Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Mécano au black

:

Hors ligne Rossko

• *
  • 87
  • Nom InGame: Festus//Quinton
Re : Mécano au black
« Réponse #20 le: 01 11 2017, 16:16:28 »
La question devrait etre poser a lena/shao étant donner qu'a la base c'est leur créations,

Hors ligne Aka.

• *
  • 307
  • Aka.LeHeroAka.Dieu.
  • Nom InGame: Jesus.
Re : Re : Mécano au black
« Réponse #21 le: 01 11 2017, 17:11:16 »
La question devrait etre poser a lena/shao étant donner qu'a la base c'est leur créations,

Ils n'ont rien à dire, si le lead a été donner c'est pour que de nouveaux Leaders prennent les décisions.

Hors ligne Nova

• *
  • 149
  • Nom InGame: Anesa Dzenanovic.
« Réponse #22 le: 01 11 2017, 17:13:51 »
Ils n'ont rien à dire, si le lead a été donner c'est pour que de nouveaux Leaders prennent les décisions.
Ouais, les derniers leaders en liste étaient moi, Maxime, et toi, DONC, bah si on a décidé d'le fermer c'est que pour que y'ai pas de reprise, donc, Il n'y aura de reprise. Bisous. Retournez au sujet principal aussi svp.

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
« Réponse #23 le: 01 11 2017, 18:16:22 »
Ouais, les derniers leaders en liste étaient moi, Maxime, et toi, DONC, bah si on a décidé d'le fermer c'est que pour que y'ai pas de reprise, donc, Il n'y aura de reprise. Bisous. Retournez au sujet principal aussi svp.

Vous avez suivis ou pas ? On parle pas de reprendre la faction gaelic mais juste le garage .... -_-'
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Nova

• *
  • 149
  • Nom InGame: Anesa Dzenanovic.
« Réponse #24 le: 01 11 2017, 18:26:10 »
Vous avez suivis ou pas ? On parle pas de reprendre la faction gaelic mais juste le garage .... -_-'
J'ai suivi, mais le garage à été créé pour la faction, donc il va avec selon moi, sinon pour e truc mécano au black c'cool, j'suis pour.

• *
  • 378
« Réponse #25 le: 01 11 2017, 18:27:04 »
J'ai suivi, mais le garage à été créé pour la faction, donc il va avec selon moi, sinon pour e truc mécano au black c'cool, j'suis pour.

Plus de faction = garage libre donc ils peuvent il n'est plus a vous.

Hors ligne Aka.

• *
  • 307
  • Aka.LeHeroAka.Dieu.
  • Nom InGame: Jesus.
Re : Re : Re : Mécano au black
« Réponse #26 le: 01 11 2017, 19:19:36 »
Plus de faction = garage libre donc ils peuvent il n'est plus a vous.

Plus de faction = Tous les mapping fait POUR LA FACTION = Delete.

• *
  • 378
Re : Re : Re : Re : Mécano au black
« Réponse #27 le: 01 11 2017, 19:42:20 »

Pas forcément c'est un mapping de garage n'importe quel faction voulant un garage peut le prendre.

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
Re : Re : Re : Re : Mécano au black
« Réponse #28 le: 01 11 2017, 22:23:50 »

+999999

Juste qu'ils ont la flemme de le supprimer j'pense.

Hors ligne Quentin Aka Kent1 pour les intimes

• '-' :D
  • *
  • 99
  • Nom InGame: Julie_Payne / Êlkin's billy
« Réponse #29 le: 03 11 2017, 11:15:00 »
Mauvaise idée je pense.
Le serveur a besoins de Faction puissante, donc riche, ce qui permet de redistribuer légalement les ressources.
Economie de base, ce que tu propose c'est de l'Uberisation et c'est mauvais pour les entreprise et donc pour l'economie d'un pays.  Ce sont de réels principes et vu que nous sommes des humains je pense que ce seras la même sur le serveur les conséquence. De plus ça ajouteras des inégalités, seul les riches pourront, et seul les riches s'enrichiront, ne laissant rien au NCC donc rien a la population moyenne en entrainant la faillite du garage.

Voilà, plutôt mettre des primes automatique au Mécanos pour leurs nombres d'heures en /duty passer dans la journée et nombres de réparation, vidanges... dans la journée.

« Réponse #30 le: 03 11 2017, 11:25:10 »
En fait j'ai juste pris l'idée de Just , on avais tous des garages indépendant et c'étais beaucoup mieux d'avoir chacun des petits garages ! Pour aller réparé sa caisse faut faire presque 5km IC

Hors ligne Quentin Aka Kent1 pour les intimes

• '-' :D
  • *
  • 99
  • Nom InGame: Julie_Payne / Êlkin's billy
« Réponse #31 le: 03 11 2017, 11:31:38 »
En fait j'ai juste pris l'idée de Just , on avais tous des garages indépendant et c'étais beaucoup mieux d'avoir chacun des petits garages ! Pour aller réparé sa caisse faut faire presque 5km IC

Et IRL certains beaucoup plus, tiens, mon père,qui roule en BMW fait +70Km pour la réparer car il vas chez BM, et même si il voudrait aller a feu vert ou quoi il devrait faire 6-7Km :) Mais c'est sympas de proposer des idées pour améliorer le serveur, moi personnellement je trouve ça irréaliste et mauvais pour l'économie.

Re : Re : Re : Mécano au black
« Réponse #32 le: 03 11 2017, 13:13:56 »
Et IRL certains beaucoup plus, tiens, mon père,qui roule en BMW fait +70Km pour la réparer car il vas chez BM, et même si il voudrait aller a feu vert ou quoi il devrait faire 6-7Km :) Mais c'est sympas de proposer des idées pour améliorer le serveur, moi personnellement je trouve ça irréaliste et mauvais pour l'économie.
Non mais je veux dire que c'est vite relou de toujours aller au Ncc , sur tout les autres serveurs il y as toujours plusieurs garages a faible effectif