Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

PAY Illégal

:

Hors ligne Roddy

• *
  • 657
  • Nom InGame: Roddy Safety
Re : Re : PAY Illégal
« Réponse #20 le: 20 10 2017, 14:55:39 »
Braquer des gens , braquer des bizz ,faite du trafique de voiture , enlever des gens , dans la faction russe on trouve toujours un truc à faire

Ils powergament et métagament trop maintenant, on peut rien faire.
Membre de confiance d'UMV-RP - Roddy Safety
Disponible par MP ou bien sur TS à l'adresse suivante : ts.umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Arseni

• *
  • 98
  • Nom InGame: Arseni Avdeiev
Re : PAY Illégal
« Réponse #21 le: 20 10 2017, 15:04:07 »
C’est bien beau de dire que le système de drogue va devenir attractif mais pour les mafia, en quoi la drogue va nous être utile ? Qu’allez-vous faire pour augmenter nos revenues ? Les joueurs ne veulent plus rp mafia et gang à cause des salaires en négatifs et nous perdons donc des scènes intéressantes à faire.
Les membres deviennent de plus en plus inactifs à cause de ça. Faut améliorer ce système de paye et vite sinon c’est l’illégalité elle-même qui va se lasser d’UMV..

Hors ligne Roddy

• *
  • 657
  • Nom InGame: Roddy Safety
« Réponse #22 le: 20 10 2017, 16:03:34 »
C’est bien beau de dire que le système de drogue va devenir attractif mais pour les mafia, en quoi la drogue va nous être utile ? Qu’allez-vous faire pour augmenter nos revenues ? Les joueurs ne veulent plus rp mafia et gang à cause des salaires en négatifs et nous perdons donc des scènes intéressantes à faire.
Les membres deviennent de plus en plus inactifs à cause de ça. Faut améliorer ce système de paye et vite sinon c’est l’illégalité elle-même qui va se lasser d’UMV..

J'affirme, voir des stagiaires toucher plus que 1'500, c'est dur. Quand on voit les salaires des factions légals, tous le monde veut rentrer dans une fac (légal) juste pour toucher la paye, pendant que nous, les personnes cherchent à rp dans l'illégal, n'avont aucun moyen pour se faire du fric. (Sauf si on racket etc. Mais, peu de chance de tomber sur les bonnes personnes qui acceptent de jouer leur scène, du coup, on se fait baiser par les flics, donc on perd plus de ce qu'on gagne).
Membre de confiance d'UMV-RP - Roddy Safety
Disponible par MP ou bien sur TS à l'adresse suivante : ts.umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 3920
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Re : PAY Illégal
« Réponse #23 le: 20 10 2017, 17:43:04 »
J'propose plutôt un système à la Vice City Stories, c'est-à-dire, générer des revenus grâce au tagwar. Genre, tout les jours, un territoire rapportera tel somme si au moins x nombre de membre occupe le territoire pendant au moins x heures. Seul les leaders auront accès à cet argent et seront libre ou pas de le partager. Ça forcera en même temps les gangs à être actifs. (On parle de somme entre 10 et 40k max, faut pas non plus que ce sois abusé)

Idée pas mal, si on considère dans le RP qu'un territoire rapport de l'argent, via la vente de drogue... Je vais réfléchir là-dessus.

Car, la nouvelle économie a été faite pour favorisée l'argent générée par le RP et non l'argent obtenu à rien faire (RSA et intérêts), pour ainsi encourager les activités RP lucratives sur le serveur.

Du coup, pour les factions illégales, on considère leur revenus par la vente d'arme, et la vente de drogue pour les gangs. Mais étant donné que la vente de drogue n'est pas encore au point, je comprends que nous soyons dans une période un peu bancale.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
  • Nom InGame: #Inconnu0412
Re : Re : Re : PAY Illégal
« Réponse #24 le: 21 10 2017, 12:34:59 »
J'affirme, voir des stagiaires toucher plus que 1'500, c'est dur. Quand on voit les salaires des factions légals, tous le monde veut rentrer dans une fac (légal) juste pour toucher la paye, pendant que nous, les personnes cherchent à rp dans l'illégal, n'avont aucun moyen pour se faire du fric. (Sauf si on racket etc. Mais, peu de chance de tomber sur les bonnes personnes qui acceptent de jouer leur scène, du coup, on se fait baiser par les flics, donc on perd plus de ce qu'on gagne).

J'avoue ya plein ils veulent pas jouer leurs scène de racket .. Sa me gave sa en plus sa méta grave .. Et quand on meur on paye le triple de se qu'on a gagné .. Système de drogue .. Ya pas beaucoup de mec qui achete donc sa fait pas RP

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 3920
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : PAY Illégal
« Réponse #25 le: 22 10 2017, 02:15:16 »
Donc j'vais parler au nom du staff, prenez ça comme une réponse officielle à cette suggestion :

Le staff de développement des nouveautés du serveur est vraiment sensible au bon fonctionnement des gangs sur le serveur, car on sait que ces factions sont une des plus, si ce n'est la plus vitale sur un serveur.

Dans cette modification de l'économie, on a voulu, non pas rendre l'économie plus dure mais favoriser l'argent provenant de sources RP, et limiter les revenus obtenus en ne branlant rien (intérêts, RSA).

Du coup, on en vient à la rémunération des factions illégales. Pour les mafias, les ventes d'armes sont une source assez importante (j'en fais parti) mais nous restons d'accord que pour le moment le script ne permet pas de se rémunérer si on est dans un gang.

C'est pour que ça comme vous savez on en a fait notre priorité pour la prochaine MAJ, avec les drogues qu'on a revu de la production à la consommation afin de maximiser à mort les ventes. Et ce script qui sera un des plus finis nous demande beaucoup d'heures de script, ce qui est un investissement de temps considérable. Actuellement, on consacre plus de la moitié voire les trois quarts du temps de script de la 2.0 pour les gangs.

Ensuite, un autre script pas encore dévoilé est en attente de script.

Du coup, on est vraiment ouverts pour toutes nouvelles suggestions de revenus, si ces revenus sont généré par du RP. Car le RP, c'est quand même ce pourquoi on est là.

Seulement, cette suggestion pose le problème mais ne propose rien.

Vous savez qu'en tant que joueur, personnellement j'ai apporté beaucoup d'idées avant d'etre dans le staff et pendant, j'essaye de continuer et croyez moi que si j'ai une idée je ferai en sorte de la mettre en oeuvre, mais si on pense à plusieurs les idees viendront plus vite...

Du coup, proposez a max on attend vos sugg!

Enfin, n'oubliez pas l'argent que vous pouvez générer avec les trucs sans script genre vente de bouffe, revente d'armes par ci par la, petites entrepises de quartier, des évènements, des bars genre PMU, etc... Et je ne parle pas de trucs impossibles, c'est comme ça que j'ai financé le début de ma faction et je continue encore! Mais sachez que le script est en cours de production. Le temps que vous attentez est du temps consacré pour vous, les gangs.
« Modifié: 22 10 2017, 02:27:26 par DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ »

Sponsors de la faction :

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
  • Nom InGame: #Inconnu0412
« Réponse #26 le: 22 10 2017, 23:38:23 »
Donc j'vais parler au nom du staff, prenez ça comme une réponse officielle à cette suggestion :

Le staff de développement des nouveautés du serveur est vraiment sensible au bon fonctionnement des gangs sur le serveur, car on sait que ces factions sont une des plus, si ce n'est la plus vitale sur un serveur.

Dans cette modification de l'économie, on a voulu, non pas rendre l'économie plus dure mais favoriser l'argent provenant de sources RP, et limiter les revenus obtenus en ne branlant rien (intérêts, RSA).

Du coup, on en vient à la rémunération des factions illégales. Pour les mafias, les ventes d'armes sont une source assez importante (j'en fais parti) mais nous restons d'accord que pour le moment le script ne permet pas de se rémunérer si on est dans un gang.

C'est pour que ça comme vous savez on en a fait notre priorité pour la prochaine MAJ, avec les drogues qu'on a revu de la production à la consommation afin de maximiser à mort les ventes. Et ce script qui sera un des plus finis nous demande beaucoup d'heures de script, ce qui est un investissement de temps considérable. Actuellement, on consacre plus de la moitié voire les trois quarts du temps de script de la 2.0 pour les gangs.

Ensuite, un autre script pas encore dévoilé est en attente de script.

Du coup, on est vraiment ouverts pour toutes nouvelles suggestions de revenus, si ces revenus sont généré par du RP. Car le RP, c'est quand même ce pourquoi on est là.

Seulement, cette suggestion pose le problème mais ne propose rien.

Vous savez qu'en tant que joueur, personnellement j'ai apporté beaucoup d'idées avant d'etre dans le staff et pendant, j'essaye de continuer et croyez moi que si j'ai une idée je ferai en sorte de la mettre en oeuvre, mais si on pense à plusieurs les idees viendront plus vite...

Du coup, proposez a max on attend vos sugg!

Enfin, n'oubliez pas l'argent que vous pouvez générer avec les trucs sans script genre vente de bouffe, revente d'armes par ci par la, petites entrepises de quartier, des évènements, des bars genre PMU, etc... Et je ne parle pas de trucs impossibles, c'est comme ça que j'ai financé le début de ma faction et je continue encore! Mais sachez que le script est en cours de production. Le temps que vous attentez est du temps consacré pour vous, les gangs.

Ok voici une réponce claire.

Merci de mon   côté je vais pencer a des idées qu'on peut m'etre en place malgré mon innactivité sur le serveur vu de mon décalage horaire. J'espère que d'autre idée pouront être mis et vous aidé.