Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Augmentation braquage

:

En ligne Stokeley ( ͡° ͜ʖ ͡°)

• *
  • 77
  • ☯El' Japonègroooo☯(◑‿◐)
  • Nom InGame: Stokeleyyy Aoki
Re : Augmentation braquage
« Réponse #20 le: 02 10 2017, 18:46:39 »
La raison est en toi

Hors ligne ♛ нαм∂ι ҝυηᵾ ✌

• *
  • 189
  • T'as les yeux verts, comme l'ex de Makélélé
Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #21 le: 02 10 2017, 19:00:13 »
Ah, je comprend bien ce que tu veux dire  Othello ^^

Mais Gangster n'est pas un métier que l'état paye contrairement au LSPD XD

En revanche je suis complètement d'accord qu'il ne faut pas perdre 1 400 $ par Payday non plus...
En tant que Gang c'est à vous de faire du bénef avec le trafique, mais là une fois de plus: manque de pot ça a augmenté aussi...

Je veut bien être d'accord sur un point avec toi, en tant que GANG c'est à nous de faire du bénef avec le trafique, maintenant explique-moi comment tu veut faire un trafique sachant que PERSONNE n'achete de drogue sur UMV-RP car sa n'a aucun intêret..
Le seul bisnness potable pour se faire de l'argent illégallement c'est les armes et encore..
Personellement, LSPD étais déjà assez abuser au par-avant avec leurs paye etc... avec la mise à jour sa vient juste faire chuter pleins de choses..
Tous le monde voit que en tant que gang ou mafia tu ne gagne pas d'argent donc quel intêret de perdre du temps à faire une approche ou autre ?
On veut tous des thunes à mort car nos vies ont un goût amer.

Hors ligne Memphis

• *
  • 3624
  • Nom InGame: N/A
« Réponse #22 le: 02 10 2017, 20:11:33 »
Celui au dessus de moi a raison mais la 2.0 arrive donc je m'inquiète pas, cependant, je suis pour l'idée d'othello et je serais même pour augmenter la fréquence des braquages dans les règles étant la seul source de revenu potable pour l'instant.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Antigaune

• *
  • 216
  • Nom InGame: Darryl Daniels
« Réponse #23 le: 02 10 2017, 21:05:34 »
Malheureusement augmenter le nombre de policiers pour pouvoir effectuer le braquage de la banque est une assez mauvaise idée.. Sachant que la faction n'est pas la plus active réellement et que de plus ça augmente encore plus aux factions illégales de dépendre du légal..

Un système ou quelque chose serait à développer pour ne plus avoir autant de conditions difficiles pour les factions illégales surtout que leurs activités sont assez limités.

Néanmoins je suis aussi pour comme le cite Othello une révision des sommes obtenues dans des actions illégales.

Hors ligne Shady

• *
  • 512
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: |Carlos Escobar| |Eric Mayers|
« Réponse #24 le: 02 10 2017, 22:10:29 »
A fond pour lidée d'Othello.

Avec 11 millions en banque, je faisais des payday à 30,000$ avant la MAJ.
Maintenant seulement 4,000$ de payday, je ne m'en plaint pas, mais je me dis qu'avec 11M je n'ai que 4,000$ de payday.... Comment font les plus pauvres ???

Et même avant, ayant fait quelques braquages de banque avec les 313, je me rappelle avoir partager l'argent entre tous en donnant une part d'à peu près 15,000$ à chacun, ce qui n'étais rien (je gagnais le double en une heure, à rien foutre)

Pour ce qui est de l'économie de gang, oui c'est complètement pété, après 9 Mois de FO 313 Je ne sais même pas si nous avons vendu plus de 200 grammes.
Après, la 2.0 arrive donc je ne me fait pas de soucis, mais elle a intérêt à être ultra bénéfique pour les gangs, ça fait 2 ans qu'ils gagnent une misère.

Je vais vous faire un petit exemple concret:

Maintenant, une M4 vaut aux alentours de 13,000$ (Eh oui messieurs), donc 8 flics pour un braquage, allez on va dire 8 gangsters en face.

13,000x8= 104,000$, déjà 104k rien que pour des M4.

Maintenant, la plupart des gangsters prennent aussi un gilet par balles pour les braquages, ils les achètent à qui ? Au mafias évidement puisque ils sont rares à possédés un permis d'arme.

Donc, 8 gilet à 75% nous fait donc 6,500x8= 52,000$.

Alors on en est déjà à 156,000$ d'équipement.

Oui il m'est déjà arriver de gagner 120,000$ en braquage de banque. Où est donc l’intérêt maintenant ?
Cela veux dire qu'aux jours d'aujourd’hui, si mes 8 gars s'en sortent, je ne peux même pas me rembourser mes équipements, et en plus de ça je dois les payer, comment on est censé faire ?
Moi je ne sais pas.

Je vous laisses débattre.

Eric - Administrateur 3
Disponible sur TS, par MP via le forum
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2263
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #25 le: 02 10 2017, 22:51:09 »
Je vais apporter le côté argent exacte gagnée :

3 sacs maximum qui chacun d'eux peuvent rapporter de façon aléatoire entre 40'000$ et 125'000$ soit un total de 120'000 minimum et 375'000 maximum (si les 3 sacs sont sauvés dans les 2 cas).

De mon point de vue, je suis entièrement pour augmenter cette somme aléatoire. Nous n'avons effectivement pas pensé au braquage quand nous avons développé cette MAJ.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr

Hors ligne Shady

• *
  • 512
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: |Carlos Escobar| |Eric Mayers|
« Réponse #26 le: 02 10 2017, 23:11:23 »

3 sacs maximum qui chacun d'eux peuvent rapporter de façon aléatoire entre 40'000$ et 125'000$ soit un total de 120'000 minimum et 375'000 maximum (si les 3 sacs sont sauvés dans les 2 cas).

De mon point de vue, je suis entièrement pour augmenter cette somme aléatoire. Nous n'avons effectivement pas pensé au braquage quand nous avons développé cette MAJ.

Merci Emilio.

Dans ce cas, y'a plus qu'à ?

Eric - Administrateur 3
Disponible sur TS, par MP via le forum
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1580
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
« Réponse #27 le: 02 10 2017, 23:39:32 »
C'est simple, l'économie est devenue beaucoup beaucoup plus stricte, on a plus de mal à se faire de l'argent et les biens sont beaucoup plus chers.
Plus précisément, le prix des armes que ce soit à la fabrication ou à la revente a été doublé voir triplé, de ce fait avoir une arme aujourd'hui est dangereux, au risque de la perdre et de perdre beaucoup plus d'argent qu'avant.
-> Ou je veux en venir, le fait est que (je parle pour les gangs/mafias), je trouve que l'argent empoché lors d'un braquage de banque ou de biz est ridicule. Prenons l'exemple d'un business. L'ikea de Jefferson rapporte environ $10,000 (j'exagère en plus). Pour lancer ce business il faut qu'il y ait au moins trois flics, ce qui veut dire au moins trois gangs/mafias afin de pouvoir faire le poids en face. Sachant que les prix des armes sont à la hausse, armer trois gangs/mafieux dépasse largement les $10,000 obtenus et ça sans compter le risque de perdre les armes, ou de payer sa mort qui y rajoute un coup.
Le pire reste le braquage de banque. 8 FLICS au dessus de officier 2, 8! Donc déjà 6 flics à l'ancienne c'était hardcore avec le swat etc, mais là 8. On gagne $200,000-250,000$ et ça également n'est rien. Sachant qu'il faut armer beaucoup plus d'homme mafieux/gangs, et plus lourdement, on atteint déjà un certain nombre. Ensuite le risque de mourir, de perdre les sacs et j'y passe. Si nous avons la chance de reussir, en gros, si nous sommes 8 pour la banque, le bénéfice partagé sera vraiment maigre.
Donc oui c'est bien de rendre plus sévère l'économie, mais il faut que ça y aille dans les deux sens, et pourquoi pas faire payer le duty LSPD plus cher dans ce cas...
A vos claviers.

VIVE LE RP LEGAL, VIVE LE RP SIMS.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
« Réponse #28 le: 03 10 2017, 01:35:08 »
Si ça continue umv va recommencer la baisse de joueur, faut vraiment faire quelque chose.. Je fais -400$ avec deux véhicules et un HLM j’ai même plus envie de jouer car mes sous vont partir direct, à moin qu’il faut bosser toute la journée pour rembourser ses paydays mais en gros il n’y a plus d’rp plus de scène rien..

Hors ligne MissOsuky

• No Title !
  • *
  • 386
  • Fort caractère mais sympatoche !
  • Nom InGame: Nadi
« Réponse #29 le: 03 10 2017, 07:00:18 »
C'est simple, l'économie est devenue beaucoup beaucoup plus stricte, on a plus de mal à se faire de l'argent et les biens sont beaucoup plus chers.
Plus précisément, le prix des armes que ce soit à la fabrication ou à la revente a été doublé voir triplé, de ce fait avoir une arme aujourd'hui est dangereux, au risque de la perdre et de perdre beaucoup plus d'argent qu'avant.
-> Ou je veux en venir, le fait est que (je parle pour les gangs/mafias), je trouve que l'argent empoché lors d'un braquage de banque ou de biz est ridicule. Prenons l'exemple d'un business. L'ikea de Jefferson rapporte environ $10,000 (j'exagère en plus). Pour lancer ce business il faut qu'il y ait au moins trois flics, ce qui veut dire au moins trois gangs/mafias afin de pouvoir faire le poids en face. Sachant que les prix des armes sont à la hausse, armer trois gangs/mafieux dépasse largement les $10,000 obtenus et ça sans compter le risque de perdre les armes, ou de payer sa mort qui y rajoute un coup.
Le pire reste le braquage de banque. 8 FLICS au dessus de officier 2, 8! Donc déjà 6 flics à l'ancienne c'était hardcore avec le swat etc, mais là 8. On gagne $200,000-250,000$ et ça également n'est rien. Sachant qu'il faut armer beaucoup plus d'homme mafieux/gangs, et plus lourdement, on atteint déjà un certain nombre. Ensuite le risque de mourir, de perdre les sacs et j'y passe. Si nous avons la chance de reussir, en gros, si nous sommes 8 pour la banque, le bénéfice partagé sera vraiment maigre.
Donc oui c'est bien de rendre plus sévère l'économie, mais il faut que ça y aille dans les deux sens, et pourquoi pas faire payer le duty LSPD plus cher dans ce cas...
A vos claviers.

je suis CONTRE.

Le duty LSPD est déjà très bien étant donné qu'il doit tout le temps s'acheter des gilets et munitions.

Pour ce qui est des armes plus cher, je trouve cela logique, je ne suis pas sur qu'un deagle coute 2.500$ reellement (j'irai faire mes recherche sur le Darknet). Si votre arme double ou triple de valeur, cela est que vous gerrez mal vos affaires. Si vous faite des armes à "gogo" (n'importe comment), il est normal que vous perdiez de l'argent !

Je trouve le système (n'étant pas dans un gang) assez correcte.
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

En ligne Nova

• *
  • 149
  • Nom InGame: Anesa Dzenanovic.
« Réponse #30 le: 03 10 2017, 07:04:12 »
je suis CONTRE.

Le duty LSPD est déjà très bien étant donné qu'il doit tout le temps s'acheter des gilets et munitions.

Pour ce qui est des armes plus cher, je trouve cela logique, je ne suis pas sur qu'un deagle coute 2.500$ reellement (j'irai faire mes recherche sur le Darknet). Si votre arme double ou triple de valeur, cela est que vous gerrez mal vos affaires. Si vous faite des armes à "gogo" (n'importe comment), il est normal que vous perdiez de l'argent !

Oui mais, le sujet principal c'est les braquages de banque enfaîte..

("(j'irai faire mes recherche sur le Darknet)." J'ai rit n'empêche.)
« Modifié: 03 10 2017, 07:17:18 par Nova »

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #31 le: 03 10 2017, 08:32:45 »

Sa sert a rien de continue le sujet, sa va être traité dans quelque temps.
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
« Réponse #32 le: 03 10 2017, 12:18:55 »
je suis CONTRE.

A chaque fois que tu parles tu me fais rire toi j'te jure ptdr. 'blabla si ça augmente c'est que vous gerez mal vos affaires blabla' Déjà rp un peu illégal au lieu de passer ton temps à faire des rapports et comprends pourquoi c'est comme ça. Le prix du matos (fabrication d'armes) a été multiplié de 2,5 passant de 2$ à 5$, ce qui fait que le prix des armes EST OBLIGATOIREMENT vu à la hausse, donc j'sais meme pas pourquoi tu me racontes ça. Ensuite j'ai jamais dit OUAIS FAUT FAIRE PAYER PLUS LES FLICS, si tu avais la gentillesse de relire mes réponses tu n'aurais même pas dit ça, je me répète, j'ai simplement dit dans ce cas là il faut être équitable et donc j'ai dit ça comme ça, de plus j'insiste que vous vous êtes payés etc, des primes et tout le reste. Certes, nous sommes illégaux, c'est normal que nous ayons pas de payday, mais dit toi qu'on ne peut passer notre temps de RP à perdre notre argent, comprends le pourquoi du comment ? Donc non mademoiselle, monsieur, il n'est pas NORMAL qu'un rp soit défavorisé au risque de perdre notre argent en continue tandis que d'autres sont favorisés. Si tu avais un peu de logique tu serais à minimum pour ça.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #33 le: 03 10 2017, 12:20:01 »

Merci de ta réponse Emilio, mais il y a aussi le braquage de biz à revoir, car certes c'est l'argent du magasin qui est volé mais ça reste vraiment minim, des fois on braque pour $200 dans la caisse à tout péter, et les flics arrivent en bande, à fin de compte nous sommes que là pour risqués notre vie, et perdre de l'argent.

En ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #34 le: 03 10 2017, 12:24:21 »
Merci de ta réponse Emilio, mais il y a aussi le braquage de biz à revoir, car certes c'est l'argent du magasin qui est volé mais ça reste vraiment minim, des fois on braque pour $200 dans la caisse à tout péter, et les flics arrivent en bande, à fin de compte nous sommes que là pour risqués notre vie, et perdre de l'argent.
Sauf que l'argent que tu gagne dans le biz c'est l'argent que des joueurs on dépensais dedans.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
Re : Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #35 le: 03 10 2017, 12:25:43 »
Sauf que l'argent que tu gagne dans le biz c'est l'argent que des joueurs on dépensais dedans.

C'est que j'ai dit mais merci, il faudrait mettre un seuil minimal quand même, car IRL quand tu braques un magasin, t'as la possibilité de prendre la caisse ET LES OBJETS se trouvant à l'intérieur de celui-ci.

En ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
Re : Re : Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #36 le: 03 10 2017, 12:40:13 »
C'est que j'ai dit mais merci, il faudrait mettre un seuil minimal quand même, car IRL quand tu braques un magasin, t'as la possibilité de prendre la caisse ET LES OBJETS se trouvant à l'intérieur de celui-ci.
Ouai, après faut se dire qu'il n'y a pas que 80 pélo dans la ville de LS donc ça serais plus logique de gagner un peux plus.

Hors ligne Alex_

• *
  • 207
  • Salue ah tousse lait quaye.
  • Nom InGame: Chih-Nii Mee // Holly Walton.
« Réponse #37 le: 03 10 2017, 13:36:20 »
Dans ce cas la, quitte a tout augmenter on augmente aussi le prix des amendes ?
Les peines de prison ?

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #38 le: 03 10 2017, 13:47:22 »
Dans ce cas la, quitte a tout augmenter on augmente aussi le prix des amendes ?
Les peines de prison ?

Pourquoi vous partez en couille comme ça, reflechissez un peu avant de parler, toi qui a été illégal tu peux comprendre donc cherche pas des trucs à deux balles, le sujet principal concerne les bracos, arrêtez de vous étendre

Hors ligne Alex_

• *
  • 207
  • Salue ah tousse lait quaye.
  • Nom InGame: Chih-Nii Mee // Holly Walton.
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #39 le: 03 10 2017, 15:29:32 »
Pourquoi vous partez en couille comme ça, reflechissez un peu avant de parler, toi qui a été illégal tu peux comprendre donc cherche pas des trucs à deux balles, le sujet principal concerne les bracos, arrêtez de vous étendre

Bien sur que je comprends, et suis totalement POUR.