Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Le Loup solitaire...

:

Hors ligne lulutog06

• *
  • 27
  • Nom InGame: Lucas Tognetti / Cerise Befongue
Le Loup solitaire...
« le: 20 05 2017, 17:10:07 »
Un homme d'une voix sourde et grave dit : Je vais vous raconter l'histoire du "loup solitaire" appelé plus communément Lucas Tognetti dit Castie.

Tout commence dans les années 1990 lorsque Castie jouait dans la cour de son école et rencontra un de ses plus grands amis, qui plus tard sera sa famille. Maxime dit Doc', ils aimaient bien joués au docteur et au malade, Castie était le patient et Maxime le docteur, enfin le Doc' comme il le disait si joyeusement et innocemment.

Castie était un enfant assez tranquille et réservé qui aimait bien se mettre a l'écart des autres, il observait avec attention son entourage et méditait sur toutes les options qui se posaient à lui.

A l'âge de leurs 20 ans les deux amis se séparèrent et prirent des directions différentes. Castie était partit à Los Santos pour faire des études poussées sur la science et les mathématiques, Doc' avait choisit de partir à San Fierro pour faire études en tant que psychologue.

Doc' qui avait fini ses études à San Fierro décide de partir à Los Santos pour trouver du travail... Quelques années après son arrivée les amis reprirent contact et décidèrent de se rencontrer à la Gare. Castie n'avait pas grand chose sous la main et demanda donc a son ami de lui trouver du travail, ce qu'il fit bien évidemment. Il lui avait trouvé un job de mécanicien dans le Gaelics LS Repairs où il travaillait lui-même comme bien d'autres Irlandais tous plus étranges les un que les autres...

Castie intéressé par la vie qui se passait au garage, a fini par s’implanter de plus en plus dans ce drôle de lieu... Le temps passa, Castie gagnait bien sa vie mais ce n'était pas assez à son goût... il décida donc de poser quelques questions à son ami après une soirée dans le bar en face du garage. Surprit par les réponses négatives de son ami ses suppositions s'amplifiaient de plus en plus, Castie ne le savait pas mais au sein du garage se logeait une mafia des plus discrètes et organisées.

Castie devenait de plus en plus curieux et gênant pour la mafia, Doc' décida de lui donner une mission qui n'est pas des moindre : Il devait amener un mécanicien qui était trop voyant au sein du garage chez son ami... Ce qu'il a vue là-bas la choqué à jamais. Doc' avait donc décidé d’implanter son ami dans sa grande famille qu'est la mafia Gaelics LS Rippers. Pour apprendre le métier à Castie il décida de l'envoyer au pays pour lui apprendre les savoirs-faire du métier...

Le narrateur prit une pose d'une dizaine de seconde...
« Modifié: 20 05 2017, 17:19:32 par Xianoly »

Hors ligne Xianoly

• [FI | Gaelics LS Rippers]
  • *
  • 779
  • Médecin légiste non diplômé et par intérim.
  • Nom InGame: Maxime & Leila Xianoly | Chee Gorwitz
Re : Le Loup solitaire...
« Réponse #1 le: 20 05 2017, 17:21:57 »
Propre ! Bon on a dû synchroniser ton Background au mien, donc c'est de la triche parce-que je t'ai aidé et corrigé... Mais propre quand même ! :D
Xianoly - Membre de confiance

Disponible par TeamSpeak ou par Message Privé sur le forum.

Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay !

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite
[Vietnamien] Maxime Xianoly dit : À bientôt!

Hors ligne Veno

• *
  • 987
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
« Réponse #2 le: 27 05 2017, 17:09:53 »
Le loup solitaire ou ... LE CIREUR DE GRILLAGE CANCÉREUX !!!!!! TINTINTIN !!!

Hors ligne - TYRΘИ

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 865
Re : Re : Le Loup solitaire...
« Réponse #3 le: 28 05 2017, 12:33:17 »
Le loup solitaire ou ... LE CIREUR DE GRILLAGE CANCÉREUX !!!!!! TINTINTIN !!!

Gênant

Hors ligne Loptr

• *
  • 522
« Réponse #4 le: 28 05 2017, 12:36:04 »
ou sinon genre j'ai pensé à un truc pour le serveur enfaite genre on met une trappe pour contenir le malaise

oh tu m'écoute là ??
Ban a vie + Blacklist

Hors ligne - TYRΘИ

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 865
« Réponse #5 le: 28 05 2017, 12:41:51 »
Mdrrrr

Hors ligne Othello

• *
  • 657
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
Re : Re : Le Loup solitaire...
« Réponse #6 le: 28 05 2017, 14:00:08 »
ou sinon genre j'ai pensé à un truc pour le serveur enfaite genre on met une trappe pour contenir le malaise

oh tu m'écoute là ??

ptdrrrrrr tu m'as tué