Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Plainte contre membre de l'administration

:

Hors ligne AlexGordini

• 1
  • Nom InGame: Alex_Gordini
Plainte contre membre de l'administration
« le: 06 11 2017, 00:47:22 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Mac torino.
  • Nom de l'administrateur reporté : arseni avdeiev
  • Règle(s) non respectée(s) : Abus de pouvoir
  • Date et heure de l’événement : 06/11/17 a 00:05
  • Personnes autorisées à poster ici : Mac torino
  • Explications : Il ma tue moi est mon ami sans aucune scène détruit la voiture de mon ami , après il répare la voiture de mon ami puis joue avec en nous humiliant il nous jail sans rien savoir il veut même pas parler , pour ma part c'est un admin qui sert rien ces un débile de quatrième classe franchement vous avez pas trouvez mieux alors faite quelque chose s'il vous plait merci 
« Modifié: 15 11 2017, 11:14:13 par Florian_Fartello »

Hors ligne Arseni

• *
  • 102
  • Nom InGame: Arseni Avdeiev
Re : Plainte contre membre de l'administration
« Réponse #1 le: 06 11 2017, 08:04:39 »
Bonjour à toi.
Tu as fait du powergame à deux reprises dans la scène ce qui t’a coûté la vie. Si tu connaissais les règles tu n’en serais pas là.
De plus, ce n’est pas moi qui t’ai sanctionné c’est l’Administrateur HR Franck Carter et je suis entièrement en accord avec sa sanction envers toi.
De plus, une fois tu jail tu te permets de me manquer de respect ? Tu as beaucoup de chance que je t’ai pas banni pour ça.
Et après tu te permets de faire un rapport contre moi ? J’applaudis.
J'ai aussi un petit screen à fournir par rapport à ton manque de respect envers Franck et moi-même : https://gyazo.com/2fb2e7e00e4ffe1b333b4dbc96c174fa
Je reste en attente de la réponse du membre du staff qui prendra en charge ce rapport ainsi que du joueur concerné c’est-à-dire, toi.
« Modifié: 06 11 2017, 10:03:12 par Arseni »

Hors ligne AdrienClerin

• *
  • 291
  • Nom InGame: Adrien Clerin
« Réponse #2 le: 06 11 2017, 10:40:27 »
Rapport complètement inutile m'enfin je te répond quand même.

Donc, Arseni et moi même on roule en audi blanche, a coté des Sweeper on percute la BMW de Torino qui nous coupe la route, ensuite Torino tape une marche arrière et semble ne pas vouloir faire la scène, moi et arseni on décide donc de faire la scène et je gare mon véhicule a coté de la BMW, on décide de prendre nos armes et de les braquer, de la Torino fonce avec la voiture on shoot la voiture et la commence les multiples actes NO RP, vu la voiture HS les deux Torino commence a Bunnyhop un des deux s’arrête l'autre continue alors qu'il es LOWHP il prend une balle pour le stopper, pour l'autre il s'arrête de courir et commence a OOC " attend je suis avec un admin etc" après plusieurs minutes il décide enfin de reprendre la scène que tu a très mal repris ensuite tu prend ton jail, et toi et ton ami commence ton ooc en jail admin avec des autres joueurs ou tu manque de respect !! 

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2586
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #3 le: 06 11 2017, 19:03:20 »

Bonsoir,

@AlexGordini peux-tu m'expliquer en quoi c'est de l'abus de pouvoir ?

Merci.

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne Arseni

• *
  • 102
  • Nom InGame: Arseni Avdeiev
« Réponse #4 le: 06 11 2017, 21:05:55 »
Bonsoir. J'ajoute un petit post afin de discerner le vrai du faux dans tes accusations.

Il ma tue moi est mon ami sans aucune scène
J'ai juste tuer ton ami qui a fuit après avoir powergame. (powergame étant que vous avez été percutés par une voiture et vous vous êtes relevés sans aucune scène)

détruit la voiture de mon ami
La voiture a été détruite à notre première venue quand nous avons fait un accrochage, nous nous sommes donc approchés de vous puis nous vous avons braqués avec des M4, puis vous avez fuit, donc nous étions dans l'obligation de tirer sur le véhicule.

joue avec en nous humiliant
En quoi vous avez été humilié que ce soit par Franck ou moi-même ?

il nous jail sans rien savoir il veut même pas parler
Je n'ai jail personne, vous avez été sanctionné par l'Administrateur HR Franck Carter et celui-ci était mérité.
De plus, tu dis "il veut même pas parler", quand tu as fait des F2 en nous manquant de respect, j'ai pris le rapport et je t'ai expliquer les raisons du jail, donc j'ai discuté avec toi..

pour ma part c'est un admin qui sert rien ces un débile de quatrième classe franchement vous avez pas trouvez mieux
On ne se connait pas, donc je peux savoir pourquoi tu te permets de me manquer de respect en disant que je suis un "débile de quatrième classe" ?
Je suis sois-disant un admin qui sert à rien, ce n'est pas à toi de juger si je suis utile dans l'administration ou non, c'est à mes supérieurs de gérer ça.

Je reste toujours en attente d'une réponse de "Mac_Torino".

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2586
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #5 le: 15 11 2017, 11:14:01 »

Bonjour,

Pas de suite au rapport...

Rapport traité sans sanction.

Cordialement,
Florian Fartello.