Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] James Harper

:

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1407
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
James Harper
« le: 30 07 2017, 20:42:01 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom :Dadens_Silva
  • Nom de l'administrateur reporté : James_Harper
  • Règle(s) non respectée(s) : Powergame
  • Date et heure de l’événement :20h25
  • Personnes autorisées à poster ici :Lui, staff
  • Explications : Je lui fonce dessus avec mon véhicule alors qu'il est en moto.
    L'animation automatique /crack s'active, il est au sol, censé être mal en point.
    Je descend de ma voiture et je décide d'en finir avec lui, en l'achévant au sol.
    Et à la seconde qui suit, il se relève afin de me tirer dessus, alors qu'il s'est fait percuter par une voiture à pleine vitesse.
    De plus ses explications sont hasardeuse, il fait semblant de ne pas comprendre, etc, etc, au lieu de tout simplement reconnaitre ses tords, comportement inadminissible pour un administrateur.
« Modifié: 02 08 2017, 17:41:18 par Steven »

Hors ligne Shao

• *
  • 504
Re : James Harper
« Réponse #1 le: 30 07 2017, 20:49:43 »
Alors alors ... Bonsoir pour commencer.

Donc comme je te le disais, et comme on peut le voir sur tes screens, il n'y a AUCUN " frappé au torse ".

Ce qui c'est ensuite passer, je suis rester sur place, accroupi, et je t'ai tiré dessus. La vitesse n'étant pas énorme, j'estime que je ne perd pas conscience comme ça non plus, si je reste allongé sur le dos, sort mon arme et te tire dessus c'est totalement possible, malheureusement le script ne me le permet pas.

Ensuite tu me demande de jouer une scène, ah mais j'aurais joué la scène où ma jambe aurait pris un sale coup, mais tu sort, bind arme, tu me shoot, tu me laisse le temps à quel moment de jouer une scène ?

Pour terminer, toi, étant dans une voiture et ayant eu un choc, normalement ton air-bag sort, elle est où ta scène ? On peut aussi jouer là dessus.

Mes explications sont faites, je laisse Steven trancher.

Bonne soirée.

Shao - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Shao@umv-rp.fr
A bientôt sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #2 le: 30 07 2017, 20:53:47 »
Bonsoir

Celaa me fait rire un soucis de scène d'accident alors que tu joues le gangster qui a peur de personne. Ton RP peur lorsque tu as une arme sur la tête : "Je suis le Grand Dé", "Personne ne tue le grand Dé".

Je doute que tu sois capable de juger son RP en vue du tien pour le coup.

Désolée, pour la pic, je prendrai en conséquence par Steven.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #3 le: 30 07 2017, 20:58:02 »
Ah et pour mes explications, elles étaient correcte, mais tu semble vouloir faire l'entêté à ne pas comprendre. Je ne vais pas reconnaître mes tords sur quelque chose où je ne le suis pas, de mon point de vue.

Bonne soirée.

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #4 le: 30 07 2017, 20:58:17 »
Donc, ton acte est réaliste selon toi? Tu te fais percuter, mais tu n'as pas mal et tu te mets à tirer ?
Prend conscience un peu et reconnait tes tords, et ne parle pas de "frapper au torse" car sur le screen, tu es bel et bien en /crack automatique au sol après le choc, tu ne peux pas le nier.
Donc arrête ton raisonnement robotique.

Léna je ne te répondrai pas, mercé.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #5 le: 30 07 2017, 21:05:14 »
Mal ou pas, si je reste sur le dos je peux quand même te tirer dessus, la preuve est que je n'ai strictement pas bouger lors des coups de feux.

Ne cherche pas la petite bête où il n'y en a pas.

Tu ne répond pas à ça ? =>
Pour terminer, toi, étant dans une voiture et ayant eu un choc, normalement ton air-bag sort, elle est où ta scène ? On peut aussi jouer là dessus.

Bref, si Steven trouve que je dois manger, et bien je mangerais, en tout cas de MON point de vue et uniquement le mien, je ne suis pas en tord. Si j'avais sprint, tout ça bon ... Ok. Mais là, non.

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #6 le: 30 07 2017, 21:19:51 »
Tu es blessé, tu as une scène de blesser à jouer, tu ne peux pas sortir d'arme à feu et tirer à tout va, car tu es blessé.
Tu as donc effectuer du powergame.
Tu ne répond pas à ça ? =>
Tu devrais le savoir, c'est pas en percutant volontairement une moto avec une voiture comme la mienne qu'on peut se blesser, ne fais pas semblant.
De plus, pourquoi c'est maintenant que tu as un rapport sur le forum que tu me ressors cela ? Manque d'arguments ?
Ne te détourne pas du sujet, merci.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #7 le: 30 07 2017, 21:35:34 »
De TON point de vue, il me semble aussi que tu ne connais pas réellement la règle concernant le powergame. Tu sais qu'on est pas inconscient à chaque accident hein, surtout à cette vitesse ? Et non même en fonçant intentionnellement dans un véhicule, ton airbag ce déclenche quand même. Donc encore une fois, tu cherche juste la petite bête.

Je ne te dis pas que tu devrais être blessé, simplement qu'un airbag dans la tronche, crois moi que tu le sens passer.

Sur ton screen on me voit écrire, c'était quoi à ton avis ? Non c'est plus facile d'envoyer de fausses accusation.

Tu veux faire l'entêté, l'type qui a toujours raison, je ne vais donc plus te répondre et attendre la réponse d'un GM.

Bonne soirée Grande Dé.
« Modifié: 30 07 2017, 21:42:53 par Shao »

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #8 le: 30 07 2017, 21:52:41 »
Qui a parler d'inconscience ? Tu es dans l'incapacité de tirer après un tel choc.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #9 le: 30 07 2017, 22:40:14 »
Ah oui et une dernière chose ... Tu met le screen avec mon bind, sachant que celui-ci date de juste avant quand j'ai ouvert le feu sur ta caisse, j'imagine que nos logs peuvent le prouver aussi, puisque je n'ai envoyer l'autre bind qu'une fois que tu étais hors de la voiture au niveau de ton coffre.

Oui j'ai du mal quand on m'accuse à tord, surtout que pour la plus part des gens ici, savent que j'ai toujours assumé mes conneries.

Voilà, maintenant je laisse réellement Steven faire.

Bonne soirée.

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #10 le: 30 07 2017, 22:46:52 »
Il a fait son bind comme on peut le voir, au moment de la scène d'accident qui m'implique à Idlewood, d'où l'heure. Le même bind vu sur ton screen. 

[2017-07-30 20:19:08][Player /me][Personnage IC Maxi_Millien][Personnage James_Harper] extirpe rapidement son Kimber Custom ((Deagle)) situé à sa ceinture, retirant la sécurité.
[2017-07-30 20:19:08][Player /say][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] Anglais: Arrête d'me suivre.
[2017-07-30 20:18:57][Player /say][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] Anglais: Casse toi.

[2017-07-30 20:19:32][Kill/Lost items][Personnage IC Maxi_Millien][Personnage James_Harper] a été tué par Dadens_Silva_De_Paulo (Deagle)
[2017-07-30 20:19:31][Player /me][Personnage IC Maxi_Millien][Personnage James_Harper] extirpe rapidement son Kimber Custom ((Deagle)) situé à sa ceinture, retirant la sécurité.
[2017-07-30 20:19:26][Player /me][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] soulève son pull, il dégaine son GLOCK au long chargeur de son caleçon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501439897-mta-screen-2017-07-30-20-19-25.png

Comme on le voit sur l'URL tu l'as pris à 20h19min et 25 secondes hors tu as tiré à 20h19m et 26 secondes. puis tu as tiré et tu as explosé ta caisse à :

[2017-07-30 20:19:29][Vehicule][Personnage Dadens_Silva_De_Paulo] DETRUIS VEH[HP:140][PNEUID -1][X=2242.1077][Y=-1898.5612][Z=12.733596]

Puis il a sorti son arme à 20:19:31 secondes... donc il n'a jamais sorti son arme au sol.
Donc il n'a pas eu le temps de faire sa scène d'accident, et toi tu n'as pas fait la tienne non plus (airbag, tout ça)

Et pour ajouter un détail. Il écrit sur ton screen, mais tu as tiré au bout d'une seconde... donc ça veut dire que tu as fait un acte de manque de fairplay total.

Donc si on veut pousser à l'absurde. Vous êtes en tord l'un comme l'autre.

Hors ligne NINO BROWN

• *
  • 1407
« Réponse #11 le: 31 07 2017, 00:44:41 »
Mais pourquoi vous tentez tout pour se détourner du sujet, sortir des logs etc
Comme si il y avait une énigme à résoudre, je comprends pas ?

Si tirer alors que je l'ai percuter est normal revoyez la définition du rôleplay, vous faites parti du staff ne l'oubliez pas.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #12 le: 31 07 2017, 01:43:38 »
Une énigme à comprendre. A partir du moment où deux partis n'ont pas la même vision de la scène, il faut la reconstituer, bien pour cela que nous sommes Staff comme tu le dis.

La définition du Rôleplay, elle est dans le mot, tu le sais très bien. Cette scène n'est pas une remise en question du RP de qui que ce soit. Tu t'éloignes aussi du sujet.

Là, la scène est une démonstration de l'étendu du Roleplay et des règles du serveur.

Tu ne l'as pas percuté suffisamment violemment pour que le script "frappé au torse" fonctionne, la preuve est que tu lagues tellement que je t'ai vu te tp dans ma moto lors de l'accident de Idlewood. Ce qui explique le fait que tu le vois en /crack au sol alors qu'il a pu se relever, se mettre accroupi pour tirer.
Si effectivement ce script a fonctionné comme tu le démontres sur ton screen, il n'aurait pas pu bouger sauf en faisant F10 et il ne l'a pas fait.

Dans tous les cas, tu as fait preuve d'un manque total de fairplay et tu n'as pas joué ta scène accident comme lui, il n'a pas eu le temps de la jouer car on le voit sur les screens, il écrivait. Tu n'as même pas laissé le temps à James de faire un /me est inconscient ... bla bla bla.

Non t'as tiré direct. Comme ces fameuses énigmes de logs le prouvent.
Ton rapport est inutile, qui plus est tu l'as tué et tu es mort du saignement. Quel est ton but ? Montrer que le Staff est humain et peut faire quelques erreurs ? Mon dieu !! L'administrateur HR a surement fait du powergame ! Haaa !  :'(

Tu recherches juste la sanction. Point.

Et viens pas me sortir : "non mais tu vas où là, mercé". Je vais là où je dois aller. Les logs sont véridiques et tes screens également ; Ils constituent les seuls preuves de cette scène.

Il n'a pas vu de "frappé au torse", personne n'en voit. Cela peut dire qu'en vue de votre différence de connexion, lui n'est pas tombé en crack alors que pour toi, oui. Comme pour ma scène à Idlewood. Pourquoi j'ai joué la scène ? Car j'ai vu la moto volée mais j'avais tout mes HP et mon gilet.
S'il n'a pas pris de dégât et qu'il a été fairplay en restant sur place, sans se protéger et se mettre à l'abris.

Tu veux parler de powergame ? Je doute que tu sois bien placé pour le coup et oui, j'applique ma carte de coup bas.
Tu t'es heal en fusillade, hier, non ?
Donc oui, je doute que tu puisses prétexter connaitre le mot "Powergame" dans ce genre de situation.

Oser dire qu'une personne ne connait pas le Roleplay alors qu'on est pas capable de faire du Rp peur : c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Fin de ce rapport. Conclusion à donner par Steven.

Je pense qu'il ne faut sanctionner ni l'un, ni l'autre. Mais qu'il faut arrêter de faire des rapports, qui ne mènent qu'à une séance de Clash.

Cordialement.

Léna.
Team Manager.

Hors ligne Steven

• *
  • 2975
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #13 le: 02 08 2017, 17:41:07 »

Bonjour,

Comme indiqué clairement dans cette section, ce rapport n'a en aucun cas lieu d'être ici.

Sur ce, c'est un sujet non autorisé c'est pourquoi je le lock sans prendre fait des faits reprochés ni des réponses.

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV