Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Sans Suite] Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.

:

Hors ligne Nova

• *
  • 192
  • Nom InGame: Angela ORTALANO. Haylee Harrington. Haylee Marshall.
Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« le: 29 11 2017, 14:01:54 »
C'est totalement inutiles comme règles, vraiment, retirez les, sanctionnez les joueurs qui profitent ce l'absence de règles pour agir de manière no-rp, et laissez les autres RP convenablement.

Citation de: Règlement général du serveur.
2.04.01. Kidnapping : Il faut être dans un gang ou dans une mafia pour kidnapper. Les kidnappings doivent rester Fairplay.

2.04.06. Cambriolage : Vous êtes autorisé à cambrioler une maison, si et seulement si celle-ci est ouverte. Vous ne pouvez pas vider les coffres forts des maisons. Le HomeJacking est interdit pour les civils uniquement.

2.04.07. Civil - Illégal en Légal: En tant que simple civil, vous devez privilégier la légalité. Les membres des factions légales n'ont pas le droit de faire des actes illégaux majeurs (kidnapping, racket, meurtres, torture, viol, vente d'armes, etc...)
Ça paraît logique pour certaines faction, mais pas pour d'autres. J'm'explique avec 4 exemple.

Exemple numéro 1 : Tu es un ex-gangmember, et tu entres dans le NCC afin de te faire de l'argent, une personne kidnappe & menace un de tes proches, dû à ton passé, tu n'a pas l'habitude de contacter les forces de l'ordre, donc tu décide de t'en charger toi même, en tuant cette personne.

Résultat, tu as effectué une scène RP, avec un motif de ton meurtre, mais puisque tu es dans le F3 d'un garage qui est une faction légale, tu te prends 60 minutes de jail car une règle t'interdit une telle scène.

Exemple numéro 2 (c'qui s'est passé avec moi en l'occurrence, d'où les détails) : Tu es ancienne haute gradée au sein d'une mafia qui n'est plus sur Los Santos, et tu décide d'entré dans le San News dans la sécurité. Tu possèdes toujours des armes dû à ton passé, dont des MP5 par exemple, ou même un Shotgun qui est une arme légale, que tu peux avoir en ayant le permis port d'arme. Un ancien haut gradé de cette même mafia et faisant également parti de la sécurité du San News, avec qui tu vis, s'est fais kidnappé selon un de tes ancien membres, tu abat donc de sang froid, les kidnappeur de ton ami proche.

Résultat, tu as effectué une scène RP, avec un motif de tes meurtre, mais puisque tu es dans le F3 du San News qui est une faction légale, tu te prends 60 minutes de jail car une règle t'interdit une telle scène.

Exemple numéro 3 : Tu fais parti du LSPD, tu n'a aucun passé, juste un personnage soit disant de sang froid, et une femme te manque de respect, tu décide de l'embraquer et l'emmène à un endroit afin de la violé, et de l'emmener en prison fédérale par la suite.

Résultat, ta scène n'étais pas RP, et tu écope de 60 minutes de jail, justifiées.

Exemple numéro 4 : Tu fais parti du LSES, et durant une intervention, tu décide de racketter une personne, alors que tu as une paye plus que suffisante, et que ton personnage n'a aucun passé.

Résultat, ta scène n'étais pas RP, et tu écope de 60 minutes de jail, justifiées.

Voyez-vous où je veux en venir avec ces règles ?
(débattez, vrmt, faites pas juste "lé régle c lé régle tu ftgl")

J'suis ouvert à tout arguments qui me contredisent, évidemment.

J'vois déjà les commentaires arrivés là.

taka rantré dans le staff si tu ve modifié des truks

Bah non, j'veux pas rentré dans le staff, j'veux juste faire comprendre que ces règles sont inutiles selon-moi et d'autres joueurs / ex-joueurs.

les gens il vont norp sinn

Apprenez à lire.

ses pa au joueur de proposer sa c au staff

J'ai juste à vous rappeler que le staff est composé de :
56.25% de RP légal.
25% de RP illégal.

Bisous.
« Modifié: 14 12 2017, 11:04:09 par Emilio_Maestro »

Hors ligne Alex_

• *
  • 262
  • Quel Bail Chacal ?!
  • Nom InGame: Sylvesters Hutchins
Re : Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« Réponse #1 le: 29 11 2017, 14:14:50 »
Si seulement il n'y avait qu'elles, comme règles inutile / ou à changer *-*
+1.
Ca développerait le RP j'pense oé.

Hors ligne Miss-Lapine 🐇🌹

• FL | Leader Emergency Service
  • *
  • 596
  • Quand l'on t'annonce ... Que t'es en pleure..
  • Nom InGame: Plus Personne
« Réponse #2 le: 29 11 2017, 14:54:37 »
je trouve normal, et utile :

Un nouveau :

background mafia (donc il créer son passé normalement sur le fofo en notant dans background), il arnaque ou racket ou meme kidnap (rappelons que la regle des nouveaux stipule que toutes arnaques, rackets etc est interdit), et bien du coup, ils le ferront, fin pour moi, ce sont des regles qui ne me derange.

Oui je sais je ne fais pas d'illegal ! mais si tu veux continuer à faire des kidnappings, propose une mafia ou rejoins un gang.
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES depuis le : 19/11/2017
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne BMW POWER02

• *
  • 386
  • Adopte une ///M
  • Nom InGame: Sofia Rossi
Re : Re : Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« Réponse #3 le: 29 11 2017, 15:02:26 »

Un nouveau :

background mafia (donc il créer son passé normalement sur le fofo en notant dans background), il arnaque ou racket ou meme kidnap (rappelons que la regle des nouveaux stipule que toutes arnaques, rackets etc est interdit), et bien du coup, ils le ferront, fin pour moi, ce sont des regles qui ne me derange.

Oui je sais je ne fais pas d'illegal ! mais si tu veux continuer à faire des kidnappings, propose une mafia ou rejoins un gang.

Hors ligne Nova

• *
  • 192
« Réponse #4 le: 29 11 2017, 15:07:44 »

Un nouveau :

J'parles d'un passé créer uniquement IG enfaîte.
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas hein !

T'as réponse à tout toi dit donc, mais t'as pas lu j'crois, c'que tu viens de dire, c'est la règle actuelle, que j'propose d'enlevé.
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas hein !

« Réponse #5 le: 29 11 2017, 15:22:54 »
Ouais mais non.

• *
  • 596
« Réponse #6 le: 29 11 2017, 15:26:03 »
Je trouve ta sug inutile, explication déjà faite :)

Hors ligne Arseni

• *
  • 151
  • Nom InGame: Arseni Avdeiev
« Réponse #7 le: 29 11 2017, 15:38:04 »
(rappelons que la regle des nouveaux stipule que toutes arnaques, rackets etc est interdit)

Les nouveaux peuvent racket en étant accompagné d'un ancien.

2.04.05. Racket : Il est interdit de racketter/voler un nouveau joueur ayant moins de 50H de jeu et celui ci ne peut pas racketter également sauf s'il est accompagné d'un ancien joueur.

• *
  • 596
Re : Re : Re : Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« Réponse #8 le: 29 11 2017, 16:05:56 »
Les nouveaux peuvent racket en étant accompagné d'un ancien.

2.04.05. Racket : Il est interdit de racketter/voler un nouveau joueur ayant moins de 50H de jeu et celui ci ne peut pas racketter également sauf s'il est accompagné d'un ancien joueur.

Je sais ça, mais je ne parle pas de la condition ..

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2646
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #9 le: 29 11 2017, 16:50:54 »

J'ai juste à vous rappeler que le staff est composé de :
56.25% de RP légal.
25% de RP illégal.

et le restant ?  ;D

Actuellement c'est 33.33% de staff en illégal, suite au départ de Shady, on va remodifier ça dans les jours à venir sinon ;)

Hors ligne Veno

• *
  • 1052
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #10 le: 29 11 2017, 18:01:34 »
Ouais mais non.

J'vais pas mytho, j'ai pas tout lu. Mais pour ce qui est des mécanos et de toutes les factions légal qui veulent illégal, c'est règles contre lesquelles j'était contre avant avantage l'illégal (mdr) car les personnes dans le légal doivent (ptdr même moi j'plore en écrivant ça) faire appelle au gang voir passer un contrat d’assassinat.
On sait tous que sur UMV, vu la facilité d'avoir une arme de type M4RATATATATA, s'va être dur de faire RP... Mais bon... C'est règles ne doivent pas être changées à la raison précédemment cité.

Mais après: "lé régle c lé régle tu ftg" <3

Hors ligne BEN. | Michinima

• *
  • 247
  • Nom InGame: Alton Sterling
« Réponse #11 le: 29 11 2017, 18:08:27 »
J'vais pas mytho, j'ai pas tout lu. Mais pour ce qui est des mécanos et de toutes les factions légal qui veulent illégal, c'est règles contre lesquelles j'était contre avant avantage l'illégal (mdr) car les personnes dans le légal doivent (ptdr même moi j'plore en écrivant ça) faire appelle au gang voir passer un contrat d’assassinat.
On sait tous que sur UMV, vu la facilité d'avoir une arme de type M4RATATATATA, s'va être dur de faire RP... Mais bon... C'est règles ne doivent pas être changées à la raison précédemment cité.
J'adhére à ce qu'il a dit.

Si on accepte que des personnes qui sont dans des factions légal, puissent faire de grosses activités illégal (meurtre, kidnapping, viol (?) et autre...) ferait encore plus niquer le RP illégal. Puisque dans ta logique, en ayant des antécédants illégal IC, on serai grave avantager d'aller RP légal, pourquoi ?
- Paye faction plutôt hautes (paye duty environ 2000$ sur UMV)
- Très peu de risque de mourir script comparé au RP illégal.
- Et donc, il aurait la possibilité, en ayant une paye, et tous le bordel, de tuer des gens et de faire de l'illégal en légal ? Alors si c'est mis en place je me barre direct dans une faction légal, si c'est pour toucher du payday en masse et de pouvoir continuer quelques grosses activités illégale à côté.

Totalement contre, j'ai peut être mal formulé.

• *
  • 596
Re : Re : Re : Re : Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« Réponse #12 le: 29 11 2017, 19:03:59 »

Si on accepte que des personnes qui sont dans des factions légal, puissent faire de grosses activités illégal (meurtre, kidnapping, viol (?) et autre...) ferait encore plus niquer le RP illégal. Puisque dans ta logique, en ayant des antécédants illégal IC, on serai grave avantager d'aller RP légal, pourquoi ?
- Et donc, il aurait la possibilité, en ayant une paye, et tous le bordel, de tuer des gens et de faire de l'illégal en légal ? Alors si c'est mis en place je me barre direct dans une faction légal, si c'est pour toucher du payday en masse et de pouvoir continuer quelques grosses activités illégale à côté.

Paye faction à 500$ :D

Hors ligne Nova

• *
  • 192
« Réponse #13 le: 29 11 2017, 20:07:55 »

Mais après: "lé régle c lé régle tu ftg" <3

J'ai compris vos points de vue, et j'suis d'accord en partie avec vous, puisque y'a trois points auxquelles j'avais pas pensé sur UMV, faut s'adapter au RP UMV, les armes sont trop faciles à avoir (quand tu vois que un gars avec 2h de jeu peux se payé un deagle mdr), et le légal est 15723x plus avantagé que l'illégal (remember les 33% d'illégal dans le staff).

Quand j'dit avoir un passé j'veux pas dire que psk t'as déjà ddf tu peux dm un gong psk ils t'ont insultés, ni que si t'étais R1 Black Disciples t'avais un passé de gangster et qu'tu pouvais tuer un mec du coup sans en avoir rien à foutre.

Mais le RP est pas assez pas poussé sur UMV enfaîte, si un gars réfléchis, avant de commettre un acte illégal en étant dans une FL, il doit pensé que son leader a son nom, et que donc en contactant un FI pour se charger d'une grosse affaire est une meilleur solution, mais encore, le RP UMV empêche ça.

Ouais, ça niquerai encore plus l'illégal, et c'est mauvais du coup.

Donc du coup j'me contredis un peu là, mais enfaîte c'est pas possible de mettre ça en place en vue du RP UMV. Mais ceux qui veulent RP sur UMV se retrouvent bloqués.

J'sais pas si vous m'avez compris, mais eft faut trouvé un milieu, pour ne pas bloqués ceux qui veulent RP, mais empêcher les abus. (augmenter le niveau de RP est une solution, mais c'est pas possible, puisque sur 60 co's t'en à 50 qui savent pas faire un /me, donc le serveur tomberai à 10 joueurs)
« Modifié: 29 11 2017, 20:38:50 par Nova »

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 184
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #14 le: 30 11 2017, 18:43:09 »
Désolé de dire mais, d'un point tu a raison, car normalement, chacun devrais suivre le parcours de ton personnages, des ses antécédents et autre...Mais maintenant, quand tu vois la majoritée du RP, c'est: Tu ma dit NTM? /me sort son arme...Sérieusement, personne pense a la police ou quoi puisque personne pense a la police sur ce serveur.

Tout sa pour dire, que même si tu veux ou pas changé ces règles, y'a pas que le RP légal a voir...Quand tu vois que des gens au NCC se permettent de te tenir tête alors que t'es un mec de quartier et que ta des potes avec toi mais MDR.

Hors ligne Veno

• *
  • 1052
« Réponse #15 le: 30 11 2017, 20:01:24 »
Désolé de dire mais, d'un point tu a raison, car normalement, chacun devrais suivre le parcours de ton personnages, des ses antécédents et autre...Mais maintenant, quand tu vois la majoritée du RP, c'est: Tu ma dit NTM? /me sort son arme...Sérieusement, personne pense a la police ou quoi puisque personne pense a la police sur ce serveur.

Tout sa pour dire, que même si tu veux ou pas changé ces règles, y'a pas que le RP légal a voir...Quand tu vois que des gens au NCC se permettent de te tenir tête alors que t'es un mec de quartier et que ta des potes avec toi mais MDR.

+1

Sa sort des deagle oklm y'a pas ci longtemps

Hors ligne ASAP/Keryl

• *
  • 1700
  • Nom InGame: Keryl/Walter/Konnor
« Réponse #16 le: 04 12 2017, 23:36:25 »
+1

Sa sort des deagle oklm y'a pas ci longtemps

C'est con. UMV va devenir un serveur DM !

Hors ligne Veno

• *
  • 1052
Re : Re : Re : Re : Règle 2.04.07, 2.04.01 & 2.04.06.
« Réponse #17 le: 05 12 2017, 18:11:27 »
C'est con. UMV va devenir un serveur DM !

Ah... J'croyais c'était déjà le cas...  Ptdr

• *
  • 596
« Réponse #18 le: 06 12 2017, 12:40:10 »
Sérieusement, personne pense a la police ou quoi puisque personne pense a la police sur ce serveur.

Normal, déjà en temps que membre Emergency Service, quand on appel la LSPD ils s'en battent carrément les couilles tant que ça DM pas

Hors ligne Śidjeý☆

• Fuck You
  • *
  • 231
  • !Sidjey!
  • Nom InGame: #Inconnu0412
« Réponse #19 le: 07 12 2017, 18:13:02 »
Normal, déjà en temps que membre Emergency Service, quand on appel la LSPD ils s'en battent carrément les couilles tant que ça DM pas

+1 Même en civil parfois