Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Gouvernement, une solution facile à mettre en place ?

:

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
Re : Gouvernement, une solution facile à mettre en place ?
« Réponse #20 le: 11 12 2017, 18:04:54 »
Bonjour à tous !

Comme depuis toujours, le gouvernement est la faction malheureuse du serveur. De ma vie d'admin, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où le gouvernement a été ouvert, puis fermé, puis ouvert, puis fermé, etc etc.

Alors, j'ai essayé de comprendre c'était quoi le réel problème du gouvernement, voici ce que j'ai trouvé.

• Un manque d'occupation: En effet, le gouvernement sert actuellement à mettre quelques lois et à "surveiller le LSPD" ce qui pose comme soucis que sur une journée RP, cela reste très restreint, genre enfaite on se fait chier.
  • Un manque de script: Rajouté au manque d'occupation le fait que le gouvernement manque cruellement de script innovant, un jour se trouvant dans cette faction se fera bien plus chier qu'un joueur dans la LSPD voir au NCC.
  • Un manque de motivation: Les deux premiers problèmes amène vite à un manque de motivation des joueurs dans la faction, c'est vrai qu'on peut vite se faire chier...

Voici donc ma solution, la mise en place d'un "conseil citoyen à Los Santos".

En quoi ça consiste ?

En gros, nous organiserions des élections dans la belle ville de Los Santos. Chacun peut se présenter. Il y aura 2 tours, le premier pour élire les représentants du conseil et un second pour décider de leurs responsabilités respectives.

Vous allez me dire, ouais mais c'est nulle comme idée, on sera toujours dans le gouvernement et on se fera toujours autant chier ! Et c'est là que j'interviens car non jeune homme-demoiselle ! Vous n'aurez pas de F3 gouvernement si vous êtes déjà dans une faction. L'utilité ? Pouvoir RP San News, LSES, NCC, Gang, Mafia, LSPD, BAI, Garage passion, tout en prétendant faire parti du conseil des citoyens.

Chaque membres de ce conseil aura des responsabilités bien précises, que je définirais par la suite si l'idée vous plais ! Comme exemple on pourrait avoir un membre du conseil qui s'occupe de la gestion du LSPD.

Le but de l'initiative est d'avoir un gouvernement sans pour autant bloquer les joueurs dans ce type de RP.

Vous allez me dire ouais mais imaginez y a un membre de gang qui devient chef du conseil. Alors je vous répondrais, oui, certes, mais regarder Donald Trump, il est bien passé Président en trollant. C'est aux citoyens de s'assurer que les bons choix seront fait ! Sachez tout de même que chaque membres aura une immunité qui pourra lui être enlevé sous approbation d'un juge IC. Le juge étant moi IC. J'autoriserais le retrait de l'immunité seulement si une enquête est réalisée.

Voilà, j'espère avoir été claire, hésitez pas à poser vos questions :)

Énorme POUR !
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
  • Nom InGame: Rick Shaheen
« Réponse #21 le: 11 12 2017, 20:44:26 »
Dans un contexte Rôle Play, Les Election seront agréable pour des éventuelle scène entre les candidat, Un Programme Electoral, Des débat au San News, Les élection permettrons donc de faire vivre certaine Faction telle le San News, Le LSPD qui devra surveiller de prêt les candidat ect..

Eventuellement, Si une personne se présente juste pour l'argent Cela servira à rien, Le Gouverneur est une faction important, Offrir une faction à des mec qui veulent juste foutre la merde, Détruira encore plus l'image du Gouvernement, Faudrait un minimum de sérieux.

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1263
Re : Re : Gouvernement, une solution facile à mettre en place ?
« Réponse #22 le: 13 12 2017, 16:18:12 »
Dans un contexte Rôle Play, Les Election seront agréable pour des éventuelle scène entre les candidat, Un Programme Electoral, Des débat au San News, Les élection permettrons donc de faire vivre certaine Faction telle le San News, Le LSPD qui devra surveiller de prêt les candidat ect..

Eventuellement, Si une personne se présente juste pour l'argent Cela servira à rien, Le Gouverneur est une faction important, Offrir une faction à des mec qui veulent juste foutre la merde, Détruira encore plus l'image du Gouvernement, Faudrait un minimum de sérieux.

Les agences locales style LSPD surveillent pas les candidats,  c'est le travail du FBI.

Hors ligne Veno

• *
  • 1127
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
  Les agences locales style LSPD surveillent pas les candidats,  c'est le travail du FBI.

Le LSPD a un travail? On m'as pas prévenu la ...

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1263

Arrête de venir en retard mec...

Hors ligne Veno

• *
  • 1127
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
Arrête de venir en retard mec...

Désolé gros, j'ai calé d'vant l'collège....

Hors ligne TheRat

• *
  • 15

Je savais pas aussi.. Faudra donc laisser le FBI s'en occuper alors..

Mais non je rigole ! C'est la State Police Qui s'occupe des candidat, Non le FBI, Sa parle trop.
ICI il y a pas de State Police Ni de FBI, Donc on laisse le LSPD.

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1263
Je savais pas aussi.. Faudra donc laisser le FBI s'en occuper alors..

Mais non je rigole ! C'est la State Police Qui s'occupe des candidat, Non le FBI, Sa parle trop.
ICI il y a pas de State Police Ni de FBI, Donc on laisse le LSPD.

Le state police ?Mais ils s'en foutent des élections d'une ville X ... il s'occupent de tout l'état

Toutes les enquêtes sur des candidats louches ont été faites paf le FBI.

J'pense que la LSPD n'en est pas apte
. Faudrait déjà qu'ils enquêtent sur les gangs.

Hors ligne TheRat

• *
  • 15
« Réponse #28 le: 14 12 2017, 14:25:35 »

Le state police ?Mais ils s'en foutent des élections d'une ville X ... il s'occupent de tout l'état

[/quote
A ce que j'ai compris, Sur ce serveur c'est des élection gouverneur, Donc à la State Police d'enquête non au FBI. Puis WSH Au lieu de te plaindre, Crée un FBI puis la tu pourra faire tes enquête au lieu de cracher sur le LSPD.

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood

Qu'ils enquêtent tout cours.. j'ai fait une plainte contre un mec, pas de nouveau !
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1263
Re : Re : Gouvernement, une solution facile à mettre en place ?
« Réponse #30 le: 14 12 2017, 19:14:57 »

[/quote
A ce que j'ai compris, Sur ce serveur c'est des élection gouverneur, Donc à la State Police d'enquête non au FBI. Puis WSH Au lieu de te plaindre, Crée un FBI puis la tu pourra faire tes enquête au lieu de cracher sur le LSPD.

Je crache aucunement sur la SPD j'expose des Faits , la LSPD n'enquête pas assez et IRL elle a rien a faire avec les candidats.

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2665
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #31 le: 14 12 2017, 19:44:21 »
Ouah, vous êtes sortis du sujet.

Hors ligne NikoYTB

• *
  • 56
  • Nom InGame: |Junior_Woods|
« Réponse #32 le: 16 12 2017, 23:34:40 »
UNE GROS POUR !

Vraiment ça redonne de la vie a cette (faction), au moins les gens qui joueront dans cet fac auront plus d'occupation !

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
  • Nom InGame: Stark
« Réponse #33 le: 18 12 2017, 17:15:35 »
Je ne vois pas pourquoi l'ennui s'installe aussi rapidement dans cette faction, sachant qu'il y a plusieurs possibilités d 'rp, notamment en ouvrant le poste procureur, déplacent les sujets "raison du sabot/protestation d'une amende/permirent de port d'armes" dans la partie gouvernement car c'est à la fois logique et que ça s'approche plus de la réalité.

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne Badice Bara.

• *
  • 98
  • Nom InGame: Badice_Dicapria
« Réponse #34 le: 22 12 2017, 19:23:51 »
Je me présente comme maire