Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Augmentation braquage

:

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
Re : Augmentation braquage
« Réponse #40 le: 03 10 2017, 18:53:24 »
Sa a déja été augmenté  :-\
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #41 le: 03 10 2017, 22:39:46 »
Sa a déja été augmenté  :-\

Emilio a donné les prix, t'appelles ça une augmentation..

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #42 le: 04 10 2017, 06:39:44 »
Emilio a donné les prix, t'appelles ça une augmentation..
Si tu le dit...
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
Re : Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #43 le: 04 10 2017, 18:58:37 »
Si tu le dit...

C'est vrai qu'avoir entre 120 et 375K c'est hallucinant, je tourne environ à 200k par banque, et meme sans l'augmentation des armes la paie était vraiment petite, donc voilà

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #44 le: 13 10 2017, 18:04:46 »
sinon ?

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
« Réponse #45 le: 14 10 2017, 00:31:36 »
sinon ?
C'est l'bordel, GO RP LEGAL NIQ LILEGAL.

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
  • Nom InGame: #Inconnu0412
« Réponse #46 le: 17 10 2017, 22:12:00 »
Je fait du RP illégal .. j'ai perdu mon apartement ×2 parceque les taxes me bouf l'argent .. Quand t'es dans un gang/mafia tu doit pas travaillé normalement sa fait pas trop RP .. j'ai acheter un misérable deagle et un uzi je suis décendu bas et pour voir que je suis passé a 0 en banque ? Et je perd mon appartement et sachant que j'ai qu'1 véhicule ... Je trouve qu'il faut faire un autre sistème pour l'illégal .. Si la drogue marche pas pour les gangs ils ont pas d'argent et si les gangs ont pas d'argent les mafias ont pas de bénéfice car personne achete leurs armes alors qu'ils payent jcp combien a les fabriqués .. Je voudrais bien qu'ils augmente les paydays parceque perdre mon apartement une 3 fois c'est chiant .. Faire du légal ? Ahah les flics ils sont en masse mais tu est même pas acepter .. San News ? Je vois pas d'action .. NCC ? Voir plein de no RP au garage sa ira .. LSES ? Ce faire viré alors que tu prévien de ton absence sa ira le légal pour moi .. Surtout le gouv a fermé donc c'est que la LSPD qui a une grosse pay ..

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
« Réponse #47 le: 17 10 2017, 22:18:52 »
Je fait du RP illégal .. j'ai perdu mon apartement ×2 parceque les taxes me bouf l'argent .. Quand t'es dans un gang/mafia tu doit pas travaillé normalement sa fait pas trop RP .. j'ai acheter un misérable deagle et un uzi je suis décendu bas et pour voir que je suis passé a 0 en banque ? Et je perd mon appartement et sachant que j'ai qu'1 véhicule ... Je trouve qu'il faut faire un autre sistème pour l'illégal .. Si la drogue marche pas pour les gangs ils ont pas d'argent et si les gangs ont pas d'argent les mafias ont pas de bénéfice car personne achete leurs armes alors qu'ils payent jcp combien a les fabriqués .. Je voudrais bien qu'ils augmente les paydays parceque perdre mon apartement une 3 fois c'est chiant .. Faire du légal ? Ahah les flics ils sont en masse mais tu est même pas acepter .. San News ? Je vois pas d'action .. NCC ? Voir plein de no RP au garage sa ira .. LSES ? Ce faire viré alors que tu prévien de ton absence sa ira le légal pour moi .. Surtout le gouv a fermé donc c'est que la LSPD qui a une grosse pay ..
La MAJ a plus pénaliser les pauvres que les riches après ce que je peux te conseiller c’est de faire un job pour au moins avoir un Payday positif ou égal à 0.

Quand j’ai eu un reset de compte mais que Léna m’avais laisser ma villa je faisais ça pour pas avoir un Payday négatif. Ou alors je faisais f10.

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #48 le: 17 10 2017, 22:46:43 »
La MAJ a plus pénaliser les pauvres que les riches après ce que je peux te conseiller c’est de faire un job pour au moins avoir un Payday positif ou égal à 0.

Quand j’ai eu un reset de compte mais que Léna m’avais laisser ma villa je faisais ça pour pas avoir un Payday négatif. Ou alors je faisais f10.

Ouai mais gagné quoi 100 $ car avec toute les taxes sa baisse bcp .. sur un ancien perso j'avais une maison un apartement 4 véhicule et je travaillait même pas et j'avais plus de revenue que maintenat

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
« Réponse #49 le: 17 10 2017, 23:52:14 »
Une VIE DE SIMS ROLEPLAY bienvenue..
Franchement l'Illegal tombe très bas sur UMV c'est triste... Guerre de gang/vente d'gun/vente de /do r

Hors ligne Roddy

• *
  • 657
  • Nom InGame: Roddy Safety
« Réponse #50 le: 18 10 2017, 06:31:54 »
Une VIE DE SIMS ROLEPLAY bienvenue..
Franchement l'Illegal tombe très bas sur UMV c'est triste... Guerre de gang/vente d'gun/vente de /do r

tt l'monde veut aller dans une fac légal pour toucher un putain d'payday
#tristerp
Membre de confiance d'UMV-RP - Roddy Safety
Disponible par MP ou bien sur TS à l'adresse suivante : ts.umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Quentin Aka Kent1 pour les intimes

• '-' :D
  • *
  • 99
  • Nom InGame: Julie_Payne / Êlkin's billy
« Réponse #51 le: 03 11 2017, 11:04:01 »
je suis CONTRE.

Le duty LSPD est déjà très bien étant donné qu'il doit tout le temps s'acheter des gilets et munitions.

Pour ce qui est des armes plus cher, je trouve cela logique, je ne suis pas sur qu'un deagle coute 2.500$ reellement (j'irai faire mes recherche sur le Darknet). Si votre arme double ou triple de valeur, cela est que vous gerrez mal vos affaires. Si vous faite des armes à "gogo" (n'importe comment), il est normal que vous perdiez de l'argent !

Je trouve le système (n'étant pas dans un gang) assez correcte.

Premièrement je suis pour une hausse des rentabilité des braquages.
Car tout simplement si vous rendez tout l’illégal aussi chère... Augmenter les sommes d'argent de partout proportionellement. Vous le verrez plus bas, une Kalash tomber du camions dépasse rarement les 500€ et 3000€ en l'achetant neuve et légalement... Idem pour la drogue, j'ai jamais vu un G de beuh a 100€ En général c'est plus 8€ qui peuvent descendre jusqu’à 4€ si tu achète gros... Et la C 50-80€ ( J'en profite pour les drogues) puis si les gangs vendent de la beuh a 100$ il devrait vendre la cocaïne a 500$... Voilà voila. Par contre les braquage de banque (Gross banque, comme celle de LS) en général dépasse la Million de $, après c'est a vous de trouvez le bonne équilibre éhéh.
Mais donc ce serait cool d'augmenter significativement la rentabilité des braquages...
Merci d'avoir lu.

Et secondement petit point sur le DEAGLE, (Desert Eagle) Qui est très apprécié par les tireur mais en sois complètement nul et pas utilisé pour les combats donc pas acheté sauf pour les collectionneur. Pourquoi ? Elle utilise un system de réarmement de fusil d'assault et des munitions de révolver, sont problèlme ? Elle ne tire pas aussi loin qu'un fusil d'assault, est moins fiable qu'un revovler, et moins léger et maniable qu'un pistolet normal... Cette arme est Bullshit a un point qu'elle a été creer au Etats-Unis mais qu'elle été vendu a Israel car les américains la trouvé bidons. Elle est trop grosse, trop lourde, avec trop de recul. (Comparer au glock qu'utilise les gangsters) de plus elle peut contenir que 7 cartouches...
Et au passage, elle coûte entre 2500€ et 3000€ et les cartouche environs 25€ les 20.
Puis une Kalashnikov en armurie ( neuve) Coute pas plus de 2500€ en France...

Source (Exelent pour les passionner d'armes et d’histoire militaire. : https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Photo de Zastava M70  :

Hors ligne RondoNumbaOne

• *
  • 163
  • Si j'ai la haine j'te bute y'aura pas d'soucis.
  • Nom InGame: $RondoBangBang$
« Réponse #52 le: 04 11 2017, 14:42:36 »
En fait, réfléchissez tout simplement...Un mec qui se tourne vers l'illégal, c'est pour brassé beaucoup plus qu'un gars qui fait de la LSES par exemple...Sa serais pas logique sinon, tu fait de l'illégal mais tu gagne moins qu'un gars qui fait ambulancier? MDRR sa veut dire t'es un bouffon en faite...Faut ajouté la prime de risque et tout.
Même si vous dite que un braquage de banque augmentée serais trop cheater...Laissez moi rire, le braquage devrais remporté 500k pour la simple et bonne raison que les facs illégal ne peuvent se faire d'argent que autrement.
Sinon a quoi sa sert de faire de l'illégal???
Si en une Payday un LSPD gagne par exemple 5k comme maintenant, bah en toute logique un bon gangster devrais en gagner 10k et un mafieux 20 a 30k par payday, sa vous choque mais en vériter c'est sa en faite...
Donc oui, l'augmentation du braquage de banque et nécessaire et beaucoup plus que 300k max, il faudrais visé les 400k MINIMUM. ((Je vois venir les gens qui diront c'est trop cheaté, oublié pas ce que contient une banque, et que l'illégal et en train de mourir sur UMV prck les gens se tournent vers les facs légal qui ont de la thune et payday))

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #53 le: 04 11 2017, 15:01:47 »
En fait, réfléchissez tout simplement...Un mec qui se tourne vers l'illégal, c'est pour brassé beaucoup plus qu'un gars qui fait de la LSES par exemple...Sa serais pas logique sinon, tu fait de l'illégal mais tu gagne moins qu'un gars qui fait ambulancier? MDRR sa veut dire t'es un bouffon en faite...Faut ajouté la prime de risque et tout.
Même si vous dite que un braquage de banque augmentée serais trop cheater...Laissez moi rire, le braquage devrais remporté 500k pour la simple et bonne raison que les facs illégal ne peuvent se faire d'argent que autrement.
Sinon a quoi sa sert de faire de l'illégal???
Si en une Payday un LSPD gagne par exemple 5k comme maintenant, bah en toute logique un bon gangster devrais en gagner 10k et un mafieux 20 a 30k par payday, sa vous choque mais en vériter c'est sa en faite...
Donc oui, l'augmentation du braquage de banque et nécessaire et beaucoup plus que 300k max, il faudrais visé les 400k MINIMUM. ((Je vois venir les gens qui diront c'est trop cheaté, oublié pas ce que contient une banque, et que l'illégal et en train de mourir sur UMV prck les gens se tournent vers les facs légal qui ont de la thune et payday))

#9 a tout dit.

Visé les 500 plaques minimum car la... A part les pété de thune, personne gagne à être illégal sur umv...

Hors ligne Jay

• EBK BDK FBG SHIT
  • *
  • 264
  • LUFFY AKA GOMU
  • Nom InGame: BARON SANTANA AKA LUFFY
« Réponse #54 le: 04 11 2017, 15:05:05 »
UMV c'est le seul serveur ou le légal rapporte plus que l'illégal on attends tous la MAJ 2.0 pour régler ce problème et AUGMENTEZ les bracos banque et biz parce que gagner 250k pour une grosse banque de LS c'est encore moins rp qu'un /do R mais bon tant que certains admin ne penserons qu'a s'occuper de la LSPD l'illégal n'avancera pas et on serras toujours bloquer sur ce problème.
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !

Hors ligne Memphis

• *
  • 3625
  • Nom InGame: N/A
« Réponse #55 le: 08 11 2017, 12:32:18 »
D'un point de vue rp, sans prendre en compte le changement de l'économie, comment se fait-il que la banque central de Los Santos (l'une des plus grandes villes des US et de Californie, précisons-le) n'est pas au moins le millions dans ses coffres? Donc, non 500k c'est pas cheaté c'est même trop peu pour la ville qu'est censé être Los Santos, le million serait le minimum.

Rien que les règles ajoutés qui favorisent le LSPD lors des braquages devraient être une raison pour augmenter les gains des braquages. Ça semble évident, je vois pas pourquoi y'a débat.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Alex_

• *
  • 207
  • Salue ah tousse lait quaye.
  • Nom InGame: Chih-Nii Mee // Holly Walton.
« Réponse #56 le: 08 11 2017, 18:03:39 »
D'un point de vue rp, sans prendre en compte le changement de l'économie, comment se fait-il que la banque central de Los Santos (l'une des plus grandes villes des US et de Californie, précisons-le) n'est pas au moins le millions dans ses coffres? Donc, non 500k c'est pas cheaté c'est même trop peu pour la ville qu'est censé être Los Santos, le million serait le minimum.

Rien que les règles ajoutés qui favorisent le LSPD lors des braquages devraient être une raison pour augmenter les gains des braquages. Ça semble évident, je vois pas pourquoi y'a débat.

De ouf. +1.

13'000$ pour une pizzeria, bruh.

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1588
« Réponse #57 le: 08 11 2017, 22:33:50 »

C'est triste fréro, et triste pour les anciens D'UMV ou même les bons joueurs ou jouezeuw..

Hors ligne Dexter

• Fuck You
  • *
  • 160
  • Bonda manman zot
« Réponse #58 le: 10 11 2017, 22:12:44 »
3000 pour un amu-nation alors qu'on est 4 ? Faut abusé c'est même pas le prix d'un deagle que tu achete surtout si il faut séparé. Le gros problème c'est qu'il privilège le légal et laisse l'ilégalle tombé. Surtout tu braque une banque ta même pas encore braqué les flics sont déjà la c'est du rp sa ? Tout mes perso sont tombé dans l'illégalité ou vont tombé dedans car j'ai pas envie de faire du légal rouler faire des /me arrete l'homme et le met dans la voiture . Non parceque quand t'es dans l'ilégalitié tu a beaucoup d'action et plus de chose a faire tu risque ta vie dans la rue chaque minute... bref on attend la 2.0

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #59 le: 12 11 2017, 01:31:22 »
3000 pour un amu-nation alors qu'on est 4 ? Faut abusé c'est même pas le prix d'un deagle que tu achete surtout si il faut séparé. Le gros problème c'est qu'il privilège le légal et laisse l'ilégalle tombé. Surtout tu braque une banque ta même pas encore braqué les flics sont déjà la c'est du rp sa ? Tout mes perso sont tombé dans l'illégalité ou vont tombé dedans car j'ai pas envie de faire du légal rouler faire des /me arrete l'homme et le met dans la voiture . Non parceque quand t'es dans l'ilégalitié tu a beaucoup d'action et plus de chose a faire tu risque ta vie dans la rue chaque minute... bref on attend la 2.0

Toi j'te connais pas mais je t'aime. T'as tout compris! Mais vous oubliez une chose:  On est sur umv. Faut pas espérer grand chose.... C'comme si j'avoue disait un lspd qui fait un rp drogué...  Sa serait original, rp et sa créerai des scènes... Mais plutôt que de rp, tadu rp robot et bind et du vieux rp raciste à deux balles... Alors les bracos...  Espérez pas que les règles qui les favorisent soit enlevé. Ya Steven derrière.