Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre Momo.

:

Hors ligne n.n

• *
  • 267
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
Rapport contre Momo.
« le: 10 10 2017, 00:37:15 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Treshawn Cruz.
  • Nom de l'administrateur reporté :Momo 
  • Règle(s) non respectée(s) :  Insulte .
  • Date et heure de l’événement : Maintenant
  • Personnes autorisées à poster ici : Lui,steven gonzales,franck,arseni,scatman
  • Explications : Salut alors je commence à me "Clasher" avec steeve pour rigoler, il nous dis d'arrêter donc je remet un dernier message je lui dis désolé je le fais plus 2fois, il décide quand même de me ban c'est inadmissible un modérateur comme ça, Ta vraiment la soif de ban surtout que 1 jour juste pour ça? Faut vraiment que tu te calmes parce-que là mskn, en plus de sa c'étais sur le ton de l'humour c'était en aucun cas méchant, mais bon Momo modérateur 2 se sens plus, Bref. 
  • Logs / Screen : <00:37:07> You are banned temporarily. Reason: "Insulte"
    Try again in 23:54:52 
« Modifié: 11 10 2017, 22:04:37 par Matthew »

Hors ligne Mamadou

• *
  • 127
  • Nom InGame: Mamadou Smith
Re : Rapport contre Momo.
« Réponse #1 le: 10 10 2017, 18:20:54 »
Bonjour, pour commencer je pense avoir été très indulgent avec vous deux pour la simple est bonne raison que insultes sur le TS c'est un bannissement complet.

Ensuite, vous parler entre vous par écrit dans le channel ou nous sommes,
limite du flood je décide de retour windows pour voir ce qui ce dit dans le chat et je vois des "FDP" "PD" et j'en passe, je vous dit bien "D'arrêté ça tout de suite ou c'est le ban"
Tu me dit juste après sa : "On rigole c'est bon"
Je réplique par un "Non mais vous arrête sa tout de suite"
et la je vois que tu relance un "FDP" à ton ami.
Donc c'est le Ban et j'ai vraiment été gentil avec vous, je vous et prévenu avant le BAN et au moments du BAN je vous et également dit "Maintenant c'est le ban je vous et prévenu"   

Hors ligne Mamadou

• *
  • 127
  • Nom InGame: Mamadou Smith
« Réponse #2 le: 10 10 2017, 20:38:04 »
Dernière chose c'est quoi un Rapport ? une demande de déban ? Parce-que la sa ressemble à un rapport mais règle non respecté "Insulte" c'est toi qui à proféré des insultes donc bon.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
« Réponse #3 le: 11 10 2017, 02:08:00 »
Ouais salut, J'me suis tromper concernant la régle non respectée, ensuite je t'ai dis 2 fois que j'arrête tu m'as quand même ban , Il y a d'autre moyen comme kick,moove, mais non tu préfères le ban. Bref j'attends la conclusion.

Hors ligne Matthew

• *
  • 1450
  • Nom InGame: Brayden Sleiman
« Réponse #4 le: 11 10 2017, 22:04:31 »
Bonsoir, Momo a appliquer le règlement et s'il l'a fait c'est que tu as sûrement dût forcer un peu trop. En effet, parfois un simple kick ou bannissement d'une heure peut suffire. RIen à raprocher à Momo, il a fait son travail.

Sans Sanction, la prochaine fois tu surveillera ton language, même si tu dit ça à tes amis tu n'as pas à le faire en chanel public sur teamspeak.
Matthew - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Matthew@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay