Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Mickael Johnson

:

Hors ligne Rondo$BLP$MAITREYODA$74

• *
  • 247
  • Donne la force aux chiens de la casse #MaîtreYoda
  • Nom InGame: Sergant'MaitreYoda On Dark Side
Rapport contre Mickael Johnson
« le: 02 09 2017, 17:56:24 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Junior McKeyn, Rondo Stax.
  • Nom de l'administrateur reporté : Mickael Johnson
  • Règle(s) non respectée(s) : Jail+Ban abusif, acharnement sur une personne...
  • Date et heure de l’événement : 02/09/2017 à 17h44
  • Personnes autorisées à poster ici : Toute la communauté. Les membres présent sur la scène.
  • Explications : Alors voila, il y avait un braquage de buis au 24/7, et j'avais une magnifique Sentinel. Je m'avance sans savoir ce qui se passe, et la un camion débarque près de la rue des Bus, et se stop devant moi en bloquant les deux voies, je m'arrète alors, et vois une personne descendre avec un SHootgun(Lena Combes). Décidant alors de faire marche arrière, je vois qu'un bus m'avais bloquer, il avait pris peur et c'était enfuie...
    Et la, j'ai eu un dileme pour mon perso. Les flics qui visaient un peux n'importe ou tirais sur ma caisse, alors, mon perso avais quand même peur pour sa vie, et ni une ni deux, il décida d'acellerer, en passant sur le trotoir...

Et la, un nouveau soucis. En effet l'une des tireuse qui avait le Shootgun était sur le trotoir, mais, elle tirais sur les flics, et donc, ne me regardais pas. Alors, je décida d'accélerer, et de l'écraser pour pouvoir m'enfuir...

Le soucis arriva, l'admin me move, et me dit que je l'avais écrasé 4 a 5 fois, ce qui était donc du carkill? Non, puisque je n'était pas sur la personne, et que ma Sentinel n'a pas était détruite, vous pourrez voir les logs, il n'y a que deux frappé au torse de la personne, ce qui veut dire que je ne l'est touché que deux fois.

Mais évidamment, comme elle n'avais pas beaucoup de vie, elle s'écroule au sol, et je me tire, normale vous allez me dire.
     Mais la, le modérateur VACANCE en question me move, et me dit que je vais etre jail, je lui exxpose la situation, mais visiblement, il n'avais pas envie de m'écouter...Coupage de parole, cherche la petite bete...Il dit même que les logs ne servent a rien ! Alors que je lui et tout filé...Il me dit que j'aurais du jouer mon RP peur mais...Comment voulez vous faire si les flics vous tirent dessus, que vous ne pouvez pas accélerer sur la route, et reculer? Je suis obliger de l'écrasé ! Surtout qu'elle ne me regardais pas...

M'enfin, après, il me dit que je vais etre quand même jail, avec l'aide de l'admin Franck qui dit lui aussi que c'est un carkill,
     mais je vais mettre la règle du carkill, et j'ai bien tout respecter...Même l'admin Eric Mayers le dit, il n'y avais pas de soucis.
     J'ai alors était jail 60minute, et ban ts une journée, pour sois disans propos indécent.. Juste parceque je lui es dit que cette affaire partira en rapport, visiblement, c'est menace ne sont pas approprié sur UMV. J'attend des explication.
  • Logs / Screen :  Joueur Mickael Johnson jail Junior McKeyn pour 60 Minutes.
    AdmJail: Raison: Carkill

ADMINISTRATEURS :
        Administrateur 4 Franck Carter - Duty ON
        Administrateur 2 Maxime Xianoly - Duty ON
        Administrateur 1 Carlos Escobar - Duty ON
    MODÉRATEURS :
        Modérateur Vacance  Jessica Jackson - Duty ON
        Modérateur Vacance  Mamadou Smith - Duty ON
        Modérateur Vacance  Mickael Johnson - Duty ON
        Modérateur 2  Dwayne Handson - Duty ON
        Modérateur 1  Aaron Erwan - Duty OFF

2.05.04. Carkill : Il est autorisé de renverser et/ou rouler sur une personne avec des raisons valables IC, néanmoins, il est interdit de s'acharner en restant sur une personne pour lui faire baisser sa vie. Le tamponnage d'un autre joueur est autorisé dans le but de le mettre à terre, cependant il ne faut pas oublier que vous tenez à l'état de votre véhicule.
« Modifié: 26 09 2017, 19:01:24 par Lena »

Hors ligne Jake

• *
  • 937
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #1 le: 02 09 2017, 18:05:46 »
Salut,

Je me permets de répondre car je suis témoin de ce moment. Pendant qu'on se faisait tirer dessus je t'ai vu reculer et avancer sur le joueur concerné jusqu'au moment où il était au sol. J'ai vu beaucoup de /me automatique comme quoi il était touché au torse et si je me souviens bien il y avait celui qui disait qu'il était inconscient. Sur ts, j'ai dis : "Y'a quelqu'un qui carkill". Je connais pas les raisons pour lesquels tu l'as fais mais c'est ce que j'ai vu.

En ligne obobscu

• *
  • 459
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #2 le: 02 09 2017, 18:09:37 »
Bonjour, je vais participer puisque je faisait partie de la LSPD lors de la scène, moi ce que j'ai vu c'est effectivement que tu l'as bousculé une fois avec ton véhicule puis elle est /crack en script, à partir de la une longue série d'ooc inutile commence entre vous deux, toi qui menace d'encore lui rouler dessus pour la ks et elle qui se plaint de ton no-rp peur. Après tu es donc resté sur la scène en continuant d'ooc alors que comme tu le dit ton objectif était de fuir, ce que tu n'as clairement pas fais.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

• *
  • 247
« Réponse #3 le: 02 09 2017, 18:14:15 »
Normale, les corps sur UMV sont hyper dur, je lui et rouler dessus deux fois, mais je ne suis pas rester dessus comme le dit dans règles. De plus, comme y'avais une fussilade, la pluspart des /me automatique venais des coups de feux et non de ma caisse, puisque a l'avant, il n'y avais aucun dégat sinon, l'avant serais totalement mort. Et vue qu'il a commencé a OOC, j'ai suivie, j'aime pas qu'on parle OOC et ne pas répondre, puis après, je suis partie.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #4 le: 02 09 2017, 18:23:38 »
Bonjour,

Fouillez dans les logs de vos PCs et sortez moi les /me qui ne concernaient que le "carkill" de Lena Combes.

Je veux les logs de la voiture.

Je veux les screens de la scene et du vehicule.

En vue des circonstances, j'ai deux versions differentes de la LSPD: pleins de frappé aux torses lors du carkill.
Rouler qu'une fois mais ca a déclenché le script.

Si Rondo explique la véritable version: j'aurais fait la même chose. Reste à savoir si ce qu'il dit est véridique.

Mickael et Franck ? Vous etiez dans la scène. Merci de me donner votre version des faits.

Lena

Hors ligne Jake

• *
  • 937
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
« Réponse #5 le: 02 09 2017, 18:32:28 »
Personnellement je suis juste venu donner mon point de vue sur cette situation, comme tout est allé très vite et qu'il y avait un plus gros problème à côté, je n'y ai pas prêté attention plus que ça. Donc je n'ai pas de screen, rien.

Cependant, en regardant mes logs, j'ai ce qui suit. Il l'a dit après que Lena soit au sol.
[2017-09-02 17:17:38][Player /b][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] ==> [Personnage Roddy_Safety][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes][Personnage Chloe_Vaillant][Personnage Jake_Holloway][Personnage Mickael_Johnson][Personnage IC Jahquil_Maywood][Personnage Clement_Ortiz][Personnage Adrien_Cotelle][Personnage Kenny_Harrys][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] MDR, j'aide les flics, on a pas l'droit mtn
[2017-09-02 17:17:29][Player /r][Personnage Bryce_Harrington] ==> [Personnage Bryce_Harrington][Personnage Bryce_Harrington][Personnage Mamadou_Smith][Personnage Aaron_Erwan][Personnage Neo_Anderson][Personnage Chloe_Vaillant][Personnage Jake_Holloway][Personnage Mickael_Johnson][Personnage John_Campbel][Personnage Franck_Carter][Personnage Adrien_Cotelle][Personnage Kenny_Harrys][Personnage Jia_Liao][Personnage Jeff_Pion] 911 Anglais #501 à centrale | 10-04 10-16 sur demande, terminé
[2017-09-02 17:17:23][Player /r][Personnage Bryce_Harrington] ==> [Personnage Bryce_Harrington][Personnage Bryce_Harrington][Personnage Mamadou_Smith][Personnage Neo_Anderson][Personnage Chloe_Vaillant][Personnage Jake_Holloway][Personnage Mickael_Johnson][Personnage John_Campbel][Personnage Franck_Carter][Personnage Adrien_Cotelle][Personnage Kenny_Harrys][Personnage Jia_Liao][Personnage Jeff_Pion] 911 Anglais #501 à centrale | Prise de service, terminé
[2017-09-02 17:17:20][Player /b][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] ==> [Personnage Roddy_Safety][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes][Personnage Chloe_Vaillant][Personnage Jake_Holloway][Personnage Mickael_Johnson][Personnage IC Jahquil_Maywood][Personnage Clement_Ortiz][Personnage Adrien_Cotelle][Personnage Kenny_Harrys][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] j'te finie,

Je suppose qu'il y a eu d'autres dires en OOC mais je devais être trop loin pour le voir. Je ne peux pas aider plus que ça.

• *
  • 247
« Réponse #6 le: 02 09 2017, 18:42:11 »
Salut, tout les logs, je l'ai avait envoyer sur le TS via le F8, mais comme il ma ban j'ai plus rien...Et, ce n'est pas possible que je l'ai écrasé comme le modo et tout disent puisque Eric a très bien vue la scène, et si je l'aurais autant écrasé, il serais mort script. Quand j'ai envoyer les logs Ts, il y avait deux frappé au torse, qui correspondait a ma caisse, et saignement car il n'avais pas beaucoup de vie, mais comme le dit les règles, je ne suis pas rester dessus.

Et pour les logs de ma caisse, comme je l'ai dit, je n'ai tellement rien fait qu'il n'y en a pas, j'ai juste les logs ou elle descend de sa caisse et prend son arme, et après, quand elle OOC...

[2017-09-02 17:16:23][Player /b][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] j'ai pas d'peur d'toi...Surtout quand t'sais pas tiré
[2017-09-02 17:16:13][Player /b][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes] ton rp peur..
[2017-09-02 17:16:09][Player /b][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] ou tu veux qu'j'te finisse?
[2017-09-02 17:16:05][Player /b][Personnage IC John_Windson][Personnage Junior_McKeyn] j'aide les flics, un soucis?
[2017-09-02 17:15:59][Player /b][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes] tes serieux toi
[2017-09-02 17:15:43][Player /b][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes] oh
[2017-09-02 17:15:07][Player /me][Personnage IC Ashley_McCole][Personnage Lena_Combes] attrape avec sa main droite sont Mossberg 500 ((Shotgun)) en bandouillere

Voila, c'est tout pour moi. Possible de deban ts que j'puisse m'exprimer aussi? Parceque bon, ban pour un: "On verra sa sur le forum", c'est une menace en quelque sorte mais c'est normal...

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mikhail Vyrypaïev
« Réponse #7 le: 02 09 2017, 18:51:13 »
Bonjour,
Donc le braquage s'est déroulé à l'intérieur, quand on nous signale des coups de feu à l'extérieur, je sors et on me tire dessus de partout, je fais le tour du Cluckin Bell pour abattre un suspect, ensuite un autre près du dépôt des bus se met à tirer, il finit sous le feu du LSPD. Quand soudain un Sentinel noire lui roule dessus, à de nombreuses reprises. Étant dans la scène, je vais tout de suite contacter un staff hors de la scène pour appliquer un jail mais les choses ont faits qu'ils étaient occupés alors j'ai attendu.
Une fois sur TeamSpeak, je lui explique que je l'ai vu passer sur le joueur à de nombreuses reprises, celui-ci ne me croit pas je vais donc chercher le joueur en question (Lena Combes) qui lui confirme qu'il lui a roulé plusieurs fois dessus. Moi ainsi que Franck lui montrons par A+B que les faits sont véridiques, il m'a donc dis d'appliqué la sanction moi-même, avec un ajout pour manque de respect car celui-ci c'est plusieurs fois permis de nous juger (Franck compris).
Et je ne jail ou ban par plaisir.

- Thomas.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #8 le: 02 09 2017, 19:05:32 »
La encore, tu dit faut, c'est moi qui es apporté toute les preuves...D'ailleur, tu dit que j'ai débarqué de nul part? J'était a cette place avant que le bus de derrière me bloque et avant que les gens sortent du camion...Même avant que la deuxième personne sorte du camion, donc sa veut dire que tu a vue a moité la scène? D'ailleur, ce n'est pas possible que je l'ai écrasé plus de deux fois car les logs l'ont dit, deux frappé au torse, plus les frappé au bras et tout mais sa, c'est les tirs. Je tient a préciser aussi que dans les règles d'UMV, il es préciser que l'ont a pas droit de RESTER sur un corp, je ne suis pas rester dessus, sinon il y aura au moins dix frappé au torse. Et il es aussi dit que l'ont ne doit pas vraiment abimé le véhicule, et la encore, les logs le prouvent, mon véhicule n'a pas était abimer....

Tu dit que je vous juge etc...Quand je vous donne toute les preuves possible, que même un autre ADMIN qui LUI était sur la scène et dit que je ne l'ai pas écrasé 4 a 5 fois te le dit...Bon... De plus, je t'ai pas manquer de respect, j'ai dit qu'un modo et admin devais normalement se fier au log, quand il a un peux mal vue la scène, parceque bon, tu a dit que j'était la des que les deux sont sortient alors que j'était la bien avant, je savais même que leur camion était vers la station service (:

Tu vois, j'apporte toute les preuves...Logs etc...Tu ne m'aurais pas ban TS, je les auraient encore, mais ne t'en fait pas, je vais en trouvé d'autre.

Hors ligne Roddy

• *
  • 762
  • Nom InGame: Marcus Hord Jr
« Réponse #9 le: 02 09 2017, 19:06:41 »
Je suis témoin de la scène, t'avais bien dit en OOC aussi, "J'aide la LSPD tout simplement", donc là, t'oses encore mentir durant un rapport.
Les admins/modos jailent pas pour R' sur ce bsx.
Marcus Hord Jr / Rayson Gree Jr - Game Helper sur UMV-RP.
Disponible sur TS et MP Forum, ou bien par mail à l'adresse suivante : Roddy@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur UMV-RP.

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #10 le: 02 09 2017, 19:13:09 »
Donc tu dis que je mens, dans ce cas, ainsi que tout les joueurs qui disent comme moi.
Maintenant, le fait de rester sur la personne pour lui faire baisser la vie, ou même faire des aller-retour sans lui laisser le temps de relever, ce qui lui fait aussi baisser la vie, reste du carkill.

Tu n'as fais que crier, ne pas nous laisser parler. Et j'aimerai savoir comment tu peux savoir qu'il a mal vu la scène ? C'est quand même bizarre que je dise ça, que d'autres joueurs qui ne sont pas intervenus jusqu'à là affirme ce que je dis.

Les preuves ? Un ou deux logs ne sont pas ce que j'ai vu et ce qu'on vu les autres joueurs.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #11 le: 02 09 2017, 19:14:04 »
Bah', en même temps d'aider les flics, je fuit, il n'y a pas de mal? Si? Et d'ailleur, les règles sur UMV sont strictes, je les aient cité, et y'en a aucune que je ne respecte pas considérent ma peine, le CARKILL, donc j'ai bien était en Jail pour rien, tout les preuves sont la. Et tout es dans les logs mais visiblement, le modérateur s'attache plus a ce qu'il a vue (alors que c'est surement de la désync ou autre) qu'au preuve, les logs... Sa me gène pas d'être seul a dire c'que j'ai vue puisque les logs sont la, d'ailleur, si je l'aurais écraser 4 ou 5 fois, il y aurais beaucoup plus de frapper au torse, mais je voulais juste passé, et l'individue m'empecher, comme il m'avais saouler en /b en pleine scène Rp, je décide de répliquer, chercher excuse ou autre. Voila. Et aussi, dernière chose, on peut pas écraser 4 ou 5 fois quelqu'un et ton véhicule prend rien ou y'a pas de frapper au torse, on apelle sa de la désync (:

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #12 le: 02 09 2017, 19:16:59 »
Tu trouve ça normal, en pleine fusillade, sans faire partie d'aucune faction je le précise bien, "d'aider les flics" ?
Tuer quelqu'un, qu'importe de la manière que c'est, avec voiture, en étant conducteur, de manière abusive reste du carkill. Ensuite, pour la désync, j'aimerai vraiment qu'on parle de ça, tu dis qu'il y a eu désync, donc au moins 5 joueurs ont eu l'exact même désync ? Bizarre quand même. Ensuite, pour finir, tu n'avais pas à chercher de réplique, on ne répond pas du no-rp par du no-rp.

Modérateur

• *
  • 247
Re : Re : Rapport contre Mickael Johnson
« Réponse #13 le: 02 09 2017, 19:18:08 »
Donc tu dis que je mens, dans ce cas, ainsi que tout les joueurs qui disent comme moi.
Maintenant, le fait de rester sur la personne pour lui faire baisser la vie, ou même faire des aller-retour sans lui laisser le temps de relever, ce qui lui fait aussi baisser la vie, reste du carkill.

Tu n'as fais que crier, ne pas nous laisser parler. Et j'aimerai savoir comment tu peux savoir qu'il a mal vu la scène ? C'est quand même bizarre que je dise ça, que d'autres joueurs qui ne sont pas intervenus jusqu'à là affirme ce que je dis.

Les preuves ? Un ou deux logs ne sont pas ce que j'ai vu et ce qu'on vu les autres joueurs.

Tu dit sa, mais jusqu'a la, tu t'es trompé sur tes propos, tu a dit que j'était arrivé après qu'ils soit en place pour tiré, ce qui es faux, preuve donc, que la, c'est toi qui ai mal vue. Shady' aussi la affirmé en était en FreeCam, et qui n'aurais pas fait la même? Tu a relue la définitions du carkill? 2.05.04. Carkill : Il est autorisé de renverser et/ou rouler sur une personne avec des raisons valables IC, néanmoins, il est interdit de s'acharner en restant sur une personne pour lui faire baisser sa vie. Le tamponnage d'un autre joueur est autorisé dans le but de le mettre à terre, cependant il ne faut pas oublier que vous tenez à l'état de votre véhicule. Je l'ai renverser, c'est vraie, je lui es fait un peux baisser sa vie, normale si je le renverse, mais comme dit dans la règle, je ne suis pas rester sur lui, comme preuve? Il était sur mon capot en /crack puisqu'il n'avais pas beaucoup de vie quand je l'ai tamponné, je suis d'accord je l'ai tamponné deux fois, mais pas 4 a 5... Il serais mort depuis longtemps sinon. Et le véhicule n'a rien, comme le montre les logs précedent.

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
« Réponse #14 le: 02 09 2017, 19:21:04 »
Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire,
Je laisse l'admin en charge régler le rapport.

Modérateur

• *
  • 247
« Réponse #15 le: 02 09 2017, 19:23:03 »
Tu trouve ça normal, en pleine fusillade, sans faire partie d'aucune faction je le précise bien, "d'aider les flics" ?
Tuer quelqu'un, qu'importe de la manière que c'est, avec voiture, en étant conducteur, de manière abusive reste du carkill. Ensuite, pour la désync, j'aimerai vraiment qu'on parle de ça, tu dis qu'il y a eu désync, donc au moins 5 joueurs ont eu l'exact même désync ? Bizarre quand même. Ensuite, pour finir, tu n'avais pas à chercher de réplique, on ne répond pas du no-rp par du no-rp.

Alors, je dit bien que j'était obliger de les aider, c'était sois sa, sois une balle me touchais et je mourrais, les flics tiré prêt de moi, alors normale que j'essaye de m'enfuir non? Et si je peux aider les flics, tant mieux. Ou il y a une règle qui stimule que sans faction, on a pas le droit d'aider des flics? Surtout que je ne met pas ma vie en périle, JUSTEMENT, je la sauve ! Ecoute, si tu dit que je l'écrase et qu'il n'y a pas de log, sa veut dire que pour le serveur, je ne l'ai pas touché...Donc bon, et tu pourra demander a tout les ADMINS, Shao, Lena, Shady et tt, je beug bcp, du a mes FPS.

D'ailleur, les règles du Carkill sont toujours valable, et je les respectent tous. Vous allez me dire pourquoi je l'ai renverser deux fois? Tout simplement parceque sur UMV, ce n'est pas la physique IRL, quand tu carKill quelqu'un, il ne fait pas un vol planer et attérie sur un coté, du coup, il c'est relever, alors, je lui et rouler dessus et a ma satisfaction, la deuxième fois a était la bonne puisque je pouvais pâsser...

Je tient a préciser que pour les scène Kidnapping ou autre, tout le monde la pratique souvent, il n'y a jamais eu soucis. Même en fussilade, les gens le font comme sa l'ennemie fait une scène d'accident, ce qui es pratique pour assomer un ennemie...

D

• *
  • 247
« Réponse #16 le: 02 09 2017, 19:25:13 »
Je voudrais savoir si y'a moyens de me déban ts aussi? Parceque bon, etre ban juste parceque je dit des "menace rapport"... Comme si maintenant dire je vais faire un rapport etait sanctionnable d'un ban... Je voudrais m'expliquer surtout, avec des plus haut gradé. Admin HR, TM...

En ligne obobscu

• *
  • 459
  • Nom InGame: Adrien Cotelle
« Réponse #17 le: 02 09 2017, 19:27:04 »
Moi je me demande puisque j'ai vu toute la scène pourquoi après l'avoir percuter pour "t'enfuir" tu ne t'es pas enfuis et tu es resté pour ooc, car même si c'est elle qui à commencer à ooc tu avais largement le temps de fuir avant son premier message.
Historique d'activités:
 Obobscu { Joueur }

LSES: Chef-adjoint
LSPD: Officier III
NCC: Mécanicien
San News: Journaliste

• *
  • 247
« Réponse #18 le: 02 09 2017, 19:35:06 »
Moi je me demande puisque j'ai vu toute la scène pourquoi après l'avoir percuter pour "t'enfuir" tu ne t'es pas enfuis et tu es resté pour ooc, car même si c'est elle qui à commencer à ooc tu avais largement le temps de fuir avant son premier message.

Je l'ai percuter d'une vue logique, derrière moi, il y avais un bus qui me bloquais, je ne pouvais pas faire marche arrière, et devant moi, sur la route, il y avais leur camion, qui bloquais tout, et servais de protection contre les tirs de la LSPD, le seul moyens était tout a droite, mais il y avais cette personne, alors j'ai profité de son innatention pour faire mon d'job. Et sur le point du OOC, j'avoue tu a raison, j'aurais du partir, mais comme la fusillade c'était arrèter et qu'elle a commencé a juger mon RP bas...

Hors ligne Shvdy

• *
  • 706
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: Eric Mayers
« Réponse #19 le: 02 09 2017, 20:21:04 »
Bonsoir, étant donner que "tout le monde" est autorisé à poster, j'en profite.
J'étais en freecam sur la scène du braquage, je me baladais un peu partout au cas où il se passerais quoi que ce soit.
Et là, je tombe sur le cas de Rondo.
Effectivement, la LSPD lui tirais dessus (peut-être pas volontairement mais sûrement !) j'ai donc vu sa magnifique accélération, et je précise, je l'ai vue avancer une fois sur elle, puis reculer, PAS PLUS, il n'a pas fait 4-5 aller-retour et j'en suis bel et bien sûr, je l'ai vue et vous donnes ma parole d'admin.
Maintenant, il est vrai qu'il à OOC mais en aucun cas il est question de carkill.
Je vous remet la règle (ça ne fait jamais de mal):
2.05.04. Carkill : Il est autorisé de renverser et/ou rouler sur une personne avec des raisons valables IC, néanmoins, il est interdit de s'acharner en restant sur une personne pour lui faire baisser sa vie. Le tamponnage d'un autre joueur est autorisé dans le but de le mettre à terre, cependant il ne faut pas oublier que vous tenez à l'état de votre véhicule.
Je vous met un code couleur, c'est plus jolie et plus compréhensible:
Il à donc renverser cette personne pour sauver sa peau. (Ce qui est une raison valable IC)
Il est passer deux fois sur la personne. 2 me semble être un peu léger pour employé le terme "acharnement" et il n'est pas rester sur la victime avec sa voiture.
Il a donc mit ce joueur à terre, et son véhicule doit avoir GRAND MAXIMUM une bosse sur le par-chocs. (Ce qui me semble raisonnable une bosse contre une vie).
Donc pour moi, il n'y a eu absolument aucun carkill.
Ensuite je parlerais de ce qu'il s'est passer ts avec Léna, si elle le veut bien.

Bon jeu.

Shady - Administrateur 1
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Eric@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RôlePlay