Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

PV pour LSSD et LSPD

:

Hors ligne Mister Macaro

• *
  • 90
  • Nom InGame: Aaron Carter, Felix Parker, Emilee Sacret
PV pour LSSD et LSPD
« le: 07 08 2017, 02:52:31 »
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Alors, mon idée serait que les membres de factions légales (LSSD et LSPD) puissent mettre des PV.

C'est à dire. Lorsqu'un véhicule possède un sabot, un PV lui serait mit en même temps. Lorsque la personne entre dans le véhicule possédant un sabot,
une petite affiche apparaît pour lui dire la raison de son sabot et le prix à payer. Sur cette affiche deux boutons seraient disponibles, "Payer" "Refuser" si la
personne refuse de payer, le sabot ne part pas, si il paye le sabot est retiré automatiquement.

Idée simple et je penses qui pourrait être plus simple que d'appeler le LSPD à chaque fois.
A vous de me dire ! Bonne soirée !
Aaron - Administrateur III
Disponible sur TS, par MP via le forum
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RôlePlay

En ligne Kévin

• *
  • 763
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
Re : PV pour LSSD et LSPD
« Réponse #1 le: 07 08 2017, 03:07:19 »
Complètement POUR.
Kévin- Administrateur HR
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne LIBEREZ MOI !!!! INJUSTICE ? FAUSSE DECLARATION

• Si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas.
  • *
  • 546
  • JE SUIS BANNIS TS , IG , ET SHOUTBOX INJUSTICE
  • Nom InGame: LIBERER MOI !!!!!!!
Re : Re : PV pour LSSD et LSPD
« Réponse #2 le: 07 08 2017, 03:11:52 »

Hors ligne Dewen

• *
  • 339
  • Nom InGame: Booker Stone
« Réponse #3 le: 07 08 2017, 09:13:24 »
Je suis contre , il faut qu'ils fassent bien plus de chose que mettre des pv, les radars suffit avec les pv.

Hors ligne Aka.

• *
  • 275
  • Aka.LeHeroAka.Dieu.
  • Nom InGame: Jesus.
« Réponse #4 le: 07 08 2017, 09:42:00 »
Cadette a plein temps Harrington te pose son POUR

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1163
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
« Réponse #5 le: 07 08 2017, 09:59:24 »
Je suis contre , il faut qu'ils fassent bien plus de chose que mettre des pv, les radars suffit avec les pv.

... Une bonne raison pour moi de lâcher un pour. Quand on voit le temps que mette le lspd des fois... Sa aiderais énormément de chaque côté.

Mais bon... Tout le monde n'a pas de bon sens hein?

En ligne Kon-nichiwa

• *
  • 674
  • Nom InGame: Bernadette Lefebvre | Taylor Brook
« Réponse #6 le: 07 08 2017, 10:08:45 »
C'est difficile à dire puisque dans un sens je suis POUR parce que ça fait gagner du temps de chaque côté mais d'un autre je suis CONTRE puisque il faudrait une scène pour enlever un sabot pour plus de rp donc je reste neutre.

En ligne Shottas

• *
  • 3824
  • Nom InGame: Jose_Brown
« Réponse #7 le: 07 08 2017, 11:15:39 »
Totalement contre rien que par le fait que le lspd mette des sabots a des véhicules bien garé, non gênant comme si être garé a cheval sur un trottoirs en face de son domicile étais illegal.

Hors ligne Mamadou

• *
  • 185
  • Nom InGame: Mamadou Smith
« Réponse #8 le: 07 08 2017, 12:04:34 »
Très bonne idée POUR!!!

Hors ligne John_Meson

• *
  • 1105
  • Nom InGame: John Meson
« Réponse #9 le: 07 08 2017, 12:47:59 »
Totalement contre rien que par le fait que le lspd mette des sabots a des véhicules bien garé, non gênant comme si être garé a cheval sur un trottoirs en face de son domicile étais illegal.
Faudrais leur filer le poste qui est dans la partit interne du NCC qui montre toute les manières de ce garer et si c'est bon ou pas.

En ligne Amine

• *
  • 2715
  • Nom InGame: Le roro
« Réponse #10 le: 07 08 2017, 13:20:31 »
Super comme ça la LSPD continuera de mettre des sabots sur des veh gares sans en subir les conséquences, c'est à dire venir l'enlever.
Non merci, au moins ca diversifie les activités de la LSPD au lieu de braquage/ddf/dm

Hors ligne Steven

• *
  • 2976
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #11 le: 07 08 2017, 13:33:00 »

Ca serait donc à lier avec ce système : http://bugtracker.complays.fr/view.php?id=142

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV

Hors ligne Roddy

• *
  • 754
  • Nom InGame: Marcus Hord Jr
« Réponse #12 le: 07 08 2017, 18:01:21 »
Je suis neutre, d'une manière, c'est pas si nul que ça..

- J'avais un sabot sur mon veh, il y a était mis, il y a juste 5min, je fini la procédure au PS, quand j'arrive vers mon veh, j'appelle la lspd, personne n'intervient.

Le point positif, c'est qu'on pourra retirer le sabot sans attendre, mais non, ça serai trop facile. T'imagine un mec qui DDF, les flics l'arrêtent, puis mets un sabot sur sa moto, en route, il arrive à s'évader.

Il va retourner vers sa moto, et va pouvoir retirer le sabot s'en soucis..

J'aurai proposer ce système plutôt, on appelle la LSPD, comme raison :

Sabot, sur Sultan.

Un message apparait aux flics connectés, et ils peuvent en sortent acceptés la demande. (Si, rien à faire.) ou bien, de refuser, avec la raison : (Nous pouvons pas venir car : ) Fusillades, Delit de fuite. Etc..

Puis, si refuser, c'est là qu'apparaitra le PV : Raison Sabot. Et on pourra retirer le sabot sans soucis.

Après, non. Je suis neutre.
Marcus Hord Jr / Rayson Gree Jr.
Disponible sur TS et MP Forum
Bon jeu à vous sur UMV-RP.

Hors ligne Jok'air

• *
  • 197
  • Nom InGame: Eddison_Osman
« Réponse #13 le: 07 08 2017, 18:21:38 »
Je suis contre, car justement avec cette exemple on peut voir que certains dans la LSPD sont la que pr l'action, t'appel pour un sabot, personne ne vien, de plus comme la dit Joe, ils placent des sabots pour n'importe quoi.

En plus de les délesté, sa enlève du RP dans le RP Flic-Civil, car il n'y a aucun contact avec les civil, sauf si ils les connaissent déjà.Même si que ce n'est pas dans une situation de non-conflit, sa retire un morceaux d'rp quand mm.

Js que j écrit nimp, mé si vous réfléchissez vous aller comprendre.
Unë jam shqiptar - I lindur me një oreks të madh - të qenit shqiptar është një detyrë - Mos të tregojë se është një dëshpërim - Kanë gojë të madhe është krenaria e tij - Kjo është ajo që na bën të respekt - por në qoftë se ju " jo si shqiptar - Pra, ju është shikimi ynë armik - dhe këshilla nga miqtë - Break fast tuaj hapësirë im gjallë!

Hors ligne Kingsley

• *
  • 585
  • Nom InGame: Kingsley_Weyans | Kendrick_Lawson | Diego_Fernando
« Réponse #14 le: 07 08 2017, 18:41:47 »
Pourquoi pas.
Kingsley - Modérateur
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Kingsley@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Flo' | Jackson

• *
  • 198
  • Nom InGame: Inconnu#313
« Réponse #15 le: 07 08 2017, 18:58:40 »

En ligne Kon-nichiwa

• *
  • 674
  • Nom InGame: Bernadette Lefebvre | Taylor Brook
« Réponse #16 le: 07 08 2017, 21:14:59 »
Je passe de mon NEUTRE à un CONTRE puisque c'est vrai que c'est le boulot des flics et que si ils sont là juste pour l'action et qu'ils font exprès d'esquiver les demande de sabot ils méritent tout simplement une sanction.

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 365
  • Nom InGame: Selene_Walker
« Réponse #17 le: 07 08 2017, 22:58:37 »
Je suis neutre, d'une manière, c'est pas si nul que ça..

- J'avais un sabot sur mon veh, il y a était mis, il y a juste 5min, je fini la procédure au PS, quand j'arrive vers mon veh, j'appelle la lspd, personne n'intervient.

Le point positif, c'est qu'on pourra retirer le sabot sans attendre, mais non, ça serai trop facile. T'imagine un mec qui DDF, les flics l'arrêtent, puis mets un sabot sur sa moto, en route, il arrive à s'évader.

Il va retourner vers sa moto, et va pouvoir retirer le sabot s'en soucis..

J'aurai proposer ce système plutôt, on appelle la LSPD, comme raison :

Sabot, sur Sultan.

Un message apparait aux flics connectés, et ils peuvent en sortent acceptés la demande. (Si, rien à faire.) ou bien, de refuser, avec la raison : (Nous pouvons pas venir car : ) Fusillades, Delit de fuite. Etc..

Puis, si refuser, c'est là qu'apparaitra le PV : Raison Sabot. Et on pourra retirer le sabot sans soucis.

Après, non. Je suis neutre.

Je dirais plutôt oui sur ce genre de système et non pour celui proposer dans le poste.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Edith

• *
  • 868
  • C'K.
  • Nom InGame: Ioann_Bebtchouk, Edith_Jr_Stanley, Scooty_Cain
« Réponse #18 le: 08 08 2017, 02:06:20 »
Je suis contre, car justement avec cette exemple on peut voir que certains dans la LSPD sont la que pr l'action, t'appel pour un sabot, personne ne vien, de plus comme la dit Joe, ils placent des sabots pour n'importe quoi.

En plus de les délesté, sa enlève du RP dans le RP Flic-Civil, car il n'y a aucun contact avec les civil, sauf si ils les connaissent déjà.Même si que ce n'est pas dans une situation de non-conflit, sa retire un morceaux d'rp quand mm.

Js que j écrit nimp, mé si vous réfléchissez vous aller comprendre.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4261
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #19 le: 08 08 2017, 14:12:01 »
Contre car je vois pas tellement l'intérêt en plus du sabot, puis j'ai peur de comment ça risque d'être utilisé de manière non justifiée, comme parfois les sabots actuellement

Sponsors de la faction :