Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Le retour!

:

Hors ligne KingKunta

• *
  • 174
  • Nom InGame: Michael_Lawson
Le retour!
« le: 19 08 2017, 16:31:17 »
Bonjour tout le monde!

Je reviens après beaucoup de temps et après beaucoup d'erreurs. J'étais sur ce serveur il y a quelques années, c'est certainement le serveur où j'ai connu mes meilleurs moments de roleplay mais j'ai brutalement arrêté à cause d'un ordinateur vieillissant et d'une période de BAC... J'ai tenté quelques fois de revenir mais le roleplay ne m'attirait plus, j'avais été lassé et de plus mon ordinateur ne suivait plus, j'ai donc tout coupé pendant plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur et une motivation énorme! J'ai commencé le roleplay il y a un peu plus de 7 ans et ça commençait à me manquer. J'ai du acheter un nouvel ordinateur pour la rentrée et j'en profite donc pour me remettre au roleplay. En me baladant sur le root-top j'ai vu qu'UMV était toujours debout et d'ailleurs en pleine forme: ça m'a fait énormément plaisir!
Il n'y a plus l'air d'avoir tant d'anciens que ça mais je suis sûr que je m'adapterai parfaitement à cette nouvelle communauté.

Pour parler un peu de moi je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vais commencer mon DUT en Techniques de Commerce en septembre.

S'il y a encore des anciens j'étais Pablo Pelaez, leader de la Pelaez Corporacion. C'était l'une des plus grosses factions (je pense) avec le gang d'Amaru et la mafia de Dozzenti.

Hors ligne Nico | McKenzie

• Modérateur Forum
  • *
  • 1929
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
Re : Le retour!
« Réponse #1 le: 19 08 2017, 16:38:34 »
slt
Leader LSPD
Modérateur Forum McKenzie
Disponible via MP Forum, sur TS ou par Mail
Mail: Nico@umv-rp.fr

« Réponse #2 le: 19 08 2017, 17:05:24 »
Is the comeback. Bienvenue ;D

Hors ligne KingKunta

• *
  • 174
  • Nom InGame: Michael_Lawson
« Réponse #3 le: 19 08 2017, 17:09:08 »
Merci à vous deux! ;)

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
« Réponse #4 le: 19 08 2017, 20:59:16 »
Je te connais pas mais salut ! :)
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
  • Nom InGame: N/A
« Réponse #5 le: 20 08 2017, 01:26:41 »
t'étais qui? bienvenue
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Tee

• *
  • 749
  • Bang’Em
  • Nom InGame: OG'SAVAGE.
« Réponse #6 le: 20 08 2017, 02:55:18 »
T ki?

Hors ligne Roddy

• *
  • 667
  • Nom InGame: Roddy Safety
Re : Re : Le retour!
« Réponse #7 le: 20 08 2017, 08:07:20 »
t'étais qui? bienvenue
S'il y a encore des anciens j'étais Pablo Pelaez,
Membre de confiance d'UMV-RP - Roddy Safety
Disponible par MP ou bien sur TS à l'adresse suivante : ts.umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
« Réponse #8 le: 20 08 2017, 16:28:28 »
Ah t'avais une mafia?
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

Hors ligne Eden

• *
  • 210
  • Nom InGame: Eden Ivanova
« Réponse #9 le: 21 08 2017, 15:02:48 »
Bon retour :)

Hors ligne RIZMA

• US Créteil
  • *
  • 1137
  • Nom InGame: Joe_DeAngelis, Russell_Kingston, Marlon_Lawrence
« Réponse #10 le: 21 08 2017, 15:41:47 »
slt
#ckanUMV2.0

Hors ligne DADINHO

• CIDADE DEL LUZ, Grandé, DADINHO
  • *
  • 1410
  • " Grand Dé, Dadens, Dadinho "
  • Nom InGame: " Le D "
« Réponse #11 le: 21 08 2017, 15:43:48 »
le gang d'Amaru

Le gang de Quincy, bon retour

Hors ligne Amine

• *
  • 2689
  • Nom InGame: Le roro
Re : Re : Le retour!
« Réponse #12 le: 22 08 2017, 16:55:31 »
Ah t'avais une mafia?
ça me dit un truc sa mafia, mais j'en ai pas gros souvenir.

Hors ligne Memphis

• *
  • 3634
« Réponse #13 le: 22 08 2017, 17:16:06 »
palaez corparation jcrois, un bail comme ça j'me souviens

Hors ligne #Eren.

• *
  • 85
  • Nom InGame: #Inconnu_3689
« Réponse #14 le: 26 08 2017, 13:19:48 »
Reebienvenue. ;D

Hors ligne Paul - Bryce

• Leader NCC.
  • *
  • 446
  • Nom InGame: Bryce McMahon
« Réponse #15 le: 26 08 2017, 13:22:09 »
Bonjour tout le monde!

Je reviens après beaucoup de temps et après beaucoup d'erreurs. J'étais sur ce serveur il y a quelques années, c'est certainement le serveur où j'ai connu mes meilleurs moments de roleplay mais j'ai brutalement arrêté à cause d'un ordinateur vieillissant et d'une période de BAC... J'ai tenté quelques fois de revenir mais le roleplay ne m'attirait plus, j'avais été lassé et de plus mon ordinateur ne suivait plus, j'ai donc tout coupé pendant plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur et une motivation énorme! J'ai commencé le roleplay il y a un peu plus de 7 ans et ça commençait à me manquer. J'ai du acheter un nouvel ordinateur pour la rentrée et j'en profite donc pour me remettre au roleplay. En me baladant sur le root-top j'ai vu qu'UMV était toujours debout et d'ailleurs en pleine forme: ça m'a fait énormément plaisir!
Il n'y a plus l'air d'avoir tant d'anciens que ça mais je suis sûr que je m'adapterai parfaitement à cette nouvelle communauté.

Pour parler un peu de moi je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je vais commencer mon DUT en Techniques de Commerce en septembre.

S'il y a encore des anciens j'étais Pablo Pelaez, leader de la Pelaez Corporacion. C'était l'une des plus grosses factions (je pense) avec le gang d'Amaru et la mafia de Dozzenti.

Bon retour.. j'espère revoir la Pelaez Corporacion telle qu'elle était avant.. c'était cool le bon vieux temps