Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Mickael Johnson

:

Hors ligne Lamar_Corleone

• *
  • 54
  • Nom InGame: Lamar Corleone
Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #20 le: 03 09 2017, 00:02:29 »
Supprimé par Nico.
« Modifié: 03 09 2017, 00:18:34 par Nico | McKenzie »

En ligne obobscu

• *
  • 459
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #21 le: 03 09 2017, 00:08:24 »
Dans le cas où il prends pas un jail pour carkill il en aurait prit un pour ooc abusif je pense, et puis franchement il avait largement le temps de fuir avant de se retrouver coincé à côté du bus puisque la fusillade avait commencé au moins 30 secondes avant.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
« Réponse #22 le: 03 09 2017, 00:17:45 »
Bonsoir.

C'est pas salon de thé ici
Merci de répondre clairement au rapport et non en kikoo lol.

Seul les personnes concernés peuvent poster.
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

En ligne Rondo$BLP$MAITREYODA$74

• *
  • 247
  • Donne la force aux chiens de la casse #MaîtreYoda
  • Nom InGame: Sergant'MaitreYoda On Dark Side
« Réponse #23 le: 03 09 2017, 00:43:48 »
Je serais Jail pour OOC abusif? Sachant que c'est l'autre qui commence a OCC et donc qui stop la scène? Sérieux les mecs, arrèter de chercher la petite bête... Et je dit sa je dit rien, quand tu vois des mecs te tiré dessus, y'a les gens qui reste bloqué sur place, qui arrive plus a bouger, et y'a les autres qui fuient, j'ai était la première... Donc bon, arrèter maintenant d'inventer des trucs...

Re : Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #24 le: 03 09 2017, 01:05:43 »
Salut,

Je me permets de répondre car je suis témoin de ce moment. Pendant qu'on se faisait tirer dessus je t'ai vu reculer et avancer sur le joueur concerné jusqu'au moment où il était au sol. J'ai vu beaucoup de /me automatique comme quoi il était touché au torse et si je me souviens bien il y avait celui qui disait qu'il était inconscient. Sur ts, j'ai dis : "Y'a quelqu'un qui carkill". Je connais pas les raisons pour lesquels tu l'as fais mais c'est ce que j'ai vu.
  T'as bien dit sur ts " quelqu'un qui carkill" c'est du metagame mec, fallait pas.

Hors ligne Jake

• *
  • 937
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
Re : Re : Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #25 le: 03 09 2017, 01:14:21 »
  T'as bien dit sur ts " quelqu'un qui carkill" c'est du metagame mec, fallait pas.

Relis le règlement s'il te plaît. A quel moment tu utilises cette information IC? Je rapporte un fait en direct à des modérateurs sur TS pendant une scène à moitié en pause.
T'es en train d'écrire là où t'as rien à dire pour dire n'importe quoi et m'obliger moi-même à écrire alors que c'est complétement hors sujet.

Re : Re : Re : Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #26 le: 03 09 2017, 02:15:41 »
Relis le règlement s'il te plaît. A quel moment tu utilises cette information IC? Je rapporte un fait en direct à des modérateurs sur TS pendant une scène à moitié en pause.
T'es en train d'écrire là où t'as rien à dire pour dire n'importe quoi et m'obliger moi-même à écrire alors que c'est complétement hors sujet.
Et? T'es pas obligé d'écrire, tu peux voir et le message (réponse) sans y répondre.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #27 le: 03 09 2017, 14:39:53 »
Je suis témoin de la scène, t'avais bien dit en OOC aussi, "J'aide la LSPD tout simplement", donc là, t'oses encore mentir durant un rapport.
Les admins/modos jailent pas pour R' sur ce bsx.

Ha oui...

Je trouve ça énorme qu'un A4 ne sait rien de la scène et qu'un modo dit avoir vu toute la scene et que Rondo s'est acharné sur Lena Combes et qu'un admin 1, qui était présent aussi, ne l'a pas vu s'acharner ?
Y'a quand même un gros soucis chez l'administration, là non ?

Et je trouve ça bizarre, que des joueurs comme vous dites qui ne sont pas intervenus, prennent part à cela. Plus ça va, et plus ça devient assez louche.

Rondo, t'ouvre toujours autant ta bouche sur TS sans laisser les gens parler. On en avait déjà parlé de ce soucis là, non ?

Tu trouve ça normal, en pleine fusillade, sans faire partie d'aucune faction je le précise bien, "d'aider les flics" ?
Tuer quelqu'un, qu'importe de la manière que c'est, avec voiture, en étant conducteur, de manière abusive reste du carkill. Ensuite, pour la désync, j'aimerai vraiment qu'on parle de ça, tu dis qu'il y a eu désync, donc au moins 5 joueurs ont eu l'exact même désync ? Bizarre quand même. Ensuite, pour finir, tu n'avais pas à chercher de réplique, on ne répond pas du no-rp par du no-rp.

Un minimum de réflexion serait que la désync vienne de lui. Il s'est vu l'écraser que deux fois mais plus pour vous.
Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que vous ne puissiez pas me fournir des preuves de son éventuel carkill.

Moi je me demande puisque j'ai vu toute la scène pourquoi après l'avoir percuter pour "t'enfuir" tu ne t'es pas enfuis et tu es resté pour ooc, car même si c'est elle qui à commencer à ooc tu avais largement le temps de fuir avant son premier message.

Sauf s'il désync.

Bonsoir, étant donner que "tout le monde" est autorisé à poster, j'en profite.
J'étais en freecam sur la scène du braquage, je me baladais un peu partout au cas où il se passerais quoi que ce soit.
Et là, je tombe sur le cas de Rondo.
Effectivement, la LSPD lui tirais dessus (peut-être pas volontairement mais sûrement !) j'ai donc vu sa magnifique accélération, et je précise, je l'ai vue avancer une fois sur elle, puis reculer, PAS PLUS, il n'a pas fait 4-5 aller-retour et j'en suis bel et bien sûr, je l'ai vue et vous donnes ma parole d'admin.

Des preuves de ce que tu avances ?

Pourquoi tout le monde me parle de : "j'ai vu 5-6 logs de "frappé au torse" puis maintenant on passe à "je l'ai vu roulé sur Lena 5-6 fois" ?
C'est quoi le complot ?

Car vous affirmez tous des versions différentes alors que vous êtes tous de la même scène et/ou de la même faction au même instant.
C'est un peu bizarre comme histoire non ?

Dans le cas où il prends pas un jail pour carkill il en aurait prit un pour ooc abusif je pense, et puis franchement il avait largement le temps de fuir avant de se retrouver coincé à côté du bus puisque la fusillade avait commencé au moins 30 secondes avant.

Faut changer de chanson.

POUR LES LOGS : Aller dans votre dossier MTA SA 1.5 > MTA > logs > Console.log (une console log = une session donc la plus vieille session : console.log5 qui est la 5e session de connexion en parlant de la plus récente : console.log)
Vous aurez les /me auto comme les "frappé au torse" si vous étiez présent.
Si je n'ai pas de preuves de tout cette histoire, je considère que le rapport a été traité sans aucune preuve, d'un parti comme de l'autre.

Ce qui m'étonne, c'est que Lena Combes n'a pas été jail pour son OOC abusif qui fait rage à chaque fois que le joueur meurt. Théorème prouvé par moi, Shao et Momo.

Et? T'es pas obligé d'écrire, tu peux voir et le message (réponse) sans y répondre.

Merci de cette intervention, aussi inutile qu'inintéressante.

• *
  • 247
« Réponse #28 le: 03 09 2017, 15:53:59 »
Salut, tout les logs que j'ai envoyer, je les avait aussi envoyer au Modo et a l'admin Franck, il n'y avais que 2 frappé au torse de ma part, ce qui veut dire que je l'ai percuter que deux fois. J'avais bien tout envoyer sur TS mais il m'avais dit Non, les logs ne servent a rien...

J'peux comprendre que tu ma dit que je parlais trop Lena, mais la, quand toute les preuves sont avec toi, que t'envoie tout, et que pour une fois j'ai pas tord, sérieux, sa rend fou... J'avais beau tout lui expliquer, et même Eric la dit, rien, il me jail et ban... Sa rend dingue.

Puis concernent mon OOC parceque mon but était de partir, j'ai dit que j'aider la LSPD et juste après que Lena a OCC, j'me suis tiré, c'est tout. J'avais la flemme de faire le mec en mode OUai j'essaye de fuir alors que si j'aurais voulue je les auraient tous tuer mais tout le monde auraient crier au "DM". Ce qui es bizarre, c'est que la la LSPD comme dit Lena change de version, meme les admins. Mais quand la scène c'est passé, personne n'a ouvert sa bouche, personne a crier OHHHH Carkill. Ce qui prouve bien que je n'ai rien fait de mal, et que comme le prouve les règles tout était règlo.

D'ailleur, Franck n'était même pas sur la scène, il la dit TS, il n'était pas en SPEC. Je sais pas comment il peut avancer des preuves qu'il ai vue et que faut me sanctionner... D'ailleur, comme tu la dit avant de te mettre AFK a Mickael Johnson en PM: "Jail le"...

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mikhail Vyrypaïev
« Réponse #29 le: 03 09 2017, 18:52:52 »
Un minimum de réflexion serait que la désync vienne de lui. Il s'est vu l'écraser que deux fois mais plus pour vous.
Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que vous ne puissiez pas me fournir des preuves de son éventuel carkill.

Sauf s'il désync.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé les logs en question, mais je sais qu'il y en a eu plusieurs.. (+2)
Ensuite, ça m'étonnerait que ça soit vraiment une désync dans le sens où le joueur écrasé perdait de la vie. Et je ne vois pas le but de dire qu'on a été carkill lorsqu'on ne l'a pas été et que c'est un modérateur qui vous pose la question. Ce serait du mensonge OOC et donc une sanction serait tombée.

Je ne peux pas fournir de preuves concernant mes dires, à part si je m'arrache les yeux.

Salut, tout les logs que j'ai envoyer, je les avait aussi envoyer au Modo et a l'admin Franck, il n'y avais que 2 frappé au torse de ma part, ce qui veut dire que je l'ai percuter que deux fois. J'avais bien tout envoyer sur TS mais il m'avais dit Non, les logs ne servent a rien...

J'peux comprendre que tu ma dit que je parlais trop Lena, mais la, quand toute les preuves sont avec toi, que t'envoie tout, et que pour une fois j'ai pas tord, sérieux, sa rend fou... J'avais beau tout lui expliquer, et même Eric la dit, rien, il me jail et ban... Sa rend dingue.

Puis concernent mon OOC parceque mon but était de partir, j'ai dit que j'aider la LSPD et juste après que Lena a OCC, j'me suis tiré, c'est tout. J'avais la flemme de faire le mec en mode OUai j'essaye de fuir alors que si j'aurais voulue je les auraient tous tuer mais tout le monde auraient crier au "DM". Ce qui es bizarre, c'est que la la LSPD comme dit Lena change de version, meme les admins. Mais quand la scène c'est passé, personne n'a ouvert sa bouche, personne a crier OHHHH Carkill. Ce qui prouve bien que je n'ai rien fait de mal, et que comme le prouve les règles tout était règlo.

D'ailleur, Franck n'était même pas sur la scène, il la dit TS, il n'était pas en SPEC. Je sais pas comment il peut avancer des preuves qu'il ai vue et que faut me sanctionner... D'ailleur, comme tu la dit avant de te mettre AFK a Mickael Johnson en PM: "Jail le"...

Ce que je t'explique depuis des lustres, c'est que mes yeux m'ont dit quelque chose, des autres joueurs aussi, donc j'ai préféré croire mes yeux.
De plus, un Admin 4 était d'accord avec moi.

Donc, tu dis que ton OOC avait pour but de t'enfuir alors que tu précise bien "j'aide le LSPD". Bref.

Franck était bien dans la scène, il était un otage.
Et il m'a dit bien avant de se mettre AFK de te jail.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je ne peux malheureusement pas apporté plus de preuves à part le témoignages des autres joueurs qui sont nombreux, sans compté ceux qui n'ont pas la connaissance du rapport.
Bon jeu.

- Thomas.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #30 le: 03 09 2017, 19:09:43 »
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé les logs en question, mais je sais qu'il y en a eu plusieurs.. (+2)
Ensuite, ça m'étonnerait que ça soit vraiment une désync dans le sens où le joueur écrasé perdait de la vie. Et je ne vois pas le but de dire qu'on a été carkill lorsqu'on ne l'a pas été et que c'est un modérateur qui vous pose la question. Ce serait du mensonge OOC et donc une sanction serait tombée.

Je ne peux pas fournir de preuves concernant mes dires, à part si je m'arrache les yeux.

Ce que je t'explique depuis des lustres, c'est que mes yeux m'ont dit quelque chose, des autres joueurs aussi, donc j'ai préféré croire mes yeux.
De plus, un Admin 4 était d'accord avec moi.

Donc, tu dis que ton OOC avait pour but de t'enfuir alors que tu précise bien "j'aide le LSPD". Bref.

Franck était bien dans la scène, il était un otage.
Et il m'a dit bien avant de se mettre AFK de te jail.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je ne peux malheureusement pas apporté plus de preuves à part le témoignages des autres joueurs qui sont nombreux, sans compté ceux qui n'ont pas la connaissance du rapport.
Bon jeu.

- Thomas.

Tu dit cela mais bizarrement quand on était TS tu ma clairement dit: "J'avais besoins de l'avis d'un admin qui n'était pas sur la scène pour appliquer ou non une sanction". Alors, tu change encore tes propos? Bizarre non? Et jusqu'a ce que Lena Combes t'en parle, tu n'avais jamais stipulé que je l'avais écraser. Preuve la encore que tu essaye de te voiler la vériter...

Ecoute, dans tout les cas, que tu écrive ou pas, les logs sont la. Toutes les version des gens sont différentes, sauf que le mec dans la caisse, c'est moi. Alors c'est moi qui sait ce que je fait. De plus, les logs ont aussi prouvé ce que je t'ai dit, comme je l'avais mis sur TS, mais tu a préferrer continuer sur ta lancée et me BAN+JAIL.

C'est tout ce que j'avais a dire, d'ailleur, c'est que une désync, sa veut dire que des fois sa touche, et d'autre non, alors que sur certain écran la caisse et dessus, et d'autre non, tu devrais pourtant savoir ce qui es une désync non? Et puisqu'il y a les logs, pourquoi tu dit qu'il y en avais plus que deux sachant que on était en pleine Fusillade? Tu crois sincérement que en deux coups de pare choc une vie a cent retombe a zéro? Réfléchie, les balles des policier l'ont aussi toucher...

Et le OOC, je vois pas pourquoi vous parler de sa, j'aurais pue même mettre je l'ai écraser pour allez chercher des moutons, sa change quoi? Je veux aider la LSPD, je l'aide, sachant que j'avais l'occasion, et en plus, je m'enfuie, BINGO non?

D'ailleur, quand tu dit que les joueurs sont nombreux a dire sa, si j'aurais vraiment fait 4 coup de pare choc, sa ne serais toujours pas du CarKill, tu a vue la définitions? On a pas le droit de s'acharner dessus, de rester sur l'homme(donc qu'il passe sous les roues et de le tuer comme sa), et il faut faire attention a sa caisse. J'ai tout respecter, ma caisse n'a rien, et je ne suis pas passer dessus puis arrèter. Si j'aurais mis quatre coup de pare choc, il serais mort script puisque des le deuxième, il était déjà en /crack script.

Rien d'autre a dire, mis a part si quelqu'un veut temoigner.

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #31 le: 03 09 2017, 20:40:45 »
Tu dit cela mais bizarrement quand on était TS tu ma clairement dit: "J'avais besoins de l'avis d'un admin qui n'était pas sur la scène pour appliquer ou non une sanction". Alors, tu change encore tes propos? Bizarre non? Et jusqu'a ce que Lena Combes t'en parle, tu n'avais jamais stipulé que je l'avais écraser. Preuve la encore que tu essaye de te voiler la vériter...

Ecoute, dans tout les cas, que tu écrive ou pas, les logs sont la. Toutes les version des gens sont différentes, sauf que le mec dans la caisse, c'est moi. Alors c'est moi qui sait ce que je fait. De plus, les logs ont aussi prouvé ce que je t'ai dit, comme je l'avais mis sur TS, mais tu a préferrer continuer sur ta lancée et me BAN+JAIL.

C'est tout ce que j'avais a dire, d'ailleur, c'est que une désync, sa veut dire que des fois sa touche, et d'autre non, alors que sur certain écran la caisse et dessus, et d'autre non, tu devrais pourtant savoir ce qui es une désync non? Et puisqu'il y a les logs, pourquoi tu dit qu'il y en avais plus que deux sachant que on était en pleine Fusillade? Tu crois sincérement que en deux coups de pare choc une vie a cent retombe a zéro? Réfléchie, les balles des policier l'ont aussi toucher...

Et le OOC, je vois pas pourquoi vous parler de sa, j'aurais pue même mettre je l'ai écraser pour allez chercher des moutons, sa change quoi? Je veux aider la LSPD, je l'aide, sachant que j'avais l'occasion, et en plus, je m'enfuie, BINGO non?

D'ailleur, quand tu dit que les joueurs sont nombreux a dire sa, si j'aurais vraiment fait 4 coup de pare choc, sa ne serais toujours pas du CarKill, tu a vue la définitions? On a pas le droit de s'acharner dessus, de rester sur l'homme(donc qu'il passe sous les roues et de le tuer comme sa), et il faut faire attention a sa caisse. J'ai tout respecter, ma caisse n'a rien, et je ne suis pas passer dessus puis arrèter. Si j'aurais mis quatre coup de pare choc, il serais mort script puisque des le deuxième, il était déjà en /crack script.

Rien d'autre a dire, mis a part si quelqu'un veut temoigner.

L'avis de l'Admin hors de la scène c'était celui de shady, lorsque j'ai déplacé Lena c'est parti en débat à haute voix dans tout les sens et je suis allé chercher Franck. Et si je t'en avais parlé et pour prouvé mes dires je l'ai déplacé teamspeak.

J'avais mon avis, et j'ai préféré  suivre ce que j'avais vu et ce que j'entendais.

Je parle des /me du carkill..

Donc tu laide en voulant t'enfuir mais tu prends le temps d'écrire en OOC ?

Je laisserai Lena juger de ça.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #32 le: 03 09 2017, 21:17:40 »
Si tu réfléchissais un peux...Je voulais m'enfuir, c'est vraie, pourquoi? Parceque les flics tiraient sur les deux personnes mais que après, elles sont morte. Et des qu'elles sont morte, la c'est partie en OOC... Les flics ont continué de tiré sur les cadavres???? La, je vois juste que tu essaye de chercher la petite bete, sur des chose que j'ai déjà stipuler. Et c'est bizarre parceque tu dit que t'avais besoins de l'aide de Shady? Mais quand il es arrivé, il a très bien stipuler que c'était complètement RP. Et la, toi a la place de dire bon bah' d'accord, non ta continué. Tu te fit au log??? Tu m'avais pourtant dit sur TS que tu te fie a ce que tu vois. Avoue tes tords, se rapport prendra moins de temps. J'en ai marre de sortir toute les preuves possible...

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #33 le: 04 09 2017, 01:11:40 »
Si tu réfléchissais un peux...Je voulais m'enfuir, c'est vraie, pourquoi? Parceque les flics tiraient sur les deux personnes mais que après, elles sont morte. Et des qu'elles sont morte, la c'est partie en OOC... Les flics ont continué de tiré sur les cadavres???? La, je vois juste que tu essaye de chercher la petite bete, sur des chose que j'ai déjà stipuler. Et c'est bizarre parceque tu dit que t'avais besoins de l'aide de Shady? Mais quand il es arrivé, il a très bien stipuler que c'était complètement RP. Et la, toi a la place de dire bon bah' d'accord, non ta continué. Tu te fit au log??? Tu m'avais pourtant dit sur TS que tu te fie a ce que tu vois. Avoue tes tords, se rapport prendra moins de temps. J'en ai marre de sortir toute les preuves possible...

Mais qu'est ce que tu racontes?

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #34 le: 04 09 2017, 16:42:23 »
Mais qu'est ce que tu racontes?

Ta très bien lue...Tu essaye a chaque fois de te trouver des excuse ou autre. Alors que toute les preuves étaient la. M'enfin, j'attend maintenant la réponse de quelqu'un, sa me sert a rien de me justifier a chaque fois.

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #35 le: 04 09 2017, 16:58:50 »
Ta très bien lue...Tu essaye a chaque fois de te trouver des excuse ou autre. Alors que toute les preuves étaient la. M'enfin, j'attend maintenant la réponse de quelqu'un, sa me sert a rien de me justifier a chaque fois.

Nan mais pour le coup tu racontes vraiment n'importe quoi
Je n'ai rien à avoué, à part avoir fait mon travail.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #36 le: 04 09 2017, 17:27:58 »
Tu dit ton travail? Alors que déjà tu avais besoins de l'aide d'un ADMIN qui n'était même pas la comme tu la dit sur TS...Et d'ailleur, tu a lue quelle es la règle du CarKill? Tu a compris c'était quoi? Maintenant cite ce que j'ai fait de mal. Un modo devrais normalement connaitre ses règles m'enfin... Après je dit juste sa hein, mais pour l'instant, j'ai tout les logs... Qui prouve bien que j'ai rien fait de mal. Donc a part si tu les inventes ou les fausses, je vois pas en quoi tu ma JAIL, d'ailleur, je t'avais donné toute les preuves TS. Sa veut dire que tu campé tes positions et que tu voulais pas avoir tord...Je comprend. M'enfin, j'attend donc le jugement. Et que tu te justifie pour ton JAIL+BAN bien sur.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #37 le: 05 09 2017, 00:11:58 »
Bien,
Je donnerai ma conclusion dans la semaine, des mesures seront prises avant le rendu du verdict, si nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #38 le: 26 09 2017, 19:00:52 »
Bonjour,

Le sujet a été discuté avec Mickael, il prendra donc un avertissement oral avec une reformation.

Sujet clos.