Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre Ekichi Onizuka

:

Hors ligne Sylaл

• *
  • 157
  • Essayez toujours pour réussir
  • Nom InGame: Mathilde Lefebvre, Fela Diop
Rapport contre Ekichi Onizuka
« le: 19 11 2017, 16:58:09 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Mathilde Leroy
  • Nom de l'administrateur reporté : Ekichi Onizuka
  • Règle(s) non respectée(s) : Jail pour 30min pour rien (Powergame - Mensonge OOC)
  • Date et heure de l’événement : le 19/11/17 vers 16h15
  • Personnes autorisées à poster ici : Moi, le staff qui s'occupera du rapport, le staff rapporté, la personne avec qui j'étais au téléphone (pour contredire le Powergame) et celui qui m'a tiré sans aucune scène
  • Explications :
    Bonjour/Bonsoir à tous,
    J'étais entrain de vendre mon véhicule et je parlais à l'acheteur, j'ai répondu au téléphone en même temps car j'avais un appel puis un certain "Roddy Safety" arrive sur scène et me tire trois fois puis part, je ne le connais pas IC, j'ai jamais scène avec lui, donc je peux vous assurer que c'était un DM comme presque tout les présents avaient témoignés, de plus j'avais des délirs OOC avec cette personne (screen à venir) J'ai mis un 'F2' vu que tout le monde était témoin de ce DM "Je suis morte suite à un bug de reconnexion" il n'y avait aucun de modérateur en duty et tout le monde a témoigné, j'ai trouvé qu'il y'avait aucun intérêt à lui préciser que c'était un délir avec quelqu'un et lui faire perdre du temps pour une raison très claire, je me suis même dit 'c'est pas grave' vu que l'autre personne m'a tué banallement.
    Le surnommé "Ekichi Onizuka" arrive, il me dit que tu as été tué pour une scène, alors qu'elle n'existe pas, logs à venir, y'a aucune personne avec qui j'ai adressé la parole se nomme "Roddy", j'ai revu les logs il m'a dit un certe "Madame?" mais j'avais pas vu donc je ne l'ai pas répondu et puis l'admin me dit que je mensonge OOC en quoi j'ai dit que y'a pas eu de scènes, et il m'a dit que j'ai Powergame car j'avais le téléphone à la main, alors que j'avais un appel en cours et je parlais avec quelqu'un. (30min de jail)
    J'ai presque aucun soucis avec tous les staffs mais je pense qu'il va falloir revoir la façon que l'administrateur Ekichi parle, il nous laisse même pas le moment de s'expliquer et nous met direct en jail et même après le jail, il ne te répond plus en MP.
  • Logs / Screen :
    1/ Preuve que je n'ai pas Powergame, j'envoyais des SMS, donc j'avais le téléphone à la main.
    [2017-11-19 16:11:07][SMS][Personnage Mathilde_Leroy] [Anglais] 20.000$ y'a qui dit plus?
    [2017-11-19 16:10:37][SMS][Personnage Lawiss_Stanley] [Anglais] Dit a tes clients de venir à la pizzeria, on va faire comme une enchere

2/ Preuve que Ekichi ne répond pas au lieu de me donner une raison qui me convaint comme quoi j'ai fait quelques choses qui ne va pas et en contredisant le règlement. (à lire du bas vers le haut)

[2017-11-19 16:19:18][Admin command][Personnage Mathilde_Leroy] [RMP] Je parlais à quelqu'un au téléphone, et il m'a tué, du powergame ça?
    [2017-11-19 16:19:04][Admin command][Personnage Ekichi_Onizuka] [GMP] Le téléphone.
    [2017-11-19 16:18:37][Admin command][Personnage Mathilde_Leroy] [RMP] Putain mais quel powergame?
    [2017-11-19 16:18:31][Admin command][Personnage Ekichi_Onizuka] [GMP] alors que tu es mort script.
    [2017-11-19 16:18:25][Admin command][Personnage Ekichi_Onizuka] [GMP] La prochaine fois ne nous prends pas pour des cons, et évite de powergame en téléphonant

Aucune réponse après.

3/ Preuve que les gens présents à la scène ont témoigné que c'était un DM.

[2017-11-19 16:14:09][Player /b][Personnage Pedro_Menez] Elle vender sa voiture..
    [2017-11-19 16:14:13][Player /b][Personnage Pedro_Menez] Apres on la dm

[2017-11-19 16:15:48][Player /b][Personnage Lawiss_Stanley] On l'a DM

Je demande en premier la sanction de Roddy Safety pour son DM.
    2.03.01. DeathMatch : Tout meurtre n'ayant pas de raison valable IC est interdit. Tuer au spray ou à l'extincteur est également interdit et sanctionné. Tuer à l'arme à feu durant un Brawl, une manifestation ou une émeute est interdit. Les armes paralysantes restent autorisées.

Et un avertissement à l'administrateur Ekichi Onizuka pour un manque de respect en laissant pas le joueur s'expliquer, et aussi ne pas donner tout son temps pour régler un problème.

Merci!

« Modifié: 20 11 2017, 14:21:43 par Florian_Fartello »

Hors ligne Lawiss_Stanley

• *
  • 14
  • Nom InGame: Lawiss_Stanley
Re : Rapport contre Ekichi Onizuka
« Réponse #1 le: 19 11 2017, 17:22:29 »
Oni', elle a pas powergame.. Elle m'a répondu en sms pour me parler de la vente de véhicule. :/
« Modifié: 19 11 2017, 18:02:41 par Lawiss_Stanley »

Hors ligne Sylaл

• *
  • 157
  • Essayez toujours pour réussir
  • Nom InGame: Mathilde Lefebvre, Fela Diop
« Réponse #2 le: 19 11 2017, 17:59:18 »
Bonsoir,

Suite à des nombreuses explications avec Onizuka, j'annule le rapport.

Merci, et désolé du dérangement.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2696
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #3 le: 20 11 2017, 14:21:36 »
Rapport annulé.

Sans sanction.