Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Journal d'un Taulard (Shady)

:

Hors ligne Shady

• *
  • 510
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: Eric Mayers
Journal d'un Taulard (Shady)
« le: 16 11 2017, 16:48:29 »
Premier jour
<a href="http://youtube.com/v/1LEadaJJOlg?autoplay=1" target="_blank" class="new_win">http://youtube.com/v/1LEadaJJOlg?autoplay=1</a>
Putain, j'sais même pas pourquoi j'écris là dedans, mais apparemment ça aide à pas perdre la boule dans cette cage.
J'suis arriver à 7h00 et y'a déjà des négros qui m'cassent les couilles.
J'partage une cellule avec un négro d'la 68ème de Détroit, Les négros d'là bas sont pas trop mes potes mais il à l'air sweet.
Le sergent Wells nous à fait son discours de négro dur dès l'entrée et j'sens qu'il va m'faire chier pendant mon séjour.
Enfin au moins j'suis pas seul dans c'merdier j'suis avec Rocky mais il est dans un autre quartier fait chier.
J'savais même pas que y'avait qu'il y avait  encore des pseudo-gangs dans l'carcéral ça risque d'être chaud.
Y'a les blancs fachistes style Ku Klux Klan qui font leur loi dans l'quartier C, mais apparement y'a un autre groupe de négros.
L'type qui s’occupe d'eux s'fait appeler Chrono, s'est vraiment un nom d'chiottes au passage.
Enfin bon, la bouffe ici est comme on l'dit à la télé, dégueulasse et j'ai pas pu avoir une cellule avec la télé j'vais m'faire bien chier.
J'dois voir une genre de Psychologue à partir de Jeudi, j'éspère que ça va pas être une de ces hoes qui pète plus haut qu'son cul.
A l'entrée un type bizarre m'a chuchoté "Fait gaffe certains gars seraient prêts à payer pour te descendre dans l'coin".
Mais vous savez quoi ? J'emmerde ces gars là.
sa ça va pas se passer comme dans les films à la con avec une morale ou à la fin le type sort de prison en homme nouveau et reprend une vie de famille pépère dans son pavillon.
Nan négro, j'compte bien reprendre ce qui me revient de droit à ma sortie de taule.
Tu crois vraiment que j'compte pourrir le reste de ma vie ici avec Rocky ?
Posez-vous deux secondes, à votre avis, pourquoi les juges nous ont présumés non-coupables sur les homicides et un tas d'autres trucs ?
Ceux qui me connaissent savent très bien que j'ai toujours un coup d'avance sur mes ennemis, il suffit juste d'être patient.
Et puis sans oublier que j'ai oublier tout un tas de trucs à Los Santos, et que je sais des choses qui pourraient ne pas plaire au...
Putain j'sais même pas pourquoi j'écrit dans s'foutu cahier, j'me casse, en plus l'autre gros de Williams m'appelle.
« Modifié: 16 11 2017, 19:04:52 par Shady »

Hors ligne Junior Yong'J

• Yong'Sauce
  • *
  • 222
  • La vie n'a pas de fin mais la fin a une vie.
  • Nom InGame: |William_Schott| |Trey_Carter||Jason_Carter-Jr|
Re : Journal d'un Tolard (Shady)
« Réponse #1 le: 16 11 2017, 16:55:22 »
Premier jour

Putain, j'sais même pas pourquoi j'écris là dedans, mais apparemment ça aide à pas perdre la boule dans cette cage.
J'suis arriver à 7h00 et y'a déjà des négros qui m'cassent les couilles.
J'partage une cellule avec un négro d'la 68ème de Détroit, Les négros d'là bas sont pas trop mes potes mais il à l'air sweet.
Le sergent Wells nous à fait son discours de négro dur dès l'entrée et j'sens qu'il va m'faire chier pendant mon séjour.
Enfin au moins j'suis pas seul dans c'merdier j'suis avec Rocky mais il est dans un autre quartier fait chier.
J'savais même pas que y'avait qu'il y avait  encore des pseudo-gangs dans l'carcéral ça risque d'être chaud.
Y'a les blancs fachistes style Ku Klux Klan qui font leur loi dans l'quartier C, mais apparement y'a un autre groupe de négros.
L'type qui s’occupe d'eux s'fait appeler Chrono, s'est vraiment un nom d'chiottes au passage.
Enfin bon, la bouffe ici est comme on l'dit à la télé, dégueulasse et j'ai pas pu avoir une cellule avec la télé j'vais m'faire bien chier.
J'dois voir une genre de Psychologue à partir de Jeudi, j'éspère que ça va pas être une de ces hoes qui pète plus haut qu'son cul.
A l'entrée un type bizarre m'a chuchoté "Fait gaffe certains gars seraient prêts à payer pour te descendre dans l'coin".
Mais vous savez quoi ? J'emmerde ces gars là.
sa ça va pas se passer comme dans les films à la con avec une morale ou à le fin le type sort de prison en homme nouveau et reprend une vie de famille pépère dans son pavillon.
Nan négro, j'compte bien reprendre ce qui me revient de droit à ma sortie de taule.
Tu crois vraiment que j'compte pourrir le reste de ma vie ici avec Rocky ?
Posez-vous deux secondes, à votre avis, pourquoi les juges nous ont présumés non-coupables sur les homicides et un tas d'autres trucs ?
Ceux qui me connaissent savent très bien que j'ai toujours un coup d'avance sur mes ennemis, il suffit juste d'être patient.
Et puis sans oublier que j'ai oublier tout un tas de trucs à Los Santos, et que je sais des choses qui pourraient ne pas plaire au...
Putain j'sais même pas pourquoi j'écrit dans s'foutu cahier, j'me casse, en plus l'autre gros de Williams m'appelle.

Tu nous fais à la Hitler qui pers la boule en prison à cause de son coup d'etat foireux. Apres il décide d'ecrire un livre sur sa penser, bref j'trouve sa cool
« Modifié: 16 11 2017, 17:07:58 par Shady »

Hors ligne Shady

• *
  • 510
« Réponse #2 le: 16 11 2017, 17:07:19 »
Deuxième Jour

Les types d'ici me font bien rire, la plupart se pensent supérieurs à d'autres mais au final on est tous dans le même trou.
C'midi l'autre négro là, Chrono est venu à ma table style "j'viens papoter arrangement mon pote".
Il m'a filer une deuxième compote en pensant que j'allais peut-être m'en réjouir mais gros dur ou pas j'en ai rien à foutre, j'lai remballer direct, j'ai besoin de personne ici.
En tout cas c'est cool parce que je peux voir Rocky pendant les balades le matin et l'après-midi.
Il m'a dit qu'il partage sa cellule avec un renoi d'Willowfield gay putain.
J'espère qu'il va pas deviergé mon p'tit reuf quand même ce fils de pute.
Ici c'est la misère niveau corn, c'est genre trois fois plus cher que dehors pour acheter un truc au magasin, des putains de barres choco à 4$ bordel.
Cette après-midi jamais tu devineras qui j'ai croiser, une putain d'salope d'Avalhoes, ça m'a bien fait rire mais bon, tant qu'il s'approchera pas trop de moi tout ira bien.
Au final c'est cool d'écrire dans c'journal tu vois ça aide un peu à s'évader quelques-temps j'dirais mais quand j'le referme, retour à la réalité.
Le mec qui partage ma cellule s'appelle Michael, ce con s'est fait soit-disant serré pour un braquage de supérette alors qu'il passait juste à côté, sauf qu'il était calibré, à force tu comprendras pourquoi j'aime pas ces putains d'flics.
ça fait bizarre de plus avoir de portable, ça doit être le truc qui me manque le plus, j'ai l'impression d'être couper du monde, j'peux plus voir mes snaps, aller sur bumblr. et tout le reste, et j'ai toujours pas de nouvelles de Yams, j’espère qu'il s'en tire mieux que nous.
Le maton arrive pour nous dire d'éteindre donc j'vais aller m'piauter.
Je sens que tout ça va être bien long, mais je tiendrais le coup.
« Modifié: 16 11 2017, 19:09:49 par Shady »

Hors ligne Kévin

• *
  • 526
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Rakim Smith
« Réponse #3 le: 16 11 2017, 17:11:35 »
Merde archi lourd.
Kévin- Administrateur 3
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Othello

• *
  • 704
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
« Réponse #4 le: 16 11 2017, 17:16:57 »
aussi lourd que que l'humour de benzo

Hors ligne Roddy

• *
  • 724
  • Nom InGame: Marcus Hord Jr
Re : Re : Journal d'un Tolard (Shady)
« Réponse #5 le: 16 11 2017, 17:28:44 »
aussi lourd que que l'humour de benzo et damkaa
Marcus Hord Jr / Rayson Gree Jr - Game Helper sur UMV-RP.
Disponible sur TS et MP Forum, ou bien par mail à l'adresse suivante : Roddy@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur UMV-RP.

Hors ligne Kingsley

• *
  • 633
  • Nom InGame: Kingsley_Weyans | Kendrick_Lawson | Diego_Fernando
Re : Journal d'un Taulard (Shady)
« Réponse #6 le: 17 11 2017, 19:50:02 »
Grave bien !
Kingsley - Modérateur
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Kingsley@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Xianoly

• [FI | Gaelics LS Rippers]
  • *
  • 716
  • Médecin légiste non diplômé et par intérim.
  • Nom InGame: Maxime & Leila Xianoly | Chee Gorwitz
« Réponse #7 le: 18 11 2017, 12:09:52 »
Continue mec! Tu tiens l'bon bout, j'adore! :)
Fais plus long et prochaine page une autre musique dans ce genre. Ca met dans une ambiance de dingue !
Xianoly - Membre de confiance

Disponible par TeamSpeak ou par Message Privé sur le forum.

Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay !

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite
[Vietnamien] Maxime Xianoly dit : À bientôt!

Hors ligne Shady

• *
  • 510
« Réponse #8 le: 21 11 2017, 16:38:54 »
Septième Jour

Putain d'merde je pouvais pas écrire avant, j'me suis taper cinq jours d'isolement.
J'ai cru que j'allais devenir fou là dedans, enfermé toute la journée quasiment dans le noir tout seul.
Tout ça à cause de la salope d'Avalhoes dont j'parlais la dernière fois.
Ce petit fils de hoes a voulu m'faire pendant la douche, sauf que j'me suis pas laisser faire.
Il avait un couteau de fortune et il a essayer de me planter, il m'a planter la cuisse mais j'ai réussi à lui en mettre une.
Du coup il a fait tomber son couteau, et sous le coup de la colère j'lai complètement démolie.
Les gardes sont arrivés, mais légitime défense ou pas c'est la même ici, c'est vraiment injuste.
Enfin bon, j'ai encore un peu mal à la cuisse, j'vais voir l'infirmière chaque matinée pour qu'elle me change mon pansement.
C'est une petite blanche mais sympa, elle m'plaît bien mais elle reste froide c'est dommage.
Enfin bon sinon j'ai appris que Rocky a dû changer de cellule parce que l'autre pédale a essayer d'lui mettre.
Rocky lui a choper la nuque et lui a éclaté la gueule contre les barreaux, du coup il l'ont transférer dans une cellule à quatre.
ça doit vraiment sentir le furet là dedans.
Apparemment hier y'a eu règlement de comptes pendant la balade, les gars du KKK' comme j'les appelles ont pull up les négros d'Chrono.
C'était pas beau à voir mais j'aurais voulût voir ça quand même, apparemment un négro s'est fait crevé l’œil bordel.
J'viens de découvrir qu'on pouvaient taffés un taule, faudrait que je me renseigne pour me faire un peu de corn.
Même en prison on a besoin de maille c'est incroyable.
Enfin bon, le maton arrive, c'est l'heure d’éteindre.

Hors ligne Xianoly

• *
  • 716
« Réponse #9 le: 22 11 2017, 15:12:36 »
Continue ! J'm'en lasse pas! ;)

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 184
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #10 le: 22 11 2017, 19:17:28 »
Free Esteban James Shady Omar Rocky.

RIP OG'K OG'R'Dunk.

Hors ligne Shady

• *
  • 510
« Réponse #11 le: 23 11 2017, 02:42:23 »
Huitième Jour

Cet après-midi j’ai été voir la psy dont j’ai parler la dernière fois.
Elle est vraiment pas cool, elle connaît mon dossier par cœur et me fait que des remarques.
Elle me prend pour un genre de psychopathe à cause de ce que j’ai fait, mais c’est juste que j’ai les idées clair, mais ça, les monsieurs-madames tout le monde peuvent pas comprendre.
Le matin quand je vais à l’infirmerie je peux voir par dessus les murs.
Ça me fait vraiment bizarre d’etre privé de ma liberté, quand t’y repense tu te dis que c’est rien de ouf mais c’est quand on te l’enlève que tu percutes qu’elle est plus précieuse que tu le penses.
Enfin sinon le sergent Wells est venu me casser les couilles après la douche, il sait très bien que j’suis un negro riche et il m’a proposer des services à but lucratif évidemment.
Sauf que j’suis fauché bordel j’ai plus un rond, sauf à LS, j’y ai planquer quelques millions mais ça je suis le seul à savoir sinon une véritable chasse au trésor se declancherait.
Les gars d’Chrono me lâchent pas, ils savent très bien qui je suis et ils m’ont dit qu’on pourraient faire de grandes choses ensemble.
Le truc c’est que je compte pas rester ici c’est dommage.
Bref j’en dit un peu trop, si un mec tombe sur mon journal je suis
(une tâche de sang viendra couvrir les derniers mots et la page est un peu chiffonnée)

Hors ligne ASAP/Keryl

• *
  • 1700
  • Nom InGame: Keryl/Walter/Konnor
Re : Re : Journal d'un Taulard (Shady)
« Réponse #12 le: 24 11 2017, 00:17:02 »
Huitième Jour

Elle est vraiment pas cool, elle connaît mon dossier par cœur et me fait que des remarques.
Elle me prend pour un genre de psychopathe à cause de ce que j’ai fait, mais c’est juste que j’ai les idées clair, mais ça, les monsieurs-madames tout le monde peuvent pas comprendre.
Ça me fait vraiment bizarre d’etre privé de ma liberté, quand t’y repense tu te dis que c’est rien de ouf mais c’est quand on te l’enlève que tu percutes qu’elle est plus précieuse que tu le penses.
Enfin sinon le sergent Wells est venu me casser les couilles après la douche, il sait très bien que j’suis un negro riche et il m’a proposer des services à but lucratif évidemment.
Sauf que j’suis fauché bordel j’ai plus un rond, sauf à LS, j’y ai planquer quelques millions mais ça je suis le seul à savoir sinon une véritable chasse au trésor se declancherait.
Les gars d’Chrono me lâchent pas, ils savent très bien qui je suis et ils m’ont dit qu’on pourraient faire de grandes choses ensemble.
(une tâche de sang viendra couvrir les derniers mots et la page est un peu chiffonnée)

Met moi le lead, mon jeune ♥.
Vous êtes jamais là, lead de merde ça tourne mal.

Hors ligne Xianoly

• *
  • 716
« Réponse #13 le: 03 12 2017, 09:58:10 »
Huitième Jour

Ah putaiiiin l'tue pas enfoiré !  :(

Hors ligne Swayz

• *
  • 51
  • Nom InGame: Dwayne Handson
« Réponse #14 le: 03 12 2017, 11:34:55 »
Continue ! J'm'en lasse pas! ;)
Maxime il jouie a chaque page 😂