Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] - Matthew.

:

En ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 948
- Matthew.
« le: 01 07 2017, 02:57:51 »

Rapport contre le membre de l'administration Matthew

• Mon Prénom_Nom : Tyron Hair.
  • Nom de l'administrateur reporté : Matthew
  • Règle(s) non respectée(s) : Provocation gratuite.
  • Date et heure de l’événement : Hier à 22:52:14
  • Personnes autorisées à poster ici : Matthew
  • Explications : J'ai posté un rapport avec toutes les preuves nécessaire pour être pris correctement et rapidement. Mais deux jours plus tard, il se trouve qu'au lieu de prendre mon rapport, les autres autres admins prennent les rapports des autres joueurs car ils sont plus faciles à régler pour eux. Je m'exprime donc sur mon rapport en disant de prendre dans l'ordre sans manque de respect ou autre. Matthew cite mon message et commente celui-ci par "Hilarant". Je ne vois pas pourquoi cette provocation est présente, n'ai-je pas le droit de m'exprimer?
  • Logs / Screen :
« Modifié: 02 07 2017, 12:09:02 par Steven »

Hors ligne Matthew

• *
  • 1472
Re : - Matthew.
« Réponse #1 le: 01 07 2017, 07:51:04 »
Bonjour, je ne vois pas en quoi c'est de la provocation, si tu as le droit de t'exprimer j'ai le droit de rigoler? Non?

J'essaye juste de te faire comprendre qu'il y a énormément de rapport en cours et qu'on ne peut pas tout traiter le jour ou ceux-ci sont postés. Tu as attendu deux jours avant que ton rapport soit pris en charge (par moi) et je trouve t'a réflexion sur comment on doit prendre les rapports déplacé. Actuellement nous manquons d'administrateurs ce qui fait que les admins prenne en charge les rapport qu'ils peuvent ou savent traiter, et à aucun moment nous sommes obligé de traiter les rapports dans un ordre précis.

Je trouve que faire un rapport pour si peu est quelque peu abusé, mais bon c'est ton choix. :)

Matthew.
« Modifié: 01 07 2017, 08:11:37 par Matthew »

En ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 948
Re : Re : - Matthew.
« Réponse #2 le: 01 07 2017, 08:36:14 »
Bonjour, je ne vois pas en quoi c'est de la provocation, si tu as le droit de t'exprimer j'ai le droit de rigoler? Non?

J'essaye juste de te faire comprendre qu'il y a énormément de rapport en cours et qu'on ne peut pas tout traiter le jour ou ceux-ci sont postés. Tu as attendu deux jours avant que ton rapport soit pris en charge (par moi) et je trouve t'a réflexion sur comment on doit prendre les rapports déplacé. Actuellement nous manquons d'administrateurs ce qui fait que les admins prenne en charge les rapport qu'ils peuvent ou savent traiter, et à aucun moment nous sommes obligé de traiter les rapports dans un ordre précis.

Je trouve que faire un rapport pour si peu est quelque peu abusé, mais bon c'est ton choix. :)

Matthew.

Si tu as le droit de rigoler, j'ai le droit de dire des propos déplacés, non?

Hors ligne Matthew

• *
  • 1472
« Réponse #3 le: 01 07 2017, 14:01:25 »
Non, car en disant ça tu met en doute la qualité du travaille de l'équipe du staff, qui pour l'instant fais de son mieux pour satisfaire la communauté. Si tu n'es pas satisfait d'attendre presque deux jours avant qu'un administrateur prenne ton rapport en charge, tu n'en fais pas, ça évitera de parler pour rien sur un rapport. Il n'y a pas de provocation de ma part, pour moi en tout cas.

A voir l'avis d'un autre HR ou de Steven.

Matthew.

En ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 948
« Réponse #4 le: 01 07 2017, 17:35:32 »
Si j'ai posté ce message sur le rapport, ce n'est pas pour mettre en doute votre travail. Apparemment, d'après Franck, il faut que le rapport soit traité pour réparer une voiture détruite de la manière dont mon rapport explique. Ce qui est "hilarant", oui.

Donc, ton message est bien là pour provoquer.

Hors ligne Steven

• *
  • 2975
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #5 le: 02 07 2017, 12:08:34 »

Bonjour,

Le message de Tyron me semble totalement correcte et rien dans son premier message n'est déplacé. La réponse "Hilarant" me semble donc totalement inutile, pour dire ça autant ne rien dire. Et mieux, autant répondre correctement en expliquant la situation ou la raison comme faites lors de ta première réponse sur ce sujet.

Attention à ne pas reproduire cela @Matthew ! Avertissement oral.

Désolé du temps de réponse pour les rapport joueurs, la raison est telle que Matthew te l'a expliqué.

Bon jeu.

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV