Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Frais hospitaliers

:

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1177
  • To protect and to serve
  • Nom InGame: Paulo Miles
Re : Re : Re : Re : Frais hospitaliers
« Réponse #20 le: 19 07 2017, 00:19:06 »
J'men doutais de celle la, 5€ c'est quoi? Rien du tout dans ce cas là faut pas se pleindre.
Avec 5 euros dans mon pays je mange une journée, on a pas les moyens de mettre 5 euros sur un jeu vidéo alors que ça peut nous faire bouffer, on est pas tous des fils de riches.

Hors ligne n.n

• *
  • 270
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
Re : Re : Re : Re : Re : Frais hospitaliers
« Réponse #21 le: 19 07 2017, 00:46:34 »
Avec 5 euros dans mon pays je mange une journée, on a pas les moyens de mettre 5 euros sur un jeu vidéo alors que ça peut nous faire bouffer, on est pas tous des fils de riches.

Dans tout les pays tu peut manger avec 5 euros, "fils de riche" Tu te rend compte que c'est un grand mot? POUR 5€ même un sdf les a faut arrêter de ce plaindre

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1177
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Frais hospitaliers
« Réponse #22 le: 19 07 2017, 00:48:36 »
Dans tout les pays tu peut manger avec 5 euros, "fils de riche" Tu te rend compte que c'est un grand mot? POUR 5€ même un sdf les a faut arrêter de ce plaindre
A moins que la boutique ça paye en Dirhams, j'ai pas 5 euros.

Et non je t'assure c'est pas la même dans tout les pays, ici tu manges à ta fin pour même pas 10 centimes.

Hors ligne n.n

• *
  • 270
  • Elle a mal au rein quand j'la démonte.
  • Nom InGame: P-Tone.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Frais hospitaliers
« Réponse #23 le: 19 07 2017, 00:52:34 »
A moins que la boutique ça paye en Dirhams, j'ai pas 5 euros.

Perso je le fais avec mon iPhone 5S sauce blanche salade tomate oignon.

Et non je t'assure c'est pas la même dans tout les pays, ici tu manges à ta fin pour même pas 10 centimes.

Avec 10 centimes j'ai un bonbon de la boulangerie sa me vas

Hors ligne Kenny95

• Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif 👏🏽....
  • *
  • 1259
  • Regarde devant toi. Si tu m'voit pas alors cours ♤
  • Nom InGame: /!\ ☆ David Scaletta ☆ /!\
Re : Frais hospitaliers
« Réponse #24 le: 19 07 2017, 00:55:53 »
Vous changez de sujet. C'est une sugestion déja posté donc attendez.

Bonne journée.
Kenny95
Mappeur ( Kenny@umv-rp.fr )
Bon jeux a tous sur UMV-RP
Historique d'activité
LSPD : Grade : Sergent II
LSES / NCC / FBI / Gouvernement / San News / LSPD: Grade : Leader
------------------
Modérateur Forum.
Modérateur.
Mappeur.

En ligne Shottas

• *
  • 3824
  • Nom InGame: Jose_Brown
« Réponse #25 le: 19 07 2017, 01:10:17 »
C'est scandaleux de pénaliser une majorité de joueurs,  tout ld monde devrait payer pareil (5k minimum et 10k grand max), a la base les soins avaient ete augmenté pour creer une peur de la mort mais il n'en est rien preuve que cette idee pue la merde.

En plus sa bloque le rp et ca focalise les joueurs sur la quête d'argent plutôt que d'explorer les possibilités de rp qu'il y a.

Edit: 5€ pour des soins hospitalier c'est abusé, les avantages vip ne devrait pas être aussi avantageux, ca en devient limite un pay2win
« Modifié: 19 07 2017, 01:16:30 par Joe »

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 139
  • Nom InGame: Jackson
Re : Re : Frais hospitaliers
« Réponse #26 le: 19 07 2017, 01:27:01 »
Bonjour , pourquoi pas créer une assurance vie genre 200$ par payday?

Nope Lena a dit que y'a pas d'assurances vie mais bon 200$ c'est beaucoup je gagne que 300 par payday donc 100 la c'est la deche

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 139
« Réponse #27 le: 19 07 2017, 01:31:25 »
au pire tu prend les  soins gratuits perso j'fais sa, J'met 5 euros tout les deux mois, et me dites pas que vous avez pas l'argent 5 euros c'est que dalle surtout pour deux mois et certains diront "Agaa je met pas de l'argent dans un serveur" En attendent vous jouez tout les jours
Donc 2.50 par mois Oo

Hors ligne Emilio_Maestro

• *
  • 2281
  • Nom InGame: Emilio Maestro
« Réponse #28 le: 19 07 2017, 08:57:52 »
Rien avoir avec un pay2win... 2€50 par mois pour un résident français c'est rien du tout. Sachez aussi que vous jouez gratuitement avec seulement une pub sur le forum qui nous rapporte 5€ par mois. Même si nous n'avons pas de problèmes d'argent et que nous nous plaignont . Bref c'est hors sujet.

Vous pouvez me contacter à tout moment ici : Emilio@umv-rp.fr

En ligne Shottas

• *
  • 3824
« Réponse #29 le: 19 07 2017, 12:00:01 »
C'est scandaleux de pénaliser une majorité de joueurs,  tout ld monde devrait payer pareil (5k minimum et 10k grand max), a la base les soins avaient ete augmenté pour creer une peur de la mort mais il n'en est rien preuve que cette idee pue la merde.

En plus sa bloque le rp et ca focalise les joueurs sur la quête d'argent plutôt que d'explorer les possibilités de rp qu'il y a.

Du coup, je cite a nouveau sans l'édit cette fois

Hors ligne Boomin'

• *
  • 1177
« Réponse #30 le: 19 07 2017, 13:00:28 »
Une ration de frites pour tout l'monde, c'est ça la démocratie.

Sérieusement, tu te manges à chaque fois 24 000 dans les dents alors que t'es le plus exposé à la mort (LSPD /LSSD), car à la moindre fusillade tu dois intevenir.
A l'encontre des mafias / gangs qui eux vont pas s'faire tuer si ils cherchent pas la merde.

Je propose 7k pour tout l'monde, grand max 10k comme @Joe l'as dit.

En ligne Kévin

• *
  • 763
  • BAM BAM.
  • Nom InGame: Ricky Wright | Kévin Miles
« Réponse #31 le: 19 07 2017, 14:14:10 »
Bonjour,
je me permets de répondre. Bon, c'est vrai que le prix est vachement élevé, mais pour être franc avec vous, c'est la seule manière pour la faction de gagner de l'argent.. Si la LSES n'aurait pas le prix, certes assez élevé d'une personne quand elle ne se fait pas réanimé par l'un de nos services, le budget de la faction serait extrêmement bas... Après, on peut le baisser, à par exemple 15.000 au maximum, pour pas péter l'économie de la LSES, et arranger également les joueurs.. Enfin voilà, je parle en tant que leader LSES qui doit tenir le compte faction, même si je sais que lorsque je meurs, je paie également dans les 25.000, et ça arrange clairement pas... Fin voilà, c'est mon avis, il est peut-être un peu égoïste je sais pas trop mais je parle aussi pour le bien de ma faction... :)

Bonne journée à tous. ^^
Kévin- Administrateur HR
Disponible sur TS - Par MP via le forum
Mail : kevin@umv-rp.fr
Bon jeu sur UMV-RP

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 139
« Réponse #32 le: 19 07 2017, 15:05:26 »
J'crois j'avais achetez les frais gratis si c'est 2.50 par mois :p

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
  • Nom InGame: Adam Annikov
« Réponse #33 le: 19 07 2017, 15:15:50 »
Bonjour,
je me permets de répondre. Bon, c'est vrai que le prix est vachement élevé, mais pour être franc avec vous, c'est la seule manière pour la faction de gagner de l'argent.. Si la LSES n'aurait pas le prix, certes assez élevé d'une personne quand elle ne se fait pas réanimé par l'un de nos services, le budget de la faction serait extrêmement bas... Après, on peut le baisser, à par exemple 15.000 au maximum, pour pas péter l'économie de la LSES, et arranger également les joueurs.. Enfin voilà, je parle en tant que leader LSES qui doit tenir le compte faction, même si je sais que lorsque je meurs, je paie également dans les 25.000, et ça arrange clairement pas... Fin voilà, c'est mon avis, il est peut-être un peu égoïste je sais pas trop mais je parle aussi pour le bien de ma faction... :)

Bonne journée à tous. ^^
Donc on nique les joueurs, pour arrangé une faction ? Sa fonctionne pas comme ça, il y a bien d'autres moyen qui peuvent être développé par le staff pour faire gagner de l'argent a la LSES, puis en soit, a part pour les payday et les assurances, l'argent du LSES ne sert a rien.
Surtout qu'il y a des gens qui meurt bien plus que d'autres sur le serveur (Gang, flic.) donc bon, en gros tu paye pas 2.50 par mois, tu perd en moyenne 270K si tu meurt 10 fois par mois.

A modifier, vraiment.

PS: Sur d'autres serveur la mort ne coûte vraiment que dalle, et c'est pas pour autant que les joueurs se laissent mourir.

Hors ligne Pookie_

• *
  • 1613
  • Nom InGame: Manuel_Gualtieri, Jermaine_Wise
« Réponse #34 le: 19 07 2017, 15:24:30 »
5€ tout les mois, non merci

Hors ligne Dewen

• *
  • 339
  • Nom InGame: Booker Stone
« Réponse #35 le: 19 07 2017, 15:24:53 »
Un système d'assurance pourrait être pas mal genre on paye une somme d'argent à un bot assurance à l'hôpital et cette assurance est valable jusqu'à la mort est par exemple avec l'assurance on paye 70%  la somme qu'on devait payer

Hors ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 953
« Réponse #36 le: 19 07 2017, 15:51:33 »
Vous tergiversez trop, baissez le prix et le problème est réglé. Le LSFD ont des millions, ce n'est pas pour cela que la faction va hhhck. Personne ne se dit "ah j'vais perdre que 5000$, trkl" c'est la honte de se faire tuer par des VM.

« Réponse #37 le: 19 07 2017, 17:02:18 »
2€ paypal c'est rien

Hors ligne Dewen

• *
  • 339
  • Nom InGame: Booker Stone
« Réponse #38 le: 19 07 2017, 17:09:52 »
2€ paypal c'est rien

Oui , mais certaines personnes ne peuvent pas mettre de l'argent paypal , à la limite paysefcard  ouai , mais voila quoi

En ligne Shottas

• *
  • 3824
« Réponse #39 le: 19 07 2017, 17:17:36 »
Vous tergiversez trop, baissez le prix et le problème est réglé. Le LSFD ont des millions, ce n'est pas pour cela que la faction va hhhck. Personne ne se dit "ah j'vais perdre que 5000$, trkl" c'est la honte de se faire tuer par des VM.