Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

 L'histoire de Drew Kingston.

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flaco

  • *
  • 35
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Drew Kingston
L'histoire de Drew Kingston.
« le: 12 08 2017, 05:44:03 »
            

Inglewood, 12 aout 2017, une bande de jeunes du quartier se met a parler avec un vieille homme qui leurs raconte l’histoire de Drew Kingston

Drew Kingston est né le 13 Septembre 1985 à l’hôpital de Jefferson, j’me rappelle de sa mère, même très bien j’dirais, Abby Wright qu’elle s’appelait, et son mec, enfin son mari c’était Brett Kingston, le père de Drew. Ses parents vivait sur Crenshaw boulevard, ils vivaient de revenue très modeste, enfin comme un peu tout l’monde au quartier, mais ils faisaient tout de même tout pour que leurs fils Drew ne manque de rien, sa mère travaillais le jour dans une usine de vêtement prêt a porter, et la nuit dans un Liquor sur Inglewood, elle était toujours sympa quand on s’pointé là-bas,vas pas t'imaginer des trucs pervers hein, j'parle pas d'ça, d’ailleurs c’est peut-être la seul qui s’est jamais faite braquer la caisse, vas savoir pourquoi... Son père lui travaillais en tant que vendeur de hot dog, il se plaçait souvent en face de la pizzeria d’Inglewood avec son chariot, si t’as mangé un hot dog sur Inglewood au début des années 90’, c’est surement Brett qui te l’a fait, on peut dire qu’il gérait les fourneaux, bref on s’écarte. Drew vivait alors dans un endroit assez difficile a vivre, son père il lui enseignait la bible ouais, la bible et il faisait tout pour l’éloigner du ghetto qu’il connaissait quand même bien, qu’est ce qu’on peut lui reprocher ? Il ne voulait pas que son fils finisse en taule ou sur l’bitume, ou dieu sait où…

 Quand il était p’tit, le petit Drew il se faisait pas tant remarquer que ça, il avait peut-être deux ou trois copains, enfin il changeait beaucoup de copain, il était un peu bizarre comme gosse. J’me rappelle juste qu’il se battait souvent avec l’gars qui est aujourd’hui son meilleur pote, Shorty… Putain ils se foutaient toujours sur la gueule ces deux-là, ils avaient déjà la soif de pouvoir et d’controle de territoire, j’me souviens qu’Drew jouais tout le temps au basket sur Inglewood avec ses deux ou trois potes, et lui Shorty, il jouait jamais au basket. Mais, juste pour faire chier Drew, il allait lui dire que c’était son terrain, et que si il ne bougeait pas, il se faisait éclater, c’était comme ça tous les jours ! Et tous les jours, ils se battaient, des fois c’était Shorty qui gagnait, des fois c’était Drew, enfin moi et mes potes ça nous faisait bien marrer de voir ces petits con se battre.

 C’est quand Drew il a fêtait ses douze ans qu’il a commencé à s’enfoncer un peu, il commençait à trainer avec les gars avec lesquelles son père l’avait interdit de trainer, il commencé déjà a vouloir s’faire respecter par les grand, si tu veux mon avis, il avait une trop grande gueule, et les gars la… Ils le prenaient avec eux juste pour se divertir, pour ne pas a avoir a aller chercher a manger et toute ces conneries.

A ses treize ans, quand il commençait a avoir des poils a ses couilles, ils ont commencé a le faire monter sur des cambriolages, des trucs a la con qui lui ramené a peine une vingtaine de dollars. Mais bon, il aimait se sentir fort quoi. A ses quatorze ans il s’était spécialisé dans le vol d’autoradio, faut dire qu’il avait la technique ce petit con, il avait juste besoin d’un tournevis et il ouvrait la voiture, ensuite il avait plus qu’a prendre l’auto radio et le ramener au gars du quartier, ça a duré deux ans ces petites affaire.

A ses seize ans, je sais pas ce qu’il lui a pris, peut-être le fait d’avoir appris a conduire une caisse, enfin personne sait comment, mais il a réussi a démarrer une Chevrolet Monte Carlo 1981, dans la rue qui est a sens unique pas loin du Motel sur Jefferson, et là c’est surement l’œuvre de dieu qui a voulu l’punir, parce que pile au moment où il est sortie d’la file de voiture garé et qu’il a tapé une accélération, une caisse de flic avait décidé d’prendre la rue a contre sens, et Drew, il leurs a tapé en plein dedans. Il leurs a pas fallu longtemps pour s’rendre compte que le p’tit Drew venait de tirer la caisse. Ils l’ont alors envoyé devant un juge qui a aussi voulu l’punir et qui l’as envoyé en taule pour deux ans.

Quand il est sorti de là, c’était plus le même, il avait une petite barbe, enfin c’était plus un gosse je veux dire, il avait fêté ses 18 ans et avait passé l’bug de l’année 2000 derrière les barreaux. On est maintenant en 2003, et Drew se fait accueillir par le gang comme si il avait fait quelque chose de grand pour lui, alors qu’en faite, le gang le faisait juste mousser pour pouvoir en tirer plus de lui. A ses dix neufs ans ils l’ont placé sur un Corner du coté d’Ganton, tout l’monde pensait que la guerre des Families contre les Ballas était finit, mais en réalité, elle ne sait jamais terminé, et Drew, lui il était en plein sur l’champ d’batailles. Les deux gangs ses disputait la zone de la salle de musculation comme si ils étaient accro au sport et que pour rien au monde il l’a lâcherai, mais en réalité c’était juste un point où ils pouvaient écouler des Stéroïdes, tout l’monde le savait.

Toujours utile que le 13 août 2005, après deux ans a gérer son corner, il fut mener a établir un Drive By aux côtés de Shorty pour venger la mort d’un OG de Inglewood, tué par un gars d’Groove Street. Lui, Shorty et deux autres gars était dans la caisse, c’était un Van familial, tu sais , avec les portes qui se coulissent sur les cotés la, et c’était Drew qui conduisait, enfin leurs affaire c’est pas déroulé comme prévu, ouais, en effet les fam’ les attendaient calibré bien comme il le fallait, les deux gars avec Shorty et Drew, eux ils sont plus là aujourd’hui, apparemment ils se seraient fait mitraillé a l’instant où le gars a l’arrière a ouvert la porte coulissante et que celui de devant a commencer a tirer. Si Shorty est encore là aujourd’hui, c’est juste parce qu’il tiré sur le côté opposé a sa fenêtre et qu’une bonne partie de son corps était donc protégé par la caisse. Enfin ni lui, ni Drew ont échappé aux balles, ils s’en sont tout les deux pris une, Drew se l’ai prise dans le bras droit et Shorty dans l’épaule gauche, ouais ils sont chanceux ouais. Après s’être fait allumé, Drew a pas trouvé mieux que d’écraser la pédale d’accélérateur pour s’barrer du quartier, et tu sais comme moi que les flics de LS, ils loupent pas les gars qui roulent vite m’ahahaha. Ils se sont fait arrêté a quelque kilomètres de Groove Street, sur Willow’, pissant le sang par les balles qu’ils venaient de manger et avec deux cadavres encore chaud dans la voiture. Ils ont pris sept ans de prison, sept ans ouais. Ils ont passé sept ans en codétenus alors que gosse, ils ne pouvaient pas se blairer. A leurs sortie ils ont repris les affaires, et là, j’peu pas te raconter parce que personne sait comment marche leurs buisines, j’sais juste que Drew est a la tète du Purple Club, ouais elles sont bonnes les meufs là-bas m’ahahah ! Dit moi, vous auriez pas une cigarette les gars ?


« Modifié: 12 08 2017, 06:21:44 par Biggy »