Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

PAY Illégal

:

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
  • Nom InGame: #Inconnu0412
PAY Illégal
« le: 17 10 2017, 23:05:19 »
Bonjour / bonsoir. Je m'explique , en tant que joueur RP illégale , je n'ai aucune pay qui me donne de l'argent mais au contraire m'en retire. En tant qu'aprochant maintenant ( les factions ou j'était ont fermé ) je suis dans le cartier mais je ne peux pas me faire de l'argent ni allé travaillé vu que sa fait pas trop RP d'être dans un gang/mafia et travaillé.

En plus de sa la vente de drogue ne fonctionne pas pour les gangs donc ils n'ont pas d'argent et les mafias peuvent pas vendre leur armes car les gangs n'ont pas d'argent pour acheté les armes.

Moi étant donné que j'ai perdu 2 fois mon apartement car j'avais pas d'argent je propose qu'on ajoute un système pour que les factions illégal ce fasse de l'argent ou augmenter les paydays a voir les remettres comme avant.

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
Re : PAY Illégal
« Réponse #1 le: 17 10 2017, 23:47:43 »
Le RP illégal est super méga dur sur UMV a présent...
Bon courage à toi ma gueule, c'est triste de voir des "N" avec des DEAGLE + NISSA STARTERPACK SAVANNA...
Force à vous les mecs...

En ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 453
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
« Réponse #2 le: 18 10 2017, 04:46:08 »
J'aimerais pas être a votre place . Faudrais revoir l'économie qui est beaucoup trop stricte surtout pour l'illégale .

Hors ligne Roddy

• *
  • 657
  • Nom InGame: Roddy Safety
« Réponse #3 le: 18 10 2017, 08:40:42 »
Non, il ne faut pas une paye illégal, il faut ajouter des jobs illégaux style :

-Transporteur d'argent sale : Tu saisis le job hors de Los Santos, tu as un camion et dans la remorque du camion il y aura de l'argent sale. Tu auras un checkpoint sur la map, tu dois déposer l'argent sale. Une fois l'argent déposé, tu gagneras 5% de l'argent contenue dans le camion. (ça favorisera un peu plus le rp hors de Los Santos, c cool et genre ajouter des policiers sur les frontières, qui fouillera les camions, ça ajouterai plus de la difficulté pour le job.)

après jsais pas mdr faudrait proposer des jobs illégaux

Membre de confiance d'UMV-RP - Roddy Safety
Disponible par MP ou bien sur TS à l'adresse suivante : ts.umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
« Réponse #4 le: 18 10 2017, 10:39:29 »
J'aimerais pas être a votre place . Faudrais revoir l'économie qui est beaucoup trop stricte surtout pour l'illégale .

En + a LAS COLLINAS on a beaucoup de gens qui passe, la masse d'approchant on a rien a leur faire faire.. Mais bon on RP tous ensemble et ça traine un peu partout sur les corners c'est cool.. Niveau thune pour eux c'est la merde quoi lol..

Hors ligne Kévin

• *
  • 439
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Rakim Smith - Oni'
Re : Re : PAY Illégal
« Réponse #5 le: 18 10 2017, 10:46:04 »

-Transporteur d'argent sale : Tu saisis le job hors de Los Santos, tu as un camion et dans la remorque du camion il y aura de l'argent sale. Tu auras un checkpoint sur la map, tu dois déposer l'argent sale. Une fois l'argent déposé, tu gagneras 5% de l'argent contenue dans le camion. (ça favorisera un peu plus le rp hors de Los Santos, c cool et genre ajouter des policiers sur les frontières, qui fouillera les camions, ça ajouterai plus de la difficulté pour le job.)

Rien à dire de plus. IC ça fait chelou de voir un gars qui traine dans les corners faire du Sweeper une heure après. Ca colle pas trop.

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
« Réponse #6 le: 18 10 2017, 10:54:24 »
C'est le RP PAYDAY à présent... C'est dommage les nouveaux c'est les SIMS ROLEPLAY parfois les pauvres..
En plus un nouveau qui s'fait DM, KS suite a un reglement de compte il galère a remettre son compte bancaire bien, tu parles que plus personne souhaite faire de l'illegal, ou des créations de gang ou mafias etc etc...

En ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 453
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
« Réponse #7 le: 18 10 2017, 19:46:54 »
Ajoutée des job illégale sa serait une bonne chose

Hors ligne Memphis

• *
  • 3625
  • Nom InGame: N/A
« Réponse #8 le: 18 10 2017, 20:01:34 »

Très mauvaise idée, puisque même quand on est 80/90 co la ville est quasiment vide. En plus, ce genre de job c'est des trucs qu'on vois dans des altis life ou des trucs comme ça, ça va pas avec GTA.

J'propose plutôt un système à la Vice City Stories, c'est-à-dire, générer des revenus grâce au tagwar. Genre, tout les jours, un territoire rapportera tel somme si au moins x nombre de membre occupe le territoire pendant au moins x heures. Seul les leaders auront accès à cet argent et seront libre ou pas de le partager. Ça forcera en même temps les gangs à être actifs. (On parle de somme entre 10 et 40k max, faut pas non plus que ce sois abusé)
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
« Réponse #9 le: 18 10 2017, 20:02:06 »
Le RP illégal est super méga dur sur UMV a présent...
Bon courage à toi ma gueule, c'est triste de voir des "N" avec des DEAGLE + NISSA STARTERPACK SAVANNA...
Force à vous les mecs...

Merci mec

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 163
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #10 le: 18 10 2017, 20:43:15 »
Faut aussi que les mafias soyent revue...L'activité d'une mafia n'est pas quuue et uniquement la vente d'arme, il y en a plein d'autre. Pourquoi pas un buis en mode cambriolage? Ou genre, une maison ouverte, /cambriolage ou je ne sais quoi, et tu récupere un certains nombre de meuble, que tu fou dans le coffre de ta caisse et le revend je sais pas, a un 24/7 fait pour cela?((Principallement pour les GANGS)) Et, de la même manière qu'une voiture, genre voler la radio, des p'tits trucs comme sa quoi. Parceque sa peut faire de l'argent.

Pour les mafia faudrais un autre vraie truc aussi...Mais, il faut bien réfléchire... Genre pourquoi pas faire des création de faux papiers/permis, que les civils payent, les mafieux font alors leur scène et basta...Le truc serais pas très chère, faudrais voir les prix enfin, plus de 1.000 quand même, sa pourrais faire des scènes cool, et de l'argent.
Et un système de fausse plaque, des trucs comme sa.

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2263
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #11 le: 19 10 2017, 09:48:14 »
Il faut d'abord attendre la 2.0 car le coté drogue va beaucoup changé et devenir attractif.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
« Réponse #12 le: 19 10 2017, 11:34:53 »
Il faut d'abord attendre la 2.0 car le coté drogue va beaucoup changé et devenir attractif.

J'attend avec impatience alors. Et elle est pour quand la 2.0 ?

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2263
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #13 le: 19 10 2017, 11:47:44 »
Pas de dates pour le moment.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr

Hors ligne Memphis

• *
  • 3625
  • Nom InGame: N/A
« Réponse #14 le: 19 10 2017, 11:52:53 »
On va finir par s'impatienter on a aucun moyen de chiffrer convenablement
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 163
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #15 le: 19 10 2017, 18:05:21 »
Emilio, même si la drogue sort ou pas, il faudrais toujours plus de moyens, prendre en compte les avis des joueurs, car un gang ne fait pas QUE de la drogue.

Hors ligne Meteor

• *
  • 678
  • Nom InGame: Jeff Pion
« Réponse #16 le: 19 10 2017, 23:44:56 »

2015 > octobre 2017
Veuillez patienter, la mise à jour est en cours. 😕

Hors ligne Jusav

• Black Diciples Nation III
  • *
  • 67
  • 116 th.
  • Nom InGame: Jerry Johnson
« Réponse #17 le: 19 10 2017, 23:48:02 »
2015 > octobre 2017
Veuillez patienter, la mise à jour est en cours. 😕

Hors ligne Shady

• *
  • 512
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: |Carlos Escobar| |Eric Mayers|
« Réponse #18 le: 19 10 2017, 23:59:26 »
Recevoir une paye parce qu'on est dans l'illégal n'est pas réaliste du tout.
Attendre le script ou trouver une solution c'est la chose à faire.

Eric - Administrateur 3
Disponible sur TS, par MP via le forum
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

« Réponse #19 le: 20 10 2017, 13:40:30 »
Braquer des gens , braquer des bizz ,faite du trafique de voiture , enlever des gens , dans la faction russe on trouve toujours un truc à faire