Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Henry Murdock

:

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1407
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
Henry Murdock
« le: 15 08 2017, 21:07:54 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Dadens_Silva
  • Nom de l'administrateur reporté : Henry_Murdock
  • Règle(s) non respectée(s) : jail abusif
  • Date et heure de l’événement : 21h00
  • Personnes autorisées à poster ici : lui&moi, staff
  • Explications : Il me jail pour une raison minime : je suis monté sur voiture de police (personne aux alentours, abandonné par les forces de l'ordres) et j'ai mis quelques coups de pied sur le capot (moteur intacte) il me jail.
  • Logs / Screen : / Il pourra s'expliquer
« Modifié: 17 08 2017, 09:24:11 par Lena »

Hors ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
Re : Henry Murdock
« Réponse #1 le: 15 08 2017, 21:23:18 »
Bonsoir, c'est moi même qui t'es rapporté avec ces screen :

╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Looping

• *
  • 1526
  • Nom InGame: H.M. Murdock
« Réponse #2 le: 15 08 2017, 21:31:54 »
Faites entrez l’accusé !

Mesdames Messieurs les jurés, le prénommé Dadens Silva De Paulo m'a été rapporté par la joueuse précédente pour avoir enfreint la règle 2.02.05. je cite:

2.05.05. Destruction de véhicule : Détruire un véhicule de manière OOC ou de manière abusive est interdite, comme détruire un véhicule de manière IC à l'aide de ses poings, c'est irréaliste.

Je voudrais aussi citer, que malgré l'historique de Monsieur Dadens Silva De Paulo, le nombre de sanctions précédentes est considérablement élevés, j'ai décidé de diminuer la sanction de Powergame de 50%.
Réduisant ainsi le jail admin de 30 minutes au lieu de 60 minutes.

J'ai pris soin d'expliquer à ce dernier qu’endommager un véhicule à l'aide de son pied se révèle être du Powergame étant donner que l'acte porte de multiples dégâts au moteur.

Le fait aussi que le véhicule soit abandonner, l'individu se défend avec les dires suivants:

[2017-08-15 20:58:58][Admin command][Personnage Henry_Murdock] [GMP] Ah et tu avais une raison IC de lui mettre des coups ?

[2017-08-15 20:59:07][Admin command][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] [RMP] Oui, ils venaient de perquise, la voiture était abandonné

Je n'ai rien à ajouter pour le moment Mesdames Messieurs les jurés.
Waaaw, Looping le chat a plus d'un p'tit coup d'griffe, dans son panier à siur, c'est sûr.

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #3 le: 15 08 2017, 21:36:36 »
Merci de ta réponse, confirmant le jail abusif.

Le véhicule n'a pas été détruit avec les poings, mais avec les pieds. - premier point.
Comme les screens le montre, le moteur n'est pas endommagée. (donc pas de manière abusif) - deuxième point.
Et pour finir, la raison est la perquise de la police pas qu'elle soit abandonné, ne fait pas comme si tu ne comprenais pas mon explication. Ils venaient de perquise notre quartier, ils ont laissé une voiture, alors j'en ai profité pour l'endommager (je n'en ai pas abusé encore une fois)

Tu m'as fais perdre 30 minutes de mon temps.

Hors ligne Looping

• *
  • 1526
« Réponse #4 le: 15 08 2017, 21:52:45 »
J'en suis navré, de devoir sanctionner tout joueur ne respectant pas de simples règles.

Rien ne t'as empêche d'endommager un véhicule à l'aide de /me, de /sme, ou encore à l'aide d'un outil comme une batte de baseball.

Mais non, toi tu grimpes sur le véhicule, et martèles la tire à l'aide de des godasses.

(Chose que l'on voit souvent hein, aux Etats-Unis, surement)

J'ai estimé qu’endommager le véhicule de cette façon était évitable, voir même, le fait de l'endommager était évitable.

Mais tu as toujours recours à des actes que tu justifies de façon rationnel, et tu ne te remet jamais en question.
Je pense que regarder ton historique de sanction serait un bon exemple de ce que j'avance.

Tu ne te reproches pas grande chose, ce n'est jamais de ta faute, cette fois-ci c'était de la mienne.

Moi, je constate les faits et je sanctionne en conséquence.
Waaaw, Looping le chat a plus d'un p'tit coup d'griffe, dans son panier à siur, c'est sûr.

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #5 le: 15 08 2017, 22:52:07 »
Parler de mes antécédents par manque d'argument n'est pas une solution, jeune modérateur.

Enfin bref, pour te répondre, oui, moi j'ai décider de m'en prendre au véhicule à l'aide de mes godasses, est-ce un acte irréalisable? Je ne pense pas.

Relit bien la règle car en tant que modérateur, tu dois les connaître un minimum.
- De manière OOC, de manière abusive ou de manière irréaliste (à l'aide des poings).

Je l'ai fais de manière IC, sans en abuser et avec mes "godasses" comme tu le dis, et comme le montre le screen.

- Raison du jail : destruction du véhicule avec les poings.
Merci encore Julia d'avoir fourni des screens.

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
« Réponse #6 le: 15 08 2017, 23:06:33 »

Ne t'en sert pas pour te défendre, juste regarde, tu ne fais pas de /me, rien, donc c'est compté comme destruction OOC.

Ensuite, comme dit la regle 2.05.05 on peut y voir le mot "comme" fraichement surligné en rouge afin de montrer un exemple.
Je tiens donc à te dire, que monter sur un véhicule et de lui donner des coups pendant un long moment (car oui je suis partie dû à tes menaces IC) que ce soit avec les pieds ou les mains, c'est irrealiste et par conséquent tu es censé avoir eu mal IC aux pieds ?

"comme détruire un véhicule de manière IC à l'aide de ses poings, c'est irréaliste"

Si c'est le cas, je t'invite donc à y poster les logs des /me et /do du fait que tu as frappé la voiture donc IC et non OOC et que tu as eu mal aux pieds. Si effectivement tu ne l'as guère fait, c'est donc du powergame.

Cordialement,
Julia O.

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
Re : Re : Henry Murdock
« Réponse #7 le: 15 08 2017, 23:17:22 »

Ne t'en sert pas pour te défendre, juste regarde, tu ne fais pas de /me, rien, donc c'est compté comme destruction OOC.

Ensuite, comme dit la regle 2.05.05 on peut y voir le mot "comme" fraichement surligné en rouge afin de montrer un exemple.
Je tiens donc à te dire, que monter sur un véhicule et de lui donner des coups pendant un long moment (car oui je suis partie dû à tes menaces IC) que ce soit avec les pieds ou les mains, c'est irrealiste et par conséquent tu es censé avoir eu mal IC aux pieds ?

Si c'est le cas, je t'invite donc à y poster les logs des /me et /do du fait que tu as frappé la voiture donc IC et non OOC et que tu as eu mal aux pieds. Si effectivement tu ne l'as guère fait, c'est donc du powergame.

Cordialement,
Julia O.

Les termes destruction OOC et destruction IC concernent la raison de l'acte.
Détruire le véhicule d'un joueur car tu n'as rien à faire ou bien parce-que il t'a tuer auparavent par exemple, est une destruction OOC. L'acte n'est pas justifié.
Détruire le véhicule d'un joueur car il se stationne sur ton emplacement ou bien par exemple, détruire un véhicule de police après qu'ils aient perquise ton quartier est une destruction IC. L'acte est justifié.

Le /me est recommandé pour ce genre de scène mais pas forcément obligatoire, l'acte effectué est totalement représenté par mon animation, c'est comme çi tu me demandais de faire un /me avant de grimper un muret.
Aucune règle mentionne le /me avant de détruire quelquonque véhicule.

Et aussi : Mettre des coups d'pieds sur un par-brise ne fait pas très très mal.
Voila pour la petite leçon Julia  ;)

Cependant, ne nous écartons pas du sujet.

Hors ligne Shottas

• *
  • 3726
« Réponse #8 le: 15 08 2017, 23:34:35 »
Ya pas besoin de /me pour une action qui est visible par une animation, c'est recommandé certes, mais pas obligatoire.

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
Re : Re : Henry Murdock
« Réponse #9 le: 16 08 2017, 00:50:24 »
Ya pas besoin de /me pour une action qui est visible par une animation, c'est recommandé certes, mais pas obligatoire.

Alors inutile de faire des /me pour carjack, pour sortir une arme, ce genre de chose "hein" ? Car on le voit quand la personne carjack n'est-ce pas ? on le voit quand une personne sort une arme aussi ? Pourtant, le fait de sortir une arme le /me est obligatoire alors que l'animation montre bien les fait.

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
Re : Re : Re : Henry Murdock
« Réponse #10 le: 16 08 2017, 06:30:33 »
Alors inutile de faire des /me pour carjack, pour sortir une arme, ce genre de chose "hein" ? Car on le voit quand la personne carjack n'est-ce pas ? on le voit quand une personne sort une arme aussi ? Pourtant, le fait de sortir une arme le /me est obligatoire alors que l'animation montre bien les fait.

Julia ne te montre pas ridicule, le carjack et sortir une arme entrainent un autre joueur dans l'action, de plus ces règles sont mentionnés.

Tu ne fais pas de /me pour entrer dans ton véhicule mais pour éjecter un joueur du sien, si. Tu comprends mieux?

Hors ligne Shottas

• *
  • 3726
« Réponse #11 le: 16 08 2017, 11:28:07 »
T'as vraiment l'air d'avoir la haine pour te ridiculisé en faisant des rapports inutiles qui ne nuisent meme pas a ta scène contre dadens.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #12 le: 16 08 2017, 17:33:55 »
Le véhicule était inutilisable après le passage de Dadens ? (moteur cassé)

Hors ligne Looping

• *
  • 1526
« Réponse #13 le: 16 08 2017, 17:53:48 »
Je n'ai eu aucun retour à propos du véhicule.
Mais je pense qu'il était en état oui.

En revanche pour l'apparence, tout était explosé.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #14 le: 17 08 2017, 09:23:50 »

Rapport contre le membre de l'administration

Bonjour !

Donc pour ce rapport,
On pourrait carrément se battre les... de cette scène et le laisser détruire le véhicule, car effectivement, il l'a fait avec une raison et il n'a pas abusé.

Cherchons donc les conséquences de ces actes qui les rendent irréalistes. Allons à l'absurde tout en restant dans le vrai.
Voici un magnifique Landstalker de la Gang Unit, unité d'élite accréditée par le SWAT (irl), ici la TRU. Ils ont donc des véhicules, relativement blindés, non pas des véhicules incassables mais ils ne se cassent pas aux pieds. Mais encore, ce n'est pas le plus grave. Son geste est parfaitement logique.

Deuxième point, vous vous êtes fait perquisitionnés, donc j'imagine, qu'une grosse perte de drogues, d'armes ou autres produits illicites en fut la conséquence, d'où l'énervement justifié de Dadens.
Mais ce n'est pas du "Non RP de la peur" que de détruire ce véhicule ? Oui, les conséquences, sont une surveillance accrues sur votre groupe (gang), des contrôles, des perquisitions en chaine. En plus, il fait encore jour sur le screen, des habitants qui appellent car, tout le monde n'est pas avec vous et vu qu'on ne sait pas que c'est un brésiliens aux premiers abords, une peur de l'intervention policière ?

Donc si on autorise les coups de pied, on peut affirmer le non rp peur comme raison de jail, non ?
Je pose une simple question. Ai-je totalement tord ?

[2017-08-15 20:59:07][Admin command][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] [RMP] Oui, ils venaient de perquise, la voiture était abandonné
[2017-08-15 20:58:58][Admin command][Personnage Henry_Murdock] [GMP] Ah et tu avais une raison IC de lui mettre des coups ?
[2017-08-15 20:58:29][Admin command][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] [RMP] Je n'ai pas bousillé le moteur, un véhicule de police abandonné quartier gang ft pa long fe

Quartier de gang ? Mais vous n'y trainez plus depuis quelques jours, ce n'est pas considéré comme tel techniquement, si ? Ha oui, le tagwar, et là, le script sauve l'explication.

[2017-08-15 21:01:10][Admin command][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] [RMP] Et arrête de faire comme ci tu comprenais pas pour mettre une sanction à tout prix.
[2017-08-15 21:01:01][Admin command][Personnage Henry_Murdock] FREEZE
[2017-08-15 21:00:55][Admin command][Personnage Henry_Murdock] [GMP] Ah oui oui, il y en a PARTOUT c'est très grave.
[2017-08-15 21:00:30][Admin command][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] [RMP] avec le pied* j'ai mis quelques coups, mais bon j'oubliais le favoritisme ici.

Ha ! Le Staff tout entier est partial ! Bon, bah on vire tout le monde.
C'est vraiment votre unique argument, quand une sanction ne vous va pas ?

Dadens Silva De Paulo    Looping147 (Henry Murdock)    [JAIL 30 minutes]    Powergame: destruction d'un vehicule avec des poings    2017-08-15 20:59:58
Dadens Silva De Paulo    XxTuEurxX (Tyler McKenzie)    [SLAP]    Avertissement : Non roleplay de la peur    2017-08-13 01:13:15
Dadens Silva De Paulo    Xianoly (Maxime Xianoly)    [SLAP]    DM en jail (pas fais exprès)    2017-08-09 22:34:16
Dadens Silva De Paulo    Darowiin (Bryan Murphy)    [JAIL 120 minutes]    Foutage de gueule + Powergame    2017-08-09 21:46:06
Dadens Silva De Paulo    Looping147 (Henry Murdock)    [JAIL 60 minutes]    Refus de scène...    2017-08-02 17:42:59
Dadens Silva De Paulo    Looping147 (Henry Murdock)    [JAIL 120 minutes]    Usebug sprint | Powergame - sort d'un vehicule en etant menotte    2017-07-31 22:32:33

Trop de sanction en très peu de temps. Il n'aurait pas du s'en tenir à ton histoire pour la destruction de véhicule et il ne l'a pas fait, car au lieu de 120minutes ou d'un warn pour ce genre d'erreur, il ne t'a mis que 30 minutes.

Je préviens qu'en vue des jail pour powergame (ou autre faute de rp majeur), toute récidive sera punie d'un warn pour : trop de sanctions sur une courte période.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Donc, pour le destruction de véhicule, il n'aurait pas du sanctionné, mais il aurait du pour powergame.

Henry_Murdock devra, tout de même, repasser un questionnaire Staff avec un TM ou un GM sur les connaissances du règlement.

Rapport sans/avec sanction.

Lena
Team Manager.