Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Fourrière.

:

Hors ligne n.n

• *
  • 267
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
Fourrière.
« le: 05 10 2017, 02:30:21 »
Salut, Je propose qu'on enlève le /park à chaque sortit de fourrière, j'pense que beaucoup de personne aimerai que ça sois fais, car perdre des véhicules à chaque fois ça deviens pesant et j'pense aussi que les admins sont débordés avec les demande de remboursement tout les jours, Les commentaires "ta ka la parque ah chake foua" S'abstenir.

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
Re : Fourrière.
« Réponse #1 le: 05 10 2017, 04:08:13 »
Je vais te le dire mais je vois pas en quoi c’est compliquer de faire une simple commande ? Et fait attention ou tu te gare ça éviteras ce genre de soucis « .

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2263
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #2 le: 05 10 2017, 06:48:59 »
Enfaite ont ne peux car en 2 jours la fourrière serait blindé de véhicules non garés. Ont ne n'a pas fait ça pour vous faire chier hein. Ya une réelle raison.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr

Hors ligne obobscu

• *
  • 251
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #3 le: 05 10 2017, 08:20:02 »
Personnellement ça me gonfle de payer 1k4 à chaque fois qu'un dépanneur viens embarquer mon véhicule qui est garé chez moi.. Donc je suis plutôt pour.

Hors ligne Paul - Bryce

• Leader NCC.
  • *
  • 448
  • Nom InGame: Bryce McMahon
« Réponse #4 le: 05 10 2017, 08:26:29 »
Salut salut.
Je vais m'exprimer en tant que leader ncc sur cette idée

C'est pas mal et ça pourrait permettre de rajouter une activité aux dépanneurs a savoir le rangement des véhicules au sein de la fourrière pour avoir un endroit propre

Après le soucis ça va être la place.. On ramasse pas énormément de  véhicules chaque jour mais la plupart ne sortent pas de la fourrière avant 2 a 7 jours donc niveau place ça risque d'être très compliqué

A voir si on peut trouver une solution alternative

Désolé de l'orthographe je suis sur téléphone

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
Re : Re : Fourrière.
« Réponse #5 le: 05 10 2017, 10:10:18 »
Personnellement ça me gonfle de payer 1k4 à chaque fois qu'un dépanneur viens embarquer mon véhicule qui est garé chez moi.. Donc je suis plutôt pour.
Tu paye 750$ pour la sortir de la fourrière après si ta voiture est /garer devant chez toi c’est gratuit et les dépanneurs peuvent pas la prendre. Si non si tu la pas /garer devant chez toi c’est 1750$ à chaque fois mais ça change pas que si tu la laisse garer sur son /garer impossible de te la faire embarquer.

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
« Réponse #6 le: 05 10 2017, 10:13:14 »
Salut salut.
Je vais m'exprimer en tant que leader ncc sur cette idée

C'est pas mal et ça pourrait permettre de rajouter une activité aux dépanneurs a savoir le rangement des véhicules au sein de la fourrière pour avoir un endroit propre

Après le soucis ça va être la place.. On ramasse pas énormément de  véhicules chaque jour mais la plupart ne sortent pas de la fourrière avant 2 a 7 jours donc niveau place ça risque d'être très compliqué

A voir si on peut trouver une solution alternative

Désolé de l'orthographe je suis sur téléphone
Sauf que en admettant qu’on laisse les voitures « visible » le soucis ça va être que pleins de joueur vont ce plaindre du fait qu’ils lag vers la fouirriere donc c’est une mauvaise idée.

Perso j’en conclu que c’est très bien comme ça, qu’il suffit de bien vous garer et de pensais à refaire /garer quand vous sortez vos voitures de la fourrière.

Hors ligne obobscu

• *
  • 251
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
Re : Re : Re : Fourrière.
« Réponse #7 le: 05 10 2017, 12:13:33 »
Tu paye 750$ pour la sortir de la fourrière après si ta voiture est /garer devant chez toi c’est gratuit et les dépanneurs peuvent pas la prendre. Si non si tu la pas /garer devant chez toi c’est 1750$ à chaque fois mais ça change pas que si tu la laisse garer sur son /garer impossible de te la faire embarquer.

Sauf que j'ai pas un parking à 5 places et que la moitié du parking n'est pas gratuit, j'ai donc 1 ou 2 véhicules qui sont gratuit en /park.

En ligne Albαиe Iявαħ (❀◦‿◦)

• Ŀ'ɑʍღµʀ є𝔰т ʆµ𝔰тє µи ʍღт ʆµ𝔰ҩµ'ɑ̀ ςє ҩµ'ღи ʀєиςღитʀє ҩµєℓҩµ'µи ρღµʀ ℓµɨ ∂ღииєʀ µи 𝔰єи𝔰.
  • *
  • 453
  • Nom InGame: Albαиe_Iявαħ
« Réponse #8 le: 05 10 2017, 12:44:01 »
Sauf que en admettant qu’on laisse les voitures « visible » le soucis ça va être que pleins de joueur vont ce plaindre du fait qu’ils lag vers la fouirriere donc c’est une mauvaise idée.

Perso j’en conclu que c’est très bien comme ça, qu’il suffit de bien vous garer et de pensais à refaire /garer quand vous sortez vos voitures de la fourrière.

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
Re : Re : Re : Re : Fourrière.
« Réponse #9 le: 05 10 2017, 13:11:26 »
Sauf que j'ai pas un parking à 5 places et que la moitié du parking n'est pas gratuit, j'ai donc 1 ou 2 véhicules qui sont gratuit en /park.
Eh bien gare toi bien pour pas que ta voiture soit embarquer.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
« Réponse #10 le: 05 10 2017, 18:08:18 »
Salut, c’est même pas histoire bien garer son véhicule, il y a diverse raison par exemple une fusillade avec les flics‘ etc etc, et payer à chaque fois 1k700 +700€ ça deviens gavant et si on fais pas ça on perd notre véhicule si vraiment vous pouvez pas enlèver réduire au moin le prix des sorties et des /park.

Hors ligne Paul - Bryce

• Leader NCC.
  • *
  • 448
« Réponse #11 le: 05 10 2017, 18:42:12 »
Salut, c’est même pas histoire bien garer son véhicule, il y a diverse raison par exemple une fusillade avec les flics‘ etc etc, et payer à chaque fois 1k700 +700€ ça deviens gavant et si on fais pas ça on perd notre véhicule si vraiment vous pouvez pas enlèver réduire au moin le prix des sorties et des /park.

Aucune baisse n'est a effectuer, normalement les prix doivent monter, on perd déjà assez avec la mise à jour.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
« Réponse #12 le: 05 10 2017, 18:45:37 »
Aucune baisse n'est a effectuer, normalement les prix doivent monter, on perd déjà assez avec la mise à jour.

C’est clair tu penses qu’a toi, faut penser à nous aussi.

Hors ligne Paul - Bryce

• Leader NCC.
  • *
  • 448
« Réponse #13 le: 05 10 2017, 18:47:06 »

Faut penser à la mise à jour.. on perd de l'argent comme j'sais pas quoi, sinon faut l'dire, on vous offre tout, déjà qu'on perd pas mal car rien n'a augmenté dans notre script.

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #14 le: 05 10 2017, 21:13:48 »
Elle est ou la fourrière ? Si quelqu'un peut me le montrer avec des screens sa serai super sympa :)

P.S: j'ai une possible idée ;)
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
« Réponse #15 le: 05 10 2017, 21:56:08 »
Elle est ou la fourrière ? Si quelqu'un peut me le montrer avec des screens sa serai super sympa :)

P.S: j'ai une possible idée ;)
La remettre au grand parking sous l’autoroute ? Si tu veux qu’on puisse voir toute les voitures mais ça change pas que les personnes avec un PC pas ouf auront des chute de fps

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1245
« Réponse #16 le: 05 10 2017, 22:12:25 »
La remettre au grand parking sous l’autoroute ? Si tu veux qu’on puisse voir toute les voitures mais ça change pas que les personnes avec un PC pas ouf auront des chute de fps
Nan c'est une idée que personne a encore pensé ! Mais j'attend de voir si c'est possible (d'ou l'interet des screens)
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #17 le: 05 10 2017, 22:20:01 »
Les foutres dans une autres dimensions sinon quand la commande mettrefourriere j'crois et s'passe.
Et Kenny, elle est à la station du Nord de ls,  juste derrière si j'ai bien compris...

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1245
« Réponse #18 le: 06 10 2017, 06:50:20 »
Les foutres dans une autres dimensions sinon quand la commande mettrefourriere j'crois et s'passe.
Et Kenny, elle est à la station du Nord de ls,  juste derrière si j'ai bien compris...
A oué ok, avec les barrières en fer.

Merci je vais essayé mon truc.
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
« Réponse #19 le: 06 10 2017, 07:51:25 »

Dans ce cas là on coupe la poire en deux, 50/50.