Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

sɪɢɴᴀʟᴇᴢ ᴠᴏs ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴇs

:

Hors ligne Pookie_

• *
  • 1613
  • Nom InGame: Manuel_Gualtieri, Jermaine_Wise

Système d'approche:

La faction demande une façon plus moderne d'approcher l'organisation, créer votre groupe de criminels organisé petit à petit, quand à lui sera accosté par l'un de nos membres après que vous vous fassiez remarquer. (screens, exploits, business etc...)

Le côté légal est la chose la plus lucrative du mob, il sert de couverture pour dissimuler nos activités illégales. Donc n'hésitez pas à faire le livreur, l'éboueur etc... vous êtes avant tout un civil d'un point de vu externe.

Nous vous conseillons de regarder les références cinématographiques suivantes :

Mafia - La Trahison de Gotti ((nous sommes une famille de la Cosa Nostra, ça va vous aider))
Les Affranchis
The Sopranos ((attitude à avoir))

- Un orthographe soigné
- OOC uniquement en /w
- Nom italien obligatoire
- Nouveau personnage obligatoire
- Aucun second personnage autorisé dans la LSPD

En premier lieu nous tenons à informer les joueurs souhaitant rejoindre l'organisation que nous sommes majoritairement a MontGomery, c'est le lieu de rassemblement favorisant généralement les approches. Donc si vous souhaitez approcher, poster un message ci-dessous suivant le modèle à votre disposition:

[u]Prénom Nom :[/u] écrire ici
[u]Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle?[/u]
[u]Expérience RP mafia:[/u]
« Modifié: 01 02 2018, 00:58:33 par R1zma »

Hors ligne Stokeley

• *
  • 334
  • give me the gun
  • Nom InGame: Tre

Prénom Nom : Paolo De Maio
Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? 74
Expérience RP mafia: Première fois

Paolo De Maio , 23 ans.

Il voit Los Santos comme sa ville de rêve , son "American Dream" par rapport à son passé , partageant sa vie entre l'Europe et l'Amérique. D'un père Italien et d'une mère Cubaine, il passe ses quatorze premières années de sa vie dans la Province d'Avellino en Italie avec son père.

Paolo De Maio , dernier d’une famille nombreuse et plutôt pauvre ,il avait trois frères ainsi que deux sœurs mais c’est à cinq ans qu’il ne verra plus sa mère pendant de plusieurs années.
Paolo avait de grandes capacités à l’école mais les revenus de son père ne suffisait pas afin de vivre. Donc à partir de la douzaine d’années , il commença à travailler dans les champs , aidant son père à subvenir aux besoins de la famille. Une vie de routine s’imposa chez lui et l’envie d’apprendre refait surface , d’énormes tensions ont lieu au sein de sa famille , les insultes devenaient alors quotidienne ,« Mi fai incazzare!” ou bien des “Scopata, fortemente che esci di casa”.

Un beau jour en ayant marre de cette routine , il décida de discuter avec son père..
Giuseppe (son père) : Qu’il y a t-il ?
Paolo : Ecoute malgrès que tu sois mon père , nous voyons bien , nous , entre frères et soeurs qu’il manque quelqu’un ici , c’est mamma. Comprend nous..
Giuseppe : Je sais très bien.. merda..J’ai du mal avec vous..
Paolo : Je compte prendre mon envole pour rejoindre l’Amérique , rejoindre mamma...
La Discussion aura durée une dizaine de minutes , laissant le père complétement muet. Plusieurs jours plus tard , au petit matin , les frères , soeurs et Giuseppe retrouveront une lettre sur la table de la salle à manger.

Juillet 2010 – La Havane , Cuba

sortant de l’avion , sourire au visage d’un air déterminé , il se dirige alors vers la sortie de l’aéroport , retrouvant par la suite sa mère travaillant dans un restaurant , qui était dans une meilleure situation que son père.
Désormais , ils vivent , mère et fils dans un appartement à Havana. Il décide alors de se remettre directement à l’école , apprenant alors l’anglais et la langue locale pour ensuite poursuivre ses études dans l’économie et l’investissement.
Il avait une autre mentalité , il avait une vision différente des choses.

Toujours en rentrant de ses cours il allume la vieille télévision à tube cathodique ou bien , il se pose dans le canapé , branchant son vieux portatif aux enceintes du salon , mettant “Earth, Wind & Fire - Let's Groove » ou bien « Freddie McGregor - Bobby Bobylon »
avec un cigare à la main se croyant pour Tony mélangé avec un Fidel Castro. Il pouvait rester des heures dans cette position , c’était son activité favorite. Il adorait aussi les soirées au bord de mer dans un bar , les soirées en boite de nuit ou les choses dans le genre
.

Après plusieurs années avec sa mère , c’est à l’âge de 22 ans qu’il décide de prendre son envol , emportant avec lui ses connaissances d’économiste , d’investisseur et ses cultures Italienne et Cubaine pour rejoindre Los Santos

Hors ligne Pookie_

• *
  • 1613
Pas mal du tout, tu t'es donné du mal. Merci du partage je connaissais pas "Freddie McGregor". A bientôt IG, c'est à dire ce week-end.

Hors ligne R1CO

• *
  • 107
  • Nom InGame: Sonny Costello / Craig Shareef
Tu t'es investi ça ce voit. J'ai hâte de voir ça IG, a ce week-end !

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1177
  • To protect and to serve
  • Nom InGame: Paulo Miles

Hors ligne Kévin

• *
  • 764
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
Prénom Nom : Kévin Miles

Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? 74.

Expérience RP mafia: Premier RP mafia.

Kévin Miles est né le 12 Aout 1988 à l'Hopital de Jefferson. Kévin, il a vécu une enfance plutôt banale, avec des parents attentionnés, qui faisaient beaucoup d'efforts pour leur petit gosse. Alors qu'il avait quoi, huit ans, son père est parti. Où ça ? Kévin l'a jamais réellement su, il savait juste qu'il partait pour se battre pour son pays, puis... Aucune nouvelle. La plupart des enfants à cet âge-là sont détruits, mais la mort de son paternel a donné à Kévin une grande motivation. Celle de devenir flic.

A cet époque, Kévin habitait toujours dans les quartiers de Jefferson, des quartiers plutôt populaires, déjà à c’moment-là. Par sa couleur, difficile de se faire une place parmi les autres. Il trainera souvent seul, la gueule dans les bouquins, avec toujours la même idée en tête, rejoindre les rangs de la LSPD.

Alors qu’il avait la quinzaine, Kévin, qui habitait toujours avec sa mère, aura sa première petite copine. Une noire assez intelligente, qui vivait également à Jefferson. Mia, qu’elle s’appelait, ouais, c’est ça. Mia avait une famille très nombreuse, avec trois frères ayant environ 18 ans, qui passaient leur temps à trainer dans les quartiers de Jefferson. Kévin n’était pas con, il savait très bien que c’était des petits dealers du quartier qui cherchaient juste à s’faire de la tune, normal quoi.

Bref, Kévin s’est lié d’amitié avec un des frères de Mia, sa p’tite copine, et découvrira un peu plus la vie de quartier. Avec une vision totalement différente de celle qui l’avait auparavant à propos de la vie dans ces quartiers, Kevin sera plutôt touché, ouais. Rien de tout ça n’empiètera sur son rêve, et continuera d’avancer dans ses études toujours accompagnées par Mia.

A l’âge de 21 ans, Kevin fût accepté en école de police. Il rejoindra les rangs de la LSPD de Los Santos dès cet âge. Mia sera accepté la même année, et à la même école, bref, clairement le bonheur pour ce couple qui durait depuis maintenant six ans. Mais la vie à la LSPD n’était pas faite pour Kévin, il n’aimait pas la mentalité des agents, et surtout des hauts-gradés qu’il jugera comme « putains de racistes de merdes ». Après son passage des tests d’Officier, un an plus tard, Kévin demandera aussitôt une mutation au poste du Shérif de Dillimore.

Cet décision ne plaira pas à Mia, sa copine, et les deux jeunes adultes mirent fin à leurs relations. Dès son arrivé au poste du LSSD, Kevin rencontrera Mamadou. Les deux jeunes se lieront très rapidement d’amitié, et seront jugés comme des « inséparables ». Toujours à patrouiller en duo, ces deux-gars faisaient plutôt du bon taff. Les années passèrent, et à ces 26 ans, Kévin sera intégré à la brigade Gang-Unit de Los Flores.

Kévin, toujours avec Mamadou, commencera alors des enquêtes sur la plupart des gangs de Los Santos. Mais, ça ne se passera pas réellement comme prévu. Il était déjà attaché à la vie des jeunes des quartiers, et le sera encore plus après un événement, survenu à Inglewood. Alors qu’il arrêtera deux négros, Russel et Drew, j’crois que c’est ça ouais.. Bref, Kévin parlera beaucoup à ces deux nègres, et relâchera même ces gars-là, alors qu’ils étaient accusés de meurtre sur civil. Il effacera toutes les preuves à leur sujet, et créer même une amitié avec ces deux-là, ainsi que le quartier d’Inglewood.

Les années passèrent, et Kévin fera tomber quelques petits gangsters à la con, sans jamais toucher à ceux de Jefferson, d’Inglewood, de Ganton. On peut se le dire, Kévin était clairement un ripou. Malgré ça, il sera promu Capitaine de sa brigade. Alors que le chef de la LSSD sera démis de ses fonctions, un nouveau débarque, et lancera rapidement des enquêtes sur Kévin, qu’il juge suspect. Quelques mois plus tard, Kévin se fera virer de la LSSD, les supérieurs ayant beaucoup trop de doutes à son sujet.

Il partira alors de la ville, et claquera la plupart de sa tune dans un gros voyage en Italie, où il prendra le  temps de faire l’amour avec des femmes, par-ci par-là. Il sera même tombé accro à la drogue, bref, ça dégringole pour lui. Après une année complète, il est de retour à Los Santos, avec quelques milliers de dollars en poche. Il se servira de ça pour lancer un projet qu’il appellera « Los Santos Steetball Association ».

Mais Kevin ne veut son s’arrêter à ça, et rencontrera même une nouvelle gueule avec qui il s’entendra bien assez rapidement, Paolo qu’il se nomme.

Kévin- Administrateur HR
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Kévin

• *
  • 764
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
Kévin- Administrateur HR
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Pookie_

• *
  • 1613
Niquel mec! ça roule, mais c'est pas obligatoire le mugshot.

Hors ligne Halk

• *
  • 14
  • Serieux.
  • Nom InGame: Halk
Prénom Nom :  Alberto_Amaro
Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? Non
Expérience RP mafia: Ma premier expérience

Alberto est un petit criminel,il a commencé sa carriere en tuant ses parents et emprisonné 5 ans,apres il a tué une femme et deux policiers et emprissoné 10ans.
 Mais il n'y a pas de punition qui peut l'arreter de la criminalité.
Des q'il a ete libere de prison,certains idiots ont essyé de l'arnaquer,mais il a resussi a s'echapper,en pensant a ce qu'il pouvait faire
avec les gangs avec lui,il ne revait pas et ne parlait pas maisil fait ce qu'il pense.

Hors ligne R1CO

• *
  • 107
  • Nom InGame: Sonny Costello / Craig Shareef
Prénom Nom :  Alberto_Amaro
Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? Non
Expérience RP mafia: Ma premier expérience

Alberto est un petit criminel,il a commencé sa carriere en tuant ses parents et emprisonné 5 ans,apres il a tué une femme et deux policiers et emprissoné 10ans.
 Mais il n'y a pas de punition qui peut l'arreter de la criminalité.
Des q'il a ete libere de prison,certains idiots ont essyé de l'arnaquer,mais il a resussi a s'echapper,en pensant a ce qu'il pouvait faire
avec les gangs avec lui,il ne revait pas et ne parlait pas maisil fait ce qu'il pense.

Cinq ans pour le meurtre de deux personnes, puis dix ans pour deux meurtre a nouveaux, (dont un sur agent de police qui est normalement punis de 30 ans d'emprisonement voir perpétuité) ce que fait de toi un récidiviste, ça fait vraiment peu, revois ton histoire si tu veux vraiment faire une approche.

Hors ligne L'italien

• *
  • 73
  • T'es Partit Le Premier Mais C'est Moi Le Meilleur
  • Nom InGame: Sois comme l'eau mon ami..
Re : sɪɢɴᴀʟᴇᴢ ᴠᴏs ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴇs
« Réponse #10 le: Hier à 22:30:27 »
Prénom Nom : Vinicio gioia
Possédez-vous un personnage dans une autre faction, si oui laquelle? Non.
Expérience RP mafia:

Vinicio, voilà comment il s'appelait, ce jeune homme ne connu malheureusement pas ces parents. En effet il vivait dans un orphelinat, où las-bas tout le monde avaient le même nom de famille : "gioia", la joie en français. Pourquoi ce nom ? Ce nom fut donné par la directrice de l'orphelinat, selon elle, les enfants devraient d'être joyeux d'avoir un foyer pour vivre.

Vinicio, âgé seulement de 12 ans, appris que ses parents furent trouvés mort. Or, cette révélation n'avait aucun effet sur Vinicio, il disait : " J'aimerais bien pleurer leur mort, mais sur qui dois-je pleurer ".

Vinicio n'a pas pue finir ses études, cela coûtait beaucoup trop chère. A la place il aidait les femmes de ménages à nettoyer l'orphelinat. En effet c'était lui le plus grand, les enfants avaient entre 8 et 10 ans. Son rôle il le savait très bien : "Donne l'exemple" ne cessait de répéter la directrice.

Néanmoins un jour, Vinicio tentât de s'enfuir afin d'aller découvrir, car c'était son plus grand rêve de découvrir le monde : Des nouvelles cultures, de nouveaux horizons.. Mais la directrice l'arrêta aussitôt :

- Directrice : " Où compte tu aller toi ?! "
- Vinicio : " Je veut vivre ma vie et euuhh.. pouvoir savoir qui je suis réellement "
- Directrice : " Mais tu ses déjà qui tu es, tu es Vinicio gioia, l'italien au mille ressources. "
- Vinicio : " Mais moi je veut les exploité ses ressources ! Alors maintenant je m'en vais "
- Directrice : " Vas-y donc si tu y tient tant que sa, ne vient pas te plaindre après "

Après ces mots, chacun pris sa direction : la directrice vers l'orphelinat et Vinicio vers de nouvelle horizon.

Vinicio, en quête d'un travaille, vit au loin un magazine dont la première page était :

Ceci lui fit pensé au dire d'un petit de l'orphelinat : " J'ai entendu dire qu'en Amérique, la vie était trop cool ".

Il décida alors de récolter un maximum d'argent pour y aller. Vinicio avait 22 ans lorsqu'il pu enfin voyager, en effet grâce à l'argent qu'il a récoltés, au conquêtes qu'il avait fait, il pu s'offrir un voyage vers Los Santos, le billet le moins chères. Mais selon lui, le rêve américain se trouvait partout, il constata vite le contraire. N'ayant plus assez d'argent il décidèrent de chercher au plus vite, quelque chose de rentable.

Binco ! Vinicio trouva une idée : Une entreprise de location.

Cependant Vinicio se posa énormément de question : Comment la créer ? Avec qui ? D'où proviendrai l'argent ? Est-ce vraiment une bonne idée ? N'est-ce pas trop risqué ?

Ainsi Vinicio, toujours en gardant en tête cette idée, décida de chercher quelques investisseurs qui pourrait l'aider tant financièrement que moralement. 

De droite ou de gauche, l'Etats te la met au centre.