Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Aide-RP] Le RP de masse.

:

Hors ligne Memphis

• *
  • 3624
  • Nom InGame: N/A
Re : Re : [Aide-RP] Le RP de masse.
« Réponse #20 le: 10 06 2017, 21:12:48 »
Pour moi, le RP de masse n'est tout simplement pas à jouer dans les quartiers de gangs IC.

Par quartier de gang j'entends quartiers avec les maisons.

Pourquoi ? Car les banlieues américaines sont très étendues et donc très peu denses. Vous pouvez écouter n'importe quel grand roleplayers, n'importe quel reportage etc, allez vérifier par vous même sur Street View dans les rues de gang les plus connues des USA (Piru Street, le rond de Grove Street IRL se trouve juste à côté, 204th Street, et à Chicago la 63th, 64th, 69th, Normal Street, Frontstreet, etc...)

Après, quand ils se rassemblent ok y'a du monde, mais c'est dans la minorité des cas quoi.

Donc en gros, de mon point de vue par exemple quand les 313 sont chez eux, oui d'accord il faut bien prendre en compte le fait qu'ils soient là, mais quand ils sont pas là bah... Comme IRL dans un quartier de gang, y'a personne et on prend en compte le faut qu'il n'y ait personne. Et ce pour tous les gangs.
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #21 le: 16 06 2017, 21:18:02 »
Ton truc sur l'arme est complètement irréaliste, donc tu ramasse l'arme d'un gangster ? Qui à sans doute servit pour un meurtre, des faits qui peuvent te conduire en prison très rapidement, car bien évidemment du sang peux très bien se loger a l'intérieur de l'arme, sachant que vous êtes un "gangster", civil, autres, ramasser une arme est un acte totalement irréaliste.

Personnellement, je ne suis pas ton raisonnement.
J'te donne un exemple simple :

Je suis sur un banc dans mon quartier (le 4-pack de Jefferson). Deux négros sortent, armé de Glock 17 Extendo et tire sur moi et mes camarades en vengeance pour un Drive-by effectué dans leur quartier.
Par miracle, tu arrives à les tués. Par réflexe, tu passes à côté et tu tire une-deux balles pour l'achever. Mais, quand tu passes à côté, qu'est-ce qui t’empêche de te pencher et de ramasser son arme avant de partir?
Après, c'est à toi IG de faire la scène pour nettoyer l'arme pour la revendre dans la rue par contre.

Ce n'est que mon point de vue ... Chacun sa façon de voir.

Hors ligne Amine

• *
  • 2689
  • Nom InGame: Le roro
Re : [Aide-RP] Le RP de masse.
« Réponse #22 le: 16 06 2017, 21:32:05 »
Faut même pas en discuter normalement, c'est juste irréaliste sinon tlm le ferait sur chaque serveur etc, arrêtez de dire "mon perso assume IG, c'est IC" alors que vous savez très bien qu'il y'a aucune enquête et qu'il y'aura aucun conséquence à ramasser l'arme, faites pas les mythos/hypocrites, on le sait tous.

Hors ligne Veno

• *
  • 970
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #23 le: 16 06 2017, 21:42:37 »
Faut même pas en discuter normalement, c'est juste irréaliste sinon tlm le ferait sur chaque serveur etc, arrêtez de dire "mon perso assume IG, c'est IC" alors que vous savez très bien qu'il y'a aucune enquête et qu'il y'aura aucun conséquence à ramasser l'arme, faites pas les mythos/hypocrites, on le sait tous.

Moi, je le prend IC. Apres si le LSPD n'est pas capable de faire une scène ... C'pas ma faute.
Après, je te dit juste que appart les flics (car le script les "avantages") où l'on ne peut pas, je vois presque tout le temps les gens ramasser, que se soit en descente ou juste quand les joueurs voient un cadavre avec un Shotgun par exemple, dans le dos.

Si tu ne trouves pas ça RP ... Dommage.

Hors ligne Darkvsx

• "C'est quoi un /me ?"
  • *
  • 30
  • Nom InGame: Whelan Lawson
« Réponse #24 le: 16 06 2017, 22:13:00 »

Il était une fois, un petit Whelan.
Il fût embarquer par les grands de son quartier pour défendre un térritoire.
Whelan n'avais pas d'armes.

Quand son gang a tuer plusieurs gangmembers de l'autre quarter, whelan s'est retrouver derrière une voiture, sous les coups de feu du gang adversaire.
Qu'es-ce qu'il a fait? Une roulade vers un cadavre non exposer, pris son et s'est défendu...

Oui, c'est RP dans certaines conditions, si par example t'es en LP et que tu vois que y'a des cadavres ; déjà y'a pas à avoir d'arme en LP & de 2 ; C'est un LP, trp de risque e te faire filmer si tu prends l'arme, là oui, je suis d'accord.

Mais si c'est pendant une fusillade et que t'as pas le choix, que tu as MOYEN de récupérer l'arme dans l'action ou que ton gang a kidnapper un gars et l'ai emmener loin ; là je suis d'accord que ce soit RP.

Whelan Lawson - 17 ans - Avalon Gangster | R1