Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre un membre staff (Brayden_Sleiman)

:

Hors ligne BubulGame

• *
  • 19
  • Nom InGame: Mumboko_Counacri
Rapport contre un membre staff (Brayden_Sleiman)
« le: 12 06 2017, 21:24:11 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Mumboko_Counacri
  • Nom de l'administrateur reporté : Brayden_Sleiman
  • Règle(s) non respectée(s) : Parle mal au joueur sa aurait été l'inverse j'aurais été sanctionner^^
  • Date et heure de l’événement : 12/06/2017 à 21h08
  • Personnes autorisées à poster ici : Lui et l'équipe staff
  • Explications : Je demande si quelqu'un peut venir me réparer mon véhicule car quand je suis aller à la banque un mec la casser. Il vient et me dit c'est un bug déco reco. Donc la je lui dit que non j'ai F10 je suis pas con c'est pas un bug et il me donne 200$. Je lui dit je veux pas de t'on argent je veux une réparation car en plus il se plein de devoir me donner son argent personnel. Et commence à s'énerver contre moi comme si je l'avais provoquer ou quoi et me dit "Tu veux pas que je te suce aussi". J'accepte pas se manque de respect c'est peut-être son délire de sucer les gens mais j'aurais dit sa à un staff j'aurais pris un grosse sanction alors j’espère que aucun favoritisme ne sera présent ici et qu'il sera juger comme tout le monde car après tout c'est un joueur derrière son pc comme moi.
  • Logs / Screen :
« Modifié: 13 06 2017, 07:34:04 par Lena »

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
Re : Rapport contre un membre staff (Brayden_Sleiman)
« Réponse #1 le: 13 06 2017, 07:30:21 »
Bonjour,

Je prends en charge le rapport:

Dans les logs, Matthew ne parle ni d'un bug, ni qu'il pouvait réparer la voiture. Il aurait du preciser qu'il n'en avait pas le pouvoir.
Toutefois, tu ne l'aides pas non plus et meme si il parle sechement tu es le premier à mal lui parler... comme un clébart.

A lire de bas en haut:

[2017-06-12 21:08:04][Admin command][Personnage Mumboko_Counacri] [RMP] Ok donc une commande sa va vous tuer c'est sa ? Perdre du temps j'ai que sa à faire pff
[2017-06-12 21:07:52][Vehicule][Personnage Brayden_Sleiman] UNLOCK FROM OUTSIDE
[2017-06-12 21:07:50][Vehicule][Personnage Brayden_Sleiman] RESPAWN
[2017-06-12 21:07:37][Admin command][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] j'tai donné 200$ va au painspray ^^
[2017-06-12 21:07:17][Admin command][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] tu veux je fasse quoi?
[2017-06-12 21:07:11][Admin command][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] J'ai compris, mais tu m'dis un mec tu me donne pas de nom

Il a pété les plombs mon dieu. Un admin est un humain, sache que meme en TM je t'aurais dit la meme chose, plus subtilement par contre... Du style, " et avec ca tu ne veux pas que je te gratte derriere l'oreille" ?

Tu sais qui fait perdre du temps à tout le monde dans l'histoire et en general ?
Les.joueurs qui ne sont pas capables de faire de faire des rapports complets, aui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez/ventre... Des fois, on se demande si on garde pas des autistes (expression, attention) ou des enfants de 3 ans qui savent pas encore chier dans le pot mais ils le font bien dans leurs couches.

[2017-06-12 21:10:40][Admin command][Personnage IC Ziggy_Marley][Personnage Mumboko_Counacri] [RMP] Je demande une fucking commande tu me donne 200$ en disant c'est un bug déco reco
[2017-06-12 21:10:28][Admin command][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] comment veux-tu que je sois cool?...
[2017-06-12 21:10:18][Admin command][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] Mais t'as vu comment tu réagi, je viens t'aider et comment tu me parle.
[2017-06-12 21:10:01][Admin command][Personnage IC Ziggy_Marley][Personnage Mumboko_Counacri] [RMP] Pas de temps à perdre avec toi tu manque de respect et tout
[2017-06-12 21:09:24][Admin command][Personnage IC Ziggy_Marley][Personnage Mumboko_Counacri] [RMP] Bah je te rend t'a thune pas besoin je veux juste vous répa ma caisse..

Donc tu te plains et tu n'es jamais content. On se contente de ce qu'on a...

[2017-06-12 21:09:40][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] Tu connais le painspray??
[2017-06-12 21:09:16][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] bonne soirée
[2017-06-12 21:09:12][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] tu veux que j'te suce aussi?
[2017-06-12 21:09:05][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] et tu arrive à etre mécontent?
[2017-06-12 21:08:59][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] deuxièment, je te donne de mon argent perso poru que tu répare ta voiture
[2017-06-12 21:08:44][Admin command][Personnage IC ][Personnage Brayden_Sleiman] [GMP] Alors premièrement je suis modérateur je ne peux pas la réparer

Meme si l'entree en matiere de Matthew reste... limite, t'as pas essayé d'etre tendre. Donc certes si je dois le sanctionner tu le seras aussi.

Matthew se prendra un avertissement oral avec formation obligatoire.

Tu prends 120 minutes pour foutage de gueule et rapport contre admin inutile. Car oui, cest inutile.
« Modifié: 13 06 2017, 07:31:27 par Shao »

Hors ligne Shao

• *
  • 504
« Réponse #2 le: 13 06 2017, 07:30:29 »
Je me disais bien que Matthew n'avait pas du dire cela gratuitement ... x)

Shao - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Shao@umv-rp.fr
A bientôt sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #3 le: 13 06 2017, 07:33:35 »
Si tu veux me rapporter, Steven sera heureux de lire ton rapport.

Gracieusement, Lena.