Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Sans Suite] Ajouter un script /voler pour vendre une voiture volé

:

Hors ligne Erkan1905

• *
  • 21
  • Nom InGame: Mike Combes
Bonjour/Bonsoir,

Je roulait sur Los Santos, J'ai une idée qui peux plaire à pas mal de monde bien entendu les membres de gangs.
L'idée consiste à voler une voiture tout les 24h pour un membre de chaque faction gang.
L'idée est simple mais le script je sais pas..
Donc en gros, Les membres doivent acheter des pieds de biches dans un magasin puis se rendre devant une voiture à voler.
Ensuite le joueur en question devra entrer la commande genre je sais pas moi /forcervoiture, /forcervehicule un truc du genre et donc un temps de chargement se lance soit à la fin sa dit le pied de biche à glisser ou le pied de biche a cassé pour rendre la chose plus difficile donc bien entendu si il casse le joueur devra re acheter le pied biche et si il glisse le joueur de doit re taper la commande. Donc une fois la voiture ouverte la personne devra /trafiquerfils de base puis le ramener dans un endroit précise sur la map et qui devrai faire une commande genre /voler.. Bien entendu les prix doivent varier selon la voiture.. Genre la somme maximum peut-êtres de 10.000 pour un infernus part exemple... Comme sa les membres peut se faire un minimum d'argent tout les 24heures.. soit caspiler pour les commandes d'arme ou quelque chose du style..
Je sais s'que vous en pensez vous...
Une seule est sûr le script doit êtres vraiment difficile..
« Modifié: 14 12 2017, 10:08:25 par Emilio_Maestro »

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 79
  • Nom InGame: Alison_Combes
Re : Ajouter un script /voler pour vendre une voiture volé
« Réponse #1 le: 14 12 2017, 03:18:55 »
Bonjour/Bonsoir,

Je roulait sur Los Santos, J'ai une idée qui peux plaire à pas mal de monde bien entendu les membres de gangs.
L'idée consiste à voler une voiture tout les 24h pour un membre de chaque faction gang.
L'idée est simple mais le script je sais pas..
Donc en gros, Les membres doivent acheter des pieds de biches dans un magasin puis se rendre devant une voiture à voler.
Ensuite le joueur en question devra entrer la commande genre je sais pas moi /forcervoiture, /forcervehicule un truc du genre et donc un temps de chargement se lance soit à la fin sa dit le pied de biche à glisser ou le pied de biche a cassé pour rendre la chose plus difficile donc bien entendu si il casse le joueur devra re acheter le pied biche et si il glisse le joueur de doit re taper la commande. Donc une fois la voiture ouverte la personne devra /trafiquerfils de base puis le ramener dans un endroit précise sur la map et qui devrai faire une commande genre /voler.. Bien entendu les prix doivent varier selon la voiture.. Genre la somme maximum peut-êtres de 10.000 pour un infernus part exemple... Comme sa les membres peut se faire un minimum d'argent tout les 24heures.. soit caspiler pour les commandes d'arme ou quelque chose du style..
Je sais s'que vous en pensez vous...
Une seule est sûr le script doit êtres vraiment difficile..
Bonsoir pour ma part je reste neutre car cela risque de posé des abus du genre un joueurs s'amuse a ouvrir une voiture prendre se qui se trouve dedans puis partir cela sera compter comme véhicule voler script? Je ne pense pas après oui la plus part des voitures sont dans des villas avec grille , moi maintenant je me pose la question es que des joueurs ne vont pas profiter de se script pour passer au dessus des grilles par exemple se servir dans une voiture qui est "remplis d'arme" puis repartir avec seulement les armes?
 Cela sera t'il comme les braquages ?LSPD 3 officier ?
Je me pose plein de question a se niveaux le LSPD sera t'il prévenu quand une  voiture a était voler?

Hors ligne John_Meson

• *
  • 1105
  • Nom InGame: John Meson
« Modifié: 14 12 2017, 07:45:35 par John_Meson »

Hors ligne Dewen

• *
  • 335
  • Nom InGame: Booker Stone
« Réponse #3 le: 14 12 2017, 07:40:31 »
Ouai mais non , trop dr personne vont abuser

En ligne Bmw Power02

• *
  • 742
  • ///M
  • Nom InGame: Sofia Rossi| Julia Moretti
« Réponse #4 le: 14 12 2017, 09:57:49 »
Vient tenter de voler ma voiture c’est sur ta téte que le pied de biche va casser :p

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2280
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #5 le: 14 12 2017, 10:08:14 »
Doublon.

Lock. Pouvez-vous regarder un peu les autres suggestions avant de poster tout ce qu'il vous passe par la tête ?

Merci.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr