Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Léna & Shao

:

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1407
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
Léna & Shao
« le: 21 08 2017, 15:25:53 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Dadens
  • Nom de l'administrateur reporté : Léna & Shao
  • Règle(s) non respectée(s) : Favoritisme et abus de commande
  • Date et heure de l’événement : Systématiquement
  • Personnes autorisées à poster ici : Les concernés
  • Explications : Depuis que Léna & Shao ont rejoint la faction Rollin Height Ballas, ils pratiquent systématiquement du favoritisme, en réanimant leur membre après des attaques totalements IC.

De plus, alors que la faction Cidade Del Luz s'est placé sur un territoire, en demandant le script tagwar tout les jours en rapport (ignoré par ces deux administrateurs), ils se sont permis eux, ainsi que leur faction à faire une attaque à 6vs2 puis de se créer cette zone de tagwar (demandé auparavent par la faction Cidade Del Luz) à l'aide de leur commande. [ABUS DE COMMANDE]
    Et quel audace de nous mettre un warn pour une règle qu'ils n'ont pas respecter.

Sans oublier qu'ils utilisent leurs commandes admins pour téléporter les joueurs ennemis hors de la zone.

Cela n'est pas légitime, j'attend vos explications, merci bien. ( sans hors sujet, je vous prie )

• Logs / Screen : ÉCRIRE ICI
« Modifié: 21 08 2017, 20:44:53 par Steven »

Hors ligne Pekapek

• *
  • 217
  • Nom InGame: Pekao.
Re : Léna & Shao
« Réponse #1 le: 21 08 2017, 15:38:11 »
Que dire de plus

Hors ligne Aka.

• *
  • 290
  • Aka.LeHeroAka.Dieu.
  • Nom InGame: Jesus.
« Réponse #2 le: 21 08 2017, 15:39:06 »
Comme tout le monde est autoriser a posté, je tiens a dire, que avant-hier, quand vous avez descente au Squat, on était tous dedans, vous êtes tous mort, des membres Ballas sont mort aussi, et ils ont tous respawn a l’hôpital donc bon..Le favoritisme revive, je sais pas où il est..

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1407
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
Re : Re : Léna & Shao
« Réponse #3 le: 21 08 2017, 15:42:05 »
Comme tout le monde est autoriser a posté, je tiens a dire, que avant-hier, quand vous avez descente au Squat, on était tous dedans, vous êtes tous mort, des membres Ballas sont mort aussi, et ils ont tous respawn a l’hôpital donc bon..Le favoritisme revive, je sais pas où il est..

Tu n'es qu'un approchant, laisse les concerner s'exprimer sur ce sujet, ils savent de quoi je parle.

Hors ligne Aka.

• *
  • 290
  • Aka.LeHeroAka.Dieu.
  • Nom InGame: Jesus.
Re : Re : Re : Léna & Shao
« Réponse #4 le: 21 08 2017, 15:46:30 »
Tu n'es qu'un approchant, laisse les concerner s'exprimer sur ce sujet, ils savent de quoi je parle.

Ouais re.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
« Réponse #5 le: 21 08 2017, 15:47:39 »
Bonsoir,

Même si j'adore les salons de thé, ce n'est pas le sujet adéquat pour cela.

Je retire donc l'accès à tout le monde et l'autorise uniquement à ceux qui sont en rapport.
Tous les messages non importent de verra sanctionner.

Aussi ;

Pour un problème concernant un HR/Team Manager, envoyez un mail à Steven@umv-rp.fr

Lock
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Looping

• *
  • 1526
  • Nom InGame: H.M. Murdock
« Réponse #6 le: 21 08 2017, 15:50:20 »
Waaaw, Looping le chat a plus d'un p'tit coup d'griffe, dans son panier à siur, c'est sûr.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #7 le: 21 08 2017, 17:49:52 »
Cite une seule scène où nous avons revive nos gars, sans vous revive vous. Et envois moi aussi ces preuves, de même pour les TP, pour tes rapports, de même et en admettant qu'il y aurait eu un rapport pour vous le mettre, il aurait été refusé pour la simple et bonne raison que votre centre névralgique n'est pas du tout situé sur idlewood à la base.

Pour le tagwar, on a tellement fait les ordures avec vous que nous avons nous même demandé à Steven de nous le retirer pour vous le donnez, et vous l'avez eu. Je te rappel aussi que par la suite, nous l'avons repris de façon LEGIT, les bugs de tes potes, on y est pour rien.

Le warn, vous l'avez pris parce que vous avez fauté. Tu as voulu que quelqu'un d'autre que moi gère le rapport ? Assume maintenant.

Tu t'enfonce de plus en plus mon grand.

Et puis, certes ce n'est qu'un approchant, mais il est un de ceux qui subissent vos attaques sans arrêt, je peux aussi dire la même chose à ton " Leader " qui lui n'est jamais présent quand vous faites vos conneries.

Passez une bonne soirée.

EDIT : Je tiens aussi à dire que quand on a 75 joueurs sur le serveur, non, j'ai pas le temps de mettre un tagwar, ni moi, ni les autres. ( En admettant que tu dises vrai. )
« Modifié: 21 08 2017, 18:03:22 par Shao »

Shao - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Shao@umv-rp.fr
A bientôt sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Steven

• *
  • 2975
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #8 le: 21 08 2017, 20:44:00 »

Bonsoir,

Rapport incomplet. Aucune preuve, aucune log.

Quoiqu'il en soit, même complété je ne l'aurais pas traité. Je sais que vous avez quelques problèmes de lecture et que nous vous assistons beaucoup trop sur le serveur. Plus on vous assiste, plus vous vous plaigniez, mais c'est normal en sois. Vous cherchez vos limites et je comprends car c'est exactement comme avec les enfants quand ils sont petits.

Donc je redis que cette section n'est pas faites pour les administrateurs de ce rang la.

Et en plus je cite une annonce faites il y a un mois :

Nous vous annonçons que la section de rapports contre l'administration est ré-ouverte, nous espérons qu'il n'y aura plus d'abus et que chaque rapport éventuellement posté contiendra des preuves solides et un motif sérieux sans quoi nous ne pourrions traiter la demande.

Félicitations ! J'ai l'honneur de te décerner le trophée du meilleur lecteur 2017

J'en garde d'autres car je sais que vous êtes nombreux à le mériter !

Sur ce très bonne soirée à vous tous, chère communauté qui s'entraide et vise le bonheur entre membres au quotidien.

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV