Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre Roddy.

:

Hors ligne Youssef azzabi

• *
  • 119
  • Nom InGame: Tina Rann // Keita Borme
Rapport contre Roddy.
« le: 09 12 2017, 22:24:24 »

Rapport contre le membre de l'administration RODDY

• Mon Prénom_Nom : Tina Rann.
  • Nom de l'administrateur reporté : Roddy
  • Règle(s) non respectée(s) : Provocation, manque de respect
  • Date et heure de l’événement : 09/12/2017 vers 21h
  • Personnes autorisées à poster ici : Staff, Roddy, Costa.
  • Explications : Après avoir fais une scène au garage passion, dans la scène moi et costa on fait genre un /me avoir costa qu'on met un carton remplie à fonds devant la porte, pendant genre 1minute, ils jouent la scène normalement ( Le gang les ballas ) mais à un moment, tee il dit à son pote rentre toi vu que t'es maigre, et la t'a tout le monde qui rentre,
     je suis mort, je dis en /do comment ils ont pu tous rentrer, et la roddy ( avec son perso ballas ) il me dis en /do la haine d’être mort,puis après discussion ts, ca recommence, aucun respect ! pourtant il est GameHelpeur.

• Logs / Screen : Logs du /do : 2017-12-09 20:42:08][Player /do][Personnage Rayson_Gree_Jr] De la haine d'être mort?
    [2017-12-09 20:42:08][Player /do][Personnage Tee_Leifel] Il a poussé le carton.
    [2017-12-09 20:42:05][Player /r][Personnage Michael_Costa] 920 Anglais Dit leur de grouiller! Tina au sol
    [2017-12-09 20:42:04][Player /do][Personnage Rayson_Gree_Jr] Pourquoi avoir tirer, si il passait pas?
    [2017-12-09 20:41:53][Player /do][Personnage Tina_Rann] sans soucis ?
    [2017-12-09 20:41:51][Player /say][Personnage Anissa_Young] Anglais: C'est chaud
    [2017-12-09 20:41:49][Player /do][Personnage Tina_Rann] ils passent à travers le carton ?
    [2017-12-09 20:40:33][Player /say][Personnage Michael_Costa] Anglais: Viens gros j't'attends
    [2017-12-09 20:40:31][Player /r][Personnage Fernando_Velazquez] 920 Anglais Un officier arrive en M4
    [2017-12-09 20:40:22][Player /say][Personnage Tee_Leifel] Anglais: Tu tues personnes.
    [2017-12-09 20:40:19][Player /say][Personnage Tee_Leifel] Anglais: Tu vas passer par le niveau supérieur cassé, et tu vas tirer sur tout c'qui bouge.
    [2017-12-09 20:40:03][Player /say][Personnage Tee_Leifel] Anglais: Bon, vue que t'es maigre Swae.
    [2017-12-09 20:39:42][Player /do][Personnage Tina_Rann] Il arrive à pousser le carton de seulement quelques centimetres

- Logs ts : <21:00:11> "Roddy - Marcus Hord Jr": garage gong, c'est la mode mtn sur umv, arseni si tu savais pas
    <21:00:59> "Roddy - Marcus Hord Jr": on vous bute, directement ça fait un /do
    <21:10:51> "Roddy - Marcus Hord Jr": KS de Tina? C'est simple, si on l'aurait pas KS, ça aurait dit " Ouais, j'ai juste pris une balle dans torse etc" quite à la KS, rien de plus ((( Sachant que j'ai jamais rp avec lui, il s'autorise à juger mon rp )))
    <21:17:14> "Roddy - Marcus Hord Jr": ptdr, si t'aime pas ma facon d'parler, frr laisse
    <21:25:24> "Roddy - Marcus Hord Jr": ça a fait des /do non, ya des cartons qui bloquent a fond (( ça fait des /do la haine d’être mort et ça ose dire ça ?...)

Bon, si ca aurait été un joueur simple, j'aurais laisser aller, mais la c'est un GAMEHELPEUR, un membre du staff, il est censé faire apprendre les nouveaux...
« Modifié: 18 12 2017, 00:13:23 par Steven »

Hors ligne Roddy

• *
  • 760
  • Nom InGame: Marcus Hord Jr
Re : Rapport contre Roddy.
« Réponse #1 le: 10 12 2017, 11:20:25 »
Salut, ok.

Ah bon, je ne savais pas que j'ai provoquer. Même manquer de respect, je ne savais pas.
Bref, je commence les explications rapidement :
[2017-12-09 20:40:22][Player /say][Personnage Tee_Leifel] Anglais: Tu tues personnes.
A ce moment présent, on rentre TOUS dans la planque, où vous étiez cachez. Pourtant, vous ne faites aucun /me et /do comme quoi que moi devrais rentrer. Donc, on joue la scène. Malheur, tu meurs et tu commences à /do :
[2017-12-09 20:41:49][Player /do][Personnage Tina_Rann] ils passent à travers le carton ?
[2017-12-09 20:41:53][Player /do][Personnage Tina_Rann] sans soucis ?
Donc, pourquoi avoir tirer? Une fois que tu tires, la scène est pris en compte. Donc, ceci est clairement de la haine d'être mort, de la rage. C'est tout, d'où mon /do.

On passe au log ts :
<21:10:51> "Roddy - Marcus Hord Jr": KS de Tina? C'est simple, si on l'aurait pas KS, ça aurait dit " Ouais, j'ai juste pris une balle dans torse etc" quite à la KS, rien de plus ((( Sachant que j'ai jamais rp avec lui, il s'autorise à juger mon rp )))
Juger ton rp? J'ai citer cette phrase en fonction des scènes fusillades avec le bon nombre de gang, qui souhaitent à tous pris être réanimer malgrès le nombre de balle reçu, ça peut être le cas pour toi. C'était une supposition, si tu prends ça comme un manque de respect ou une provocation, désolé pour toi.

Je garde mon avis, si ma façon de parler te déplaie, c'est pas de ma faute, je changerai pas pour quelqu'un.
Certains staffs comme Benzo,Arseni,Kevin,Alex,Stokeley,Allan savent que ma façon de parler peuvent paraître direct, et/où même bléssante (si j'rentre dans le sérieux, sans prendre tout avec l'humour).
<21:17:14> "Roddy - Marcus Hord Jr": ptdr, si t'aime pas ma facon d'parler, frr laisse

<21:25:24> "Roddy - Marcus Hord Jr": ça a fait des /do non, ya des cartons qui bloquent a fond (( ça fait des /do la haine d’être mort et ça ose dire ça ?...)
C'est bien beau de mettre un log au pif, si tu ne lis pas tous les conversations qui étaient au-dessus, si j'ai marquer ceci c'était pour completer cette phrase-ci :

<00:24:58> "Roddy - Marcus Hord Jr": on aurait pu faire un truc simple, genre peter la porte et parler directement ou faire notre scène mais nah
<00:25:14> "Roddy - Marcus Hord Jr": ça a fait des /do non, ya des cartons qui bloquent a fond
<00:25:28> "Roddy - Marcus Hord Jr": dans les cartons, ya 2 tonnes zin'

C'est pas beau de mettre un log sur deux. C'est comme si, Tee insultait Stone pour le plaisir, pour rigoler, et je prend le log de Tee et je le repport avec pour Insulte. C'est quasiment pareil. Sur ce, j'ai rien d'autre à dire, j'attend la conclusion, c'est clos.
Bon jeu à toi.

Marcus Hord Jr / Rayson Gree Jr - Game Helper sur UMV-RP.
Disponible sur TS et MP Forum, ou bien par mail à l'adresse suivante : Roddy@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur UMV-RP.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #2 le: 13 12 2017, 14:43:08 »

Bonjour,

En attente de réponse de l'auteur.

Bon jeu sur UMV !

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne Youssef azzabi

• *
  • 119
  • Nom InGame: Tina Rann // Keita Borme
« Réponse #3 le: 13 12 2017, 18:06:10 »
Bonsoir !
Apres réflexion, je trouve que vaut mieux annuler mon rapport...
Je m'explique, je trouve que le rapport n'est pas forcement nécessaire...
J'ai juste pas aimer sa façon de parler, je ne pense pas que il faut une sanction pour cela !
Désole, et bonne soirée.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #4 le: 17 12 2017, 17:58:12 »

Bonjour,

Annulé !

Cordialement,
Florian Fartello.