Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Demande de discussion avec staff HR

:

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
Demande de discussion avec staff HR
« le: 06 09 2017, 13:40:30 »
Comme il n'y a pas ça pour le staff, je poste ici.

Demande d'explications entre staff/joueur

Mon nom de compte : Tonny_Bleu

Mon nom de personnage : Julia Olson

Demande d'explications avec : Des staff HR (Admin 4 & +) et Chee Gorwitz

Ma version des faits :
Je me connecte, je vois un message de l'admin 2 Chee qui parle d'un mec qui tire sur tout le monde à l'alambra en IC, je comprend pas tout mais bon. Il disait de pas passer à l'hallambra car sinon on se fesait shoot. C'est donc comme du RP terroriste s'il tire et abat tout le monde qui passe.

Maintenant, je me fais tirer dessus, il me dit que c'est un "event", mais pourquoi s'autoriser un RP terroriste ? Nous n'avons pas le droit en temps que joueur/joueuse... Je trouve ça limite de sa part

Par la suite, jme casse vite à l'aeroport pendant que je parlais en gmp avec lui, il m'a move sur un toit car forcement son RP terroriste event bah je suis pas pour... Du coup j'ai été tp sur un toit pour rien, j'ai pas pu continue ce que je voulais faire IC ... Donc, je parle IC afin de mettre les choses au claire et ne pas partir sur un rapport.

Pour en finir (petite édite), on est 30 de connecté, donc les personnes rentrent des cours et vont manger, donc ils vont arriver à 40, donc 10 personnes qui vont se faire kill car ils savent pas.. Puis après 10autres qui se connecte..

Le sujet de ma demande d'explications : Pourquoi faire des RP que des joueurs ne peuvent pas faire s'ils sont pas admin ?
Il y a t-il de l'abus de pouvoir ?

« Modifié: 12 09 2017, 20:49:25 par Kenny95 »
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Xianoly

• [FI | Gaelics LS Rippers]
  • *
  • 713
  • Médecin légiste non diplômé et par intérim.
  • Nom InGame: Maxime & Leila Xianoly | Chee Gorwitz
Re : Demande de discussion avec staff HR
« Réponse #1 le: 06 09 2017, 14:32:22 »
Salut salut,

Mon but était simplement d'animer un peu le serveur, avec l'aide de la LSPD (précisément de Haylee). Cela ne partait donc pas d'une mauvaise intention. J'ai réparer tout véhicule ayant été touché par nos tirs, soigné et réanimé toutes personnes touché lors du passage. Ensuite, comme tu râlais un peu je t'ai TP avec Haylee afin d'être épargné par les tirs.

De là à parler d'abus de pouvoir, c'est fort. J'essaye juste de diversifier les évènements IC afin d'égayer nos journée, tout simplement.

Bonne journée et bon jeu,
Xianoly.
Xianoly - Membre de confiance

Disponible par TeamSpeak ou par Message Privé sur le forum.

Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay !

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite
[Vietnamien] Maxime Xianoly dit : À bientôt!

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
Re : Re : Demande de discussion avec staff HR
« Réponse #2 le: 06 09 2017, 15:43:11 »
Salut salut,

Mon but était simplement d'animer un peu le serveur, avec l'aide de la LSPD (précisément de Haylee). Cela ne partait donc pas d'une mauvaise intention. J'ai réparer tout véhicule ayant été touché par nos tirs, soigné et réanimé toutes personnes touché lors du passage. Ensuite, comme tu râlais un peu je t'ai TP avec Haylee afin d'être épargné par les tirs.

De là à parler d'abus de pouvoir, c'est fort. J'essaye juste de diversifier les évènements IC afin d'égayer nos journée, tout simplement.

Bonne journée et bon jeu,
Xianoly.

Fin c'est mieux quand il y a un event d'en parler à tout le monde tout le temps, ou faire à des heures de pointe quand "tout le monde" est là...
Là on se connecte, on voit un message Ic disant qu'il y a un terroriste c'est assez etrange.. car bon, si nous on veut faire un RP terroriste, meme pour 10minutes, on n'a pas le droit...

Hors ligne Xianoly

• *
  • 713
« Réponse #3 le: 06 09 2017, 20:49:40 »
J'ai pourtant prévenu moi même, de manière IC par le San News, qu'il y avait cette scène/événement dans le sécateur été que par conséquent toutes personnes s'en approchant prenait des risques.

Ainsi, c'était à tes risques et périls. Enfin... tout ceux s'y étant aventuré ont quand même étais réparé et/ou soigné donc...

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
Re : Re : Demande de discussion avec staff HR
« Réponse #4 le: 07 09 2017, 07:20:50 »
J'ai pourtant prévenu moi même, de manière IC par le San News, qu'il y avait cette scène/événement dans le sécateur été que par conséquent toutes personnes s'en approchant prenait des risques.

Ainsi, c'était à tes risques et périls. Enfin... tout ceux s'y étant aventuré ont quand même étais réparé et/ou soigné donc...

Après que tu faces un evenement cool ca me derange pas, ce qui me derange, c'est que si on veut rp, et donc pas participer à l'event, on le subit quand meme, et d'une maniere "RP terroriste"..

Hors ligne Xianoly

• *
  • 713
Re : Re : Re : Demande de discussion avec staff HR
« Réponse #5 le: 07 09 2017, 08:42:40 »
Après que tu faces un evenement cool ca me derange pas, ce qui me derange, c'est que si on veut rp, et donc pas participer à l'event, on le subit quand meme, et d'une maniere "RP terroriste"..

C'est en autre pour ça que je t'avais mis à l'abris derrière la LSPD. Je prend en compte tes critiques qui me permettrons de m'améliorer.

De même, si ça t'a réellement dérangé, je m'excuse de la gêne occasionnée.

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
Re : Re : Re : Re : Demande de discussion avec staff HR
« Réponse #6 le: 07 09 2017, 17:52:08 »
C'est en autre pour ça que je t'avais mis à l'abris derrière la LSPD. Je prend en compte tes critiques qui me permettrons de m'améliorer.

De même, si ça t'a réellement dérangé, je m'excuse de la gêne occasionnée.

Pas de souci.

Discussion terminé, et merci d'y avoir répondu !

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #7 le: 08 09 2017, 12:38:00 »
Bonjour,
Les seules personnes qui peuvent autoriser ce genre d'évènement sont les Admin HR et +.
Le but des évènements est de réaliser ce qu'en temps normal, est interdit ou impossible à faire sur le serveur. (Purge, Innondation, RP catastrophe... etc.)
Je ne comprends pas la démarche de Maxime et je comprends encore moins ce rapport d'ailleurs.
Je vais le bloquer, la suite se passera entre Maxime et moi.
Tu seras mise au courant quand tout cela sera conclu.
Merci à toi.

Lena