Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Rapport contre Nico - Tyler McKenzie pour favoritisme

:

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1258

Rapport contre le membre de l'administration Tyler Mckenzie

• Mon Prénom_Nom : Paulo Vidal.
  • Nom de l'administrateur reporté : McKenzie_Tyler
  • Règle(s) non respectée(s) : Favoritisme
  • Date et heure de l’événement : Pas de dates précises
  • Personnes autorisées à poster ici : Moi, le HR ainsi que le modo et toutes les victimes de ce favoritisme très flagrant
  • Explications : Comme l'as fait nico pour Styve_Gonzalez ( on m'as dit ça), j'ai fait une explication interne en bonne et due forme avec un vote pour savoir si la faction voulait virer Julia_Olson, oui ou non, et là je me trouve tout simplement KF par Nico , alors qu'il ne se gêne pas pour lui aussi faire des explis avec les membres et des votes.

Pourquoi julia_Olson est tant protégée par le leader ( staff en question ) ? Après tout ce qu'elle a fait : http://forum.umv-rp.fr/index.php/topic,20899.0.html Elle mérite amplement un Kick Faction, d'autres se sont fait tout simplement KF pour moins de ça, mais au contraire, Julia_Olson est protégée par tyler, passe de généraliste à sergent très très très rapidement,
     il la remets dans la faction après des erreures IC , pour vous dire, un généraliste lambda doit attendre 3 jours  , réviser.. et quand il veut passer ses tests, il doit patienter que le shérif soit là ( ça dure 3 à 4 heures.. de patience) alors que Julia Olson n'as même pas perdue deux jours qu'elle était député trois, je cite ( elle est compétente ), mais qu'est ce qui nous différencie d'elle ? Pourquoi elle est protégée par rapport à nous ? Elle se fait move en chanell staff qui est fait à la base pour régler des rapports ou parler entre staffs, elle se fait upgrade en un temps record, elle peut insulter tout le monde, KF tout le monde et blacklist tout le monde sans recevoir 0 sanctions, et on se fait KF si on conteste la moindre de ces décisions, désolé, mais ce n'est pas Los Santos Dictature Department, mais c'est LSSD.
« Modifié: 13 08 2017, 23:15:36 par Lena »

En ligne Raziiel

• *
  • 313
  • Le skilleur de dingue
  • Nom InGame: Kaiden Hudson / Ouliana Aliena
Re : Rapport contre Nico - Tyler McKenzie pour favoritisme
« Réponse #1 le: 13 08 2017, 03:35:39 »
Bienvenu au club Paulo.

J'ai arrêté umv car ct le dernier rp à faire à la lssd et jt full service et tout sans un averto. Je réussis mes tests députe I à II et je fais un rapport ic et ooc pour virer Julia (photos ic etc). Bien sûr, elle a rien eu IC et elle m'a refait mes tests déjà réussis et me met la note de 20 et me vire comme ça, sans me les repasser etc. Sans avoir UN averto.

(ps : mon pote a aussi arrêté umv car on a été viré lssd a cause de julia pour ce rapport IC et OOC.)

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
« Réponse #2 le: 13 08 2017, 10:19:06 »
Bonjour,

Pourquoi vous vous acharné tous sur elle ? Je vous rappel que Mamadou aussi à été up en même temps.
Depuis qu'elle est dans la faction, c'est h24 des "Julia ci, Julia ça."

Je vous rappel aussi que quand j'ai up Julia et Mamadou c'était car mes HR n'était plus présent, et que Vidal tu avais quitté par rage OOC et tu avais eu un blakclist.

Mais à la demande d'un staff, j'ai du te le retirer, ça fait 1 jours que tu reviens, tu es généraliste (=cadet) et tu met un rapport pour virer des gens.

Reglement interne faction :

1.6  Absences / Grades
Pour toutes absences supérieurs à CINQ jours vous devez le signalé préalablement, sans quoi, après ces cinq jours, vous serez KF. Il est interdit de demander un up. Il est interdit de viré, suspendre ou rétrogradé un membre sans l'accord d'un Leader

Donc quand j'entends que des joueurs font des rapports pour viré d'autre, ça me déçoit.
Oui j'ai fais un strawpoll, le seul que j'ai fais c'est pour savoir si on te debacklist ou pas. Il a été refusé à 9 voix et je t'ai pas refusé pour autant.

Hier, oui j'étais dans un bureau staff avec Julia ET Kinglsey, c'était pour le mini évent que King et moi voulions faire LSSD/LSPD et nous avions eu l'accord de Shao.

Pour le /f, je te rappel que Paulo tu la fais aussi envers des membres, c'est pas pour autant que je t'ai viré

Mettez vous a sa place 20 secondes. Depuis qu'elle est dans le f3 c'est h24 contre sa gueule. Arrêtez un moment de toujours vouloir montrer que vous êtes supérieur à elle.

Et je tiens à finir sur le fait que peut importe la sanction final, je ne regrette aucun up fait. Pendant 1 semaines non stop, j'ai dû faire les tests, recrutement, la gestion forum, inter faction, j'ai du tout gérer solo, j'en pouvais plus de cette routine alors oui j'ai up Mamadou et Julia.
J'en ai parlé avec un administrateur (je ne dirais pas le nom) et celui-ci m'a bien stipulé que si je voulais up, je pouvais car c'était ma faction. De même que Kingsley et Ford.
Maintenant j'ai deux leader supplémentaires qui sont la pour soulager ça et éviter que je merde avec le favoritisme.

Pour celui qui veut, je vous met leader une semaine, le seul leader actif, et vous me direz si vous saurez tout faire seul.

Je pense avoir tout dis.
Si besoin je viendrai.

Nico
« Modifié: 13 08 2017, 10:35:30 par Nico | McKenzie »
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1258
« Réponse #3 le: 13 08 2017, 11:43:58 »
Vidal tu avais quitté par rage OOC

Woo.. j'ai quitté par rage ?Même si je t'ai expliqué pourquoi j'ai dû partir pendant l'embrouille IC, t'as rien voulu entendre, ni même comprendre, j'ai fait ma scène IC et j'ai quitté car j'en avais marre.

Pourquoi j'ai fait un sondage ? Tout simplement car j'en ai marre, et gros sur la patate, déjà la meuf elle s'amuse à nous insulter, à nous provoquer et à entrer dans des sujets qui ne la cnoçernent pas, la seule chose que t'as envie de faire c'est de l'envoyer chier (Et quand j'étais leader c'étais la personne avec qui je ne m'entendais pas, et parfois je l'envoyais chier et j'assume, car elle n'as pas à me faire un cassage de pieds et compagnie pour des sujets qui ne la conçernent pas,
 et parfois je m'interposais à ses "ordres " et ses caprices, c'est pour ça qu'on m'as dit  : " tu t'embrouilles avec LES MEMBRES ".....)
Parfois elle faisait la suceptible, et faisait la victime pour me rendre méchant, elle employait des trucs que je disait contre elle, alors qu'en réalité baaah, j'lui ai même pas adressé la parole x)

Plusieurs membres seront d'accord avec moi, à l'encontre de mamadou, cette meuf FORCE pour virer des gens, fait un RP COWBOY, Nique le seul RP que pratiquent les autre, casse les pieds en s'interposant à des disscussions, et de plus de ça, elle insulte en flagrant délit ! et qu'est-ce qu'elle a reçu ? RIEN. nada, walou, elle a rien eu, alors que nous on a bien mangé nos KF / Blacklists, pendant que madame pratiquait son rp calmement dans son coin, ou plutôt dans son bureau staff.

J'comprends pas, elle passe rapidement sergent ( OK là je dis R ), après elle se permet de faire la CowBoy IC, et aussi OOC avec nous, elle nous insulte, nous, bah mdr.. on mange bien nos KF et nos blacklists, elle , elle passe inspectrice et continue à faire son RP, contente d'avoir niqué le seul rp que pratiquaient les autres, et même si on reviens avec un 2nd perso.. ahahahah !Elle nous fait virer avec un rapport ;)

Je respecte ton travail, et là je suis choqué et déçu de toi, sincèrement nico.

Rapport actuellement en pause, en attente de disscussions TS, qui j'espère vont porter leurs fruits

Hors ligne Sean

• *
  • 846
  • Bang’Em
  • Nom InGame: Swall
« Réponse #4 le: 13 08 2017, 11:55:16 »
Salut,
Je suis assez choqué de ce favoritisme, car je fais partie des personnes qui ont été kf pour un "batard" et une autre insulte ooc, que j'assume totalement car c'était censé être du second degré.
Multiples raisons permet de KF Julia Olson, son manque de respect ooc pour à rien, son ftg et d'autres, elle a aussi un rp cowboy, mais bon.
Je ne suis pas là pour faire la victime où quoi, mais de nombreuses chances ont été accordé à Julia, même trop.

Antigaune [13|Août 03:04 am]:
Je m'exprime rapidement de mon côté, Julia a déjà été KF pour multiples raisons comme les nombreux OOC et le manque de respect en vers Nico et il lui a donné une seconde chance malheureusement cas inverse pour d'autres aucune seconde chance n'est recevable, de plus il y a des multiples plaintes contre Julia sachant que Nico ne cherche que le bien du LSSD en n'hésitant pas à renvoyer les éléments assez perturbants (pour des raisons assez précises d'ailleurs) je ne comprends pas non plus le fait que Julia sois encore présente

Bien que nous sommes pas les seuls à trouver cela bizarre, on se fait privé de RP pour des insultes et elle augmente de grade en un temps record.
Ayant pris la responsabilité de régler ça IG.. Sans réponse, je tente OOC.
Sachez que les insultes ont été prononcé après les insultes du concerné mais bon.
Personnellement, je ne veux pas de sanction envers Nico, il est sympa au fond et veux que du bien à la LSSD, mais c'est juste que ça me déçois de savoir que Julia n'as pas était viré (Rien à foutre de son caractère, elle as pas à manquer de respect comme ça.) Après ces nombreux manque de respect, voire insulte.

Je ne suis pas là pour faire quoi que ce soit, c'est ta faction, tu en fais ce que tu veux, mais des choses m'ont été dites et des choses grâves (ésperons que c'est tôtalement faux) à propos de ceci..
Je sais que mes insultes au quel j'ai été viré était pour toi du foutage de gueule, loin de là.. Il m'avait insulter et j'ai répondu en public.
Franchement, toi comme leader LSSD c'est bien mais le truc c'est que tu m'as viré pour moins que ça... Et elle non..
Alors que nombreux manque de respect ont été prononcé envers Jia même si qu'elle à un caractère..
Nous sommes pas ici pour nous embrouiller, mais pour jouer.
J'te souhaite que le bonheur Nico, mais là je ne comprends pas ce choix de garder Julia, surtout après ce qu'elle a fait envers Julie_Johnson.

Si tu veux t'expliquer, je suis disponible TS poto.
Bonne journée à tous.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
« Réponse #5 le: 13 08 2017, 12:07:56 »
Salut Tee,

Ton KF est uniquement dû au fait que j'ai préparer une réunion afin d'arrêter d'insulter Paulo, et tout ce que tu arrives à faire c'est l'insulter dans cette même réunion.

On peut en parler TS pour une ré-intégration stv.

En attente d'explication
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Sean

• *
  • 846
  • Bang’Em
  • Nom InGame: Swall
« Réponse #6 le: 13 08 2017, 12:50:29 »
Salut Tee,

Ton KF est uniquement dû au fait que j'ai préparer une réunion afin d'arrêter d'insulter Paulo, et tout ce que tu arrives à faire c'est l'insulter dans cette même réunion.

On peut en parler TS pour une ré-intégration stv.

En attente d'explication
Bah oui mais j'ai répondu à son insulte.

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1258
Re : Re : Rapport contre Nico - Tyler McKenzie pour favoritisme
« Réponse #7 le: 13 08 2017, 14:43:22 »
Bah oui mais j'ai répondu à son insulte.
Tee  ne m'as pas fait de mal ni blessé
C'est mon pote et il peut tt dire de moi ce VMAX .. on arrête pas de s'insulter c pas un "batard" qui va me choquer

On veut juste rp tranquille.
« Modifié: 13 08 2017, 14:55:54 par Kenny95 »

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1258
« Réponse #8 le: 13 08 2017, 16:12:44 »
Explications teamspeak faites, rapport annulé