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UMV-RP | Forum

 Quand y'a rien à faire au NCC

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Hors ligne Ea7gign

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  • Nom InGame: Fred Garcia
Quand y'a rien à faire au NCC
« le: 26 06 2017, 16:19:51 »
Quand y'a rien à faire au NCC :

De 13:00 à 15:00 il n'y avais pas un client au garage, j'ai donc décider de faire une petite révision et réparation de mon Burrito qui commence a se faire vieux !

Je décide de changer les roues hiver par les roues été !

Je le met donc sur un pont, puis ouvre le capot ainsi que les portes arrières afin de sortir les 4 roues de été.




Ensuite je décide de déplacer le Burrito afin de connecter le Diag2000 pour faire une lecture défaut, et pour éteindre ce maudit voyant défaut moteur qui est allumé depuis très longtemps. Mais je me rend compte qu'il y a une grosse flaque sous le véhicule ! et que le véhicule reste en l'air.





Bon, je nettoierais après, je lance donc la lecture défaut et m’aperçoit qu'il y a 2 défauts, 1 sur le niveau de liquide hydraulique, et 1 sur la pression du gazole. Je démonte donc la boite a air afin de mieux accéder au injecteurs ! ensuite je démarre le moteur et va dans lecture paramètres afin d'obtenir la pression des injecteurs. J'obtiens 5bars (( qui est insuffisant pour un diesel, minimum 12bars )).





Je commence donc à démonter les raccords des injecteurs pour ensuite démonter les injecteurs. Aucun injecteurs grippés, j'ai de la chance. Une fois démontés, je les plantes à la verticale dans un carton, afin qu'il n'y est pas d'air qui rentre dans l'injecteur. (( De l'air dans un injecteur, et il est mort, prix approximatif ~ 250€/ injecteur, si on en change 1 on change les 4, donc +/- 1000€ ))





Je nettoie donc la chambre de combustion, et l'emplacement des injecteurs en grattant le gazole sec avec un tourne-visse, un burin, un marteau et un petite brosse ! Je passe ensuite un coup de soufflette afin de retirer le gazole sec du moteur.




Je remonte ensuite le tout, refait une lecture paramètres moteur tournant, et obtient 15bars, ce qui est très bon ! Je fini par effacer les 2 défauts et éteint le voyant défaut moteur, le moteur démarre au quart de tour et pas de bruit suspect, prêt a refaire 1000km ! Prochaine intervention, la vidange et le remplacement de tout les filtres. (( j'ai crash entre temps x) ))


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En ligne Kenny95

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Re : Quand y'a rien à faire au NCC
« Réponse #1 le: 26 06 2017, 19:52:20 »
Propre.
Kenny95
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Hors ligne Shady

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Hors ligne - TYRΘИ

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Re : Quand y'a rien à faire au NCC
« Réponse #3 le: 27 06 2017, 00:06:49 »

Hors ligne RondoNumbaOne

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Re : Quand y'a rien à faire au NCC
« Réponse #4 le: 27 06 2017, 00:09:31 »
time...

Hors ligne Tagel

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Re : Re : Quand y'a rien à faire au NCC
« Réponse #5 le: 27 06 2017, 00:22:58 »

Zigwhu....Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr