Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] NICO - FRANK CARTER

:

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
  • Nom InGame: Darryl Daniels
NICO - FRANK CARTER
« le: 06 08 2017, 00:42:59 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Darryl_Danniels
  • Nom de l'administrateur reporté : Nico - Frank Carter
  • Règle(s) non respectée(s) : Bannissement TS + JAIL sans réelle motif.
  • Date et heure de l’événement : 00:00
  • Personnes autorisées à poster ici : Nico - Frank
  • Explications : Ayant démissionné de la LSSD (Je ne suis pas le seul) suite à un manque énorme de gestion et d'organisation dans la FACTION (Exemple : UP de Julia Olson en Député III avec seulement quelques jours de RP, De même pour Mamadou Smith. Mauvais langage en vers les membres en /f exemple avec Julia Johnson.) Ayant donc démissionné pour des raisons OOC/IC choix que je regrette après explications, je reviens vers le Sheriff avec des raisons IC que je trouve suffisante mais cela fût un refus direct sans aucune réflexion. (Démission sous moins d'une heure, aucune scène de papiers signés) Alors je décide de quitter le Bureau car le choix est fait. Je dépose le dernier badge de mon inventaire sachant que Nico me cours après me parlant OOC. Il me demande par la suite ma radio alors que ma fréquence a été changée bien avant sa demande ayant marre qu'on me retire le peu que j'ai, je lui réponds sans réellement aucun fond méchant ni même provocation si il voulait en supplément "ma queue." Je l'ai prévenu que ma radio avait été changée.
    (Je ne trouve pas le LOG ou je change ma radio normal? Si vous le trouvez comparez les heures.) Donc par la suite je m'en vais je continue mon RP tranquille. Alors directement je me fais KICK pour mes "Propos" donc je comprends la chose et je ne fais rien, dis rien mise à part continuer mon RP encore une fois. Quelques secondes après il débarque sur TS me provoquant je lui explique simplement "que je ne veux pas discuter avec celui-ci." et "que je ne veux pas savoir sa vie." Alors je me mute (micro/son) mais ça continue alors je lui demande de partir. Directement des airs hautains comme quoi un modérateur n'a pas à écouter le joueur. Quelques secondes après j'ai été banni du TS 2 jours pour provocations encore une fois. Mais ce n'est pas tout ayant déjà été KICK IC je ne suis pas censé recevoir encore une sanction mais j'en reçois encore une. Un jail de 1 heure de Frank Carter qui n'était pas là et qui remets une sanction sur une autre. Ma supposition est simplement la complicité amicale de Nico & Frank sachant que eux deux discutaient ouvertement concernant le mécontentement de Frank sur son retour en Grade A4. 
  • Logs / Screen : KICK : [2017-08-05 23:42:52][Login][Compte Antigaune] Disconnected (Kicked
    [2017-08-05 23:42:52][Admin command][Personnage Tyler_McKenzie] PKICK Tu calmes tes propos.
    BAN 1H : (Je n'ai pas le log de la commande du JAIL, normal?)
    [2017-08-06 00:10:12][Admin command][Personnage Darryl_Daniels] [RMP] Aucune scène, je quittais les lieux. Il est venu me provoquer TS pourquoi réagir maintenan?
    [2017-08-06 00:09:45][Admin command][Personnage IC Hitcher_Deeker][Personnage Franck_Carter] [GMP] tu n'a pas a dire cela a un staff en ooc lors d'une scene
« Modifié: 12 08 2017, 12:32:13 par Lena »

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
Re : NICO - FRANK CARTER
« Réponse #1 le: 06 08 2017, 01:06:37 »
Bonsoir,

Expliquons quand même les choses dans l'ordre ;

Tu viens me voir TS en disant que "Je suis un leader incompétent, que je ne sais pas gérer, que mes "membres" me sucent la **** etc.", ensuite tu me sors un "FD*", je t'ai même répondu que je n'étais pas ton "pote" et que tu devrais te calmer envers moi. Ensuite tu m'annonce que tu veux quitter, ce que je te demande tes raisons, tu refuse de me les dires et tu me demande si OOC tu peux quitter, ce que je t'ai dis non.
Tu es venu IC pour partir comme quoi tu n'aimais pas ma façon de gérer et tout le tralala.
Ce que je te dis ok, tu me rend ton badge et tu pars.
Tu pars ensuite dire comme quoi je t'aurais forcé à quitter, toi & Paulo, ce qui est tord, pour ce qui est de toi tu étais en absence depuis bien longtemps, tu reviens & tu veux UP, ça marche pas ainsi, ce qui est de Paulo c'est en interne.
Ensuite, tu viens me voir TS afin de revenir, de t'expliquer sur tes choix. Ce que je t'autorise, mais je t'annonce que je ne vais pas te reprendre car tu as quitté IC.
Tu viens quand même une heure plus tard, tu fais la scène et je t'annonce que non tu ne peut revenir, sur ce tu pars en disant :
[2017-08-05 23:41:36] [Output] : Darryl Daniels: (( réfléchis OOC ))
[2017-08-05 23:41:41] [Output] : Darryl Daniels: (( paulo + moi ))
[2017-08-05 23:41:43] [Output] : Darryl Daniels: (( réfléchis ))

Et je te demande OOC de rendre ta radio car quand tu quittes une faction tu ne garde pas une radio :

[2017-08-05 23:41:58] [Output] : Tyler McKenzie: (( Badge ))
[2017-08-05 23:42:09] [Output] :  *Darryl Daniels donne à Tyler McKenzie un badge de police d'état.
[2017-08-05 23:42:11] [Output] :  *Darryl Daniels Extirpe la MP5 des attaches de sa bandoulière, retirant la sécurité [OFF]
[2017-08-05 23:42:14] [Output] : Tyler McKenzie: (( Radio aussi ))
[2017-08-05 23:42:24] [Output] : Darryl Daniels: (( tu veux ma queue aussi? ))
[2017-08-05 23:42:24] [Output] : Tyler McKenzie: (( Ecoute Darryl_Daniels ))
[2017-08-05 23:42:28] [Output] :  *Darryl Daniels laisse tomber un talkie.
[2017-08-05 23:42:30] [Output] : Tyler McKenzie: (( Calme t'es porpos, je suis pas ton ami. ))
[2017-08-05 23:42:37] [Output] : Darryl Daniels: (( tkt ;) ))

Donc, ne vient pas dire que je t'ai kick pour rien.

Ensuite, je reçois un message me disant que tu menace de DM toutes la LSSD :

<23:43:28> "Antigaune / Darryl Daniels": bon
<23:43:30> "Antigaune / Darryl Daniels": je rej la russie
<23:43:33> "Antigaune / Darryl Daniels": je vais dm la LSSD
<23:43:35> "Antigaune / Darryl Daniels": la vie dma mere
<23:43:50> "Antigaune / Darryl Daniels": tkt gros
<23:43:55> "Antigaune / Darryl Daniels": ça veut jouer les oufs en lead
<23:43:58> "Antigaune / Darryl Daniels": aucun soucis

Là, je descend et je te demande des explications, sans quoi tu commences à me provoquer, en disant que je suis un "leader de merde", que "je dois fermer ma gueule", que "depuis que t'es leader tu prend la grosse tête", tout ça peut-être confirmer par les membres présent dans le channel, je t'ai demandé et redemandé de te calmer, tu t'es muté a plusieurs reprise, alors je t'ai banni 2 jours pour ton manque de respect et le "FDP" de toute à l'heure.

Je ne pense pas avoir été en tord.

Pour ce qui est de Franck, je lui ai demandé ce que je devais faire car il est mon supérieur STAFF, il a juste repris la relève, il n'est pas en tord

"Ma supposition est simplement la complicité amicale de Nico & Frank sachant que eux deux discutaient ouvertement concernant le mécontentement de Frank sur son retour en Grade A4."

En aucun cas Franck se plaignait de son retour, il me demandait juste des questions sur ça, ça n'a donc aucun rapport.
« Modifié: 06 08 2017, 10:38:17 par AdrienClerin »
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne AdrienClerin

• *
  • 302
  • Nom InGame: Adrien Clerin
« Réponse #2 le: 06 08 2017, 10:49:47 »
Bonjour, donc Nico arrive dans le channel Ts et m'explique votre histoire et il m'explique t'avoir juste kick,de la je moove plusieurs joueurs pour savoir le fin fond de l'histoire après cela je décide donc te spec et la tu ooc avec paulo et foka en continuant de parler de ton histoire avec nico, je décide de te  mettre un jail pour manque de respect qui pour moi es totalement correct vu ton comportement en ooc avec un membres du staff autant Ig que TS.

"Ma supposition est simplement la complicité amicale de Nico & Frank sachant que eux deux discutaient ouvertement concernant le mécontentement de Frank sur son retour en Grade A4 "

Ta supposition es totalement mauvaise et surement écrite sur un coup de rage j'ai aucune complicité avec nico, de plus tu invente des phrase avec un pseudo mécontentement de moi a mon retour en A4 tu parle sans savoir, je suis content de mon retour en A4, donc avant de dire n'importe quoi réfléchis.

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
« Réponse #3 le: 06 08 2017, 10:59:51 »
Bien évidemment que se sont des menaces exagérées mais bien évidemment que non tu ne peux pas DM toute une faction pour ça réfléchis un peu et donc d'ailleurs pour mes paroles quand tu viens d'un air hautain me prenant directement de haut alors que je suis tranquillement dans un channel pour continuer mon RP et que tu reviens me prendre de haut normal que je pète un câble je te fais comprendre que je m'en fiche, que je ne veux pas t'écouter car c'est l'histoire est terminée et que j'ai autre chose à foutre mais non tu continues alors normal que je pète un câble, tu me laisserais tranquille comme je te l'ai demandé avec des formules de politesse ça ne serait pas arrivé. Par rapport au "FDP" comme tu le cites on était pas en conflit, c'était bien avant ma démission etc.. Et tu le sais très bien on en a parlé que ça te plaisait pas mais de base c'était de la taquinerie je me suis excusé et tu as dit que tu acceptais mes excuses donc pourquoi revenir sur celui-ci avec une sanction alors qu'il y a une heure de cela tu acceptais des excuses sur ceci sans rien me dire, sans me prévenir d'une sanction possible? D'ailleurs encore une fois tu exagères les mots, je n'ai jamais clairement cité le mot "LEADER DE MERDE" ceci ne vient que de ta propre bouche je t'ai fait comprendre simplement qu'il y a peu de communication avec les trois différents leaders et qu'il y a des choses qui ne vont pas comme le UP de certaines personnes en DEP3 en seulement 2-3 jours de rang LSSD. Les insultes et le mauvais langage en vers les membres sur le /f et d'autres choses..

Et donc pour Frank il n'y avait aucune question c'était simplement du dégoût sur sa rétrogradation dans le staff. De plus sachant que tu m'avais déjà KICK pour mes propos j'ai déjà écopé d'une sanction alors pourquoi par la suite (20 minutes après) je continue mon RP j'étais en pleine scène et on me jail une heure pour les mêmes raisons?

Si les plus anciens membres de la faction décident de quitter petit à petit la faction depuis le changement du leader c'est bien pour des raisons particulières que nous t'avons cités mais que tu n'écoutes pas. Comme je te l'ai cité tu peux être un super bon leader comme un con (sans vulgarité.)

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
Re : Re : NICO - FRANK CARTER
« Réponse #4 le: 06 08 2017, 11:03:28 »
Bonjour, donc Nico arrive dans le channel Ts et m'explique votre histoire et il m'explique t'avoir juste kick,de la je moove plusieurs joueurs pour savoir le fin fond de l'histoire après cela je décide donc te spec et la tu ooc avec paulo et foka en continuant de parler de ton histoire avec nico, je décide de te  mettre un jail pour manque de respect qui pour moi es totalement correct vu ton comportement en ooc avec un membres du staff autant Ig que TS.

"Ma supposition est simplement la complicité amicale de Nico & Frank sachant que eux deux discutaient ouvertement concernant le mécontentement de Frank sur son retour en Grade A4 "

Ta supposition es totalement mauvaise et surement écrite sur un coup de rage j'ai aucune complicité avec nico, de plus tu invente des phrase avec un pseudo mécontentement de moi a mon retour en A4 tu parle sans savoir, je suis content de mon retour en A4, donc avant de dire n'importe quoi réfléchis.

Nous nous expliquons concernant l'histoire en OOC sachant que j'ai été banni deux journées complètes sur le TS. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà été KICK donc je considère ceci comme un avertissement pourquoi par la suite (1 heure après l'histoire) j'écope d'un JAIL de 1 HEURE sans qu'on me prévienne, pendant une scène importante? Sans réelles preuves au final mise à part une phrase ou je cite "tu veux ma queue aussi?" puisqu'il me suivait partout.

Deuxième point concernant la discussion sur ton A4. Tu ne l'assumeras pas mais tu étais mécontent de ton retour à ce poste sans qu'on te prévienne de la moindre chose. Tu l'as dit clairement de A à Z, Nico a proposé même de contacter Steven par Facebook pour toi car tu n'étais pas content.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #5 le: 06 08 2017, 11:06:46 »
Eh bien encore une fois, si aucun ancien refuse de me dire ce qui ne vas pas, je ne pourrais pas changer.

Sur le fdp je te l'ai dis, je ne t'ai pas sanctionner pour l'insulte sous manque de preuve

J'aurais peut être pas du descendre te voir, la est mon erreur sûrement.

Pour Fb, Franck l'a en ami, il lui a demandé lui même

Pour ton ban ts, j'irai voir un HR afin de te debannir dans les plus bref délais
Edit : Déban ts

Sans rancune.

Nico
« Modifié: 06 08 2017, 11:13:26 par Nico | McKenzie »
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
« Réponse #6 le: 06 08 2017, 11:13:36 »
Eh bien encore une fois, si aucun ancien refuse de me dire ce qui ne vas pas, je ne pourrais pas changer.

Sur le fdp je te l'ai dis, je ne t'ai pas sanctionner pour l'insulte sous manque de preuve

J'aurais peut être pas du descendre te voir, la est mon erreur sûrement.

Pour Fb, Franck l'a en ami, il lui a demandé lui même

Pour ton ban ts, j'irai voir un HR afin de te debannir dans les plus bref délais

Sans rancune.

Nico

Bien mes reproches sont simplement le fait qu'on m'envoie des sanctions après des discussions et après un certains temps et principalement qu'on m'envoie un avertissement pour 1 heure après m'envoyer un jail. J'ai envoyé mes excuses concernant le "FDP" et tu étais en accord avec mes excuses donc je ne comprends pas pourquoi on me cite maintenant ceci comme raison de bannissement une heure après. Alors peut-être de l'énervement de nos deux côtés et tu as cherché la moindre bête pour me sanctionner.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #7 le: 06 08 2017, 11:26:08 »
Bien mes reproches sont simplement le fait qu'on m'envoie des sanctions après des discussions et après un certains temps et principalement qu'on m'envoie un avertissement pour 1 heure après m'envoyer un jail. J'ai envoyé mes excuses concernant le "FDP" et tu étais en accord avec mes excuses donc je ne comprends pas pourquoi on me cite maintenant ceci comme raison de bannissement une heure après. Alors peut-être de l'énervement de nos deux côtés et tu as cherché la moindre bête pour me sanctionner.

En effet, nous avons agis suite aux événements, le fait que je sois descendu était pour nous expliquer et non partir en dispute.
M'enfin, tu es depuis peu déban TS et si tu veux, on peut s'expliquer via TS.

Je pense avoir tout dit, j'attend donc un admin HR pour le rapport

Nico
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
« Réponse #8 le: 06 08 2017, 11:45:12 »
En effet, nous avons agis suite aux événements, le fait que je sois descendu était pour nous expliquer et non partir en dispute.
M'enfin, tu es depuis peu déban TS et si tu veux, on peut s'expliquer via TS.

Je pense avoir tout dit, j'attend donc un admin HR pour le rapport

Nico

Bien, nous aurons des discussions via TS (PS : <11:44:23> You are banned temporarily. Reason: "Provocation OOC - Manque de respect"
Try again in 1d 12:03:55)

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #9 le: 06 08 2017, 11:52:45 »
Corrigé
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Antigaune

• *
  • 200
« Réponse #10 le: 06 08 2017, 13:02:50 »
Grâce à différentes discussions personnelles organisées par Nico et moi même.

Nous avons mis en accord différents points. J'assume certains de mes tords sur ce rapport et Nico assume ses torts sur certains points également. Ayant posté un rapport je préfère ne pas le supprimer mais le délaisser pour que la personne devant se charger du rapport puisse lire correctement le problème et le comprendre de A à Z.
Je délaisse également le sujet en ligne pour montrer qu'il y a toujours des solutions avec des discussions et que nous sommes humains avant tout.

Je demande si possible de ne sanctionner aucune personne citée dans ce sujet car des solutions et des discussions ont été faites. De mon côté je termine normalement mon bannissement IC.

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #11 le: 12 08 2017, 12:33:07 »
Grâce à différentes discussions personnelles organisées par Nico et moi même.

Je demande si possible de ne sanctionner aucune personne citée dans ce sujet car des solutions et des discussions ont été faites. De mon côté je termine normalement mon bannissement IC.

Tout a été dit.