Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Kenny95

:

Hors ligne jess

• *
  • 108
Kenny95
« le: 13 09 2017, 19:12:25 »

Rapport contre le membre de l'administration Kenny95

• Mon Prénom_Nom : fuccgirll
  • Nom de l'administrateur reporté : kenny
  • Règle(s) non respectée(s) : abus de ses droits de modo et comportement inapproprié
  • Date et heure de l’événement : 18h16
  • Personnes autorisées à poster ici : team manager, lui et moi
  • Explications : Je reçois un avertissement forum pour des raisons inexistantes et irréfléchies par Kenny, qui est modérateur depuis des lustres. Je me renseigne sur la shoutbox du forum pourquoi ai-je quarante pour cent d'avertissements, quand soudainement Kenny sort de nulle part et me dit qu'il ne sait pas, déjà à partir de cet instant répondre une telle chose à une personne qui demande une requête pour savoir la ou les raison(s), c'est déjà pitoyable provenant de lui. Par la suite, il me dit : la demande d'explication, ça te dit quelque chose ?
    L'explication a été supprimée par Kenny, d'ailleurs pourquoi vouloir effacer cela au lieu de déplacer le sujet dans la partie adéquate ? C'est-à-dire, dans la partie des explications terminées.
    Elle n'avait rien de grave, mis à part une requête à l'un des joueurs qui joue sur cette communauté pour usurpation d'identité et ça a été réglé.

Il y a qu'ici que les modérateurs du moins lui (désolée d'en faire une généralité), qui agit de cette manière. Il n'a pas le profil d'un modérateur malheureusement, il suffit d'être honnête et par expérience que j'ai dans la modération, je sais où je veux en venir, il met en péril l'image du serveur en réagissant comme ça.
« Modifié: 17 09 2017, 16:40:31 par Lena »

Hors ligne jess

• *
  • 108
Re : Kenny95
« Réponse #1 le: 13 09 2017, 19:34:02 »

Il faut savoir faire la différence entre une explication et un rapport, qui dit explication dit : possibilité de savoir le pourquoi de cette usurpation d'identité sans en venir à un rapport forum contre autrui pour finalement lock le sujet parce que la personne ne savait pas qu'il était dans un délit majeur.
Explication =/= rapport.
Et à propos du spam, lequel ? Dis-moi où et quand ? Puis de toute manière, même si j'avais vraiment spam, depuis quand c'est prohibé de mettre des messages sur des sujets ? Tant qu'il y a le respect de la charte du forum, personne ne m'interdit, il me semble que nous sommes tous libres.

Hors ligne Othello

• *
  • 815
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
« Réponse #2 le: 13 09 2017, 19:53:37 »
Un jour j'ai pris 65% par Kenny parce que j'avais poster un truc dans un sujet qui me concernait pas. Je le trouve vraiment dur sur ses décisions.
Mon intervention a pour but de témoignage. merci

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1260
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ David Scaletta ■ Cindy Wendy /!\
« Réponse #3 le: 13 09 2017, 20:10:41 »
Bien, bien, bien... bonjour ! Par ou commencez sur ce rapport ?

Il y a qu'ici que les modérateurs du moins lui (désolée d'en faire une généralité), qui agit de cette manière. Il n'a pas le profil d'un modérateur malheureusement, il suffit d'être honnête et par expérience que j'ai dans la modération, je sais où je veux en venir, il met en péril l'image du serveur en réagissant comme ça.
Alors je vais pas entré dans des explications très complexe mais en gros je dit sa car tu veut des explications mais tu veut pas faire l'effort de venir en parler autre que sur la shoutbox. Du coup j'en conclu par mon experience que sa va finir en rapport (d'ailleur j'me suis pas trompé :) ). Du coup je voit pas pourquoi dire sa mettrez le serveur en péril.

Je reçois un avertissement forum pour des raisons inexistantes et irréfléchies par Kenny, qui est modérateur depuis des lustres. Je me renseigne sur la shoutbox du forum pourquoi ai-je quarante pour cent d'avertissements, quand soudainement Kenny sort de nulle part et me dit qu'il ne sait pas, déjà à partir de cet instant répondre une telle chose à une personne qui demande une requête pour savoir la ou les raison(s), c'est déjà pitoyable provenant de lui. Par la suite, il me dit : la demande d'explication, ça te dit quelque chose ?
M'héee je ne sais pas quoi répondre, la shoutbox n'est pas un lieu ou ressoudre les problème alors je te dis simplement "Ta demande d'explication sa te dit quelque chose" afin de te renseigné sans entré dans les détails et tu me répond pas. Donc a partir de la je t'invite a venir sur le TeamSpeak pour en parlé et POUF aucune réponse de ta part donc j'en conclu quoi ? Que tu souhaite pas plus de détail ?
Kenny95 [13|sept. 06:48 pm]:   Surement, la demande d'explication sa te dit qqc ?
fuccgirll [13|sept. 06:49 pm]:   Mdrrr, donc tu te renseignes auprès d'une persone par le biais d'une explication, tu reçois un avertissement ?
Kenny95 [13|sept. 06:50 pm]:   Si tu ne comprend pas tes actes je n'y peut rien, je suis dispo TS si tu souhaite ;)
fuccgirll [13|sept. 06:50 pm]:   dis ici
Kenny95 [13|sept. 06:51 pm]:   C'est pas ici qu'on doit en parlé.

Pour entré dans le détail des sanction je vais te faire un bref résume.
- Tu poste une explication sans modèle, sans nom, sans information supplémentaire
- Tu dis a je ne sais qui de passé discord
- Tu annule ton rapport avec des phrase qui ne sont pas approprié envers un Staff

Donc j'en conclu que c'est un rapport inutile vu qu'il n'y a aucun but a ta demande vu que personne n'est concerné.

Et à propos du spam, lequel ? Dis-moi où et quand ? Puis de toute manière, même si j'avais vraiment spam, depuis quand c'est prohibé de mettre des messages sur des sujets ? Tant qu'il y a le respect de la charte du forum, personne ne m'interdit, il me semble que nous sommes tous libres.
Alors déja sache que la sanction spam ta juste été mis a l'écrit et non sanctionné par des %. Te donné des preuves je ne pourrai pas car c'est une sanction écrit sans importance pour t'es multiple spam depuis un certain temps ( c un sanction qui est mis sur plusieurs fait).

Je pense avoir bien répondu, enfin pour moi ! Je reste dispo si tu as des questions ou sinon ôt attend la conclusion.
Sache jsute que tu est personne pour jugé les gens ;)
Kenny95
Mappeur ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier II
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
Re : Re : Kenny95
« Réponse #4 le: 13 09 2017, 20:12:20 »
Un jour j'ai pris 65% par Kenny parce que j'avais poster un truc dans un sujet qui me concernait pas. Je le trouve vraiment dur sur ses décisions.
Mon intervention a pour but de témoignage. merci
Ont en a déja parlé il me semble, si non n'hésite pas a me contacté pour plus de détail sur ta sanction.

Néanmois tu n'est pas autorisé a posté donc fait gaffe ;)
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne jess

• *
  • 108
« Réponse #5 le: 13 09 2017, 21:13:20 »
Je suppose que quand tu as franchi la porte du staff, c'est que tu répondais aux critères. Ce n'est pas parce que tu as certaines commandes, du pouvoir si tu préfères, car oui tu as la possibilité de ban/kick n'importe qui à ton souhait et à n'importe quel moment. Quand tu es face à une personne qui te manque de respect publiquement et ouvertement sur le forum, tu ne rentres pas dans son jeu, si tu as de la mémoire, tu t'en souviendras de ton histoire avec une personne sur la shoutbox. Tu es censé être l'exemple, c'est comme quand tu es à la tête d'une faction (légales, illégales ou jobs), tu dois faire en sorte à ne pas répondre à la provocation, deviens sarcastique. Selon moi, tu as un comportement qui ne répond pas aux attentes du staff, peut-être que je me trompe ? Je ne suis pas à la place des recruteurs et/ou de tes supérieurs hiérarchiques, remets-toi en question.
Restons dans le vif du sujet, c'est-à-dire, sur l'abus à ton égard.

La shoutbox est un endroit pour discuter, faire des requêtes, etcetera... Cela reste mon avis personnel sur l'utilité d'une shoutbox, peut-être que c'est différent du tien ? Finalement, ma requête était inutile parce qu'en fouillant sur mon profil, j'ai su connaitre la raison toute seule.
Je ne savais même pas qu'il nécessitait d'un formulaire pour faire une explication, tu peux le faire à ta façon car ce n'est pas pour but de s'expliquer comme sur un rapport forum où tu as un admin qui se charge du rapport, c'est limite à ta guise. Tu aurais dû mettre l'avertissement si la personne adverse demande la sanction à propos du format qui est incorrecte, cela devrait être comme ça.
Je ne dispose pas de la plateforme sur laquelle tu me donnes rendez-vous, elle m'est inconnue aux yeux, Discord, c'est la base de nos jours.

Pour entré dans le détail des sanction je vais te faire un bref résume.
- Tu poste une explication sans modèle, sans nom, sans information supplémentaire
- Tu dis a je ne sais qui de passé discord
- Tu annule ton rapport avec des phrase qui ne sont pas approprié envers un Staff

Donc j'en conclu que c'est un rapport inutile vu qu'il n'y a aucun but a ta demande vu que personne n'est concerné.

Tu vois très bien que Tagel répond à mon explication, je réponds juste derrière lui, tu devrais même pas me dire cela si tu es intelligent, tu aurais su directement.
J'annule mon explication et non un rapport, mets-toi à la page. Et encore une fois, c'est à ma guise de vouloir fermer l'explication d'une façon différente que celle dont vous avez l'habitude, ça dérange vraiment une communauté ? Tout le monde s'en fout. Tu as une façon de modérer le forum qui est minable, prends-le comme une critique et non directement par une insulte, ce n'est pas mon intérêt d'être irrespectueuse.
L'explication n'a pas été inutile, j'exige une explication, c'est le droit de toutes les personnes et nous sommes tous libres d'ouvrir une explication. Elle a été utile, au moins grâce aux réponses de Tagel, cela m'a permise de mettre un terme à l'explication, ce n'était pas de mon souhait de vouloir sanctionner une personne, je favorise les explications avant de faire les démarches si ça nécessite d'aller plus loin que prévu.

Pour répondre à ton message en gras à la fin de ton message, ce n'est pas du jugement, cela reste mon avis vis-à-vis de toi et toutes les personnes de cette communauté possèdent un avis sur quelconque personnes d'ici, sache-le bien.
« Modifié: 13 09 2017, 21:34:20 par fuccgirll »

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
« Réponse #6 le: 13 09 2017, 21:35:50 »
Franchement tu as parfois raison mais parfois tord. Pour moi j'ai donné mon explication.

Si tu as rien a ajouté je te proprose d'attendre la conclusion de ce rapport.

Bonne journée tout de même
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne jess

• *
  • 108
« Réponse #7 le: 13 09 2017, 21:42:48 »
Pour toi, cet avertissement est correct ? Ne te permets pas de te mettre en tête que cet abus à ton égard a été fait uniquement pour que tu prennes une sanction en interne, ce n'est pas ce que j'attends, il est temps que tu ouvres les yeux.

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
« Réponse #8 le: 13 09 2017, 21:55:23 »
Pour toi, cet avertissement est correct ? Ne te permets pas de te mettre en tête que cet abus à ton égard a été fait uniquement pour que tu prennes une sanction en interne, ce n'est pas ce que j'attends, il est temps que tu ouvres les yeux.
Très franchement pour moi il est correct, si tu souhaite te le faire enlevé je m'en ferai un plaisir vu que le but premier et de te faire comprendre ton erreur (d'ou le léger %).

Comme tu le dit si bien faut ouvrir les yeux mais faut savoir les refermer de temps en temps ::)
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne jess

• *
  • 108
« Réponse #9 le: 13 09 2017, 21:56:17 »
Dans le sens, ou tu dois faire du changement.

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
« Réponse #10 le: 13 09 2017, 21:57:23 »
Dans le sens, ou tu dois faire du changement.
Sauf que le changement a déja étais fait, resultat des courses = Trop bon trop ...
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne jess

• *
  • 108
« Réponse #11 le: 13 09 2017, 22:01:39 »
Les personnes qui se vantent, cherchent, si l'on peut s'exprimer ainsi, à semer l'estime, et ne recueillent que le mépris.

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
« Réponse #12 le: 13 09 2017, 22:05:02 »
Les personnes qui se vantent, cherchent, si l'on peut s'exprimer ainsi, à semer l'estime, et ne recueillent que le mépris.
Tu deviendrai pas philosophe ::)
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne jess

• *
  • 108
« Réponse #13 le: 13 09 2017, 22:08:40 »
C'est qu'une citation, bref cesse de hs s'il te plaît.

Hors ligne Kenny95

• *
  • 1260
« Réponse #14 le: 13 09 2017, 22:11:53 »
C'est qu'une citation, bref cesse de hs s'il te plaît.
Bref du coup en attente de conclusion ?
Kenny95
Historique d'activité
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #15 le: 14 09 2017, 14:58:28 »
Bonjour,
Je donnerai une reponse sous peu.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #16 le: 17 09 2017, 16:40:10 »
Bonjour,

La sanction étant trop importante pour le préjudice fait, elle sera réduite.
Kenny a reçu un avertissement oral ainsi qu'une re-formation.

Merci de votre patience.