Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Script de musculation

:

Hors ligne Antigaune

• *
  • 216
  • Nom InGame: Darryl Daniels
Script de musculation
« le: 03 11 2017, 16:24:32 »
Créer un script rendant ainsi les salles de Gym & de Sport beaucoup plus attractives puisque actuellement rien n'est réellement possible à faire dans ces salles (mise à part lire des livres sur du combat)

Je m'explique avec une idée à développer, grâce aux salles de sport/gym nous pourrons donc ainsi effectuer des actions scriptés ou nos personnages font de la musculation avec des altères ou différents objets,

Explication du script : Lorsque nous effectuons une commande du type /muscu une barre apparaît ou nous devrions appuyer sur des touches indiqués (un peu le même système que le job jardinier.) Une fois que cette série de touches est terminée cela permet donc à notre personnage de soulever complètement le poids ou non. Une fois que la barre de touches à effectuer est terminée nous obtiendrons un point de musculation et nous devrons attendre 40 minutes avant de recommencer.

Objectif du script :
L'objectif permettrait donc à chaque barre de touches terminée de gagner "un point de musculation" et une fois arrivée à 30 points nous pourrons débloquer un style de marche "musclée" qui est normalement présent dans les démarches des personnages. Cela permet donc d'avoir réellement des joueurs musclées ou non qui ne s'indique pas seulement par un /tme mais par une démarche.

D'autres objectifs pourraient être rajoutés si certains ont des idées

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
Re : Script de musculation
« Réponse #1 le: 03 11 2017, 16:29:03 »
Créer un script rendant ainsi les salles de Gym & de Sport beaucoup plus attractives puisque actuellement rien n'est réellement possible à faire dans ces salles (mise à part lire des livres sur du combat)

Je m'explique avec une idée à développer, grâce aux salles de sport/gym nous pourrons donc ainsi effectuer des actions scriptés ou nos personnages font de la musculation avec des altères ou différents objets,

Explication du script : Lorsque nous effectuons une commande du type /muscu une barre apparaît ou nous devrions appuyer sur des touches indiqués (un peu le même système que le job jardinier.) Une fois que cette série de touches est terminée cela permet donc à notre personnage de soulever complètement le poids ou non. Une fois que la barre de touches à effectuer est terminée nous obtiendrons un point de musculation et nous devrons attendre 40 minutes avant de recommencer.

Objectif du script :
L'objectif permettrait donc à chaque barre de touches terminée de gagner "un point de musculation" et une fois arrivée à 30 points nous pourrons débloquer un style de marche "musclée" qui est normalement présent dans les démarches des personnages. Cela permet donc d'avoir réellement des joueurs musclées ou non qui ne s'indique pas seulement par un /tme mais par une démarche.

D'autres objectifs pourraient être rajoutés si certains ont des idées

Il me semble avoir vue emilio dire: Cela ne fonctionne que pour le personnage principal de San Andreas donc CJ.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Antigaune

• *
  • 216
  • Nom InGame: Darryl Daniels
Re : Re : Script de musculation
« Réponse #2 le: 03 11 2017, 16:34:07 »
Il me semble avoir vue emilio dire: Cela ne fonctionne que pour le personnage principal de San Andreas donc CJ.

Il parle de la sculpture du corps du personnage de CJ, dans le solo nous pouvons modifier visuellement le corps de CJ le rendant fin ou musclé mais là je ne parle pas de ceci, je parle de pouvoir obtenir de la force et de débloquer ainsi une démarche de personnage musclée,

D'ailleurs en parlant de musculation ceci apporte de la force, pourquoi pas permettre à un certain niveau d'augmenter la force des coups à la main (pas une grosse augmentation, genre 1/2% en plus lors des combats à la main)
Cela permettrait lors des brawls d'avoir quelque chose réellement de hasard entre des personnages fins, musclés, gros etc..

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
Re : Re : Script de musculation
« Réponse #3 le: 03 11 2017, 16:34:26 »
True

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
Re : Re : Re : Script de musculation
« Réponse #4 le: 03 11 2017, 16:59:29 »
Il parle de la sculpture du corps du personnage de CJ, dans le solo nous pouvons modifier visuellement le corps de CJ le rendant fin ou musclé mais là je ne parle pas de ceci, je parle de pouvoir obtenir de la force et de débloquer ainsi une démarche de personnage musclée,

D'ailleurs en parlant de musculation ceci apporte de la force, pourquoi pas permettre à un certain niveau d'augmenter la force des coups à la main (pas une grosse augmentation, genre 1/2% en plus lors des combats à la main)
Cela permettrait lors des brawls d'avoir quelque chose réellement de hasard entre des personnages fins, musclés, gros etc..

Autant pour moi alors.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

En ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 453
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
« Réponse #5 le: 03 11 2017, 19:42:07 »
Déjà vu sur un serveurs samp maintenant à voir si c'est possible de scripter tout ça sur MTA . C'est une bonne idée pour une bagarre ou les brawls en obtenant de la force grâce a la musculation 

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #6 le: 03 11 2017, 20:36:38 »
bonne idée mais c'est CETTE idée que des personnes a fait demandé du style allez à la muscu mais que sa se voit aps physiquement mais avoir des points genre sur 100 et plus on est proche de 100, plus on fait des dégâts. Ça a déjà été demandé et ça a été refusé.

Hors ligne Stokeley ( ͡° ͜ʖ ͡°)

• *
  • 78
  • ☯El' Japonègroooo☯(◑‿◐)
  • Nom InGame: Stokeleyyy Aoki
« Réponse #7 le: 05 11 2017, 02:29:45 »

go faire comme moi , on commence la muscu

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."