pieds= 10 mètres à peu près.

De plus il y à une différence entre un homme qui est droit entrain de se défendre et qui est plutôt massif, plutôt que ton personnage qui court et qui est de forme simple. Les gens qui résistent à des tazer, c'est genre 1 sur 100, dans des cas rare.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
Re : Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #5 le: 21 12 2017, 20:17:57 »
Trop loin ou non tu risque ta vie à ton moment avec un Taser et il faut te mettre en tête qu'un taser X26C à une trés longue porté.
Pour t'es /do "Comme je te l'avais dit en "/do", mais que tu as ignoré, un homme "pas content" ne réagit pas FORCEMENT a ta décharge de tazer X26.
[2017-12-21 18:48:31][Player /do][Personnage Sylvesters_Hutchins] La décharge ne dure pas 50 ans non plus. Et si un homme est énervé avec un très fort"

Tu est quand même disont.. Pas Hulk est l'homme sur la vidéo que tu as mise on peut voir qu'il est est assez balaise et je pense pas que le tiens sois comme cela vu ton Skin :p
Bon jeu.

35 pieds= 10 mètres à peu près.

De plus il y à une différence entre un homme qui est droit entrain de se défendre et qui est plutôt massif, plutôt que ton personnage qui court et qui est de forme simple. Les gens qui résistent à des tazer, c'est genre 1 sur 100, dans des cas rare.

<a href="http://www.youtube.com/v/wyBtWxerRnk&amp;t" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/wyBtWxerRnk&amp;t</a>
L'homme est encore plus fin que mon personnage In Game, néanmoins, il reste debout mal grès tous les coups de taser qu'il prend.

La distance est très importante, si tu aurais joué ton RP, et que ton Tazer n'est pas un SNIPER, jamais vous m'aurez rattrapé.
Et tu te contredis dans ta phrase, tu dis qu'au début ce n'est pas important la portée, puis tu dis que la portée d'un TASER est longue.

(Source Wikipédia)

(Source "jp-petit")

A ce que je sache, personne n'a fait ce type "d'action" IN GAME.
Pourquoi pas d'originalité et pourquoi pas moi ?

Un homme qui résiste un un coup de taser c'est rare, oui, mais quelqu'un qui meurt d'un coup de taser c'est encore plus rare.

En ligne obobscu

• *
  • 438
« Réponse #6 le: 21 12 2017, 20:22:16 »
Pourquoi pas d'originalité et pourquoi pas moi ?

Parce que sinon c'est trop facile, irl des gens son capable de résister à plein de trucs etc.. Mais IG on va jouer comme si notre personnage était comme la plupart des gens, donc prendre les coups.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
« Réponse #7 le: 21 12 2017, 20:24:47 »
Parce que sinon c'est trop facile, irl des gens son capable de résister à plein de trucs etc.. Mais IG on va jouer comme si notre personnage était comme la plupart des gens, donc prendre les coups.

C'est toi qui décide ton RP et de d'encaisser, et de prendre les coups sans riposter, moi j'ai pas envie d'un RP stéréotypé.
Donc, de l'originalité.

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
Re : Re : Re : [ Rapport contre le 'GH' Sylvesters_Hutchins ]
« Réponse #8 le: 21 12 2017, 20:27:12 »
C'est toi qui décide ton RP et de d'encaisser, et de prendre les coups sans riposter, moi j'ai pas envie d'un RP stéréotypé.
Donc, de l'originalité.

Oké donc mon personnage sera Vert et Hulk, Il détruit des maison et c'est voler des voitures et résister à balles en fesant même comme l'Agent 007 en SLOW MOTION.

Simple éxemple, Non tu choisit pas téllement , Sinon voici le résultat que tu peut avoir..

Adrien Verschaere.

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
Oké donc mon personnage sera Vert et Hulk, Il détruit des maison et c'est voler des voitures et résister à balles en fesant même comme l'Agent 007 en SLOW MOTION.

Simple éxemple, Non tu choisit pas téllement , Sinon voici le résultat que tu peut avoir..

Salut,

A quel moment j'ai dis que mon personnage serait Hulk ? Il détruirait des maisons ? Qu'il volerait ? Jamais.
On passe d'une action, réaliste et prouvée, par une action irréaliste et infaisable.

Vous confondez beaucoup de chose.

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
Salut,

A quel moment j'ai dis que mon personnage serait Hulk ? Il détruirait des maisons ? Qu'il volerait ? Jamais.
On passe d'une action, réaliste et prouvée, par une action irréaliste et infaisable.

Vous confondez beaucoup de chose.

Nan je me fait à l'idée que la scène à que tu as fait et complétement irréaliste et donc je prend des choses irréaliste.
Après ton coup de taser de plus tu as fait '/plonger' et t'es mit en /crack.
Donc je ne comprend pas pourquoi tu ma dit en /do que tu n'était pas taser et si tu n'était pas taser pourquoi t'avoir mis en /crack ?

Adrien Verschaere.

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
Nan je me fait à l'idée que la scène à que tu as fait et complétement irréaliste et donc je prend des choses irréaliste.
Après ton coup de taser de plus tu as fait '/plonger' et t'es mit en /crack.
Donc je ne comprend pas pourquoi tu ma dit en /do que tu n'était pas taser et si tu n'était pas taser pourquoi t'avoir mis en /crack ?

Hey,

J'ai pris la décision de "m'arrêter" et de ne pas continuer a courir pour éviter le potentiel OOC en scène que vous auriez fait.
J'ai donc, préféré de m'arrêter dans mon animation "/plonger" puis entamer la discussion en "/do".
Peut-être une erreur de ma part ? Qui sait ?

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
Hey,

J'ai pris la décision de "m'arrêter" et de ne pas continuer a courir pour éviter le potentiel OOC en scène que vous auriez fait.
J'ai donc, préféré de m'arrêter dans mon animation "/plonger" puis entamer la discussion en "/do".
Peut-être une erreur de ma part ? Qui sait ?

Je ne sais pas si cela est une erreur de ta part , Mais après un coup de taser je trouver que cela était logique que tu respecte la scène et que tu te mette en /crack , Connaisent de peut ton Rôleplay j'aurait penser que tu aurait respecter cette régle mais tu à préfèrer faire du Force RP en /do.. Pour ma part c'est tout simplement sois de la 'Rage' d'une certaine manière ou autres, Sinon je ne vois pas pourquoi "J'ai pris la décision de "m'arrêter" et de ne pas continuer a courir pour éviter le potentiel OOC en scène que vous auriez fait." Je ne vois pas pourquoi on aurait OOC, Ton ROV + ROP était bien IC ? Je me trompe ? Donc pourquoi on aurait OOC sur c'te scène qui démarre bien comme tout les autres  DDF..  Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t'aurait arrêter pour sois disant un potentiel OOC, Non désolé mais pour ma part ce n'est pas une éxcuse valable ou autre.

Adrien Verschaere.

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!

Coucou,

Je ne sais pas si cela est une erreur de ta part , Mais après un coup de taser je trouver que cela était logique que tu respecte la scène et que tu te mette en /crack , Connaisent de peut ton Rôleplay j'aurait penser que tu aurait respecter cette régle mais tu à préfèrer faire du Force RP en /do.. Pour ma part c'est tout simplement sois de la 'Rage' d'une certaine manière ou autres,

Ce n'est guère de la rage OOC, ou quoi, car sinon, j'aurais surement pas déclenché le DDF.

Je ne vois pas pourquoi on aurait OOC, Ton ROV + ROP était bien IC ? Je me trompe ? Donc pourquoi on aurait OOC sur c'te scène qui démarre bien comme tout les autres  DDF..  Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t'aurait arrêter pour sois disant un potentiel OOC, Non désolé mais pour ma part ce n'est pas une éxcuse valable ou autre.

Tout simplement car j'ai une mauvaise image de la LSPD. Et le peu de scène faite avec vous, elles n'étaient pas TOP.
Et je pense avoir bien fait, car au final, VOUS avez refusé la scène car VOUS jugiez que c'était un acte irréaliste, hors, c'est un acte réaliste.
Donc, vous avez encore fait du OOC en scène.

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥

Tout simplement car j'ai une mauvaise image de la LSPD. Et le peu de scène faite avec vous, elle n'était pas TOP.
Et je pense avoir bien fait, car au final, VOUS avez refusé la scène car VOUS jugiez que c'était un acte irréaliste, hors, c'est un acte réaliste.
Donc, vous avez encore fait du OOC en scène.

Comment ça on à OOC ? Je t'es tout simplement dit 'On arrête la scène ici on régléra c'te scène en rapport forum' Et certe je pense avoir bien fait car sinon on en avait pour deux ans à débattre en /do si tu était taser ou non, Je n'avait pas envie de passer ma vie à faire des /do pour débattre si tu l'était ou non, Ensuite tu dit avoir de mauvaise scène avec le LSPD ? Mais n'oublie pas que tu à était KF de celle-ci et BL Leader faction de celle-ci, Certe je l'ai était aussi mais passons , Peut-être du à ton KF ou autres que tu à de mauvais souvenir ? Maintenant ne rejete pas la faute sur les nouveau membres du LSPD qui son pour l'instant la plupart dans le bon chemin.

Adrien Verschaere.

En ligne Alex_

• *
  • 301
  • Quel Bail Chacal ?!
« Réponse #15 le: 21 12 2017, 22:29:37 »

Bonsoir.

Comment ça on à OOC ? Je t'es tout simplement dit 'On arrête la scène ici on régléra c'te scène en rapport forum' Et certe je pense avoir bien fait car sinon on en avait pour deux ans à débattre en /do si tu était taser ou non, Je n'avait pas envie de passer ma vie à faire des /do pour débattre si tu l'était ou non, Ensuite tu dit avoir de mauvaise scène avec le LSPD ?

Pourtant, il y avait plein d'administrateurs en jeu. Et t'aurais même pu aller me voir sur TS.

Mais n'oublie pas que tu à était KF de celle-ci et BL Leader faction de celle-ci, Certe je l'ai était aussi mais passons , Peut-être du à ton KF ou autres que tu à de mauvais souvenir ? Maintenant ne rejete pas la faute sur les nouveau membres du LSPD qui son pour l'instant la plupart dans le bon chemin.

Bien au contraire l'ami, mon KF ne me rend pas du tout triste, mais il ma fait ouvrir les yeux sur cette faction.
Elle a b'soin d'un bon entretient et d'un bon LEADER.
J'ai de très bon souvenirs de cette faction, suite aux membres et aux scènes faites avec.

En ligne obobscu

• *
  • 438
« Réponse #16 le: 21 12 2017, 22:35:01 »
Sinon on attends un admin parce que la c'est un dialogue de sourd et on s'écarte du sujet.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

Hors ligne Tano_Lewis

• *
  • 94
  • ♥ Mercedes ♥
« Réponse #17 le: 21 12 2017, 22:36:22 »

Bien au contraire l'ami, mon KF ne me rend pas du tout triste, mais il ma fait ouvrir les yeux sur cette faction.
Elle a b'soin d'un bon entretient et d'un bon LEADER.
J'ai de très bon souvenirs de cette faction, suite aux membres et aux scènes faites avec.

Comment ça d'un bon 'LEADER' Le leader actuel est trés bien comme il est , Et pour l'instant la faction se porte pour le mieux , Nantz, Carter, Campbell ainsi que Leyn' en tant que CO1 ( Commandant de Police ) Je pense que la faction est trés bien gêrer avec de trés bon LEADER , Ce n'est pas parce que je suis membre que je ne vais rien dire sur les Leader, Les leader le savent, Mais bref, On s'éloigne du sujet..

Fin bref, Tout ça pour dire que tu doit t'adpter au faction qui t'entoure et si un LEADER de faction ne te plait pas, tu as tout simplement à allez le voir, Maintenant pour ma part, Tout à était dit à ton sujet sur ce rapport du Pure Force RP, Bonne soirée <3

Adrien Verschaere.

En ligne bloodcry11

• DzGang
  • *
  • 303
  • Nom InGame: | Roy Brocks | Welsse King Jr |
« Réponse #18 le: 22 12 2017, 18:03:43 »

Contenu modéré pour non-respect de l'autorisation de poster sur ce sujet.
« Modifié: 23 12 2017, 14:12:52 par Scatman »

En ligne obobscu

• *
  • 438
« Réponse #19 le: 22 12 2017, 18:11:54 »
Bonsoir, effectivement tu n'as pas l'autorisation de poster ici, tu le sais donc je ne sais pas pourquoi tu le fais. De plus chaque policier Irl n'a pas la même utilisation des armes à disposition (notamment le tazer) Un flic peut l'utiliser très rarement ou dès lors que ça dérape, ça peut dépendre de l'impulsivité du policer et pleins d'autres trucs.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }