Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Proposition Script Gouvernement.

:

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
  • Nom InGame: Rick Shaheen
Proposition Script Gouvernement.
« le: 11 12 2017, 20:58:51 »
Je me présente, Rick Shaheen (The Rat) Futur candidat aux élections  J'ai appris que le gouvernement n'avait pas réellement de scripte, Donc je vais proposer des idées au niveau du scripte pour le gouvernement.

1) Un script qui permet de modifier les taxes (Maison, Véhicule, Entreprise) entre  100$ à 5000$
(Je pense pas avoir besoin d'expliquer la raison)

2) Les amendes effectuées part (Los Santos Police Département, ainsi des radars) sois directement transférait dans le coffre faction gouvernement.

Explication : le gouvernement, possède une certaine somme d'argent, Qui sert à subvenir au département de l'état, donc le gouvernement, Devra donc payer les agents du LSPD, Emengacy etc... Afin d'augmenter le Réaliste du rôle Play. Éventuellement pourquoi pas, Le gouvernement gère les payes du LSPD est Emengacy.

3) Un service Gouvernemental, (Aduty) qui contiendra une armurerie pour les agents de sécurité (Cela devra être vue In Game par un décret, pour ouvrier un style de "Secret Service") cela reste très vague à voir.

4) Un Nouveau Mapping Intérieur pour le gouvernement, (pourquoi Donc ?) Actuellement l'intérieur est dégueulasse faut le dire, Donne aucunement envie de scène. Il faudrait donc demandez au mappeur de mapper un intérieur très propre du type gouvernemental.5) Donne accès au gouvernement pour fermer les péages ou les ouvrir.

Merci de donner vos avis à ce sujet, Le sujet sera édité si des idées intéressantes sont proposées où me vienne.
« Modifié: 11 12 2017, 21:05:03 par TheRat »

Hors ligne Othello

• *
  • 811
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
Re : Proposition Script Gouvernement.
« Réponse #1 le: 11 12 2017, 21:24:09 »
tout a fait et donner aussi le rpg au maire et le pouvoir de fly

En ligne Louise

• Si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas.
  • *
  • 549
  • Nom InGame: Louise Taylor
« Réponse #2 le: 11 12 2017, 21:46:48 »
Bonne idée , Si Steven donne des nouvelles ça me tente bien le mapping..

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #3 le: 11 12 2017, 22:17:53 »
Pourquoi toujours du script ..

En ligne Yoann ☾

• *
  • 2665
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #4 le: 11 12 2017, 22:18:34 »
L’occasion de monter ça :

En ligne Louise

• Si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas.
  • *
  • 549
  • Nom InGame: Louise Taylor
Re : Re : Proposition Script Gouvernement.
« Réponse #5 le: 11 12 2017, 22:22:13 »
L’occasion de monter ça :

Pas compliquer  à réaliser ça , ta un screen de l'extérieur ou c'est simplement un intérieur?

En ligne Yoann ☾

• *
  • 2665
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #6 le: 11 12 2017, 22:32:55 »
Ouais, je vais chercher ma corde avant.

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
« Réponse #7 le: 11 12 2017, 23:00:58 »
Pourquoi toujours du script ..

Bonsoir Florian, Avec le plus grand respect que je te doit, Je vais t'y répondre d'un avis personnelle.

Le Rôle Play Gouvernement na pas réellement besoin de scripte pour pratiqué un Rôle Play sérieux, C'est ainsi que nous reconnaissons les qualité d'un vrais leader faction. Je suis entièrement d'accord avec toi, "Pourquoi toujours du script"

La raison du pourquoi, Le Script permet d'améliorer la qualité du Rôle Play de chaque faction, Ainsi avoir une organisation en jeux beaucoup plus correcte au saint du Serveur, Mais le script n'est rien d'autre qu'un petit booste au joueur de chaque faction, Donc je suis entièrement d'accord avec toi, Pourquoi obligatoirement demandez du script ?, Je pense que le script est considère comme une récompense sur ce serveur, Si des joueur souhaite se présenter au élection, Il voudrons un script, J'ai juste proposer un script qui pourrait être idéal au joueur.

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
« Réponse #8 le: 11 12 2017, 23:31:33 »
Et c'est partie pour un F3 GOUV LSPD ES enssemble ! Et les -50h de jeu on leurs donne 10m cadeau ;)
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
« Réponse #9 le: 12 12 2017, 06:42:19 »
4) Un Nouveau Mapping Intérieur pour le gouvernement, (pourquoi Donc ?) Actuellement l'intérieur est dégueulasse faut le dire

► Tu sais mapper ?
  • Si oui, pourquoi ne proposes-tu pas le mapping ?

• Si non, pourquoi juges-tu le mapping si tu ne le sais pas ?
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

En ligne Jeremy

• *
  • 604
  • Bmw la base! :D
  • Nom InGame: Sofia Rossi
« Réponse #10 le: 12 12 2017, 11:32:40 »
Et c'est partie pour un F3 GOUV LSPD ES enssemble ! Et les -50h de jeu on leurs donne 10m cadeau ;)

Non arrete il vont etre plus riche que moi ^^

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
« Réponse #11 le: 12 12 2017, 13:47:26 »
► Tu sais mapper ?
  • Si oui, pourquoi ne proposes-tu pas le mapping ?

Je vais répondre en quelque phrase à ta question, Oui je sais très bien mapper, Sur SA:MP, Il faudrait que je test sur MTA.
Le mapping Mairie est un mapping de base sur le jeux, Qui est strictement merdique avec le plus grand respect que je doit.
Pourquoi je ne propose pas ? ils y a des mappeur sur le serveur, Il doivent bien bosser temps à temps, Donc c'est à l'administration de faire travailler les mappeur non à moi.

Pour répondre à tes dire, Sache que Scriptement ou Non, Le Gouvernement sera supérieur à ta faction, Que tu cherche à te cache ou à nuire à cette faction pour rester leader, C'est dans ton droit, Mais X joueur qui deviendra Gouverneur ou Maire, Aura le droit de te viré est de changer de chef, Sache le. C'est pas en cherchant à dénigré une faction important que le Rôle Play avancera sur le serveur, Ici présent tu montre seulement ta mauvaise fois pour l'évolution du Rôle Play, Puis après on se demande pourquoi beaucoup de personne disant qu'il y a peux de monde sur MTA.

Moi qui viens d'arrivez sur le serveur MTA, J'ai vue beaucoup de personne telle que toi, Juger X personne ou X faction pour protéger c'est intégrer, Non essayer de faire évoluer le RP, C'est décevant vous qui juger les nouveaux, Sachant que certain nouveaux on beaucoup plus d'expérience est de qualité en RP que certain d'entre vous. 

Je vais revenir au sujet, Ceci est une proposition d'un script idéal pour la faction Gouvernement, Pour Rôle Play Gouvernement il y a na pas besoin de script, Tous peux être organiser In Game, Ici il faut un avis structuré merci d'éviter de dévier sur des sujet qui ne concerne pas le Pour ou le Contre.

Hors ligne Roddy

• *
  • 760
  • Nom InGame: Marcus Hord Jr
« Réponse #12 le: 12 12 2017, 15:28:26 »

J'aurai pas dit horrible, mais c'est le même que certains intérieur. (Style Hopital).
Marcus Hord Jr / Rayson Gree Jr - Game Helper sur UMV-RP.
Disponible sur TS et MP Forum, ou bien par mail à l'adresse suivante : Roddy@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur UMV-RP.

En ligne Boomin'

• *
  • 1257
« Réponse #13 le: 13 12 2017, 16:21:18 »
La LSPD a rien a transférer au gouvernement. .. pour quoi ils se casseront la tête pour avoir du bénéfice pour le donner à un gouverneur..

Renseigne toi un max  ;)

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
« Réponse #14 le: 13 12 2017, 23:17:48 »
La LSPD a rien a transférer au gouvernement. .. pour quoi ils se casseront la tête pour avoir du bénéfice pour le donner à un gouverneur..

Renseigne toi un max  ;)

Avant de parler, Faut se renseigner, Irl le LSPD est sous l'autorité de la Mairie, C'est la Mairie de la ville qui paye les subvention ainsi l'armement du LSPD, Le LSPD doit êtr. capable d'armé 300 homme, La Mairie 3000, Donc Oui c'est le Gouvernement (mairie) Qui détient l'argent des amende, Non le LSPD. Donc avant de parler jeune homme, Faut se renseigner

En ligne Boomin'

• *
  • 1257
Re : Re : Re : Proposition Script Gouvernement.
« Réponse #15 le: 14 12 2017, 08:23:04 »
Avant de parler, Faut se renseigner, Irl le LSPD est sous l'autorité de la Mairie, C'est la Mairie de la ville qui paye les subvention ainsi l'armement du LSPD, Le LSPD doit êtr. capable d'armé 300 homme, La Mairie 3000, Donc Oui c'est le Gouvernement (mairie) Qui détient l'argent des amende, Non le LSPD. Donc avant de parler jeune homme, Faut se renseigner
Au contraire de mon autre message..ici je parle d'UMV.. on a pas 3000 hommes et ton gouvernement sans f3 aura du mal a gérer la finance LSPD.

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
Re : Re : Re : Re : Proposition Script Gouvernement.
« Réponse #16 le: 14 12 2017, 14:22:32 »
Au contraire de mon autre message..ici je parle d'UMV.. on a pas 3000 hommes et ton gouvernement sans f3 aura du mal a gérer la finance LSPD.

C'est déjà en cours avec Aaron, Arseni, Florian à ce sujet.