Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Fait][Demande de Mapping] Ma maison sur Mulholland

:

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
  • Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie
  • Nom InGame: Tom Leroy
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais mapper ma maison sur Mulholland, j'arrive pas moi même, je ne trouve pas ce que je veut, pouvais vous m'aider ?
Voici un aperçu de ce que je voudrais, j'ai essayer de mapper comme j'ai pu sans succès de trouver ce qui me convenais car je ne sais pas vraiment mapper

Voici les images et les explication de ce que je voudrais

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/37/vews.png
La, c'est mon actuelle Maison, qui ne me convient plus, non pas qu'elle est moche mais par sa place garé mes véhicules

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/37/dsi2.png

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/37/0j6l.png

Pour ce que je voudrais, si possible cette villa/maison mise comme sa ( sans bug avec la colline logique ) et donc, le truc de gas que j'ai mis, cela servirais donc de parking protegés pour des voitures si possible d'en mettre plus pour protégé plus de voitures ^^ sinon, pas grave puis, l'escalier pour accèdé au toit ou je voudrais, eh bien, je voudrais deux chose, mais je crois que ce n'est pas très possible, un H ou deux pour mettre un Hélico et un petit/grand cabanon pour y mettre un bar et pouvoir éventuellement y mettre un bot que je demanderais par la suite, pas plus de 50 objets, j'ai que 435 crédits

Merci d'avance a tous les mappeurs qui vont essayer de réaliser ce projet et peut être voir surement y parvenir, car perso, je suis nul en mapping ^^
« Modifié: 01 10 2017, 21:15:13 par Kenny95 »

En ligne AdrienClerin

• *
  • 289
  • Nom InGame: Adrien Clerin
Re : [Demande de Mapping] Ma maison sur Mulholland
« Réponse #1 le: 15 09 2017, 12:20:29 »
Bonsoir, je trouve ton mapping vraiment horrible, surtout pour un quartier de Richeman.

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
Re : Re : [Demande de Mapping] Ma maison sur Mulholland
« Réponse #2 le: 15 09 2017, 12:46:38 »
Bonsoir, je trouve ton mapping vraiment horrible, surtout pour un quartier de Richeman.

Oui, j'ai dit que je suis pas fort en mapping, c'est bien pour cela que je demande a ce que l'on m'aide a en crée un correct, après, comme expliquer, j'ai besoin de places pour mes véhicules mais il ni a plus de villa ou maison ou appart a vendre avec une grille ou pas et soit un grand terrain soit un parking, après, oui, tu va me dire si y'en a mais pas a mon prix maxi donc, je préfére payer le mapping car j'ai les crédits plutôt que d'attendre encore je ne sais combien de temps pour avoir ce que je souhaite

En ligne AdrienClerin

• *
  • 289
  • Nom InGame: Adrien Clerin
« Réponse #3 le: 15 09 2017, 12:51:48 »
Je ne critique pas ton début dans le monde du mapping, juste que pour moi je suis certain qu'il ne sera pas validé si tu le propose sur le serveur, après Kenny pourra te faire un mapping je pense, voir Nick.

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
« Réponse #4 le: 15 09 2017, 13:20:36 »
Je ne critique pas ton début dans le monde du mapping, juste que pour moi je suis certain qu'il ne sera pas validé si tu le propose sur le serveur, après Kenny pourra te faire un mapping je pense, voir Nick.

Je ne dit pas que tu critique, mais a tu tout lu ? si tu a bien lu, et je ne te critique pas, on m'a déjà dit que je faisait des romans ^^, je demande un mapping, comme pour la maison de richmann avec les décoration, sauf que moi, c'est la maison entiere que je demande, pas que des décoration, je ne demande pas a ce que cette chose que j'ai fait soit ou non accepter, c'est juste pour donner un aperçu aux mappeurs de ce que je voudrais, on m'a dit que c'était sur cette parti du fofo pour demander a ce qu'on nous crée un mapping, c'est ce que je fait, car il est sur que ce que j'ai fait, sa parait du vite fait mais j'ai passer 3hrs a chercher tout les objets si je trouver ce qui me convenait mais sans succès donc je demande ici

En ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #5 le: 15 09 2017, 16:59:56 »
Bonjour,

Alors pour moi ta demande parrait réalisable sauf pour l'heliport, faire atterir un hélico dans une petite zone pavillonaire serai pas très Roleplay. Pour le reste je te tiendrai au courant.

Bonne journée
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
« Réponse #6 le: 15 09 2017, 17:55:02 »
Bonjour,

Alors pour moi ta demande parrait réalisable sauf pour l'heliport, faire atterir un hélico dans une petite zone pavillonaire serai pas très Roleplay. Pour le reste je te tiendrai au courant.

Bonne journée

D'accord, merci beaucoup Kenny

En ligne Kenny95

• *
  • 1245
« Réponse #7 le: 16 09 2017, 15:25:57 »
Voila ce que j'ai fait en respectant les conditions et ce que tu souhaitais

Il y a moins de 50 objets. J'attend ton retour.

Bonne journée
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
« Réponse #8 le: 16 09 2017, 16:44:26 »
Voila ce que j'ai fait en respectant les conditions et ce que tu souhaitais

Il y a moins de 50 objets. J'attend ton retour.

Bonne journée

Merci Kenny, c'est quasiment ce que je voulais, je pense que cela serrais compliqué de faire mieux avec que 50 objets ou RP comme tu l'a dit plus haut, c'est ce que je veut Kenny, , merci beaucoup Kenny, c'est magnifique, maintenant, reste plus qu'a le mettre IG ^^je vais demander pour qu'on me le mette

En ligne Alsounou

• *
  • 125
  • **Tes comme un Poisson dans les Arbres**
  • Nom InGame: Aaron Alsan || Gloria Leroy
Re : Re : Re : [Demande de Mapping] Ma maison sur Mulholland
« Réponse #9 le: 16 09 2017, 16:46:00 »
Merci Kenny, c'est quasiment ce que je voulais, je pense que cela serrais compliqué de faire mieux avec que 50 objets ou RP comme tu l'a dit plus haut, c'est ce que je veut Kenny, , merci beaucoup Kenny, c'est magnifique, maintenant, reste plus qu'a le mettre IG ^^je vais demander pour qu'on me le mette
Magnifique hein n'oublie pas qu'y a mes vehicule dans le garage de l'ancienne maison hein ^^

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
Re : Re : Re : Re : [Demande de Mapping] Ma maison sur Mulholland
« Réponse #10 le: 16 09 2017, 16:51:50 »
Magnifique hein n'oublie pas qu'y a mes vehicule dans le garage de l'ancienne maison hein ^^
T'inquiéte, mdr faut déjà que je paie et ensuite qu'ils l'intégre IG, je pense qu'on a encore le temps de les sortir ^^

En ligne Alsounou

• *
  • 125
T'inquiéte, mdr faut déjà que je paie et ensuite qu'ils l'intégre IG, je pense qu'on a encore le temps de les sortir ^^
Si il le faut maintenant je le fait c'est tu je suis a la maison j'enleve ?

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
Si il le faut maintenant je le fait c'est tu je suis a la maison j'enleve ?

Bah si tu veut les mettre dehors ok, mais trouve de la place sans cassé mes voitures et en restant un minimum RP mdrrrrrrr tu vois mon audi ? bah tu peut mettre une ou deux a côté, c'est pas très RP mais au moins tu gène pas, j'avais mis la golf et une autre comme sa sur la colline

En ligne Alsounou

• *
  • 125
Bah si tu veut les mettre dehors ok, mais trouve de la place sans cassé mes voitures et en restant un minimum RP mdrrrrrrr tu vois mon audi ? bah tu peut mettre une ou deux a côté, c'est pas très RP mais au moins tu gène pas, j'avais mis la golf et une autre comme sa sur la colline

Ah oui tu vois le mapping que ta Fait Kenny, Ben tu peux voire que si tu veux tu peu mettre une grille ta remarquer ?^^

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81

Ah oui tu vois le mapping que ta Fait Kenny, Ben tu peux voire que si tu veux tu peu mettre une grille ta remarquer ?^^

Euh, oui et non, il faudrais rajouté une ou plusieurs haies avec le mur pour faire RP, mais sinon, ouais, sa me couterais 404 crédits pour une grille, après, si tu veut une grille, on peut toujours voir avec Kenny pour rajouté une haie puis la grille comme j'ai juste assez de crédits

En ligne Alsounou

• *
  • 125
Euh, oui et non, il faudrais rajouté une ou plusieurs haies avec le mur pour faire RP, mais sinon, ouais, sa me couterais 404 crédits pour une grille, après, si tu veut une grille, on peut toujours voir avec Kenny pour rajouté une haie puis la grille comme j'ai juste assez de crédits
Comme tu veux c'st tes credit :')

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
Comme tu veux c'st tes credit :')

Tkt ^^ je vais voir avec Kenny, c'est toujours mieux une grille ^^

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
« Réponse #17 le: 16 09 2017, 17:45:00 »
Kenny, quand tu lira ce message, je voudrais savoir, a combien d'objets tu en ai, et si justement, c'était possible de rajouté donc des haies pour pouvoir mettre une grille et si possible, selon combien il reste après d'objets, mettre un peu e verdure, car comme j'ai dit, c'est magnifique, mais je trouve juste qu'il manque un peu de verdure, sinon c'est parfait ^^

Hors ligne TheKiller68

• *
  • 81
« Réponse #18 le: 16 09 2017, 19:04:26 »
Kenny, quand tu lira ce message, je voudrais savoir, a combien d'objets tu en ai, et si justement, c'était possible de rajouté donc des haies pour pouvoir mettre une grille  et si possible, selon combien il reste après d'objets, mettre un peu de verdure et un peu de décoration, si possible, un petit barbecue avec une table et des chaises ou on peu s'asseoir, tu vois pour que sa fasse un peu moins vide ( car j'ai vu que derrière la maison il reste un peu de place mais qu'il reste de la places pour tout mes véhicules ^^, car comme j'ai dit, c'est magnifique, mais je trouve juste qu'il manque un peu de verdure et déco, sinon c'est parfait ^^

Modif ^^ j'arrive pas a modif mon ancien message

En ligne Kenny95

• *
  • 1245
« Réponse #19 le: 16 09 2017, 20:21:09 »
Pas de quoi, je t'envoi en MP la procédure a faire.

Bonne journée
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.