Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

  (LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Loptr

  • *
  • 522
    • Voir le profil
(LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY
« le: 07 05 2017, 14:10:48 »

QU'EST CE QUE C'EST?

Sunday funday = Jour pour faire la fête le dimanche. Le dimanche en Amérique, c'est considéré comme le 1er jour de la semaine. En gros, le dimanche, c'est un jour pour faire la fête. Dans South Los Angeles, les mecs sortent de leurs rues pour aller dans les grands boulevards/avenues pour faire un peu la fête. Généralement, ce sont des mecs vivant dans les quartier chauds.

Là on va parler de South Central Los Angeles parce que Los Santos = copie de LA. Et surtout aussi psk le sunday funday de LA = Le meilleur du monde.

En gros, tout les mecs des gangs, des carclubs, les mecs qui sont neutres, les blancs, les travailleurs, ect.. se réunissent dans une avenue "qu'ils réquisitionnent" pour faire la fête. Généralement, ils vont sur les points stratégiques ou la circulation est dense et ou la route est large. Des fois, ils vont dans des parkings. En règle général, les gars se déplacent en groupe et se pose dans un endroit pour se poser et profiter du "spectacle". Il n'y a jamais d'embrouille de gang.

Exemple d'endroit connu:

Angle d'Avalon Boulevard, Broadway, Main Street, Compton Boulevard, Crenshaw Boulevard, Figueroa, ect..

Sachez que c'est pas un truc qui est organisé officiellement par l'état, c'est juste que c'est tellement devenu l'habitude de sortir le dimanche pour se poser que ça attire toujours les autres gars qui veulent se poser aussi.

COMMENT SE PRATIQUE LE SUNDAY FUNDAY?

Il y a 2 camps. Les spectateurs et les mecs qui font le show.

Spectateur:


Bah t'es posé seul ou en groupe, tu manges, tu fumes d'la drogue, tu parles, tu regardes les choses se passer, rien de compliqué. T'es juste là pour passer du bon temps, et te relaxer à côté de ta bagnole.

Mecs qui font le show:

Pour faire le show, il vous faut un moyen de locomotion et faites ce que vous voulez de façon à se qu'on vous remarque.

Moto:


En fonction des motos que tu possèdes, tu as des styles différents pour faire le show. Si t'as une moto cross ou un quad, tu fais du stunt. Si tu as une moto lowrider, bah tu passes en mode cruisin down the street, just dippin. Si tu as une grosse moto bien puissante, bah tu fais du burn, de la vitesse, ect..

Voiture:


Si tu as une voiture de collection ou une lowrider, bah tu cruisin down the street aussi, tu passes lentement pour faire admirer le beau model que tu possèdes et tu hit the switches un peu. Tu fais marcher un peu les soupapes de la lowrider pour faire un peu de saut. Si tu as une bagnole de luxe, bah tu montres aux autres que tu es riche. Si tu as une bagnole qui roule très vite, tu montres aux autres que tu as la bagnole la plus rapide.

Vélo:


Les vélos, c'est aussi une mode, il y a beaucoup de carclub avec des vélos à moteur, des vélos lowrider, ect.. Tu passes avec ton crew de vélo.

SE FAIRE DE L'ARGENT:

Si il y a très souvent du monde, c'est pas que pour mater les filles, fumer, rigoler, foutre la merde en voiture, en moto, ect.. C'est aussi pour se faire de l'argent.

En effet, il y a beaucoup de mec qui ont des véhicules préparés, des moteurs modifiés, et des véhicules sportif, des hot rods américains, ect.. pour faire des courses de rues. En règle général, ils attendent la fin du Sunday Funday, très tard dans la nuit, et se donnent RDV dans une grande ligne droite, avenues ou boulevard, sans angle de rue pour éviter de faire un accident, et ils font un départ arrêté en misant de l'argent. Certains clubs de véhicules règlent leurs différents dans des courses de rues.


Le second moyen pour se faire de l'argent, c'est dans les concours de lowrider, en effet, il y a 2 concurrents, celui des deux qui sautent le plus haut à gagner le combat et l'argent mise en jeu.


LA POLICE DANS TOUT ÇA

Tellement il y a du monde, généralement, il y a une/deux patrouilles qui vient faire disperser le monde mais ils ne sortent pas de la voiture pour des soucis de sécurité. Les mecs qui font des donuts ou du lowrider fuient directement pour éviter les emmerdes. Des fois, la police peut poursuivre le premier qui fait une affronctation. Mais il n'y a jamais d'émeutes ou de connerie dans le genre car les gens ont peur de se faire chopper par la police et la police a peur de se faire taper dessus.

MÉDIATIQUES:

youtube.com/watch?v=5Xf7fnoRmrE
youtube.com/watch?v=Z9LoqxjTPek
youtube.com/watch?v=f9dhWqNJPxs

Crédits : SinLoc, Saysera.
Ban a vie + Blacklist

Hors ligne - TYRΘИ

  • ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 865
    • Voir le profil
Re : (LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY
« Réponse #1 le: 08 05 2017, 14:26:05 »
Utile. À faire lire à quelques personnes.

Hors ligne Fiker

  • Madara Uchiwa, shinobi légendaire du Clan Uchiwa.
  • *
  • 543
  • Skurt.
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Fiker Hair, Kris Kor.
Re : Re : (LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY
« Réponse #2 le: 09 05 2017, 12:01:09 »
Utile. À faire lire à quelques personnes.

Retire quand même son manche de ta bouche stp.

Hors ligne Anisse

  • *
  • 50
  • Curtis seulement.
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Curtis#Laston
Re : (LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY
« Réponse #3 le: 19 05 2017, 10:39:49 »
Un très bon tutoriel a prendre pour des gangs AFRO AMERICAIN t'entend !

Hors ligne Loptr

  • *
  • 522
    • Voir le profil
Re : (LE RP TYPE GANG) SUNDAY FUNDAY
« Réponse #4 le: 19 05 2017, 11:42:24 »
Oui j'entends
Ban a vie + Blacklist