Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Modification règle

:

Hors ligne Rondo$BLP$MAITREYODA$74

• *
  • 290
  • Donne la force aux chiens de la casse #MaîtreYoda
  • Nom InGame: Sergant'MaitreYoda On Dark Side
Modification règle
« le: 30 01 2018, 22:31:35 »
Bonjour, bonsoir...

Comme vous le savez bien, maintenant pour prendre une tagwar, il faut obligatoirement ce battre selon la règle 2.01.07.
Malheureusement, cette règle et très désavantageuse et il faudrait y remedier.

Tout d'abord, quand un GANG X veut capturer le territoire d'un autre gang, il faut obligatoirement qu'il fassent un brawl, mais cela n'est pas pratique car la LSPD et sur les lieux. Du coup, le gang qui prend la TAGWAR va rester sur la zone et prendre le territoire de l'ennemie, mais l'autre gang qui va voir se faire capturer son territoire va devoir patienter ou risquée une mission sucide car les flics vont "proteger" le gang qui prend la zone en tazant durant le Brawl...Gazeuze et toute autre forme pour séparer les brawls. Ce qui veut donc dire que le gang qui veut capturer la zone a 100% de chance d'avoir la zone de adversaire.

Ce que je suggère donc, c'est que les TAGWAR doivent sois se faire par fusillades(ou brawl au choix) pour que la, il y ai un vraie rendue et qu'aucune des deux factions ne sois avantagée. Ou alors, que le brawl se déroule et se finie sans l'intervention de la LSPD, et donc, que la faction qui perd le brawl (tout le monde low) perde donc ou gagne le territoire. La LSPD pourra intervenir par la suite bien sur, si elle veut, mais pas pendant.

Je dit cela car après deux prise de tagwar, tout le monde et saoulé car la fac qui veut prendre la tagwar gagne automatique, ceux qui avaient le territoire se font latter par les flics et le gangs et perdent donc leur territoire. De plus, les fusillades ou le brawl de A a Z ferais plaisir a tout le monde, car un brawl/ fusillade et bien plus plaisant a jouer que l'intervention de la LSPD faisant automatique perdre les adversaire. Dite moi ce que vous en pensée.

Hors ligne bloodcry11

• DzGang
  • *
  • 361
  • Nom InGame: | Welsse King Jr |
Re : Modification règle
« Réponse #1 le: 30 01 2018, 22:33:27 »
POUR.. il a tous dit..

En ligne W'S///Little Jay

• KING JAY !!! ^^
  • *
  • 556
  • La vie n'a pas de fin mais la fin a une vie.
  • Nom InGame: |William_Schott| |Jason_Williams|
« Réponse #2 le: 30 01 2018, 22:40:39 »
Pas con, j'pense que c'est vraiment utile, a mettre en place
« Modifié: 30 01 2018, 22:53:44 par Little Jay !!! »

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #3 le: 30 01 2018, 23:05:38 »
en effet on peut réfléchir à ça

Sponsors de la faction :

Hors ligne Sʜᴠᴅʏ

• *
  • 819
  • La jalousie c'est pour les faibles
  • Nom InGame: Eric Mayers
« Réponse #4 le: 30 01 2018, 23:56:35 »
Complètement pour cette idée.

Shady - Administrateur 3
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Eric@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RôlePlay

Hors ligne Stone

• *
  • 38
  • Nom InGame: Lawiss_Stanley
« Réponse #5 le: 31 01 2018, 00:01:12 »
POUR

Hors ligne Stokeley

• *
  • 319
  • give me the gun
  • Nom InGame: Tre
« Réponse #6 le: 31 01 2018, 02:26:54 »
Pour, ça bloque complètement le gang qui doit défendre son tagwar.
De plus, un système de fusillade serait bien cool, car là, le gang qui prend la zone va être à couvert et donc ça va pousser à limiter le rush du côté défenseur.

Hors ligne Nova

• *
  • 307
« Réponse #7 le: 31 01 2018, 07:38:55 »
oui, oui, pas de LSPD durant les tagwars

Hors ligne Ezio Wolf

• *
  • 79
  • Nom InGame: Alison_Combes
Re : Re : Modification règle
« Réponse #8 le: 01 02 2018, 12:44:48 »
oui, oui, pas de LSPD durant les tagwars
Moi qui suis LSPD je n'aide pas les gangs t'elle qu'il sois surtout si ils se tappe dessus

Hors ligne Dewen

• *
  • 335
  • Nom InGame: Booker Stone
Re : Re : Re : Modification règle
« Réponse #9 le: 01 02 2018, 12:55:35 »
Moi qui suis LSPD je n'aide pas les gangs t'elle qu'il sois surtout si ils se tappe dessus
Oui mais involontairement tu vas évité tous bastion et comme le script c'est déclenché le gang qui est venu pour capturer  n'aura pas besoin  de se battre comme le gang qui vient défendre son territoire ne pourra pas tapé le gang adverse ...Bref j'espère que vous m'avez compris x)

Hors ligne Edith

• *
  • 860
  • C'K.
  • Nom InGame: Ioann_Bebtchouk, Edith_Jr_Stanley, Scooty_Cain
« Réponse #10 le: 03 02 2018, 03:09:40 »

Hors ligne Arseni

• *
  • 201
  • Nom InGame: Arseni_Avdeiev
« Réponse #11 le: 03 02 2018, 12:57:52 »
Pas une mauvaise idée.

Hors ligne xTeiko'

• *
  • 193
  • Nom InGame: #Aucun.
« Réponse #12 le: 03 02 2018, 15:17:42 »
Bonjour, bonsoir...

Comme vous le savez bien, maintenant pour prendre une tagwar, il faut obligatoirement ce battre selon la règle 2.01.07.
Malheureusement, cette règle et très désavantageuse et il faudrait y remedier.

Tout d'abord, quand un GANG X veut capturer le territoire d'un autre gang, il faut obligatoirement qu'il fassent un brawl, mais cela n'est pas pratique car la LSPD et sur les lieux. Du coup, le gang qui prend la TAGWAR va rester sur la zone et prendre le territoire de l'ennemie, mais l'autre gang qui va voir se faire capturer son territoire va devoir patienter ou risquée une mission sucide car les flics vont "proteger" le gang qui prend la zone en tazant durant le Brawl...Gazeuze et toute autre forme pour séparer les brawls. Ce qui veut donc dire que le gang qui veut capturer la zone a 100% de chance d'avoir la zone de adversaire.

Ce que je suggère donc, c'est que les TAGWAR doivent sois se faire par fusillades(ou brawl au choix) pour que la, il y ai un vraie rendue et qu'aucune des deux factions ne sois avantagée. Ou alors, que le brawl se déroule et se finie sans l'intervention de la LSPD, et donc, que la faction qui perd le brawl (tout le monde low) perde donc ou gagne le territoire. La LSPD pourra intervenir par la suite bien sur, si elle veut, mais pas pendant.

Je dit cela car après deux prise de tagwar, tout le monde et saoulé car la fac qui veut prendre la tagwar gagne automatique, ceux qui avaient le territoire se font latter par les flics et le gangs et perdent donc leur territoire. De plus, les fusillades ou le brawl de A a Z ferais plaisir a tout le monde, car un brawl/ fusillade et bien plus plaisant a jouer que l'intervention de la LSPD faisant automatique perdre les adversaire. Dite moi ce que vous en pensée.

Lourd, a l'époque de Buck Town Brim's et des 74th WillBrook's, sa ce régler comme ça, c'était bien mieux. Aucun flic, papaw.

Hors ligne NumbaNine

• Kob'z double D, la détaille ou la débrouille! #KobaLaD
  • *
  • 139
  • Nom InGame: lLamar_Gatewoodl lTravis_Carterl

Hors ligne Krypton

• *
  • 148
  • Nom InGame: Shen_Yeng
« Réponse #14 le: 07 02 2018, 20:51:28 »

Hors ligne Kévin

• *
  • 747
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
« Réponse #15 le: 07 02 2018, 20:57:06 »
Bonsoir,
on va y réfléchir de notre côté, c'est discutable effectivement.

Ou alors, que le brawl se déroule et se finie sans l'intervention de la LSPD, et donc, que la faction qui perd le brawl (tout le monde low) perde donc ou gagne le territoire. La LSPD pourra intervenir par la suite bien sur, si elle veut, mais pas pendant.

Pourquoi pas? On va y réfléchir et on revient vers vous.
Kévin- Administrateur HR
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Rondo$BLP$MAITREYODA$74

• *
  • 290
  • Donne la force aux chiens de la casse #MaîtreYoda
  • Nom InGame: Sergant'MaitreYoda On Dark Side
« Réponse #16 le: 07 02 2018, 21:01:42 »
Comme IRL quoi, pendant un grand brawl, les flics ils interviennent pas direct.