Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Nouveautés NCC

:

Hors ligne ea7gιgn

• *
  • 131
  • Racework's
  • Nom InGame: jαy ɢreeɴ
Nouveautés NCC
« le: 23 07 2017, 17:27:58 »
Bonjour / Bonsoir.

Je propose un nouveau script pour le ncc afin de pouvoir faire plus de scènes.

Les Freins

Après avoir parcouru 150 kilomètres, le véhicule freine moins bien (si possible), mettre une icône (comme la vidange). Le prix serais de 300$, tout comme la vidange, étant donné que c'est des pièces d'usure.

Les Vidanges

Après avoir parcouru 100 kilomètres le voyant de vidange se rallume, afin de rendre le jeu plus réaliste.

Les bougies

Après un certain kilométrage (aléatoire) le véhicule met plus de temps a démarrer, ou ne démarre plus, avec un texte en rouge "Les bougies sont a remplacer". Le prix serais de 500$

La batterie

Ceux qui laissent la radio ou les feux allumé, la batterie se déchargera. Cela apporterais plus de dépannage et le prix de la batterie serais de 150$.

L'alternateur

En roulant, si l'alternateur est bon, la batterie ne se déchargera pas, en revanche si l'alternateur ne fonctionne pas correctement, la batterie se déchargera. D'après un kilométrage aléatoire, mettre un icone rouge ou un texte indiquant que l'alternateur a un dysfonctionnement. Le prix de l'alternateur serais de 650$.

« Modifié: 23 07 2017, 17:59:17 par Ea7gign »
Garage NCC : Apprenti - Mécanicien - Mécanicien Expert - Formateur - Directeur
Gaelic's LS Rippers : Mécanicien Expert
El Monte Corona X3 : Traficante de la droguas
Racework's: Formateur

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1177
  • To protect and to serve
  • Nom InGame: Paulo Miles
Re : Nouveautés NCC
« Réponse #1 le: 23 07 2017, 19:46:35 »
Déjà chargez vous de défendre le garage  ;)

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4261
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #2 le: 23 07 2017, 19:53:34 »
Moi je suis pour rajouter quelques trucs, mais par contre, pas forcément tout et mettre des kilomètres plus longs, mais faut penser que si y'a trop de trucs à changer sur le véhicule, ça risque de devenir gênant à jouer.

Sponsors de la faction :

Hors ligne Eden

• *
  • 223
  • Nom InGame: Eden Ivanova
« Réponse #3 le: 23 07 2017, 20:24:42 »
Personnellement je suis neutre car ça peut permettre au NCC d'avoir plus de scène que juste devoir faire des réparations, ça permettrait aux gens de prendre plus soin de leur véhicule mais ça serait beaucoup trop handicapant si aucuns membres du NCC ne serait présent, car personnellement je me vois mal attendre une journée juste parce-que quelqu'un a fait activé l'alarme de mon véhicule et que les feux sont restés allumés.

Hors ligne Clara O'Neill

• C'est un sentiment difficile à décrire. Tu continues à sourir et à faire tes trucs. Mais au fond de toi, quelque chose cloche.
  • *
  • 751
  • Nom InGame: Clara O'Neill
« Réponse #4 le: 24 07 2017, 06:01:02 »
Je vote pour un CONTRE !
Déjà, quand on voit que le ncc fait des scènes bâclé pour des choses minime.. On veut remplacer un parechoc car on s'est pris un poteau, non, on reclipser et on paye 325$... Je trouve ca limite, tout comme resserrer des vis qu'on est 325$ à payer... C'est une bonne idée, mais en vu de ce qu'il se passe en ce moment avec le ncc, je reste sur un CONTRE
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Indisponible
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
Avant : Responsable sécurité San News
Avant : L’œil du RaceWork's
Maintenant : En pause !
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne John_Meson

• *
  • 1105
  • Nom InGame: John Meson
Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #5 le: 24 07 2017, 09:22:23 »
Je vote pour un CONTRE !
Déjà, quand on voit que le ncc fait des scènes bâclé pour des choses minime.. On veut remplacer un parechoc car on s'est pris un poteau, non, on reclipser et on paye 325$... Je trouve ca limite, tout comme resserrer des vis qu'on est 325$ à payer... C'est une bonne idée, mais en vu de ce qu'il se passe en ce moment avec le ncc, je reste sur un CONTRE
Je t'informe juste que quand tu paye 325$ pour ton pauvre pare-chocs c'est parce que ça répare ton moteur aussi.

Si tu souhaites réparer seulement le pare-chocs ou un autres element de la carrosserie de ta voiture je t'invite à te rendre dans le payn le plus proche où tu payeras 70$ pour chaque portière et coffre, ainsi que 0$ pour les phares et pare-chocs.

Voilà. :)

Hors ligne Flo' | Jackson

• *
  • 198
  • Nom InGame: Inconnu#313
« Réponse #6 le: 24 07 2017, 09:22:46 »
Je vote pour un CONTRE !
En même temps si tu veux pas Payer 325$ Pour un Pare-choc pk tu va pas au Payn's pray, c'est 0$

Hors ligne Edith

• *
  • 868
  • C'K.
  • Nom InGame: Ioann_Bebtchouk, Edith_Jr_Stanley, Scooty_Cain
« Réponse #7 le: 24 07 2017, 15:00:42 »
J'suis pour, ça fera plus de scène sur UMV en tant que mécanicien.
Par contre Miss, faudrait que tu te calmes un peu car quelques mécaniciens ne sont pas formé et se contente de faire un /me resserre les vis.
Si ils étaient formés par Fred, crois moi le NCC serait pas comme ça.

« Réponse #8 le: 24 07 2017, 15:07:09 »
Essayer déjà de virer les NORP ET LES FOUTEURS DE MERDES dans le ncc , quand j'étais leader j'avais jamais autant de bordel

Hors ligne Edith

• *
  • 868
  • C'K.
« Réponse #9 le: 24 07 2017, 15:28:35 »
Dites des noms alors au lieu de parler chinois.

Hors ligne Clara O'Neill

• C'est un sentiment difficile à décrire. Tu continues à sourir et à faire tes trucs. Mais au fond de toi, quelque chose cloche.
  • *
  • 751
  • Nom InGame: Clara O'Neill
« Réponse #10 le: 25 07 2017, 09:13:43 »
chinois ? Personne parle chinois ici x) Mais bon, quand on voit des gangsta au ncc, ca fait peur, donc formé ou non... ca crains un peu. Puis effectivement, ma voiture à 800 de vie, jvais pas payer 325$ pour un /me serre des vis xD
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Indisponible
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
Avant : Responsable sécurité San News
Avant : L’œil du RaceWork's
Maintenant : En pause !
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Edith

• *
  • 868
  • C'K.
Re : Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #11 le: 25 07 2017, 18:00:09 »
chinois ? Personne parle chinois ici x) Mais bon, quand on voit des gangsta au ncc, ca fait peur, donc formé ou non... ca crains un peu. Puis effectivement, ma voiture à 800 de vie, jvais pas payer 325$ pour un /me serre des vis xD
Alors.
Salutations pour commencer,
Disons que Fred Garcia essaye de faire son mieux pour améliorer le NCC et toi tu viens pourrir un statut sans preuve en plus & tu le rabaisse ouvertement.
Si des anciens gangster est au NCC et qu'il font du bon travail, je comprendrais pas pourquoi il les vires alors.
Si tu parles chinois sans lâcher de nom, je te pries de quitter cette page, Merci.

« Réponse #12 le: 25 07 2017, 18:51:53 »
VALLADARES.

Hors ligne Dewen

• *
  • 339
  • Nom InGame: Booker Stone
« Réponse #13 le: 25 07 2017, 21:46:40 »
Je pense qu'il faudrait mettre une système pour utilisé une roue de secours.

exemple : Un pneu pète (résultat il manque une roue donc il ne peut pas conduire)
               Dans l'inventaire de la voiture il a une roue et des outils pour le changé(Résultat il faut ajouté des outils afin de pouvoir changé le pneu)
               Il faut avoir tous les outils sur soit ainsi que la roue (puis faudra cliqué sur la roue dans l'inventaire afin de changer le pneu , une barre de
               chargement pourrait apparaître.

Tous ses outils on pourra les acheté au 24/7 sauf la roue il faudra l'acheté au NCC ou autre.....

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 139
  • Nom InGame: Jackson
« Réponse #14 le: 27 07 2017, 01:48:45 »
Il a mit tout les 100 pour plus de monde ^^ ou pour plus d'argent m'haha le quel des 2 a t'il choisit

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1163
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
« Réponse #15 le: 30 07 2017, 01:41:52 »
Essayer déjà de virer les NORP ET LES FOUTEURS DE MERDES dans le ncc , quand j'étais leader j'avais jamais autant de bordel

C'est pour ça que t'es plus dedans ... j'comprend mieux ... ^^

Re : Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #16 le: 30 07 2017, 10:35:00 »
C'est pour ça que t'es plus dedans ... j'comprend mieux ... ^^
Je suis plus dedans car les anciens leaders m'ont pousser ooc a quitter le lead.

• *
  • 1163
Re : Re : Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #17 le: 30 07 2017, 13:41:18 »
Je suis plus dedans car les anciens leaders m'ont pousser ooc a quitter le lead.

La fragilité... Quand tu nous tiens...  Ah non quand tu nous pousse la.

Bref, en gros évite de déblatérer ta haine ici. C'est les suggestions, pas la discussion ooc.

Re : Re : Re : Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #18 le: 30 07 2017, 13:47:58 »
La fragilité... Quand tu nous tiens...  Ah non quand tu nous pousse la.

Bref, en gros évite de déblatérer ta haine ici. C'est les suggestions, pas la discussion ooc.
Je te conseil de gardé tes propos pour toi , c'est clairement du manque de respect , Tu ne sais pas ce qui c'est passer en ooc , j'étais leader ncc avant même que tu sois sur le serveur

• *
  • 1163
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveautés NCC
« Réponse #19 le: 31 07 2017, 13:02:25 »
Je te conseil de gardé tes propos pour toi , c'est clairement du manque de respect , Tu ne sais pas ce qui c'est passer en ooc , j'étais leader ncc avant même que tu sois sur le serveur

Mais maintenant, tu critique ceux qui veulent améliorer celle-ci...  Tu m'as déchu... (et tu étais peu être leader avant que j'arrive, mais sa veut pas dire que c'était rp et actif hein...)