Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

(sug) les soins hospitalier depuis la maj économie

:

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
  • Nom InGame: N/A
L'économie a changé et est devenu plus difficile (c'est mieux comme ça, hyn, je critique pas l'économie). Mais les prix des soins hospitalier eux, sont resté les mêmes et sont beaucoup (beaucoup) trop excessif par rapport à l'économie. Ma suggestion consiste donc à fixer le prix à 4000$ le prix des soins hospitaliers car 26k c'est beaucoup trop et quasiment impossible à rembourser pour un joueur lambda ou un joueur dans une faction illégal.

Pour répondre à l'argument "ils n'auront plus peur de la mort", sachez qu'absolument pas puisque quand on meurt on perd ses armes (qui coûtent chères) et ça fonctionne excellemment bien sur les autres serveurs donc pourquoi pas sur UMV.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Jay

• EBK BDK FBG SHIT
  • *
  • 267
  • LUFFY AKA GOMU
  • Nom InGame: BARON SANTANA AKA LUFFY
Re : (sug) les soins hospitalier depuis la maj économie
« Réponse #1 le: 08 11 2017, 14:22:00 »
Pour go faire évoluer le serv en mode samp
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !

Hors ligne Junior W'S

• 74 Grove Street Willbrooks
  • *
  • 107
  • La vie n'a pas de fin mais la fin a une vie.
  • Nom InGame: |William_Schott| |Trey_Carter||Jason_Williams|
Re : Re : (sug) les soins hospitalier depuis la maj économie
« Réponse #2 le: 08 11 2017, 14:27:01 »
+1

Hors ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 452
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
« Réponse #3 le: 08 11 2017, 18:31:35 »
J'ai fait une suggestion concernant les prix hospitalier (assurance maladie).

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1602
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
« Réponse #4 le: 08 11 2017, 22:32:23 »
Il faut ARRETER L'ILLEGAL SUR UMV ROLEPLAY.

On va baisser l'ROLEPLAY un deux trois let's go... MHHH BIG ROLEPLAY!

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
  • Nom InGame: #Inconnu0412
« Réponse #5 le: 10 11 2017, 21:53:28 »
Ouai pour iinh si t'es pas riche ta 700h de jeux tu paye 30k tu passe direct en négatif tu fait comment surtout quand les admins ne sont pas la y'a des DMeurs ou tu as un bug c'est chiant

Hors ligne Arseni

• *
  • 100
  • Nom InGame: Arseni Avdeiev
« Réponse #6 le: 13 11 2017, 01:54:32 »
J'ai fait une suggestion concernant les prix hospitalier (assurance maladie).

Tout est dit et l'idée était intéressante.
Pensez à vérifier si un post n'a pas déjà été fait par rapport à votre suggestion afin d'éviter les doublons.

Lien du post d'Albane cliquez-ici

En ligne John_Meson

• *
  • 956
  • Nom InGame: John Meson
Tout est dit et l'idée était intéressante.
Pensez à vérifier si un post n'a pas déjà été fait par rapport à votre suggestion afin d'éviter les doublons.

Lien du post d'Albane cliquez-ici
C’est différent, là on parle de baisser le prix sans rien en retour. Contrairement à la suggestion d’Albane qui elle propose de baisser le prix des soins contre de l’argent IC qu’on payerais tous les Payday.

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
« Réponse #8 le: 13 11 2017, 12:46:44 »
Très largement moins prise de tête ma suggestion quand même et moins relou aussi.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

En ligne John_Meson

• *
  • 956
  • Nom InGame: John Meson
« Réponse #9 le: 13 11 2017, 13:20:46 »
Très largement moins prise de tête ma suggestion quand même et moins relou aussi.
Oui également

Hors ligne Flo' | Jackson

• *
  • 185
  • Nom InGame: Inconnu#313
« Réponse #10 le: 13 11 2017, 19:14:18 »

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1602
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
Re : Re : Re : (sug) les soins hospitalier depuis la maj économie
« Réponse #11 le: 14 11 2017, 00:06:15 »

Ce serait super, et go être 120 avec du vrai RP.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2583
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #12 le: 14 11 2017, 15:22:26 »
Juste,  pour ceux qui ne le savent pas, aux USA, pour un rhume, si tu vas à l’hôpital c'est environs 1000$ donc non désolé.
Je suis contre. Suffit de voir le taux d'endettement aux USA, ils sont à un taux de 150% par personne.(en moyenne).

Hors ligne Junior W'S

• 74 Grove Street Willbrooks
  • *
  • 107
  • La vie n'a pas de fin mais la fin a une vie.
  • Nom InGame: |William_Schott| |Trey_Carter||Jason_Williams|
« Réponse #13 le: 14 11 2017, 16:29:52 »
L'etat est communiste

Hors ligne Veno

• *
  • 985
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #14 le: 14 11 2017, 18:02:30 »
L'etat est communiste

URSS!!!!!!!!
Pardon.

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 174
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #15 le: 14 11 2017, 19:02:32 »
Juste,  pour ceux qui ne le savent pas, aux USA, pour un rhume, si tu vas à l’hôpital c'est environs 1000$ donc non désolé.
Je suis contre. Suffit de voir le taux d'endettement aux USA, ils sont à un taux de 150% par personne.(en moyenne).

Franchement? Vous voulez vraiment vous basé sur l'IRL? HEEEU désolé mais non non... Si on c'base que sur d'l'IRL sa serais plus un serveur RP, je vous rapelle qu'avant tout, c'est un JEUX. De plus, la pluspart des gens qui meurt sont qui? Les gars dans les gangs...Mafia, et la majorité sont des gens qui ont de l'expérience donc plus de 700heure de jeux, ce qui fait du moins 24k par mort...

Une descente, sa va très vite vous savez? Et, comme y'a pas du tout moyen de ce faire de l'argent a part GOO LEGAAAL, ouai, sa serais vraiment utile.

Et puis, enfin, UMV et le seul serveur a proposé des prix aussi haut pour les morts, sois disant que sa baise le nombre de DM....HEEEIN?! Laissez moi rire, sa donne juste plus l'envie de joué quand on es dans une fac depuis plus d'un moins et que a cause des descentes auquelle on a rien fait on ce retrouve a -50k en banque.

Idée totalement bonne, pour. Je pense que toutes les personnes faisaient de l'illégal sont de cette avie.

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2583
« Réponse #16 le: 14 11 2017, 19:49:15 »
Franchement? Vous voulez vraiment vous basé sur l'IRL? HEEEU désolé mais non non... Si on c'base que sur d'l'IRL sa serais plus un serveur RP, je vous rapelle qu'avant tout, c'est un JEUX. De plus, la pluspart des gens qui meurt sont qui? Les gars dans les gangs...Mafia, et la majorité sont des gens qui ont de l'expérience donc plus de 700heure de jeux, ce qui fait du moins 24k par mort...

Une descente, sa va très vite vous savez? Et, comme y'a pas du tout moyen de ce faire de l'argent a part GOO LEGAAAL, ouai, sa serais vraiment utile.

Et puis, enfin, UMV et le seul serveur a proposé des prix aussi haut pour les morts, sois disant que sa baise le nombre de DM....HEEEIN?! Laissez moi rire, sa donne juste plus l'envie de joué quand on es dans une fac depuis plus d'un moins et que a cause des descentes auquelle on a rien fait on ce retrouve a -50k en banque.

Idée totalement bonne, pour. Je pense que toutes les personnes faisaient de l'illégal sont de cette avie.

Suffit de voir le taux d'endettement aux USA, ils sont à un taux de 150% par personne.(en moyenne).

C'est un jeu certes, mais modifier l'économie alors que la 2.0 devrait régler ces problèmes, c'est juste post-poser le problème à plus tard.
Attendez la 2.0 pour prendre ce genre de décision.

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
« Réponse #17 le: 14 11 2017, 20:14:40 »
Personne ne se plaint de l'économie, le problème c'est vos soins hospitalier qui gâche le plaisir de jeux de la quasi totalité des joueurs. J'insiste sur le plaisir de jeux parce que vous semblez l'oublier. Un serveur n'est pas forcément bon car son script est lourd, c'est simplement grâce au plaisir de jeux et les serveurs samp l'ont bien compris. Et putain qu'on s'en bat la race des statistiques, c'est un jeux, beaucoup de joueurs ne joue plus à cause de l'endettement causé par des frais trop chère. (prennez pas les insultes pour vous svp)

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2583
« Réponse #18 le: 14 11 2017, 22:19:21 »
Le problème c'est qu'après on nous dira que les soins sont pas assez chère, etc etc..

C'est toujours la même histoire, suffit de voir le script des dégâts localisés, le nom off ..

Hors ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 452
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
Re : Re : Re : (sug) les soins hospitalier depuis la maj économie
« Réponse #19 le: 14 11 2017, 22:52:11 »

Moi perso je meurt jamais sauf quand j'ai des bug donc voilà