Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre franck carter

:

Hors ligne Xavier

• *
  • 191
  • Nom InGame: HAIM
Rapport contre franck carter
« le: 06 10 2017, 15:13:10 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Liron Haim
  • Nom de l'administrateur reporté : Frank Carter
  • Règle(s) non respectée(s) : Ban sens résond
  • Date et heure de l’événement : 05/10/17 vers 23h
  • Personnes autorisées à poster ici : Shady, esther, treshawn, moi.
  • Explications : On était sur ts dans un channel tous ensemble, après une action rp sur ryder il décide de venir dans notre channel et nous menace de nous donné un ban de 48h si on lui rend pas sa voiture alors que c'est un joueur. Donc la discution monte dans les tours suite a ses menace alors il va voire franck dans un channel en dessous et il revienne. Ryder explique la situation et moi je dit a franck qu'il nous menace de ban 48h et la franck veut une preuve écrite car orale sa ne va pas alors que shady admins 1 confirme qu'il nous a menacé mais franck prend la défense de ryder et demande une autre preuve. Vue comme il le couvre sa m'énerve vraiment alors je dit a franck tu a qu'a le sucé devant nous aussi pour le défendre. J'avoue c'est du manque de respect , je me suis emporté mais je l'est pas insulté et il me ban ts 1 jour raison suce moi. Puis la je voit que je suis ban def pour insulte staff alors que je ne l'est pas insulté.
« Modifié: 08 10 2017, 16:33:29 par Matthew »

En ligne Tagel

• *
  • 1307
  • w hob ykhaleek tighani maa al habeeb o talaab
Re : Rapport contre franck carter
« Réponse #1 le: 06 10 2017, 15:47:33 »
Y'a eu aucune insultes à son égare, j'approuve fortement les dires.

Hors ligne Matthew

• *
  • 1465
« Réponse #2 le: 07 10 2017, 10:01:40 »
Bonjour,

Premièrement, Ryder fait parti du staff développement et donc n'est pas apte à sanctionner qui que ce soit et ce sur toutes nos plateformes. Franck Carter t'as bannis pour manque de respect OOC, chose que tu as bien faite en lui disant les paroles cité précédemment. Tu es bannis du teamspeak uniquement et je pense que tu peux t'estimer heureux, il aurait pu te bannir pour le week-end en jeu également.

PS: j'aimerais vous rappelez qu'un manquement de respect n'est pas toujours une insulte. Il existe de multiples façon de le faire mais cela reste quand même du manque de respect, et normalement c'est sanctionné d'un bannissement de 48h au minimum.

Hors ligne AdrienClerin

• *
  • 302
  • Nom InGame: Adrien Clerin
« Réponse #3 le: 07 10 2017, 13:40:48 »
Bonjour, effectivement je suis venu pour un problème avec Ryder et une histoire de voiture volé devant la Pizz, de la vous commencez a faire les malins comme dab a rire a la gueule des staffs et vous prendre pour je ne sais quoi, j'ai effectivement dit vous avez des preuves autre que Orale.

Apres vous m'avez belle et bien manquer de respect avec vos insinuation vulgaire d'ou le ban TS.

Ps: J'ai discuté avec Ryder pour l'histoire de la menace de Ban 48h.

Hors ligne Matthew

• *
  • 1465
« Réponse #4 le: 08 10 2017, 16:33:18 »
Bonjour,

Rien d'autre à ajouter, sans sanction pour Franck.

Matthew.