Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Augmentation braquage

:

Hors ligne Othello

• *
  • 651
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
Augmentation braquage
« le: 02 10 2017, 01:52:46 »
C'est simple, l'économie est devenue beaucoup beaucoup plus stricte, on a plus de mal à se faire de l'argent et les biens sont beaucoup plus chers.
Plus précisément, le prix des armes que ce soit à la fabrication ou à la revente a été doublé voir triplé, de ce fait avoir une arme aujourd'hui est dangereux, au risque de la perdre et de perdre beaucoup plus d'argent qu'avant.
-> Ou je veux en venir, le fait est que (je parle pour les gangs/mafias), je trouve que l'argent empoché lors d'un braquage de banque ou de biz est ridicule. Prenons l'exemple d'un business. L'ikea de Jefferson rapporte environ $10,000 (j'exagère en plus). Pour lancer ce business il faut qu'il y ait au moins trois flics, ce qui veut dire au moins trois gangs/mafias afin de pouvoir faire le poids en face. Sachant que les prix des armes sont à la hausse, armer trois gangs/mafieux dépasse largement les $10,000 obtenus et ça sans compter le risque de perdre les armes, ou de payer sa mort qui y rajoute un coup.
Le pire reste le braquage de banque. 8 FLICS au dessus de officier 2, 8! Donc déjà 6 flics à l'ancienne c'était hardcore avec le swat etc, mais là 8. On gagne $200,000-250,000$ et ça également n'est rien. Sachant qu'il faut armer beaucoup plus d'homme mafieux/gangs, et plus lourdement, on atteint déjà un certain nombre. Ensuite le risque de mourir, de perdre les sacs et j'y passe. Si nous avons la chance de reussir, en gros, si nous sommes 8 pour la banque, le bénéfice partagé sera vraiment maigre.
Donc oui c'est bien de rendre plus sévère l'économie, mais il faut que ça y aille dans les deux sens, et pourquoi pas faire payer le duty LSPD plus cher dans ce cas...
A vos claviers.

Hors ligne n.n

• *
  • 267
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
Re : Augmentation braquage
« Réponse #1 le: 02 10 2017, 03:15:20 »
+50k

Hors ligne xMysTicK

• *
  • 162
  • Nom InGame: Daniil Maslov
« Réponse #2 le: 02 10 2017, 04:28:24 »
Je suis d'accord avec lui et je sais que certain diront "ah mais c'est pas RP sur un biz de gagner beaucoup d'argent" j'ai envie de te dire l'économie elle même n'est pas RP il faut pas oublier qu'on reste sur un jeux ét que le but est logiquement de s'amuser et non travailler H24, je pense qu'il a raison car comme il a dit le partage de l'argent sera vraiment maigre et de-plus sa rembourseras même pas les armes créer et donc ça ne sera pas rentable.

Donc personnellement je suis d'accord avec Othello. Je vois pas pourquoi l'illégalité devrait galérer plus qu'elle ne galérer déjà.
~ Parcours ~
.:Ancienement:.
Los Trinitarios[Rang 2]
NCC[Rang 1]
LSES[Rang 2]
NCC[Formateur]
LSES[Directeur LSFD]
.:Actuellement:.
 Дзержинская[Rang 2]

Hors ligne Tagel

• *
  • 1252
« Réponse #3 le: 02 10 2017, 06:28:32 »
Totalement.

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #4 le: 02 10 2017, 06:36:35 »
C'est simple, l'économie est devenue beaucoup beaucoup plus stricte, on a plus de mal à se faire de l'argent et les biens sont beaucoup plus chers.
Plus précisément, le prix des armes que ce soit à la fabrication ou à la revente a été doublé voir triplé, de ce fait avoir une arme aujourd'hui est dangereux, au risque de la perdre et de perdre beaucoup plus d'argent qu'avant.
-> Ou je veux en venir, le fait est que (je parle pour les gangs/mafias), je trouve que l'argent empoché lors d'un braquage de banque ou de biz est ridicule. Prenons l'exemple d'un business. L'ikea de Jefferson rapporte environ $10,000 (j'exagère en plus). Pour lancer ce business il faut qu'il y ait au moins trois flics, ce qui veut dire au moins trois gangs/mafias afin de pouvoir faire le poids en face. Sachant que les prix des armes sont à la hausse, armer trois gangs/mafieux dépasse largement les $10,000 obtenus et ça sans compter le risque de perdre les armes, ou de payer sa mort qui y rajoute un coup.
Le pire reste le braquage de banque. 8 FLICS au dessus de officier 2, 8! Donc déjà 6 flics à l'ancienne c'était hardcore avec le swat etc, mais là 8. On gagne $200,000-250,000$ et ça également n'est rien. Sachant qu'il faut armer beaucoup plus d'homme mafieux/gangs, et plus lourdement, on atteint déjà un certain nombre. Ensuite le risque de mourir, de perdre les sacs et j'y passe. Si nous avons la chance de reussir, en gros, si nous sommes 8 pour la banque, le bénéfice partagé sera vraiment maigre.
Donc oui c'est bien de rendre plus sévère l'économie, mais il faut que ça y aille dans les deux sens, et pourquoi pas faire payer le duty LSPD plus cher dans ce cas...
A vos claviers.
On paye déja assez cher notre duty ;)
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Kévin

• *
  • 439
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Rakim Smith - Oni'
« Réponse #5 le: 02 10 2017, 07:39:41 »
Logique, complètement pour.

Hors ligne Looping

• *
  • 1527
  • Nom InGame: H.M. Murdock
« Réponse #6 le: 02 10 2017, 09:15:15 »
1- Quand tu arrives dans la LSPD, on t'invite à payer tout ton équipement = +- 30 000 $ dans ta gueule.
( Les nouveaux qui arrivent dans la LSPD ont 5 000 $ en poche à tout casser ^^ )

2- On ajoute à ça les entraînements..

3- D'où en vrai on paye pour avoir son matos ? O_O
( Si tu ne paye pas tu n'as rien, tu ne fais rien, tu es viré. Et si tu n'as pas l'argent pour payer, c'est la même XD)

Autant dire que si on paye plus cher son Duty, tu dois jouer toute la journée pour gagner de l'argent, et non pas le perdre en achetant l'équipement ^^
Waaaw, Looping le chat a plus d'un p'tit coup d'griffe, dans son panier à siur, c'est sûr.

Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #7 le: 02 10 2017, 11:08:00 »
1- Quand tu arrives dans la LSPD, on t'invite à payer tout ton équipement = +- 30 000 $ dans ta gueule.
( Les nouveaux qui arrivent dans la LSPD ont 5 000 $ en poche à tout casser ^^ )

( Si tu ne paye pas tu n'as rien, tu ne fais rien, tu es viré. Et si tu n'as pas l'argent pour payer, c'est la même XD)

Autant dire que si on paye plus cher son Duty, tu dois jouer toute la journée pour gagner de l'argent, et non pas le perdre en achetant l'équipement ^^
On as des payes a -1450 $ a chaque heure .. vous , vous avais un salaire alors que nous non

Hors ligne John_Meson

• *
  • 958
  • Nom InGame: John Meson
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #8 le: 02 10 2017, 11:47:32 »
On as des payes a -1450 $ a chaque heure .. vous , vous avais un salaire alors que nous non
C'est que tu a un soucis entre ton compte en banque qui t'apporte pas asser d'intérêts comparer à tes taxes. Revend des voitures et/ou maison si t'en a plusieurs.

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #9 le: 02 10 2017, 12:13:55 »
De base c'est l'état qui devrai payé le duty. Mais c'est pas le sujet de la suggestions.

Revennons au sujet base.
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

En ligne Yoann ☾

• *
  • 2666
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #10 le: 02 10 2017, 12:55:59 »
Mdr, très bonne suggestion !

Concernant le PD, l'équipement d'un cadet, donc du début, est d'environs, 7.025$, sachant qu'un cadet ne sort pas du poste équiper, donc il meurt pas. Il empoche des sous en revissant. Si vous voulez pas payer, demander aux leaders. C'est pas comme ci y'avait des millions dans le compte faction.

Pour répondre à John Messon, tu dis qu'il faut revendre les maison et véhicules, mais même si tu vend TOUT, tu as toujours une paye négatif. Pourquoi ? Parce-que tu gagne 0$, et tu paye des taxes. Revendre tes voitures, et maison c'est pas la bonne solution.

Hors ligne Yasar_Kan

• *
  • 261
  • Nom InGame: Alberto_Blake
« Réponse #11 le: 02 10 2017, 13:19:51 »
Revant au sujet de base le braquage de banque  :)
www.Game-State.com" style="border-style: none;

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #12 le: 02 10 2017, 15:34:30 »

Je n'ai pas dit 'il faut payer plus cher', j'ai dit vu que nous nous payons plus cher il faut que ça marche dans les deux sens, c'était une simple phrase. Comme dit au dessus, vous, vous possedez un salaire, nous non. Les commandes d'armes sont revus énormement à la baisse vu que les gangs n'ont plus d'argent pour en acheter vu la baisse du salaire et la hausse du prix des armes. Du coup ça fait que toute l'illégalité est niquée. Car les mafieux n'ont plus l'argent des gangs, donc est pénalisé ainsi de suite. Il faut trouver un autre moyen pour l'illégalité de se faire un minimum d'argent pour pouvoir continuer à avoir ce RP d'achat/revente d'objets illégaux. Donc je trouve qu'une augmentation du butin des braquages est L'UNE des solutions.
De plus vous avez le moyen de demandes des aides budgétaires a L'etat ou au leader qui nous ne pouvons pas, et ne me dites pas blablabla ça sera refusée, il y a toujours une possibilité.

Hors ligne Rossko

• *
  • 87
  • Nom InGame: Festus//Quinton
Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #13 le: 02 10 2017, 15:51:59 »

De plus vous avez le moyen de demandes des aides budgétaires a L'etat ou au leader qui nous ne pouvons pas, et ne me dites pas blablabla ça sera refusée, il y a toujours une possibilité.

http://forum.umv-rp.fr/index.php/topic,20039.0.html

Hors ligne Looping

• *
  • 1527
  • Nom InGame: H.M. Murdock
« Réponse #14 le: 02 10 2017, 16:12:29 »
Ah, je comprend bien ce que tu veux dire  Othello ^^

Mais Gangster n'est pas un métier que l'état paye contrairement au LSPD XD

En revanche je suis complètement d'accord qu'il ne faut pas perdre 1 400 $ par Payday non plus...
En tant que Gang c'est à vous de faire du bénef avec le trafique, mais là une fois de plus: manque de pot ça a augmenté aussi...
Waaaw, Looping le chat a plus d'un p'tit coup d'griffe, dans son panier à siur, c'est sûr.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
Re : Re : Re : Re : Augmentation braquage
« Réponse #15 le: 02 10 2017, 16:40:37 »
http://forum.umv-rp.fr/index.php/topic,20039.0.html

Toi achete toi des lunettes au lieu de poster pour rien car tu fais pitié là. En quoi c'est une demande d'aide pour mon trafic d'arme/ côté illégal, t'es hors sujet.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #16 le: 02 10 2017, 16:46:58 »
Ah, je comprend bien ce que tu veux dire  Othello ^^

Mais Gangster n'est pas un métier que l'état paye contrairement au LSPD XD

En revanche je suis complètement d'accord qu'il ne faut pas perdre 1 400 $ par Payday non plus...
En tant que Gang c'est à vous de faire du bénef avec le trafique, mais là une fois de plus: manque de pot ça a augmenté aussi...

Ouais donc en gros on est bloqué, le trafic est revu à la baisse, car d'une part les gangs ne font aucuns bénéfices avec la vente de drogue car ça marche pas, donc n'ont pas d'argent et vu qu'ils n'ont pas d'argent, les mafieux n'en n'ont pas non plus vu qu'ils n'ont plus de clients.

Hors ligne Rossko

• *
  • 87
  • Nom InGame: Festus//Quinton
« Réponse #17 le: 02 10 2017, 16:56:57 »
Tu peut très bien faire une demande d'aide pour un coté légal et t'en servir pour ton coté illégal , sa marche dans les deux sens, si tu ne l'avait pas compris je peut rien pour toi.

Hors ligne Othello

• *
  • 651
« Réponse #18 le: 02 10 2017, 17:33:10 »
Tu peut très bien faire une demande d'aide pour un coté légal et t'en servir pour ton coté illégal , sa marche dans les deux sens, si tu ne l'avait pas compris je peut rien pour toi.

Sauf que t'as des contraintes en faisant ça, donc voilà

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #19 le: 02 10 2017, 18:45:54 »
Complètement pour l'idée d'othello.  Mais je rajouterai une petite modification au dires précédent:  les gangs ne font AUCUN bénéfice avec la drogue car 8k par jour et par gang... On va jouer au pistolet à eau... Euh au colt pardon...