Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité sans Sanction] Bannissement basé sur un mensonge - aucun réel fait

:

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
  • Nom InGame: Ashley Miller

Rapport contre le membre de l'administration Axel Lewis

• Mon Prénom_Nom : Liza_Ely
  • Nom de l'administrateur reporté : Axel Lewis
  • Règle(s) non respectée(s) : Mensonge Hors-RP - Bannissement abusif sur une nouvelle(moi). - Explications ci dessous
  • Date et heure de l’événement : 25/06/2017 - Aux alentours de 0h40
  • Personnes autorisées à poster ici : Quelqu'un qui gère le staff , les membres qui ont prit cette décision , Axel Lewis.
  • Explications : Bonsoir.
    Je vous explique , je suis nouvelle sur le serveur , j'ai actuellement 60heures de jeu à peu près.
    J'ai été arrêté par la police , ils m'ont mit en garde a vu , demenottée. J'ai donc profité pour récuperer mes talons et me suicider en crevant mes deux yeux d'un coup sec.

Puis il y'a Axel_Lewis qui se téléporte il me dit "Bonsoir" Forcer sa mort pour éviter une arrestation est interdit.

Il me laisse le choix entre CK + Jail ou je joue la scène. J'ai choisis la mort de mon personnage , il me jail pour Refus de scène.

Et là il me unjail , pour me parler , il me dit je cite : Tu fais que forcer ta mort , en plus de ton rase compte tu te prends un warn , après une decision de plusieurs membres du staff" quelque chose qui ressemble a ça je vous laisse vérifier.

Alors là je ne suis pas d'accord car , je suis morte aucune fois , je n'ai jamais forcer ma mort , c'était la première fois que je mourrais  , en suicide , c'est tout simplement un mensonge de sa part.

C'est inadmissible un mensonge pour me bannir 6jours. C'est ma deuxième sanction sur le serveur de plus , et là j'acceptes pas.

[2017-06-25 00:36:30][Player /b][Personnage Axel_Lewis] Donc suites a une décisions collective du staff

Je souhaite avoir une discussion avec les membres concernés qui ont pris cette décision , basée sur un mensonge , sur aucun fait.

• Logs / Screen : ÉCRIRE ICI
« Modifié: 02 07 2017, 12:01:40 par Steven »

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
Re : Bannissement basé sur un mensonge - aucun réel fait
« Réponse #1 le: 25 06 2017, 01:44:37 »
Bonjour,

Je prends la responsabilité de ces actes.
Shao, un administrateur HR t'a prévenu que tu allais être warn car si tu continuais à tuer des gens, en montant des gangs contre des civils et que tu avais déjà encaissé 7 rapports en une journée (Aujourd'hui ou hier) pour des raisons futiles comme : elle m'a insultée et accrochée ma caisse....
On tuerait tous les jours. Tu as voulu te suicider pour éviter les conséquences de tous tes crimes.. Je trouve cela normal qu'on t'impose le CK. Il s'est mal exprimé peut etre. Il a suivi nos indications.
Car forcer sa mort, même une première fois, en s'enfonçant des talons dans les yeux, en RP masse dans un poste de police, faut réussir. Tu as forcé tout le long en provoquant certes ic, pour pas retirer tes talons... tu fais durer les scènes. On a la patience pour les bonnes scènes, celle là c'était du rabâchage et de la provocation.

Il a changé son jail, car demander par moi. Tu as été prévenu, tu méritais donc ton warn.
Rien à voir avec un mensonge. Tout ceci est vrai. Et je suis sûre que tu le sais. Shao confirmera ce que je dis.

Tu as été prévenu, tu as continué à frôler les limites. Tu as été warn.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #2 le: 25 06 2017, 02:01:03 »
Bonsoir,

En effet, je pense t'avoir déjà prévenu plusieurs fois, entre hier et aujourd'hui en te disant très clairement qu'il faut arrêter tes conneries sans parler de l'abus avec le métier employé de la ville et ou j'aurais normalement du déjà te warn, sachant que ce n'est pas la seule zone que tu t'es amusée à delete. Tu a été rapport 7-8 fois dans la même journée et malgré les avertissements tu continue.

Ceci étant dit, et comme Lena te l'a clairement dit, se suicider avec des talons dans une cellule ... Oui mais non et sache aussi que c'est ce qui arrivera à tous les joueurs qui comme toi, forceRP à fond pour ne pas ce faire avoir par la police. Ensuite si tu as pris conscience des règles tu est sûrement au courant qu'il y a du RP de masse, donc impossible. Malgré cela tu as voulu forcer. Très bien. Tu reçois donc ta sanction qui est pour le coup un warn, que ça te plaise ou non, pour nous c'est la sanction adapté sachant que tu as été prévenu.

Bonne soirée à toi.
« Modifié: 25 06 2017, 02:09:32 par Shao »

Shao - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Shao@umv-rp.fr
A bientôt sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
Re : Re : Bannissement basé sur un mensonge - aucun réel fait
« Réponse #3 le: 25 06 2017, 02:09:12 »
Bonjour,

Je prends la responsabilité de ces actes.
Shao, un administrateur HR t'a prévenu que tu allais être warn car si tu continuais à tuer des gens, en montant des gangs contre des civils et que tu avais déjà encaissé 7 rapports en une journée (Aujourd'hui ou hier) pour des raisons futiles comme : elle m'a insultée et accrochée ma caisse....
On tuerait tous les jours. Tu as voulu te suicider pour éviter les conséquences de tous tes crimes.. Je trouve cela normal qu'on t'impose le CK. Il s'est mal exprimé peut etre. Il a suivi nos indications.
Car forcer sa mort, même une première fois, en s'enfonçant des talons dans les yeux, en RP masse dans un poste de police, faut réussir. Tu as forcé tout le long en provoquant certes ic, pour pas retirer tes talons... tu fais durer les scènes. On a la patience pour les bonnes scènes, celle là c'était du rabâchage et de la provocation.

Il a changé son jail, car demander par moi. Tu as été prévenu, tu méritais donc ton warn.
Rien à voir avec un mensonge. Tout ceci est vrai. Et je suis sûre que tu le sais. Shao confirmera ce que je dis.

Tu as été prévenu, tu as continué à frôler les limites. Tu as été warn.

Non j'ai jamais été prévenue que j'allais être warn si je continuais a tuer des gens premièrement.
On m'a pas prévenu , de tout ce que tu viens de dire.

D'ailleurs qui j'ai tuer pour être soit disant avértie  ?

Tu m'as dis , retirez tout ce qui est objet de valeurs talons etc.. Je les ai pas retirer , c'était à toi de me le dire IG.Tu l'as pas fais et tu m'as laissée avec dans une cellule fermée , je m'en suis servie.

Qui sonts les membres du staff qui ont pris cette décision ?

Pourquoi un rase compte ?

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
Non j'ai jamais été prévenue que j'allais être warn si je continuais a tuer des gens premièrement.
On m'a pas prévenu , de tout ce que tu viens de dire.

D'ailleurs qui j'ai tuer pour être soit disant avértie  ? ==> SHAO a tout dit.

Tu m'as dis , retirez tout ce qui est objet de valeurs talons etc.. Je les ai pas retirer , c'était à toi de me le dire IG.Tu l'as pas fais et tu m'as laissée avec dans une cellule fermée , je m'en suis servie.

===> Suicide pourquoi ? Evitez la prison et l'amende. J'avais à vérifier, je suis d'accord de mon erreur, mais la faire durer aussi longtemps à ne pas suivre les /me, à tourner en rond.
Ton personnage se suicide comme ça ?

Qui sonts les membres du staff qui ont pris cette décision ? Moi.

Pourquoi un rase compte ? Seulement le véhicule, différent d'un rase compte d'ailleurs.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #5 le: 25 06 2017, 02:13:36 »
Et bien, je t'ai répondu un peu avant donc je te laisse lire le message.

Pour ce qui est des membres qui ont pris cette décision,

- Moi même

- Lena

Donc Axel n'y est pour rien sachant que nous étions occupé à régler les problèmes qui tu avais causer IC.

Parce que oui je tiens aussi à préciser que assassiner une personne devant une prison fédéral, c'est pas jojo.

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
« Réponse #6 le: 25 06 2017, 02:14:57 »
Bonsoir,

En effet, je pense t'avoir déjà prévenu plusieurs fois, entre hier et aujourd'hui en te disant très clairement qu'il faut arrêter tes conneries sans parler de l'abus avec le métier employé de la ville et ou j'aurais normalement du déjà te warn, sachant que ce n'est pas la seule zone que tu t'es amusée à delete. Tu a été rapport 7-8 fois dans la même journée et malgré les avertissements tu continue.

Ceci étant dit, et comme Lena te l'a clairement dit, se suicider avec des talons dans une cellule ... Oui mais non et sache aussi que c'est ce qui arrivera à tous les joueurs qui comme toi, forceRP à fond pour ne pas ce faire avoir par la police. Ensuite si tu as pris conscience des règles tu est sûrement au courant qu'il y a du RP de masse, donc impossible. Malgré cela tu as voulu forcer. Très bien. Tu reçois donc ta sanction qui est pour le coup un warn, que ça te plaise ou non, pour nous c'est la sanction adapté sachant que tu as été prévenu.

Bonne soirée à toi.

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
« Réponse #7 le: 25 06 2017, 02:16:26 »
Bonsoir,

Bonne soirée à toi.

l'abus avec le métier employé de la ville et ou j'aurais normalement du déjà te warn, sachant que ce n'est pas la seule zone que tu t'es amusée à delete.

J'ai delete que cette zone là , dis moi quelles autres zones alors ?

Tu a été rapport 7-8 fois dans la même journée et malgré les avertissements tu continue. Quels avertissements ? Des logs ? Screens à l'appui?

e suicider avec des talons dans une cellule ... Oui mais non et sache aussi que c'est ce qui arrivera à tous les joueurs qui comme toi, forceRP à fond pour ne pas ce faire avoir par la police. Ensuite si tu as pris conscience des règles tu est sûrement au courant qu'il y a du RP de masse, donc impossible.

Ce n'est pas impossible , je suis demenottée , dans une cellule , fermée. Même si il y'a des policiers juste devant , j'aurai pu , le temps que la cellule soit ouverte et qu'on me taze. Tu ne prends pas 3mois à enlever tes talons et te suicider.

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #8 le: 25 06 2017, 02:19:23 »
Sache que nous ne voyons pas les rapports dans les logs, donc désolé mais faudra faire confiance, ou pas. Je m'en fiche pour être sincère avec toi. Ensuite, je ne pense pas que tu est déjà vu ou entendu quelqu'un qui ce fout en l'air avec ses talons aiguilles sachant que si tu n'avais pas forcé, tu ne les auraient plus. Bref. Plus rien à dire, en attente du GM.

Shao - Administrateur HR
ou via Shao@umv-rp.fr

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34

[2017-06-25 00:07:09][Player /me][Personnage Liza_Ely] dépose sa bague de mariée dans le bac , sa montre en or
[2017-06-25 00:06:50][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Dépechez vous.
[2017-06-25 00:06:27][Player /say][Personnage Liza_Ely] Anglais: j'me deshabille aussi ?
[2017-06-25 00:06:23][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: bac (Tousse)
[2017-06-25 00:06:19][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Dans ce cas...
[2017-06-25 00:06:16][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Ceinture.
[2017-06-25 00:06:14][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Talons.
[2017-06-25 00:06:11][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Collier...
[2017-06-25 00:06:09][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Vous posez.. bijoux... objets de valeurs...
[2017-06-25 00:05:58][Admin command][Personnage Rain_Rodriguez] UNCUFF

50secondes c'est si long ?

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
« Réponse #10 le: 25 06 2017, 02:25:19 »
Sache que nous ne voyons pas les rapports dans les logs, donc désolé mais faudra faire confiance, ou pas. Je m'en fiche pour être sincère avec toi. Ensuite, je ne pense pas que tu est déjà vu ou entendu quelqu'un qui ce fout en l'air avec ses talons aiguilles sachant que si tu n'avais pas forcé, tu ne les auraient plus. Bref. Plus rien à dire, en attente du GM.

Je les ai garder , c'est a Rain de vérifier IG , car si tu vois pas si la personne a enlevé ses talons ou non , c'est qu'il y'a un problème a mon avis.
Elle a reconnue son erreur voilà.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #11 le: 25 06 2017, 02:29:21 »
Je pense que tu ne comprends vraiment pas ce qu'on écrit  :

Rapport de James_Pearce pour le DM à côté de la PF, lieu surveillée par la LSPD...
[2017-06-24 23:27:39][Player /b][Personnage Liza_Ely] Faut assumer
[2017-06-24 23:27:20][Player /b][Personnage Liza_Ely] tu m'insultes ?
[2017-06-24 23:27:06][Player /say][Personnage James_Peace] Anglais: rien a carré de ton no rp
[2017-06-24 23:27:04][Player /b][Personnage Liza_Ely] si
[2017-06-24 23:27:01][Player /b][Personnage Liza_Ely] enfin je crois
[2017-06-24 23:26:58][Player /b][Personnage Liza_Ely] Tu es mort
[2017-06-24 23:26:56][Player /say][Personnage James_Peace] Anglais: salope
[2017-06-24 23:26:54][Player /say][Personnage James_Peace] Anglais: Va te faire foutre
[2017-06-24 23:26:43][Player /say][Personnage Liza_Ely] Anglais: Voilà
[2017-06-24 23:26:39][Kill/Lost items][Personnage James_Peace] a été tué par Liza_Ely (Fist)

D'ailleurs il parle en mort script... Et tu confonds le ic et ooc en provoquant délibérément. Il a surement mixe aussi... Mais vu que déjà tu respectes pas cette règle :

2.04.07. Civil : En tant que simple civil, vous vous tournez vers la légalité. Cependant, il vous est possible de pratiquer certains actes illégaux pour votre roleplay tel que le racket, infractions au code de la route, achat d'armes de poing illégales, meurtre ou agressions.

Tu t'es marié avec monsieur COmmandant de la LSES... tu as eu dix gosses... et tu fais ça... Pourquoi ?

Rapport de Kaydee : Abus de commande tag pour effacer dans un hood de gang...
Sanction mise par Shao

Les deux seuls que j'ai traité pour ma part.

Hier tu as eu une altercation avec la LSPD... de ce qu'on m'a dit. John Campbel peut témoigner. C'était avant ta sanction pour Abus de tag.

On dit pas que c'est impossible ton suicide, on dit que c'est du force. Nuance. Après ton personnage est surement suffisamment, mentalement instable pour avoir le courage de s'enfoncer deux talons dans les globes oculaires et souffrir avant de mourir...
Le RP fou est interdit, la sanction aurait pu doubler.

Ton Roleplay se résume à faire tuer des gens entre eux, de ce qu'on sait. Tu couchais avec les gangs pour avoir leurs services. Et après tu faisais la victime...
Mais assume aussi tes actes... La sanction est crue pour une première mais là, c'était trop.

[2017-06-25 00:07:09][Player /me][Personnage Liza_Ely] dépose sa bague de mariée dans le bac , sa montre en or
[2017-06-25 00:06:50][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Dépechez vous.
[2017-06-25 00:06:27][Player /say][Personnage Liza_Ely] Anglais: j'me deshabille aussi ?
[2017-06-25 00:06:23][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: bac (Tousse)
[2017-06-25 00:06:19][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Dans ce cas...
[2017-06-25 00:06:16][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Ceinture.
[2017-06-25 00:06:14][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Talons.
[2017-06-25 00:06:11][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Collier...
[2017-06-25 00:06:09][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Vous posez.. bijoux... objets de valeurs...
[2017-06-25 00:05:58][Admin command][Personnage Rain_Rodriguez] UNCUFF

50secondes c'est si long ?

Quand on RP, oui c'est très long 50 secondes. Surtout quand tu fais que provoquer la LSPD en les traitant d'incapable...
Tu t'es suicidé pour éviter la prison. C'est tout ce que j'ai à retenir de ta scène.
Ton suicide c'est la facilité pour pourrir 4 heures de scenes faites durant et auparavant.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #12 le: 25 06 2017, 02:36:59 »
Paulo' ☆ [25|Juin 02:34 am]: Lizaly elle a réussi à niquer 3 scènes lssd avec son méta
Paulo' ☆ [25|Juin 02:35 am]: ptn elle forçe à mort
Paulo' ☆ [25|Juin 02:35 am]: j'ai jamais vu quelqu'un forçet plus que ce mec.
Paulo' ☆ [25|Juin 02:35 am]: Mdr on dirait le forçage de ribéry au bayern

Une autre preuve que tu as aussi embêté un joueur dans son RP, après ils sont pas tous blancs... mais faut se poser une question quand tant de monde se plaint de la même personne alors qu'il RP tous de façon différente et ne se côtoient que rarement ?

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
« Réponse #13 le: 25 06 2017, 02:39:25 »
DM ? Vengeance je dirai.

Tenter de me tuer et me frapper quelques minutes avant/  m'insulter , puis après ne pas assumer sa mort. C'est son cas.

-J'ai couché avec aucun gang , mais bon , passons.
-J'ai fait tuer aucune personne à ce que je sache.

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #14 le: 25 06 2017, 02:47:32 »
DM ? Vengeance je dirai.

Tenter de me tuer et me frapper quelques minutes avant/  m'insulter , puis après ne pas assumer sa mort. C'est son cas.

-J'ai couché avec aucun gang , mais bon , passons.
-J'ai fait tuer aucune personne à ce que je sache.

Ha ouais...

[2017-06-25 00:23:31][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: Elle demande des services, tu capte ?
[2017-06-25 00:23:26][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: Par contre, en échange.
[2017-06-25 00:23:23][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: Nan, pas du tout.
[2017-06-25 00:23:20][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: Par contre..
[2017-06-25 00:23:18][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Après elle le dépouille ?
[2017-06-25 00:23:08][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: - possible, elle les chauffe jusqu'a foutre un renoi à poil tu capte ?
[2017-06-25 00:22:55][Player /say][Personnage Kaydee_Wilson] Anglais: Elle va voir des gars, assez réputé, j'ai envie de dire, elle les chauffe, mais comme pas possib

[2017-06-25 01:01:35][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Exact...
[2017-06-25 01:01:23][Player /say][Personnage Doume_Niang] Anglais: *Ricane* M'ahahaha ! Coquinne celle-là ! J'ai bien fait de pas accepter sa proposition.
[2017-06-25 01:00:59][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: En échange elle demande des services.
[2017-06-25 01:00:53][Player /say][Personnage Rain_Rodriguez] Anglais: Elle couche avec des mecs...

Après ils peuvent mentir IC... mais voila. De ce que j'en sais.

Et pour faire tuer : Demande à Peg et Jia... et les blacks, après surement un complot mais voila.

« Réponse #15 le: 25 06 2017, 02:49:50 »
Toujours entrain d'essayer d'accuser les autres à la place ....

Hors ligne Ash/L

• *
  • 34
« Réponse #16 le: 25 06 2017, 02:50:52 »
Toujours entrain d'essayer d'accuser les autres à la place ....

Tu n'es pas autorisé à poster ici , t'as pas remarqué qu'il y'avait pas ton nom?

Hors ligne Lena

• *
  • 1844
« Réponse #17 le: 25 06 2017, 02:54:42 »
A conclure

Hors ligne Steven

• *
  • 2975
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #18 le: 02 07 2017, 12:01:29 »

Je vois que tout a été dis et prouvé. J'espère que maintenant tu as compris ta sanction et que cela t'as fais réfléchir. Bon jeu.

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV