Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A venir prochainement..] SUG - Les effets de la drogue

:

Hors ligne Memphis

• *
  • 3624
  • Nom InGame: N/A
SUG - Les effets de la drogue
« le: 25 07 2017, 14:12:14 »
Comme je ne retrouve plus ma précédente suggestion sur ce sujet là, je la reposte ci-contre:

Actuellement les effets de la drogue la rendent inutile c'est pour cela que je propose plusieurs suggestion afin de rendre le marché de la drogue plus attractif. Tout d'abord il faudrait restreindre le nombre de drogue par la cocaine, la marijuana (herbe) et enfin le crack avec chacune leurs effets que je vais cité:

COCAINE:
(+) Augmentation de 40% de la résistance des attaques aux armes blanches
(+) Dimunition de la faim et de la soif de 60% (on a moins faim et soif)
(-) 80% de risque de dépendance (la jauge de dépendance alternera entre vitesse & lenteur et donc il devra en consommer souvent suivant les jours)

MARIJUANA:
(+) Augmentation des dégats infligés à main nue de 10%
(+) Diminue le risque de tomber malade de 40%
(-) 70% de risque de dépendance (la jauge de dépendance descendra à vitesse moyenne et donc il devra en consommer régulièrement)
(-) Augmente la faim & la soif de 40%

CRACK OU HEROINE:
(+) Résistance au balles accrue de 60%
(+) Augmentation de la vie max 120HP au lieu de 100
(-) 100% de risque de dépendance (la jauge de dépendance descendra plus vite et donc il devra en consommer souvent)
(-) léger filtre visuel

N'hésitez pas à proposer d'autre effets pour completer ma suggestion. A savoir que j'ai essayé d'équilibré le plus possible les effets positif et négatif.
« Modifié: 08 11 2017, 23:09:16 par Steven »
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
Re : SUG - Les effets de la drogue
« Réponse #1 le: 25 07 2017, 14:17:04 »
Bonjour, suggestion en cours de traitement ( http://forum.umv-rp.fr/index.php/topic,11072.0.html ) ! Sa sert a rien de redébattre !
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

Hors ligne MissOsuky

• No Title !
  • *
  • 386
  • Fort caractère mais sympatoche !
  • Nom InGame: Nadi
« Réponse #2 le: 25 07 2017, 14:18:59 »
IRL, quand tu prends de la drogue.. ca te donne pas des avantages... surtout que là, gilet 100%, plus toutes les drogues, tu es "invincible"... c'est pas trop correcte pour un RP "stable".
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Memphis

• *
  • 3624
« Réponse #3 le: 25 07 2017, 14:20:17 »
La suggestion de Benzo vise à la PRODUCTION de drogue, la mienne aux EFFETS de celle-ci. J'insiste sur les majuscule car t'as pas l'air de très bien voir.

IRL, quand tu prends de la drogue.. ca te donne pas des avantages... surtout que là, gilet 100%, plus toutes les drogues, tu es "invincible"... c'est pas trop correcte pour un RP "stable".

C'est le seul moyen de rendre celle-ci attractive et d'équilibrer le marché illégal. Si tu as d'autre proposition, je t’invite à les exposer.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

Hors ligne MissOsuky

• No Title !
  • *
  • 386
  • Fort caractère mais sympatoche !
  • Nom InGame: Nadi
Re : Re : SUG - Les effets de la drogue
« Réponse #4 le: 25 07 2017, 14:23:22 »
La suggestion de Benzo vise à la PRODUCTION de drogue, la mienne aux EFFETS de celle-ci. J'insiste sur les majuscule car t'as pas l'air de très bien voir.

C'est le seul moyen de rendre celle-ci attractive et d'équilibrer le marché illégal. Si tu as d'autre proposition, je t’invite à les exposer.
Justement, c'est sencé avoir des EFFETS NEGATIF LA DROGUE, et non positif .. surtout l'ajout de vie avec une drogue... ou de la resistence. Perso, quand des potes prennent de la drogue, ils sont plus que mou que solide x)
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Memphis

• *
  • 3624
« Réponse #5 le: 25 07 2017, 14:32:13 »
Bon, le but là n'est pas de pousser le réalisme à fond mais d'équilibrer le marché de la drogue qui est inexistant sur UMV. Il faut donc trouver des avantages à la drogue pour que les gens l'achètent, même si c'est pas forcément réaliste. Si on sort l'excuse du réalisme à chaque fois, on retire le payday par heure, on met un /respirer et on force tout le monde à marcher sous pretexte qu'IRL personne ne court h24. Faut pas oublier qu'on est dans un jeux, hein.

Hors ligne Tonton du bled

• *
  • 150
  • Nom InGame: inconnu
Re : Re : Re : SUG - Les effets de la drogue
« Réponse #6 le: 25 07 2017, 15:28:58 »
Justement, c'est sencé avoir des EFFETS NEGATIF LA DROGUE, et non positif .. surtout l'ajout de vie avec une drogue... ou de la resistence. Perso, quand des potes prennent de la drogue, ils sont plus que mou que solide x)

Quoi?! c'est parce qu'ils consomment uniquement de la weed, consomme de la cocaine, ou gobe un comprimé ou capsules de benzyl, tu vas être tout sauf mou.

Hors ligne RIZMA

• US Créteil
  • *
  • 1137
  • Nom InGame: Joe_DeAngelis, Russell_Kingston, Marlon_Lawrence
« Réponse #7 le: 25 07 2017, 15:54:07 »
T'aurais dû mettre «cocaine ou crack» pas «crack ou héroine». le crack c'est de la cocaine mélangé. Fin osef, sinon bien vu les effets, c'est vraiment l'idéal à imposer aux joueurs.
#ckanUMV2.0

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
Re : Re : Re : Re : SUG - Les effets de la drogue
« Réponse #8 le: 25 07 2017, 18:25:22 »
Quoi?! c'est parce qu'ils consomment uniquement de la weed, consomme de la cocaine, ou gobe un comprimé ou capsules de benzyl, tu vas être tout sauf mou.

Sa sent le vécu xD
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Jamal Carson

• *
  • 188
  • Nom InGame: Jamal_Carson
« Réponse #9 le: 26 07 2017, 02:15:30 »
C'est indispensable.

En ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 3917
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #10 le: 26 07 2017, 02:41:44 »
C'est déjà prévu et j'ai déjà posté sur le bugtracker avec plein d'effets dans le genre, mais vu que t'as des idées pas mal j'vais rajouter qq trucs aussi

j'pense qu'on peut lock vu que de ttes manières c'est accepté et prévu en developpement

Sponsors de la faction :

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1245
  • Nul peut changé la mentalité des gens. #2017
  • Nom InGame: /!\ Kenny Harrys ■ Cindy Wendy /!\
Re : Re : SUG - Les effets de la drogue
« Réponse #11 le: 26 07 2017, 02:50:52 »
j'pense qu'on peut lock vu que de ttes manières c'est accepté et prévu en developpement
M'ok.
Kenny95
Modérateur Forum ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Officier III / Négociateur du SWAT
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.