Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] rapport contre Donald_Johnson

:

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
  • Nom InGame: Jackson
rapport contre Donald_Johnson
« le: 26 04 2017, 16:48:33 »

Rapport contre le membre de l'administration ÉCRIRE ICI

• Mon Prénom_Nom : Shayley_Dury.
  • Nom de l'administrateur reporté : Donald_Johnson
  • Règle(s) non respectée(s) : Abus de commande+PowerGame
  • Date et heure de l’événement : 16:39
  • Personnes autorisées à poster ici : Moi l'admin, et Beverly_Lewis, Et Julia_Brown
  • Explications :Nous voyons un message, comme quoi le NCC doit respecté le 50% Duty donc on y va, on arrive au NCC et la on lag et on tombe tout les 2 par terre (Moi et Beverly_Lewis) Donald_Johnson nous dit scène ! je dit j'ai lag et la il nous kick, (moi et bev). Ont se reco et Julia rentre IC dans la voiture de Donald_Johnson et il ferme le véhicule puis la tp au PDP comme par magie :o.
« Modifié: 26 04 2017, 20:57:08 par Lena »

En ligne Jessica Shupwood

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
  • Nom InGame: Jessica Shupwood
Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #2 le: 26 04 2017, 17:00:25 »
Julia_Brown |

Super aussi, je monte dans ta voiture coté passage tu me vires de la voiture par un tp et apres tu m'envois sur ls, pas mal, je peux savoir comment tu as fait s'il te plait ?
╔═╝ Julia - [VIP] Joueuse ╚═╗
Disponible par MP forum et MissOsuky@outlook.fr
Leader ES : 19/11/2017 au 04/01/2018
╠═══════════════════════════════╣
Bienvenue sur Une Meilleure Vie Roleplay !
╚═══════════════════════════════╝

Hors ligne Ancien compte Yasar_KAN

• *
  • 113
  • Nom InGame: s
« Réponse #3 le: 26 04 2017, 17:05:47 »
Alors , déjà je vais commencé par le TP à LS , elle était sur ma voiture sans /me et nous étions de régler le soucis en OOC, je t'es éjecté et toi tu reste sur la Elegy.

Sinon , pour le Kick j'aurai du mettre un Jail sinon vous qui connaissez le NCC par cœur , vous savez qui lag alors pourquoi vous venez à toute vitesse ? hein ?
Au début vous dites que vous êtes pas tombé mais après vous le dites vous même que vous êtes tombé à cause du lag. Cohérence ? elle est pas présente soit vous avouez que vous êtes tombé, soit que vous êtes pas tombé, il faut savoir !

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #4 le: 26 04 2017, 17:11:13 »
Sinon , pour le Kick j'aurai du mettre un Jail sinon vous qui connaissez le NCC par cœur , vous savez qui lag alors pourquoi vous venez à toute vitesse ? hein ?
Au début vous dites que vous êtes pas tombé mais après vous le dites vous même que vous êtes tombé à cause du lag. Cohérence ? elle est pas présente soit vous avouez que vous êtes tombé, soit que vous êtes pas tombé, il faut savoir !

Je l'ai vue la porte il y a juste eu un bug de désynchronisation. On est arriver vite mais j'était a a peu près 20km/h devant le NCC meme pas...

• *
  • 113
Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #5 le: 26 04 2017, 17:13:43 »
Je l'ai vue la porte il y a juste eu un bug de désynchronisation. On est arriver vite mais j'était a a peu près 20km/h devant le NCC meme pas...

On plus tu continue à mentir ?
Tu te crame toi même " On est arriver vite mais j'était a a peu près 20km/h devant le NCC meme pas... " Cette phrase à aucun sens , quand il faut mentir il faut avoir une cohérence un petit peu. ;)

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
Re : Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #6 le: 26 04 2017, 17:16:12 »
Tu te crame toi même " On est arriver vite mais j'était a a peu près 20km/h devant le NCC meme pas... " Cette phrase à aucun sens , quand il faut mentir il faut avoir une cohérence un petit peu. ;)

Ouai et qu'est-ce qui te dit que je ment pas ?

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
« Réponse #7 le: 26 04 2017, 17:20:08 »
Alors , déjà je vais commencé par le TP à LS , elle était sur ma voiture sans /me et nous étions de régler le soucis en OOC, je t'es éjecté et toi tu reste sur la Elegy.

Tu n'assumes pas ? Tu dis en ooc de venir vite, je monte alors en passagé et tu me kick de ta voiture, je suis donc sur le dessus (toit) je dis que c'est tres rp et toi tu me tp LS xD

Apres tu oses kick car on fait pas un rp d'une chute moto ?

• *
  • 726
  • Jess' ShupWood !
Re : Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #8 le: 26 04 2017, 17:21:29 »

Ca prouve que sait mentir pour te sauver les miches

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #9 le: 26 04 2017, 17:21:58 »

Tu n'assumes pas ? Tu dis en ooc de venir vite, je monte alors en passagé et tu me kick de ta voiture, je suis donc sur le dessus (toit) je dis que c'est tres rp et toi tu me tp LS xD

Apres tu oses kick car on fait pas un rp d'une chute moto ?
Ah oui j'avais pas vue donc t'es monté OOC :p

• *
  • 113
Re : Re : Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #10 le: 26 04 2017, 17:25:45 »
Ca prouve que sait mentir pour te sauver les miches

Alors déjà tu as pas le droit de poster ok ?!
Et de deux IRL tu monte dans une voiture comme sa NON ! Du coup pas besoin de cherché loin.

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rapport contre Donald_Johnson
« Réponse #11 le: 26 04 2017, 17:49:13 »
Alors déjà tu as pas le droit de poster ok ?!

Rum Rum

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
« Réponse #12 le: 26 04 2017, 17:53:07 »
Renseigne avant de dire n'importe quoi ... https://ucp.umv-rp.fr/?compte-characters&id=3000

• *
  • 113
« Réponse #13 le: 26 04 2017, 17:56:39 »
Renseigne avant de dire n'importe quoi ... https://ucp.umv-rp.fr/?compte-characters&id=3000

Merci !

2.03.05. Nom de compte : Votre nom doit être votre nom de compte du serveur ou votre nom de personnage. N'oubliez pas de renseigner la case 'Nom InGame' dans votre profil. De plus, les symboles devant les pseudos forums sont interdit ainsi que les trois premiers caractères doivent-être normaux.

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
« Réponse #14 le: 26 04 2017, 18:01:18 »
Derien moi aussi je t'aime :) Ta juste a aller voir sur l'UCP

• *
  • 113
« Réponse #15 le: 26 04 2017, 18:02:44 »
Derien moi aussi je t'aime :) Ta juste a aller voir sur l'UCP

Oui , j'ai vue dans tous les cas les règlement n'est pas respecté ;)

2.03.05. Nom de compte : Votre nom doit être votre nom de compte du serveur ou votre nom de personnage. N'oubliez pas de renseigner la case 'Nom InGame' dans votre profil. De plus, les symboles devant les pseudos forums sont interdit ainsi que les trois premiers caractères doivent-être normaux.

Hors ligne Shayley <3

• *
  • 136
« Réponse #16 le: 26 04 2017, 18:36:24 »
Elle l'a crée y'a pas longtemps de le personnage... Osef

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
« Réponse #17 le: 26 04 2017, 20:54:57 »

Rapport contre le membre de l'administration

Bonjour à tous dans un premier temps,

Bien, je vais prendre un membre par un membre :

Shayley Dury et Beverly, si le modérateur vous a vus buguer, toute les deux, il peut vous expulser, si tel est sa décision, un kick n'a pas lieu d'être un abus. Trois kicks, pourquoi pas mais un kick, c'est pas très sérieux.
On ajoute Julia Brown :
Vous n'avez pas à monter dans la voiture du modérateur qui était entrain de faire son travail, vous êtes montés en OOC, il avait très bien le droit de vous en expulser en OOC et de vous renvoyer.

Vous n'aviez en AUCUN cas le droit de faire une scène IC/OOC pareil en faisant du mixe et en vous foutant de la gueule d'un membre de l'administration.

Polat : Tes actions en jeu étaient très limités, tu n'aurais pas dû modérer de cette façon. Or, ta réaction sur le forum,est inadmissible pour un membre de l'administration.

On dirait, avec tout mon respect, quatre enfants qui se balancent leurs jouets en pleine figure. Vous n'êtes pas capables de régler ça convenablement, l'un n'a pas sa place dans l'administration et les trois autres, auraient dû être sanctionné pour avoir manqué de respect de la sorte à un membre du Staff.

Je conclue sans attendre, Shayley et Julia, je revois votre comportement aussi irrespectueux admin ou non, je bannis tout le monde pour manque de respect.
Et Polat, tu prends un avertissement oral, ce qui est, comme tu le sais et tu as été formé, est très grave, tu seras évalué prochainement et reformé si nécessaire.

Rapport avec sanction.